Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prochain design, besoin de votre avis! /!\

Aller en bas 
+2
Shizo Atsamatsu
Yuki Cross
6 participants
AuteurMessage
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Prochain design, besoin de votre avis! /!   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptyJeu 3 Juil - 17:38

Bonjour mes chers membres adorés! Comme vous le remarquez, ou peut-être même ne vous le remarquez pas mais je trouve que le design est maintenant désuet. Cela dit, j'ai essayé bon nombre de bannières pour le prochain design et le feuxième gourou se montre plutôt réticent devant mes efforts. Mais non je t'aime mon n'époux! Quoiqu'il en soit, il essaye lui aussi de son côté un design. Puisque je trouve que le temps passe plus vite que jamais et je vois arriver à grand pas mes deux voyages je suis forcée de me dépêcher un peu.

Et donc, j'ai ici besoin d'un premier avis pour savoir si vous voulez que moi et Zéro mettons toutes nos banns donc vous pourriez voter votre préférée. Je metterais aussi quelques banns faites par d'autres gens... Et tant qu'à y penser, j'ouvre ce sujet également pour vous dire que vous pouvez essayer vous aussi de faire le prochain design. Bien qu'il doive plaire à nous deux bien évidemment avant de le mettre dans le prochain sondage qui sera ouvert d'ici peu.

Je sais pas si vous m'avez comprise... Mais bon sinon je vous fournirai plus de détails...

Oh, et au cas ou pour la bann je préferais une 775*300. Ensuite, je prévoyais avec le prochain design l'intrigue de la St-Valentin, et donc avec un joli bal pour vous mes amis! *Bien evidemment le bal sera séparer, il y en aura donc deux, un night class et l'autre day class...* Puisque ppour suivre le manga, le bal avec les deux classes arrive beaucoup plus loin. Donc, peut-être ce thème pourrais vous aider si vous voulez tenter un truc.

Alors, répondez à la suite si vous voulez qu'on mette en place un sondage avec nos bannières, et vous pouvez également poster une participation.

Bisoux mes membres que j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 26
Age : 33
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptyJeu 3 Juil - 17:45

Bon et bien, oui pourquoi pas pour le sondage, ainsi que pour vos bannière, mais moi je ne préfère pas participer. Mes talents en Graphic on trop diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 30
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptyJeu 3 Juil - 21:14

Ouiii ! ça serait une bonne idée de mettre vos bannières !
Wii un bal, mais mais... Les deux classe séparé ? Y.Y Haruuu, j'f'rais une super infraction au bal de Day Class pour v'nir te kidnapper ma p'tite ! Moui, d'accord je le ferai pas...
Pour la banière, je peut peut être essayer quelques choses, mais je garantis rien.


Dernière édition par Anatosia Exequias le Ven 4 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tsuda

Aya Tsuda


Nombre de messages : 8
Age : 34
Class : Day Class.
Age de l'étudiant : 18 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptyVen 4 Juil - 3:07

Je ne suis pas contre, mais il pouvait y avoir un peu moins d'images sur l'accueil pour le prochain design ^^". Celui-ci est super long à charger pour mon pc personnellement, et il arrive parfois qu'elle n'apparaissent pas donc la page reste en chargement et fait planter tout le pc :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin Masamune

Mikaijin Masamune


Nombre de messages : 50
Age : 33
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptyVen 4 Juil - 3:41

Personnellement, je suis pour un sondage, mais il e faut pas non plus compter sur moi pour le design, sinon vous allez avoir très peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptyVen 4 Juil - 22:04

*Kof Kof* Je suis une tyran et je le sais >.> C'est qu'en fait nous avons peut-être trouvez un ententement pour la prochaine bann... Le design serait presque fini... Mais bon puisque je vous ai parlé d'un sondage je vous mets en avant première la bann! Je vous le rapelle, c'est pour nous ramener une jolie couleur d'été! Smile

Spoiler:

PS. Si vous n'aimez vraiment pas (ce qui serait triste >.>) nous réessayerons encore >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Aya Tsuda

Aya Tsuda


Nombre de messages : 8
Age : 34
Class : Day Class.
Age de l'étudiant : 18 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptySam 5 Juil - 6:29

C'est joli mais (bah oui y a un mais) je sais que toute l'histoire de base tourne autour de Yuki, mais pourquoi la mettre toujours partout? Je veux dire par là qu'il y a plusieurs perso dont des vampire, etc. (Attention, je n'ai absolument rien contre Yuki hein Surprised je donne juste mon point de vue après m'être fait les dix premiers épisodes de suite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Ito

Kanha Ito


Nombre de messages : 10
Age : 28
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptySam 5 Juil - 7:50

D'accord avec mon/ma camarade du dessus. Yuki est très mignonne et j'ai absolument rien contre elle non plus ( enfin si j'la trouve un peu saoûlante avec tous les beaux gosses autour d'elle, m'enfin >> ), mais elle est toujours partout, alors qu'il y'a quand même d'autre perso... En même temps pour un thème d'été, c'est vrai que ce sera dur d'avoir une image mimi de Zéro, Kaname ou d'autres vampires donc bon x).

* Aime faire des commentaires qui servent à rien *

Sinon c'est une très jolie bannière ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptySam 5 Juil - 9:16

Oh oui mes chers disciples vous avez raison! Néanmoins comme Kanha l'a avançé, il n'existe pas de photo mimi et qui fait été d'autres personnage >.> XD Mais bon j'ai déjà prévu un thème avec tous les night class, ou peut-être seulement Ichijô pour on anniversaire ^^. Voilà et désolée encore de me mettre en premier plan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 30
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptySam 5 Juil - 19:17

Pas d'image de Kaname et Zewo qui sont mimi... Moi j'en ai pourtant ^^
C'est vrai que le theme que tu as fait est très zoulie, mais il fait comme une grande emphase sur Yuki. Yuuuuki... Yuuuuuuuki... Moui en effet c'est... elle est everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ EmptySam 5 Juil - 19:26

Bon... Après mure réflexion et parlade avec mon n'époux nous avons décidé qu'après mon voyage nous allons faire un beau design avec les nights class! >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Prochain design, besoin de votre avis! /!\   Prochain design, besoin de votre avis! /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain design, besoin de votre avis! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: SUGGESTIONS & DEMANDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser