Vampire Knight | The Cross Academy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise nouvelle, ou pas.

AuteurMessage
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.

Class : Day Class

MessageSujet: Mauvaise nouvelle, ou pas.   Jeu 17 Juil - 12:15

Bonjour, bonjour les gens, Zero et moi avons décider de vous faire part d'une chose plutôt importante... Enfin, nous avons essayer de faire marcher le forum, mais en faite ce n'Est même pas ça le plus important. Nous n'avons plus l'envie de celui-ci.... Je sais c'est idiot surtout venant de la part des admins... Mais bon, voilà c'est la vie et nous sommes majeurs et vaccinés nous avons donc bon nombre de chose à faire.

Donc, ce message n'Est pas spécialement pour vous dire qu'on ferme le forum... Non, nous avons décidé de faire une donation... À un membre qui le mériteras et qui devra faire ses preuves. Je m'explique:
1- Il doit avoir un assez bon niveau de RP.
2- Il doit être actif et venir à CHAQUE jour. (Sauf absence)
3- Il doit connaître tous les outils du panneau d'administration afin de bien gérer le tout.
4- S'assurer de valider tous les nouveux, veiller à l'ordre, mettre de nouveaux design, enfin toutes les choses d'un admin quoi.

Enfin, nous pouvons en accepter deux puisqu'un seul est une grande tâche. Alors si vous y êtes interessé veuillez remplir le formulaire exigent ci-dessous.

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Âge (IRL):[/b]
[b]Motivation (Minimim 15 lignes):[/b]
[b]Si vous avez un autre forum à vous, mettre le lien:[/b]
[b]Vous promettez de veiller à une assez bonne continuité de ce forum, donc de ne pas le détruire:[/b] Oui/Non

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Aya Tsuda

Class : Day Class.
Age de l'étudiant : 18 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, ou pas.   Jeu 17 Juil - 13:13

Pseudo: Aya Tsuda
Âge (IRL): 18 ans
Motivation (Minimim 15 lignes): Mes motivations sont simples, ce forum j l'aime bien et je ne suis surement pas la seule (oui hors perso rp je suis une fille "^^). J'avoue ne pas bien connaitre les autres membres hormis Ayu et Zero donc j'ai un peu peur de ce qui pourrait advenir du forum aux mains de quelqu'un d'autre (tu as surement la même appréhension) Je n'ai absolument rien contre les autres, c'est juste comme je le disais c'est que je ne les connais pas et c'est tout. Je sais ce que moi je compte en faire, c'est à dire le continuer où vous l'avez laissé. Les règles ne vont pas changer parce qu'elles sont très bien et très claires comme ça, l'organisation que vous avez mis en place ne changerait pas non plus sinon ça serait la foire.
J'ai un peu de mal à mettre mes motivations par écrit comme c'est une décision assez nouvelle que vous avez prise, mais en gros ce que j'aimerais pour ce forum c'est qu'il ne change pas niveau structure; je veux dire par là que ce qui est instauré ne devrait pas changer et qu'il ne faut pas oublier que ce forum est basé sur le manga Vampire Knight est qu'il ne faut pas que cela devienne n'importe quoi.
Je ne risque surtout pas de le supprimer vu le temps que j'ai mis sur mes fiches (lol) et le temps que vous avez du mettre à tout faire. J'ai eu plusieurs forum par le passé mais quand j'ai du m'absentée et le laissé à quelqu'un d'autre c'est vite mal parti et donc ils sont comme qui dirait mort; je sais me servir du panneau d'administration, je suis ici tous les jours car comme je post avec d'autres personnes je n'ai pas envie de les faire attendre pour rien ma réponse. Mon niveau de RP ce n'est pas à moi de le juger mais je sais juste que jusqu'à présent j'ai respecté toutes les règles, pour les posts en eux même là je ne sais pas ce qu'en pensent les autres joueurs.
Ce forum doit continuer comme il est et je pense que c'est le même avis pour les autres membres actifs, sinon ils seraient partis depuis longtemps enfin ce n'est que mon avis. Je m'excuse pour les beau fouillis fait ci dessus><

Si vous avez un autre forum à vous, mettre le lien: étant donné qu'il est mort ça ne vaut pas la peine de le mettre.
Vous promettez de veiller à une assez bonne continuité de ce forum, donc de ne pas le détruire: Oui

Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.

Class : Day Class

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, ou pas.   Lun 21 Juil - 20:04

Voilà tout le monde, Aya est maintenant votre nouvel admin! Je vous dit bonne chance dans vos vies! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Aya Tsuda

Class : Day Class.
Age de l'étudiant : 18 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, ou pas.   Mar 22 Juil - 4:22

Merci Yuki pour le poste, j'espère que tu ne seras pas déçue.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, ou pas.   

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle, ou pas.
Page 1 sur 1