Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Système Scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Système Scolaire Empty
MessageSujet: Système Scolaire   Système Scolaire EmptyMer 2 Juil - 19:52

Afin que vous ne vous mêliez pas les pinceaux, je juge préférable de vous instaurer un système scolaire à suivre. Essayez de vous y tenir un minimum et n'abusez pas de ma bonté. Le nombre de surdoué ( élèves ayant passé une classe ) sera fortement limité !

De 12 à 13 ans => Sixième année
De 13 à 14 ans => Cinquième année
De 14 à 15 ans => Quatrième année
De 15 à 16 ans => Troisième année
De 16 à 17 ans => Deuxième année
De 17 à 18 ans => Première année

Je tiens tout de même à préciser que certains élèves ayant redoubler peuvent se retrouver en classe inférieure. Entre autre, un adolescent de dix-sept ans peut se retrouver en troisième année s'il n'a pas réussit ses examens de passage. Si vous choisissez cette solution, il vous faudra le préciser dans votre présentation.Vous pouvez aussi inverser le cas. Un adolescent de quinze ans peut se retrouver dans la classe supérieur, deuxième année, si le directeur à juger bon de lui faire passer une classe. Néanmoins, cela ne vous donne pas le droit de vous croire supérieur aux autres et à les insulter. Restez donc correct avec aux aînés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système Scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: RULES & CONTEXT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser