Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yûko Asahi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko Asahi

Yûko Asahi


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Yûko Asahi Empty
MessageSujet: Yûko Asahi   Yûko Asahi EmptySam 5 Sep - 4:42

Identité

Nom :Asahi
Prénom(s) :Yûko
Surnom(s) :Yu-Yu-Chan
Sexe : F
Âge et date de naissance :17 ans , on ne sais pas sa date de naissance exacte
Orientation sexuelle :On ne le sais pas encore ^^
En quelle année êtes-vous? :2ème année d’études



Identité²

Dans quelle classe résidez-vous ?Night Class
Depuis quand êtes-vous un vampire ?Naissance
Comment l'êtes-vous devenu ?Naissance
De quel level êtes-vous ? On ne le sais pas



Psychologique

Caractère:Yûko a une grande force d'esprit , malgrès ce qu'elle a subit pendant toute sont enfance.Bien qu'elle soit très sensible au dispute et très timide devant un public , elle sais très bien s'affirmer quand il le faut .Bien qu'elle ne sois jamais sortie de sa maison , qui ressemblait plutôt à une prison , elle connait beaucoup de lieu géographique , car elle a beaucoup étudier dans les livres qu'elle pouvait trouver dans sa bibliothèque personnelle.Elle n'est aussi pas très douée dans les relations humaines, dans son ancienne maison les seuls personne avec qui elle avait contact était: ses domestiques et quelque rare fois ses parents et ses grands parents surement les seuls a connaître sont existence.Yûko ne s'est jamais vraiment posée la question du pourquoi était elle enfermée dans une maison sans fenêtre pendant toute sont enfance et pourquoi seulement maintenant avait elle le droit de sortir ? Mais elle a décidée de toujours gardée bonne esprits et de ne plus trop pensé au question qui lui trottine dans la tête .

Aime :Yûko n'aime pas grand chose ... C'est surtout car elle ne connais pas grand chose de la vie ... Enfermée , seule pendant des années ne l'a pas vraiment aidée. On pourrait dire que Yûko aime tout ce qui est beau ; les fleurs, les paysages qu'elle a vu en livre , les animaux ...

Déteste : On ne peut pas dire qu'elle deteste égalemen quelque chose ... Peut être ses parents , qui sait ? Elle n'en a jamais vraiment parlé, enfin pas directement ... Tout ce qu'on sais , c'est qu'elle a peur des chats ... Et sa , personne ne sais pourquoi !

Tic :Prend un air mélancolique quand on lui parle de ses parents.[/justify]


Physique

Apparence : Yûko n'est pas très grande ni très petite , elle est plutôt de taille normale pour une fille.Ses cheveux sont de couleur violet mais sombre , elle les coiffe souvent de deux petite couette sur les deux cotés laissant retomber deux mèche ,à droite et à gauche, et aussi une frange retombante sur ces magnifique yeux de couleur Turquoise.Quande elle n'était pas à l'académie , elle portait souvent des robes du style gothique lolita, mais maintenant qu'elle l'a integré , elle ne porte que l'uniforme spéciale fournit . Mais elle a quand même emporté dans ses bagages toutes ses affaires , elle n'a rien laissé la-bas.Sinon, Yûko est très bien constitué et pour le peu de fois ou elle est sortie prendre l'air dans les alentours de sa demeure , elle se demander bien pourquoi tout le monde la regarder avec tant d'insistance.Elle trouvais cela très amusant.


Signes particuliers:Elle a un tatouage dans le coup , mais elle ne sais pas comment ni par qui il est arrivé la , elle met toujours quelque chose autour de son coup pour le cacher .

Style vestimentaire :Elle porte souvent des robes de Gothique lolita . Ou bien une simple jupe avec un petit debardeur . Sinon , elle garde toujours l'uniforme fournit par l'académie lors de sont arrivée .



Histoire:Yûko ne sait pas grand chose de sa famille , de l'endroit ou elle est née, elle ne se rappelle seulement s'être réveillé dans une magnifique et énorme pièce remplie de livre .A son reveille , elle se demanda ou elle pouvait bien être , car elle n'avait aucun souvenir d'avant ce jour là . Elle finit par s'habituer à cette vie , elle était très joyeuse , même si elle ne pouvait pas beaucoup sortir et si elle ne voyait même pas ses parents.Un jour , une des domestiques qu'elle considérait comme sa maman , lui annonça la visite de ses vrais parents , et tout ce qu'elle trouva à répondre était:"Mais c'est toi ma vrai maman ?" la domestique lui répondis de ne jamais le répéter devant ses parents , qui était enfait ses parents adoptifs, par peur de se voir punir.Le jour tant attendue de Yûko , pour elle s'était une chance de pouvoir enfin rencontré ses parents. Ils n'étaient pas du tout ce qu'elle éspèrait:ils étaient arrogant, méchant,détéstable, elle ne les apprécia pas du tout. C'est seulement ce jour , qu'elle apprena qu'elle était en fait un vampire née de l'union entre une hunter et un vampire de Sang pure. Yûko avait surpris une conversation entre ses "parents" qui disait que ses vrais parents avait disparue laissant derrière eux leur enfant, une vampire de sang pure, cependant elle ne sait pas si il s'agissait d'elle et a préférer oublier la conversation qu'elle venait d'entendre. Après , ces parents venez souvent lui rendre visite , elle commencer à les apprécier , mais quand elle leur demander pourquoi elle ne pouvait pas sortir , ils ne lui répondais jamais , ce qu'il lui donner des doutes . Yûko fut très étonnée des visites de plus en plus fréquentes , et elle le fut encore plus le jour ou elle put enfin voir l'exterieur pour la première fois de sa vie. Ses parents l'autorisèrent alors à sortir mais que très rarement et obligatoirement accompagnée d'une domestique .Mais c'est il n'y pas longtemps qu'elle apprend qu'elle pourras integreras une école pour étudier ce qu'elle n'avait pas pu faire avec tous les livres qu'elle avait . On ne lui donna aucune explication de ce départ soudain , elle ne reverras surement jamais sa domestique préférée qu'elle considérait comme sa maman . C'est comme sa qu'aujourd'hui elle décida de ne plus se décourager et de rester forte , et surtout de ne plus se laisser marcher dessus.

Sa famille:Yûko n'as connu de sa famille seulement ses parents , qu'elle ne voyaient que lorsqu'ils venaient la voir , car apparement il n'habiter pas avec elle . Ils semblaient vouloir cacher Yûko au yeux des autres vampires , mais pourquoi l'avoir laissé sortir , pour aller dans cette Académie ? On peut considérer ses domestiques comme sa famille, car il l'ont élevée depuis sont plus jeune âge .Yûko ne sait pas vraiment ce qu'est le vrais sens du mot famille , elle considèreras toute les personnes qui lui sont proches comme sa famille .


Vous

Prénom ou surnom :Yûki = Surnom , et Melody = Prénom
Âge :15 ans
Sexe : F
Où avez-vous connu ce forum? : En cherchant des images pour mon forum sur google
Comment trouvez-vous le design? :Il est pas mal , moi j'aime bien ^^
De suggestions pour améliorer le forum? :Pas pour le moment
Avez-vous lu le règlement? :vampire hunter.
Autres : Rienn ^^


Pss: j'ai eu des problèmes pour la mise en page , sa donne pas comme sur les autres ,,,
Enfin je crois , mais vu que je dois y aller , je changerais après ... Gomen!
Et je viens de voir, que vous n'acceptiez plus de personnage de la Night Class inventé --'.
J'ai un autre personnage de la Day Class inventé , donc si c'est possible de changé je prendrais celui la ! Enfait c'est deux jumelles ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
 
Yûko Asahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser