Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Jeu 10 Juil - 6:38

[4h30]

Début du dernier cours de la journée, enfin de la nuit… Le Japonais ancien. Une matière où Mikaijin n’était pas du tout à l’aise pour la simple et bonne raison qu’il n’arrivait pas à retenir toutes les significations des différents Kanji qu’il devait apprendre. Il passait pourtant son temps à les écrire et les réécrire, rien n’y faisait. Il oubliait tout systématiquement au bout de quelques heures. Toutefois le jeune garçon s’obstinait à les relire dès qu’il avait un peu de temps, même s’il savait que cela ne lui serait pas d’un grand secours lors des examens. Heureusement u’il y avait toutefois des matières plus scientifiques dans lesquelles il s’en sortait mieux…

La voix du professeur le ramena à la réalité. Le cours avait déjà commencés depuis quelques minutes. Mikaijin s’empressa de sortir son bloc-notes dans lequel il écrivait systématiquement tous les Kanji que le professeur leur montrait ainsi que leur signification. Il en profita pour relire tous ceux qu’il avait déjà écrits. Cela n’allait toujours pas mieux, il avait l’impression d’en redécouvrir la moitié, alors qu’il était déjà sensé les connaître. Le vampire regarda autour de lui. La moitié des élèves ne prenaient même pas de notes. Il leur suffisait d’écouter pour retenir définitivement les nouveaux symboles ainsi que leur sens. Lui n’avait pas cette chance mais il faisait avec…

[5h30]

Fin des cours. Néanmoins Mikaijin resta assis à sa place finissant de recopier ce qui était écrit au tableau. Le rythme de travail était totalement différent de l’académie où il était avant de devenir un vampire. Autant avant il se situait dans les premiers de sa classe, malgré certaines difficultés, autant là, il devait fournir énormément d’efforts, rien que pour parvenir à suivre les cours. La plupart du temps il restait plusieurs dizaines de minutes assis à son bureau pour finir de recopier tous ses cours et aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Il continuait à griffonner des cours, des formules et autres démonstrations, et à faire des exercices qu’il aurait pourtant fallut finir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Jeu 10 Juil - 13:13

Lorsque la jeune fille était entrée dans son dernier cours de la journée, elle c'était tout de suite sentie cruellement déçue. Quelques matière seulement Anatosia ne connaissait pas déjà, c'est vrai que son éducation avait été compliquée, et qu'elle avait un proffesseur à elle toute seule et qu'elle était quand même douée. Même si sa ne semblait pas le laisser paraître, elle était une fille intelligente, langue, science, français, math, ok peut être pas la mathématique. Mais à quoi ça lui servirait tout d'abord certaine notion de math ? À rien ! c'était le genre d'attitude que les personnes qui ne voulaient pas apprendre avait, comme la chère petite vampire.

Elle entra dans le cours et pris un place lointaine dans le fond de la classe. Pas besoin de demander pourquoi : rrrroh dodo ! Anatosia mis ses chose devant elle et croisa les coudes sur le bureau pour y déposer sa tête. Elle ne ferma pas la yeux immédiatement, si le proffesseur avait une nouvelle notion à faire apprendre elle voulait en être au courant. Ah et bien non, rien de nouveau à faire entrer dans la petite cervelle. Elle ferma les yeux et s'endormit en rêvant à un monde tout rose, comme d'hab' quoi.

Lorsque la fin des cours arriva, elle ce leva machinalement, sans même bailler ni aucune trace de sommeil. Elle pris ses choses et partit d'un pas d'habituel rapide en descendant vers la porte. Elle continua à avancer jusqu'à stopper ses pas, elle recula et vie Mikaijin qui était encore là. Anatosia s'approcha de lui et tenta de voir par dessus son épaule. La jeune fille lui sourit et vint s'asseoir à côté de lui.

On dirait que tu as de la difficulté avec les kanji, je me trompe ?

Tout ne balançant les jambes dans le vide sous le bureau, elle le regarda prendre des notes. Lorsqu'elle était plus jeune, les cours étant compliqué, elle devait souvent en prendre pour réussir. Mais ce temps était révolu, contrairement à lui que son ancienne académie était plus facile, les études d'Anatosia avant, étaient plus compliqué. Elle leva la tête en sursaut lorsqu'elle entendit le proffesseur l'appeler. Elle se leva et alla le voir.

Pouvez-vous me dire ce qu'est ceci ? Di-il en tendant un questionnaire à remplir durant le cours.

Une feuille de papier ! Lui répondit-elle, moqueusement.

hum...oui, mais c'était un exercice à faire durant le cours mademoiselle ! Et qu'es-ce que vous fesiez durant ce temps ? Vous dormiez ! Répliqua-t-il sur le bord de lui crier dessus. Cela n'affecta pas la jeune fille car elle s'y était habituée. En faite, cela la faisait plutôt rire, car le proffesseur n'était pas quelqu'un de méchant naturellement et il semblait plutôt ridicule avec cet air.

Ah bon ? ah ben...

Elle pris la feuille et sortie un crayon de ses affaires et s'assit à son bureau pour compléter la feuille. Elle tenait son stylo de la main gauche, oui la petite fille était gauchère. Ce qui attira un instant le regard du proffesseur. Lorsqu'elle eu finit elle lui remis la feuille et lui dit :

Je crois que je n'ai pas de difficulté avec cette matière, alors je me permet de dormir !

Il la regarda avec un air de reproche alors qu'elle repartait vers le bureau de Mikaijin. Elle se rassit au même endroit et continua à le regarder faire.

Veux-tu que je t'aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Jeu 10 Juil - 17:11

Mikaijin fut tiré de ses exercices de kanji par une voix qu’il connaissait bien. C’était la seule personne qu’il voyait régulièrement, Anatosia. Il n’eut même pas besoin de tourner la tête pour reconnaître la jeune fille qu’il aimait. Il voulait lui répondre quand il entendit le professeur appeler la jeune fille. Interrompant son exercice, il releva la tête pour voir ce qu’il se passait. C’était à propos d’un exercice qu’il avait fallu faire durant l’heure de cours. Voyant qu’elle s’en sortait aussi bien avec leur enseignant qu’avec l’exercice en question, il retourna à ses kanji qui avaient plutôt l’air de lui en vouloir aujourd’hui, et évidement il n’avait pas de dictionnaire sous la main.

Finalement, dès que la jeune fille eut terminé son exercice, c'est-à-dire une dizaine de minutes, grand maximum, plus tard, elle revint voir le jeune vampire, toujours aussi peu avancé avec ses kanji, se mélangeant avec les différents sens des symboles ainsi que de leurs associations. Par exemple, en ce moment, c’était le mot « bôkan » qui lui posait des problèmes. Il voulait dire plus de quatre significations différentes, mais il n’arrivait pas à se rappeler lesquelles…

« Oui je veux bien, j’ai un peu de mal avec le mot bôkan, tu te rappelles ce qu’il veut dire ? »

En même temps qu’il parlait, le jeune vampire avait les yeux rivés dans ceux d’Anatosia. A chaque fois qu’il la voyait, il ne pouvait s’empêcher de les fixer. Il manqua presque d’en oublier pourquoi il était ici, à faire ses exercices au lieu de sortir de la salle. Finalement il repensa à l’échange qu’il venait d’y avoir entre la jeune fille et leur professeur. Il avait trouvé la situation assez comique.

« Dis-moi, tu es sûre que tu viens ici pour apprendre ? Il me semble que tu serais plus apte à nous faire cours que notre prof. Sinon tu as bien dormit ?

On pouvait sentir un léger ton moqueur dans sa voix. Il était vrai que leur enseignant ne risquait presque pas d’apprendre quelque chose à la jeune fille, vu la rapidité avec laquelle elle venait de finir son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Ven 11 Juil - 12:39

La jeune fille tourna les yeux vers le plafond lorsqu'il lui osa cette question. Bokan...bokan... C'était quoi ce mot là déjà ? Elle avait beau chercher dans sa tête, elle ne s'en souvenait plus. Pourtant, avec les autres mots, ce n'était pas si compliqué, en faite il y avait une panoplie de mots qu'elle ne connaissait pas, ils étaient tout simplement pas des sujets d'étude donc elle pouvait s'en passer de les connaître. Mais ce mot là, c'était quoi déjà ? Peut être n'aurait-elle pas dû dormir. Mais peut importe, c'était passer et elle ne pouvait pas revenir dans le temps pour restée éveillée. Elle pris son dictionnaire, oui elle avait un dictionnaire aussi étonnant que ça puisse paraître. Anatosia le mis subtilement sur ses genoux et commencer à chercher, une personne qui triche agit comme cela. À tient trouvé ! Elle regarda, plein de signification, en faite, deux, les autres ont toutes un rapport entre elle. Comme isolation thermique et protection contre le froid en plus de agresseur et terroriste. Elle releva la tête vers Mikaijin et lui répondit toujours les yeux posés vers le bas, sur le livre.

Ah ben ça veut dire : Protection against the cold et the heat insulation en plus de : bandit, terrorist et aggressor. En gros, des trucs pour pas avoir froid et des michants !

Elle souria à Mikaijin sur la remarque qu'il venait de faire. En fait, on est au début de l'année, c'était plus des révisions qu'autres choses qu'il y avait. Vers le milieu de celle-ci, tout ce compliqueras et elle ne pourras pas vraiment dormir. Et devrais dormir le jour au lieu de ce promener. Comme aujourd'hui elle était sortie pour aller acheter des bonbons et avait rencontré une de ses amie. Chasseuse de vampire, en tout cas fille de tel, mais très gentille tout de même.

Je viens ici pour m'amuser en faite... Mais oui pour apprendre aussi, mais ce sont des notions que j'ai déjà apprise. Mais vois-tu, la mathématique je n'ai aucun talent là dedans... Elle marqua une pause et jeta un coup d'œil du même coup sur les notes de l'autre vampires. Moi ? Oui j'ai bien dormi... J'ai rêvé à des bonbons...

En disant cela, elle ne sortie justement un de quelque part dans ses vêtements. Même petite, elle trouvait le moyen d'en avoir sur elle. Anatosia sortie une gomme et la déballa. Lorsqu'elle allait mettre le bonbons saveur Fire à la cannelle, elle fut interrompue par le proffesseur.

On ne mange pas dans ma classe Mademoiselle Exequias ! Lui dit-il sèchement.

Elle gémit comme un sanglot, toujours tenant sa friandise devant elle. La jeune fille baissa la tête, assez offensé de ceci. Elle n'aimait pas qu'on lui empêche de manger des bonbons. Elle se leva lourdement et alla jeter son préciieux à la poubelle pour revenir ensuite se rasseoir aux côtés du jeune homme.

C'est cruel ! Dit-elle dramatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Ven 11 Juil - 16:18

Mikaijin regarda la jeune fille sortir son dictionnaire. Lui n’en avait pas, ce qui était bien dommage. Il fallait qu’il voie si il pouvait en emprunter un à la bibliothèque, ce serait quand même plus pratique, sauf s’il s’agissait encore d’un de ces gros pavés impossibles à transporter… Finalement, lorsque la jeune fille trouva le mot en question, il prit en note ce qu’elle disait. Vu les différents sens de celui-ci, il n’était pas prêt de le retenir complètement. Le jeune vampire poussa un soupir, il était loin d’en avoir terminé avec le japonais ancien, comme le moderne d’ailleurs.

« Merci, je ne savais plus du tout ce que cela signifiait, je pensais bien à quelque chose, mais ce n’était pas du tout cela. »

Il continua pendant quelques temps à recopier des mots, tout en écoutant ce que disait Anatosia. Ce qu’il pensait à son sujet n’était pas si loin de la vérité, bien que cela le surprenait qu’elle ne soit pas bonne en mathématiques, malgré que la logique imposées par cette matière soit, il est vrai totalement en décalage avec celle de la vampire, qui, il est vrai, est un peu inhabituelle, bien que cela ne le gène nullement, au contraire. Toutefois, il fut tiré de ses kanji par la voix de leur professeur, qui réprimandait Anatosia, à propos d’un bonbon, ce qui, à son avis était tout à fait futile de la part de leur enseignant. En voyant que cela avait perturbé Anatosia, il prit sa main dans la sienne et, après s’être levé, commença à parler au professeur, sur un ton assez impertinent…

« Monsieur, pensez-vous réellement que l’empêcher de manger lui permettra de mieux suivre votre cours, qui d’ailleurs est déjà terminé. Au passage, il me semble qu’il ne s’agit pas de votre salle de classe, cela me semble plutôt impoli vis-à-vis des autres enseignants, vous ne pensez pas ?

Le professeur était tellement abasourdit par la prise de parole du vampire qu’il resta pendant quelques instants la bouche ouverte, ne sachant pas quoi répondre. Finalement, il trouva quelque chose à dire au garçon qui venait de se moquer de lui

« En ce cas, cela ne vous gênera pas de rester encore un peu dans cette salle, disons jusqu’à 6h20… »

« Non, je ne pense pas que cela me gène, j’ai plusieurs choses à finir. »

Suite à cela, l’enseignant en japonais ancien quitta la salle, avec un air plutôt énervé,ses pas résonnant dans le couloirs pour finalement se perdre parmi les autres bruits de l’académie. Les deux jeunes vampires étaient désormais seuls. Avec un sourire dessiné sur ses lèvres, Mikaijin se tourna vers Anatosia.

« Et voilà, maintenant tu peux manger des bonbons tranquillement, ça ne risque plus rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Ven 11 Juil - 19:25

Mais de rien voyons. Avait-elle répondu sur un ton joyeux.

Anatosia croisa ses bras contre elle, l'interdiction de manger était vraiment dure pour la petite. Mais elle savait ce contrôler, rarement mais c'est un début, si elle aurait été en plein classe, elle aurait sûrement fait une crise et partie hors du cours, mais elle n'avait pas l'intention de partir toute suite alors elle réduit ses mépris à quelques bruit incompréhensibles. La jeune fille remis une main sur son bureau pour commencer à lire un des bouquin qui trainait lorsqu'elle fut saisie par Mikaijin qui c'était levé. Elle le regarda avec un petit air stupéfait, plutôt curieux. Il l'avait défendu ? Elle là ! Cela l'avait bien étonné, c'était la première personne, mis à part son frère, qui la défendait. La jeune fille tourna sa tête vers le proffesseur, histoire de savoir ce qu'il ne pensait. Son air niait fit sourire la jeune fille qui se retenait de rire.

Lorsqu'il le proffesseur fut parti et l'autre vampire rassit. Elle lui sourit avec des yeux pleins de gratitude. Mais lorsqu'il parla de ses bonbons, Anatosia aborda une tendance plus démoniaque. Tsé la le haut du visage tout noir et des flammes en arrière plan ? C'était à peut près à ce qu'elle ressemblait, du moins dans sa tête. D'une main, elle tira sur le col de son uniforme et de l'autre elle y plongea sa petite main pour en sortir un sac de bonbons. Même petite, elle n'était pas comparable à une planche de pain, mais elle en avait pas assez pour égaler Tsunade de Naruto ou Rangiku de Bleach. Ok j'avoue que c'est exagéré et qu'elle doivent avoir de crimes de problèmes de dos, mais bon... Où je voulais en venir, c'était vue la grosseur du sac, qui remplissait sa paume, c'était étonnant qu'elle arrivait à cacher cela dans son uniforme sans que ça paraisse.

Merci Mikai-kun, je t'adoooore ! Lui dit-elle en ouvrant le sac et en mettant les petites friandises une bonne dizaine à la fois dans sa bouche.

Après quelques secondes, elle déposa le sac sur la table et passa ses bras autour du coup du jeune homme. Elle le serra quand même fort puis le relâcha après quelques instants pour reprendre son sac et un regard perdu et transperçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Sam 12 Juil - 11:02

A peine Mikaijin avait-il dit à Anatosia qu’elle pouvait à nouveau manger des bonbons que celle-ci en avait déjà sorti un paquet de son uniforme. Il ne comprenait pas comment elle pouvait arriver à en porter autant sans que cela puisse se voir. Il s’interrogea pendant plusieurs minutes avant de finalement laisser tomber ce sujet, après avoir légèrement rougit suite à la remarque de la vampire. Il rangea son bloc-notes de Kanji dans son sac de cours et en sortit ses affaires de mathématiques afin de faire les exercices qu’on leur avait donné. Il commença à écrire les réponses sur une fiche. Il ne s’arrêtait presque pas pour réfléchir, les réponses lui venaient quasi instantanément. Au moins cela c’était plus facile pour lui que la littérature. IL écrivait presque aussi vite que Anatosia mangeait de bonbons (enfin pas autant quand même, ça c’est impossible).

Finalement, quand il eut fini de faire ses différents exercices, il sortit une autre pochette de son sac et en sortit une feuille à dessin et prit un fusain dans sa trousse. Ensuite, il se posa pendant plusieurs minutes, laissant errer ses pensées afin de trouver un paysage à dessiner. Finalement, il trouva ce qu’il voulait, et se saisit de son fusain afin de dessiner. Rapidement, le dessin général apparu, constitué de grandes lignes. Une ville commençait à apparaître devant ses yeux. A première vue elle paraissait futuriste, mais très rapidement, des détails plus ou moi importants montrèrent que celle-ci était en ruines, avec des bâtiments fissurés et recouverts par la végétation. C’était encore une ville issue de l’imagination débridée du jeune vampire, comme la plupart des choses qu’il dessinait d’ailleurs… Il dessinait toujours au fusain et ne mettait jamais de couleur par-dessus, il préférait les dessins uniquement en niveaux de gris, les trouvant plus esthétiques.

Finalement, il s’arrêta au bout d’un moment, malgré le fait que son dessin ne soit pas tout à fait terminé, pour l’instant il comptait un peu se reposer, car il n’était pas encore tout à fait habitué aux horaires nocturnes qu’il devait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Dim 13 Juil - 19:49

Tout en continuant de manger ses bonbons, elle regarda les faits et gestes de Mikaijin. Ranger ses notes, sortir un autre livre. Elle étira son cou pour savoir de quoi il parlait. De... mathématique ! Ses yeux devinrent rond. La mathématique, sont pire cauchemar. Pensée à toutes les équations, les soustractions, les sommes et les produit en plus des racines carrés. Trop compliqué pour elle. Et en plus, elle n'en voyait toujours pas l'utilité. Il y a bien des choses enseignées qui sont inutiles, mais qui sont obligés d'être apprise. Anatosia le regarda faire, il semblait déjà connaître les réponses sans calculer. Même à croire qu'il avait une calculette à la place du cerveau.

Lorsqu'il eu terminé, se qui pris peu de temps au yeux éblouis de la jeune fille, il sorti une feuille de papier. Puis du fusain. Tient, il allait dessiner ? Elle s'avança un peu plus la tête pour pouvoir voir ce qu'il allait faire. Sans quitté ses gestes des yeux, elle porta son pied à sa main en dessous du bureau et l'enleva. Elle le leva au dessus du bureau et le mis à la vertical pour laisser tomber un autre sac. Un peu moins commun de cacher des friandises dans ses chaussures. Mais Anatosia avait fait l'erreur de prendre des souliers trop grands. Au lieu de mettre un bout de tissu ou un truc du genre dans le fond pour empêcher le pieds de frotter dans le fond de celui-ci, elle avait caché des bonbons. Bien à l'abri dans un petit sac. [ Et je te jure que ça ce peut je l'ai déjà fais ^^] Elle remis sa chaussure, ouvrit le sac tout en continuant de regarder Mikaijin dessiner. Lorsqu'il s'arrêta, elle lui dit :

Mikai-kun dessine très bien !

Elle-même ne dessinait pas vraiment, en faite, elle n'était pas très douée là-dedans. Et puis, s'il lui arrivait de dessiner, ce n'était pas pour faire du réaliste comme le vampire, c'était plus pour dessiner des petit bonhommes étrange et "sad". Ce qu'elle pouvait faire artistiquement était rarement très joyeux. Tous était sombre, triste et perdu, ce n'était pas elle qui pouvait faire remonter le moral des gens. Parfois il lui arrivait de chanter quelque chose de joyeux, mais très peu. Et dans le monde qu'elle s'imagine, son petit jardin secret, c'était bien joli pour Anatosia, son âme et son caractère le laissait remarquer, mais lorsqu'elle s'exprimait, ça sortait différemment. Pour briser un certain silence qui c'était installer et qui la dérangeait, elle décida de parler.

Tu dis que tu joues d'instruments et tu chantes bien. Es-ce que Mikai-kun danse aussi ? Pas les danses étranges des humains où ils font pleins d'acrobaties et qu'au final sa donne quelque chose, mais de la danse sociale ?

C'était la première chose qui lui passait par la tête. Juste à cause d'une chanson qui lui était restée dans la tête et où le film d'où celle-ci venait, il y avait de la danse sociale. Ce film représentait sûrement une époque de 1900 environ, c'était donc des grande robes avec d'immense salle de bals dans les châteaux. Anatosia avait toute la scène avec lesquels des danseurs sortaient des tableaux en suspensions. 'bref, elle était replongée dans sa petite caboche, écoutant en même temps la réponse de Mikaijin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Mar 15 Juil - 9:12

Mikaijin fut encore une fois surpris par la quantité de bonbons qu’Anatosia parvenait à dissimuler sur elle. Cette fois c’était dans sa chaussure… Les capacités de réflexion que déployaient la jeune fille afin de porter toujours plus de bonbons sur elle étaient pour le moins impressionnantes. Et toujours sans que cela se voie bien évidement. Cela fit sourire le jeune vampire. Ana ne cessait de l’étonner, à chaque fois qu’il la voyait un peu plus. Il commençait à comprendre certaines nouvelles raisons pour lesquelles il était amoureux de cette fille.

Le compliment d’Ana sur son dessin fit rougir le jeune garçon, peu habitué aux compliments. Au contraire, pour certaines personnes, ces dessins étaient la preuve qu’il était toujours dans la lune et jamais attentif à ce qu’on lui disait, bien que cela soit faux… Il réussit toutefois à articuler une réponse à peine audible, en tentant tant bien que mal de dissimuler son teint rouge aux yeux de la jeune vampire.

« Merci, c’est gentil mais je ne trouve pas que je dessine si bien que cela… Je ne fais que griffonner des idées, des images qui me traversent l’esprit. »

La seconde question le fit également sourire, mais toutefois pour une toute autre raison. Il s’agissait cette fois des « danses étranges humaines ». Cela lui avait fait repenser aux fois où il avait participé à des fêtes et où il avait croisé des gens qui « dansaient »… Néanmoins, il n’avait jamais apprit de danse plus sociale, comme l’on pouvait parfois voir lors de bals. Même s’il préférait ces danses aux autres, jamais il n’avait prit la peine d’apprendre les différents pas à suivre, souvent parce qu’il n’avait pas le temps, ou parce qu’il avait d’autres choses à faire. Finalement, cette idée d’apprendre à danser l’avait peu à peu quitté, jusqu’à ce qu’il y repense grâce à Ana.

« Non je n’ai jamais appris à danser, néanmoins cela ne me gênerait pas du tout de découvrir les différents as et rythmes à suivre, au contraire… Parce que toi tu l’as apprit ? »

On pouvait entendre une certaine note de joie dans sa voix. Parler d’un sujet qui le passionnait comme celui-là lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   Ven 18 Juil - 12:05

Tout en continuant d'avaler les bonbons, elle pencha sa tête vers le bureau pour mieux voir le visage de Mikaijin. Hi hi, il était rougeuh... Lorsqu'elle lui avait dit qu'il dessinait bien, ce qui était pas faux, car contrairement au talent de la jeune fille, il était très douée. Elle, était encore au bonshommes en allumette ou à un autre genre de style de dessin bien moins attirant pour l'œil de plusieurs. Quelques secondes après, le voila qui était un peu moins rouge, en tout cas, lorsqu'il avait essayé de le cacher à la jeune Anatosia, c'était ce qu'elle avait cru voir.

C'est pas tout le monde qui arrive a représenter les image de leur esprit sur papier.

Sa deuxième question était vraiment quelque chose qui venait de lui passer par la tête comme ça. La chanson, elle avait beau être pas si bonne que ça, la jeune fille l'aimait beaucoup. Mais la trouvait trop courte, dah stupide chanson pas assez longue. Bon, il fallait avouer aussi que les musique de film n'étaient pas des plus longues non plus mais bon... La réponse de Mikaijin la fit sourire. Comme ça il ne dansait pas ? Et ben... Ce ne serait pas la jeune fille qui réussirait à lui apprendre, pour un homme, ou une femme les pas étaient un peu différents...

Et bah oui, moi j'ai appris ! C'est ma maman qui m'apprenait ! Mais puisqu'elle est très vieille, elle m'apprenait les mouvements qu'elle dansait lorsqu'elle avait mon âge...

Sa mère n'était pas si méchante que ça. En faite, quand les stricte et violent étaient tes parents, tu leur trouvait toujours quelque chose de gentil. Son père c'était de conter des histoires, même si ce n'était pas celles qu'aimait la petite fille et sa mère lui apprenait à danser. Elle avait toujours admiré ce talent de sa mère, le genre la bouche grande ouverte là ! C'était dans ses moments là qu'elle avait plus un instinct de maternité apparent, Anatosia ne se faisait pas gronder lorsqu'elle manquait un pas, seulement lorsqu'elle écrasait le pied de sa mère.
Finalement, elle regarda l'heure. Cruel pas fin professeur, ils les avaient obligés à restés jusqu'à... 6h20. Et il n'était pas encore 6h20 avant longtemps. Pour se moquer un peu, elle croisa ses bras et eu un air plein de remord, mais un ton moqueur.


À cause de toi je peux pas sortir ! C'est pas gentil !

[désoler d'Avori mis du temps à répondre, je ne savait pas quoi écrire >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours difficile [PV Anatosia et tout autre vampire qui le souhaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna
» Les Cours
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: CROSS ACADEMY | Intérieur :: SALLE DE CLASSES | Night Class-
Sauter vers: