Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ise Miyakoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ise Miyakoshi

Ise Miyakoshi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Class : Day Class
Date d'inscription : 05/06/2008

Ise Miyakoshi Empty
MessageSujet: Ise Miyakoshi   Ise Miyakoshi EmptyVen 6 Juin - 11:43



    Identité


    Nom : Miyakoshi.
    Prénom : Ise.
    Surnom : Ise est bien assez court.
    Sexe : Féminin.
    Âge et date de naissance : 16 ans ; 19 juillet 1991.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    En quelle année êtes-vous ? Première année.

    Psychologique


    Caractère : Ise est une adolescente séduisante, pleine de majesté et de grâce. On pourrait la croire un peu prétentieuse, distante même, alors qu’en réalité ce n’est qu’une froideur de façade, une autodéfense, car elle a toujours peur de s’attacher ou de paraître vulnérable. Ise est secrète, légèrement timide, et met un certain temps à réagir, mais elle possède une forte émotivité et une belle énergie. Elle a besoin d’un tuteur, d’un ami fidèle pour s’épanouir pleinement. Introvertie, elle a un certain mal à participer à la vie communautaire. Elle fuit le contact avec le monde, avec la foule. Elle est un peu sauvage. D’une manière générale, elle est raffinée, aristocratique, de par son rang et les réjouissances populaires, les bals, les fêtes ne lui plaît guère. Ise est peu influençable. Elle a confiance en elle, quand elle se sent soutenue. C’est alors qu’elle donne ses fruits les plus beaux. Ise est volontaire, malgré elle ; on a l’impression qu’elle fait tout pour que cette volonté n’ait pas à se manifester, pour qu’elle reste discrète, sinon secrète. Mais elle existe et saura se montrer à son heure. Son émotivité est son point faible : elle est beaucoup trop forte. Or, ce qui est extraordinaire, c’est que cet excès d’émotivité va se traduire finalement par une espèce de froideur apparente. Ise bloque ses réactions au point de paraître insensibles ou distantes devant une situation qui la bouleverse ou l’émeut. La jeune fille est très intuitive lorsqu’il s’agit de prévoir les grandes étapes de la vie. Ise a une excellente mémoire, cependant, elle est peu curieuse. Lorsqu’elle s’attache à une personne, c’est en principe pour longtemps, sinon pour toujours. On comprend donc qu’elle envisage l’heure du choix avec beaucoup de réserve et de prudence. Is est très lucide dans ses actes : elle sait que le prince charmant n’existe pas mais que quelques qualités assemblées à des défauts peuvent conclure un être fantastique ; le sien. Elle ressent durement toute trahison, tout abandon, car elle est sensible à l’échec, surtout sentimental. Ise est peu sensible à la fatigue ; en effet, elle peut rester jusque tard dans la nuit à travailler. Elle est également très sobre. Très sociable, Ise aurait une certaine tendance à la solennité dans leurs réceptions ; il faut dire qu’elle n’aime pas le laisser-aller. Ayant une forte volonté, une moralité parfaite, elle sait surmonter les plus grosses difficultés de l’existence. C’est une femme attachante, mais il faut bien la connaître pour ne pas la blesser. Pour sa part, elle voudrait ne pas avoir à s’expliquer. Ise a horreur de fournir le mode d’emploi de son caractère.
    Aime : Lors d’un voyage à l’étranger, en France, Ise a eu le plaisir de goûter à un fruit qu’elle juge exquis : le raisin. Vert ou violet, blanc ou noir, les deux choix proposés l’émerveillent. Elle aime aussi les pancakes et, pour rester dans la tradition japonaises, les nouilles aux crevettes. Elle apprécie le silence. Excepté le silence où tout le monde se regarde dans le blanc des yeux, affolé et gêné. Ise joue du piano, et plutôt bien ; cet instrument de musique magique, mystérieux et si mélodieux, elle ne s’en lasse pas. Les personnes qui ne parlent que lorsqu’ils ont quelque chose d’intéressant à dire plaisent à Ise. Elle préfère les adolescentes rigolotes, amusantes et originales aux filles trop mûres, trop sûre d’elle. Ise adore les papillons ; sur ce sujet-là, elle est intarissable.
    Déteste : Ise n’aime pas énormément ses parents, sa sœur. Elle aurait tendance à détester les individus qui n’ont aucune personnalité et qui essaient de s’en forger une avec son caractère. Le manque de temps ; un événement trop précipité, une discussion écourtée, elle a horreur de ça. Niveau goût, Ise n’apprécie pas du tout les fruits rouges, les bananes, l’ananas et le kiwi. Elle n’aime pas non plus les personnes choquantes, vulgaires et impolies.
    Tic : Ise attrape souvent son coude dans sa main droite, lorsqu’elle s’ennuie.


    Physique


    Apparence : La première chose que l’on voit sur Ise, ce sont ses yeux : bleus comme la mer des tropiques. On s’y plonge agréablement et l’on est surpris de sa profondeur. Plus l’on descend, plus on en sait sur elle. « Les yeux sont les reflets de l’âme », je crois qu’on dit comme ça. Et les yeux d’Ise, en plus de représenter magnifiquement son âme éblouissante, reflètent sa tristesse et son désenchantement. Mais ça, ça ne décrit pas physiquement. Pour en revenir à son corps, les cheveux d’Ise sont blonds couleur blé mûr. Une couleur chaude, envoutante, une couleur totalement contraire à son caractère. Un air d’ange radieux … Ise a des traits fins , mais elle ne sait qui remercier pour cette si jolie forme que son visage obtient lorsqu’elle sourit doucement. Sa peau est pâle, presque translucide, c’est d’ailleurs ce qu’elle aime le moins en elle. Malgré les heures passées au soleil, sa peau a plutôt tendance à rougir ce qui fait le désespoir de cette intrigante jeune fille. Son corps reste toujours et inlassablement blanchâtre, comme de la porcelaine. Mais le reste rattrape bien vite ce malentendu que lui donne sa peau vampirique. De longues, très longues jambes qu’elle soigne vraiment très bien, une poitrine agréablement rebondie, mais pas trop pour ne pas ressembler aux caricatures que les hommes se font des femmes en général. Ses mains sont fines et ses doigts agiles, longs et délicats. Amélia a une droiture que bien des femmes nobles envieraient, fière et digne, mais veuillez me faire taire à ce sujet où j’oublierais de vous précise sa taille et son poids. Sur son mètre soixante – ce qui est relativement grand, pour une japonaise - , elle aurait l’air d’un mannequin si elle n’avait pas ces trente-huit kilos qui lui donnent l’air de planer sur place et de glisser en arpentant les rues et les couloirs. Oui, en plus de sa peau ultra pâle, Ise est mince, dans la limite de la maigreur. Trop légère, elle aurait tendance à s’envoler, si l’on ne la retient …
    Style vestimentaire : Hormis l’uniforme scolaire réglementaire qu’elle adore, Ise a aussi des goûts très remarquables. Elle reste dans l’originalité mais parsème ses vêtements de touches sobres, classiques, indémodables. Elle aime les couleurs pâles autant que les couleurs vives ; du rose pâle avec du vert anis, les couleurs qu’on ne jugerait pas harmonieuse et qui le sont n’échappent pas à l’œil de lynx d’Ise

    Histoire


    Elle zigzaguait entre les réverbères, l’esprit embrumé. Comme c’était triste, un après-midi dans une grande ville japonaise, sans avoir la moindre idée de ce qu’on pourrait faire. Ise passait devant tant de vitrines qu’au bout d’un moment, elle se lassa et cessa de les regarder. Oui, c’était tellement triste qu’elle décida de rentrer chez elle. En espérant que Himitsu ne si trouvait pas déjà. Elle jeta un coup d’œil sur sa montre : 15 heures et demie. Déjà ! Elle avait l’impression de n’avoir rien fait ! Une promenade ennuyeuse, bousculant au passage de nombreux passants, touristes pour la plupart. Elle avait marché, marché, marché, laissant divaguer ses yeux sur les vêtements des passants qui semblaient si pressés. Quel ennui !

    Soudain, elle se souvint d’une chose : la promesse non promise à son père.

    Comment ai-je pu oublier ? Je n’ai plus d’argent, rien du tout, à moins que je ne quitte la maison familiale afin de laisser la place à la nouvelle famille de mon père. Je les déteste déjà, tous, tous, tous. Et dire que c’était il y une semaine seulement …

    « Depuis que tu es née Ise, je me force à te laisser faire ce que tu désire. Mais là, c’en est trop. Hier, je suis venu à l’improviste et tu n’étais même pas là. C’est inadmissible Ise, inadmissible. Tu étais je ne sais où dans la ville, sans laisser de mot, sans prévenir Himitsu. Bien sûr, tu es trop vieille pour avoir une gouvernante, aussi, je te demanderai de choisir un pensionnat privé. Un pensionnat de renommé, pour que tu me fasses honneur, s’il te plaît. »

    Il ne laissa pas Ise répondre et quitta la maison. Ce soir là, Ise soupira beaucoup et pleura énormément. Le lendemain, elle avait déjà tout oublié et vivait sa vie comme avant. Mais lorsqu’elle se trouva sans argent, elle se souvint de sa « promesse » non promise. Elle se remit à pleurer comme au premier jour de cette annonce fatidique et marcha dans toute la maison, comme à la recherche d’une réponse, comme un fauve en cage, tapant du pied lorsqu’une idée ne lui plaisait pas, tapant dans ses mains lorsque s’était le contraire. Mais ce n’est que sa conscience qui lui remit les pieds sur terre et les mains dans les poches. Elle lui demanda de chercher un pensionnat ou un internat et comme Ise était naïve et qu’elle avait confiance en son amie la plus intime, elle commença à chercher. Long et ennuyeux, elle s’arrêta au bout de quelques heures. C’en était trop. Elle lui suggéra donc d’en prendre une le plus loin possible de chez elle, et originale, aussi.

    Et c’est comme ça que je tombais sur l’académie Cross. Après avoir envoyé une demande d’admission et avoir été accepté, je partais. Tant mieux ; ce qui m’a d’abord attiré, ce sont les uniformes, et puis, leur système est vraiment étrange : la Night class et la Day class. Je serai dans la Day class.

    En destination pour l’académie Cross, dans l’aéroport, Ise revécut toute sa vie en accéléré. Un peu comme quand notre fin arrive. Et notre adolescente le savait, elle ne retournera pas chez elle de sitôt. Mais elle préférait ça à devoir vivre dans la haine d’être naît chez son père, avec sa nouvelle femme et sa fille – qui ne l’était même pas …

    • • •


    « - … Ise … Je veux … I- … »

    Ce fut les dernières paroles de feu Misa, la jeune mère d’Ise. Elle n’avait que seize ans lorsqu’elle accoucha, et cet accouchement lui fut fatal. Ise, c’est tout ce qu’elle réussit à prononcer avant de sombrer dans l’antique et mystérieux Paradis. Pour ne pas avoir de problème avec la justice, Haru Miyakoshi abusa de son pouvoir et de ses richesses pour couvrir ce phénomène qui lui aurait valu la prison. En effet, il avait trente ans lorsque sa copine d’un soir lui avoua sa grossesse. Bien sûr, il refusa de reconnaître l’enfant. Elle accoucha donc, neuf mois plus tard, toute seule. Elle ne le prit pas mal, savant à l’avance ce qu’il lui coûtait de coucher avec monsieur Miyakoshi. Tout pouvait arriver, et elle avait prévu toutes les réponses. Mais pas la mort en couche. Non, pas la mort en couche. L’enfant fut donc appelée Ise, comme sa mère le désirait. Pendant plus d’un an, elle fut dirigée vers toutes sortes de famille d’accueil. Son père biologique attendu ses un an pour adopter son enfant. C’est illogique mais il avait préféré que l’affaire se tasse un peu.

    « Nana.
    – Oui ma petite ?
    – Je t’aime … maman. »


    Ce fut les seuls mots qu’Ise prononça lorsque sa nourrice fut congédiée. Mais ces mots étaient sincères et profonds. Sa gouvernante s’en aperçut et elle eut les larmes aux yeux de partir, laissant cette pauvre enfant esseulée seule aux yeux de tous les dangers. Elle ne s’appelait pas « Nana » mais s’en fichait bien. Le « je t’aime maman » signifiait tout. Le surnom « Nana » venait du dessin animé Peter Pan qu’Ise adorait petite. Son surnom ne s’était pas terni mais avait beaucoup de différence par rapport à avant. Avant, c’était parce que « Nana » était sa nourrice et que le chien de Wendy et ses frères aussi. Maintenant, c’était devenu comme « maman » de façon officieuse. Il n’y avait qu’elle deux qui puisse le comprendre et le fait qu’Ise l’ai dit en public la bouleversé. Elle s’en était allé, le cœur léger, la larme coulant le long de sa joue.

    « Elle ira loin cette petite, très loin même. »

    Peu de temps après, la vieille femme mourra dans son sommeil, drogué de cachets. Elle avait voulu partir puisque sa vie ne tenait qu’à une seule personne. Ise.

    • • •


    Un pied puis le suivant. Ise débarquait dans sa nouvelle « maison », sa nouvelle terre d’accueil qu’elle espérait jolie et agréable. Elle avait envie de dormir. Elle le fit dans le taxi qui l’emmena dans son nouveau chez-elle. Cross. C’est drôle, mais durant le voyage en avion, elle avait eut l’impression de rêver la vie d’une jeune fille qui s’appelait comme elle. Sauf qu’elle ne pouvait pas se rappeler de sa naissance, personne ne peut s’en rappeler …

    Vous

    Surnom : Juice.
    Âge : 13 ans.
    Sexe : Féminin.
    Où avez-vous connu ce forum ? Bokuseki~ Demande de partenariat de Yuki Sakko (actuellement Yuki Cross].
    Comment trouvez-vous le design ? Il est en parfaite harmonie avec le thème (Uhhh~ Kaname-kuuun ._.).
    De suggestions pour améliorer le forum ? Pour l’instant aucune, mais le forum est neuf et les problèmes véritables ne vont pas tarder à arriver.
    Avez-vous lu le règlement ? « Vampire Hunter »
    Autres : Vous cherchez un admin ..?

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Ise Miyakoshi Empty
MessageSujet: Re: Ise Miyakoshi   Ise Miyakoshi EmptyVen 6 Juin - 13:34

What a Face
Bienvenue! Bon alors je n'ai rien à redire à ta fiche elle est absolument parfaite. je file mettre ton groupe bieôt mais pour l'instant parlons de cette proposition d'admin.
Alors de un, tu incarnes qui sur Bokuseki? Ensuite, nous avons besoin d'une persone connaisant très bien le monde de Vampire Knight. Il nous faudrait aussi quelqu'un pour nous aider avec des partenaires et ajouter une description à tous les lieux du site. Ça pourrait être long mais je pourrais t'aider. Enfin, j'aimerais aussi te parler plus en live alors ajoute moi stp: isabellegignac@hotmail.com [Pour l'instant je suis absente... Sinon envoie moi un Mp avec plus d'informations...]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Ise Miyakoshi

Ise Miyakoshi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Class : Day Class
Date d'inscription : 05/06/2008

Ise Miyakoshi Empty
MessageSujet: Re: Ise Miyakoshi   Ise Miyakoshi EmptyVen 6 Juin - 15:39

Sur Bokuseki, je joue Saeko Chikoya. Bon, je n'ai pas énormement d'ancienneté, mais bon ...
Par contre, je connais parfaitement Vampire Knight, du moins, ce qui est paru en France (c'est-à-dire les 5 tomes et les 9 premiers épisodes de l'animé). Je suis incollable et c'est l'un de mes tout premiers mangas.
Pour les descriptions, je m'en sens la volonté et la créativité, et tout ce qu'il faut, l'imagination, etc ... Par contre, je n'ai pas bien compris à propos des partenaires : je dois en trouver, les ajouter sur la page d'accueil, proposer aux forums ... ? Tu m'as envoyé un mail (mais si, souviens-toi !).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Ise Miyakoshi Empty
MessageSujet: Re: Ise Miyakoshi   Ise Miyakoshi EmptyVen 6 Juin - 16:13

Ah si! Je me rapelle maintenant. Je suis heureuse d'apprendre que tu connais ttrès bien ce Manga et que tu aurais de la créativité pour les descriptions. Pour ce qui attrait aux partenaire, ce serait d'en trouver ^^.
Je file te mettre admin car je te trouve parfaite. Mais juste une chose, ne touche jamais au design Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Ise Miyakoshi

Ise Miyakoshi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Class : Day Class
Date d'inscription : 05/06/2008

Ise Miyakoshi Empty
MessageSujet: Re: Ise Miyakoshi   Ise Miyakoshi EmptySam 7 Juin - 8:37

Toucher au design ?! Oh non ! Jamais ! Je suis bien trop mauvaise grapheuse. Tout ce que je touche fini à la corbeille. Et puis, il est très bien, ce design ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Ise Miyakoshi Empty
MessageSujet: Re: Ise Miyakoshi   Ise Miyakoshi EmptySam 7 Juin - 11:17

Bon alors voilà! Si ça te dit, tu peux déjà commencer à ajouter des descriptions aux lieux! J'aurais préféré t'aider et parler avec toi mais je travaille, encore et demain aussi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Ise Miyakoshi Empty
MessageSujet: Re: Ise Miyakoshi   Ise Miyakoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ise Miyakoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser