Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aï Enma --> Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Aï Enma --> Vampire Empty
MessageSujet: Aï Enma --> Vampire   Aï Enma --> Vampire EmptyMar 3 Juin - 16:58

Voici ma présentation
:




Identité


Nom : Enma
Prénom(s) :
Surnom(s) : aucun.
Sexe : Fille !
Âge et date de naissance : 1er jullet 1992
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
En quelle année êtes-vous? :
en deuxième année.


Identité²


Dans quelle classe résidez-vous ? la Night Class.
Depuis quand êtes-vous un vampire ? Depuis que j'ai une dizaine d'année.
Comment l'êtes-vous devenu ? J'étais en train de mourir (pour une raison...), un vampire (que je ne connaissais pas) m'a pris avec lui et m'a planté ses dents.
De quel level êtes-vous ?
Level D


Psychologique



Caractère: Je ne suis pas du tout timide. J'ai un caractère de cochon. Ne me provoquez pas, vous risquerez de le regretter. Je suis très fière d'être une vampire, parce que étant petite j'aimais regarder des films avec des vampires. Pas du tout influençable, "solo", j'aime rester seule. Mon visage n'exprime aucunes émotions, je ne veux pas que les autres lisent en moi comme dans un livre ouvert. On m'a souvent traitée de "coeur de pierre", mais je m'en fous, je ne me préoccupe pas du jugement des autres. Je ne regrette jamais ce que je fais, reste de marbre en toutes circonstances. Je suis peu aimable et je ne parle pas beaucoup, pour ne pas dire presque jamais.
Aime : J'aime l'odeur du sang et son goût qui coule le long de ma gorge. Quand je plante mes dents, je sens comme une excitation s'emparer de moi. Indéfinissable. A part ça, je m'aime beaucoup (XD) et j'aime la solitude, la nuit, la couleur rouge et noir. je pense que c'est tout. AH OUI ! J'aime dormir !
Déteste : je déteste les gentilles personnes. Ca me donne envie de les tuer. je n'aime pas mangé, en tout cas pas beaucoup. J'aime pas parler pour ne rien dire. Je déteste le jour et le soleil.
Tic :[/justify] Je me mords la lèvre inférieur lorsque j'ai trop envie de sang.


Physique


Apparence : je suis plutôt petite. Mon allure est élancée, limite féline. Je suis très agile. Je cours vite, me déplace sans bruits. Mes cheveux blancs (eh oui !) sont courts. Vous allez trouver ça bizarre mais mes yeux sont rouges (des lentilles pensent certains). J'ai la peau ultra-pâle. Je ne suis pas humaine bien sûr mais même si j'essayais de me fondre parmis eux, ça ne marcherai pas. je suis trop anormale. J'entretiens un minimum mon corps, en faisant du sport. Tout le monde me trouve belle, mais moi je me trouve juste vampire. Avant d'être un vampire j'étais belle, certes, et j'attirai les garçons. Seulement après ma transformations, je me suis changée physiquement, et là tout àa changer. Je n'étais plus la même.
Signes particuliers: Cheveux blancs pour mon âge.
Style vestimentaire :
Je ne m'habille que de rouge ou noir. J'aime porter du blanc pour aller avec ma peau. Un peu gothique en fait. Je porte des jupes. Je n'aime pas les pantalons, je trouve ça collant. Hum...Je crois que c'est tout.


Histoire:
Il y a quelques années, je vivais tranquillement avec mes parents. J'étais une fille sympathique, mignonne, qui attirait tous les regards. Et puis un jour, ma mère m'envoya chercher du pain. Il faisait nuit noir. En allant à la boulangerie, je sentais derrière moi une présence. J'entrai dans la boutique, pris du pain et ressortie. Je ne sentais plus de présence, alors je décidai de continuai mon chemin. A la moitié, un homme surgit de derrière un buisson et me rua de coups de poings, pour une raison qui m'est inconnue. Il me laissa agonisante sur le trottoir. Je souffrais terriblement. Tout à coup, je me sentis transportée. Je ne savais pas où j'étais, je ne reconnaissais rien. L'angoisse s'empara de moi, en plus de la douleur. Je sentais du sang sur moi, j'en avais l'odeur. Puis je sentis que l'on me posa. Je me laissai faire, trop souffrante pour tenter quoi que ce soit. Le temps passa, puis au bout de quelques minutes, qui me parut une éternité, je sentis quelqu'un s'approcher. Des sortes de pointes s'enfoncèrent dans mon cou et avant que je puisse hurler, je m'étais évanouie.
Quand je me réveillai, j'avais froid et mal partout. Je me sentais changée, complétement différente. Puis ouvrant les yeux, j'aperçus un homme à côté de moi. Il me salua, me raconta ce qui s'était passé. Il était sympathique ce Ikky. Il me révéla ce que j'étais devenue. Un vampire. Tout allait changer, je le savais. Ikky ne voulait pas me garder auprès de lui, il m'envoya donc dans ce lycée. Malgré ça, j'étais devenue distante, je ne parlais pas et rester seule. Ca ne dérangeait personne et ça me convenait. Au début , j'ai eus du mal à m'intégrer au dehors, sortir le jour m'étais impossible. Les humains me regardaient bizarrement. Cette école m'avait sauvée, si on veut.
Vous

Prénom ou surnom : Lulu
Âge : 14 ans
Sexe : GIRL !
Où avez-vous connu ce forum? : sur Bokuseki
Comment trouvez-vous le design? : pas mal, quoiqu'un peu sombre0
De suggestions pour améliorer le forum? : Un peu plus claires les couleurs et ça serait parfait.
Avez-vous lu le règlement? :Bien sûr.
Autres :
mon avatar convient (l'image) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Aï Enma --> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma --> Vampire   Aï Enma --> Vampire EmptyMar 3 Juin - 17:19

Tout d'abord bienvenue Aï!
Il faudra régler quelques petites choses avant je te valide.
De un, d'accord pour la présentation mais à l'avenir pour les postes il faudrait que tu écrive à la troisième personne, c'est écrit dans le réglement.
Et de deux, si tu allais le lire justement ce réglement car il manque un petit quelque chose Wink.
Et bon pour ton comentaire sur le design, et bine c'est un peu normal que ça soit sombre, c'est un monde de vampire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Aï Enma --> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma --> Vampire   Aï Enma --> Vampire EmptyMer 4 Juin - 7:39

Je sais qu'il faut écrire à la troisième personne mais une question m'a obligé d'y répondre à la première. ^^
Pour la question : Avez-vous lu le règlement ? Bon code!
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Aï Enma --> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma --> Vampire   Aï Enma --> Vampire EmptyMer 4 Juin - 8:03

Ouais c'est bien, tu es validée! Bon, alors moi je pars à montréal, passe une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Aï Enma --> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma --> Vampire   Aï Enma --> Vampire EmptyMer 4 Juin - 8:04

Merci !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aï Enma --> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma --> Vampire   Aï Enma --> Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï Enma --> Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rules of vampire knight
» Bloody Vampire Demande de partenariat
» Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser