Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 My weakness, candies... [PV consernés][17h12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 30
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty
MessageSujet: My weakness, candies... [PV consernés][17h12]   My weakness, candies... [PV consernés][17h12] EmptyVen 4 Juil - 18:29

QUOOOII ?? Plus de bonbons !

Avait hurler Anatosia en émergeant de sont sommeil. Elle c'était avancé là où elle les mettait, une petite table et la constata vide. À son arrivée, elle avait passé au magasin et en avait acheter pleins ! Mais là, n'a plus ! Nada, zéro rien ! Comment la petite fille pourrait vivre sans quelques friandises ? Elle secoua la tête pour s'aider à se réveiller, on sait jamais, peut être arrivera-t-elle à faire apparaître des bonbons. Mais non.

Elle frotta un long moment ses yeux pour voir plus clair. Déjà qu'elle avait à peine dormit, elle c'était réveillée beaucoup trop tôt, mais elle n'avait pas la force de retourner dormir, surtout après se drame tragique. Elle ouvrit sa grande valise, celle qui la surpasse en taille et qui contenait tous ses vêtements. C'était plus, une garde robe de voyage. Quel vêtements allait-elle mettre ? Du rouge ? Naah... Elle commença à en avoir marre de la couleur du sang. Le noir ? Non plus ! C'était désolant de voir ça. Elle passa en revue toute les couleurs que ça garde-robe contenait, jusqu'à tomber sur un petit habit tout mignon qu'elle n'avait pas mis depuis bien longtemps.

Elle le sortie pour s'habiller, avec ses grands yeux bleus et sa petite taille, en plus de sa peau clair, elle ressemblait beaucoup plus à une poupée. Surtout avec cet ensemble blanc et rose et son noeuds papillon sur la tête. [~> Voir Hina Ichigo de Rozen Maiden : http://kuridoki.deviantart.com/art/Rozen-Maiden-Hina-Ichigo-30279003 ] Sur le coup, elle se souvenue qu'elle ne pouvait pas sortir du dortoir à cette heure, peut importe, elle passerait par la fenêtre. Elle ouvrit celle-ci et sauta en bas, tout en prenant compte que la fenêtre n'ouvrait pas sur l'étendue d'eau qui entourait le pavillon.

Il faisait soleil, celui-ci tapati sur la peau d'Anatosia, mais celle-ci avait oublié d'apporter un ombrelle. Peut importe, elle aimait bien la lumière chaleureuse du soleil, même si celle-ci était forte. Elle marcha jusqu'au centre commerciale et monta les quelques étages pour se rendre au fameux magasin de friandise. Là-bas, elle rencontra une pesonne qu'elle ne s'attendait pas à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhime Akimoto

Haruhime Akimoto


Nombre de messages : 5
Age : 30
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 15 ans ::..
Date d'inscription : 02/07/2008

My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty
MessageSujet: Re: My weakness, candies... [PV consernés][17h12]   My weakness, candies... [PV consernés][17h12] EmptySam 5 Juil - 0:13

Des bonbons... Jamais Haruhime ne pourait en avoir trop. Elle avait deja plusieurs tiroirs pleins de friandises dans sa chambres pourtant elle en voulait plus. On lui avait souvent reprocher sa gourmandise. Tous revait d'un brillant avenir de chasseur de vampire pour elle. Mais le voulais-t-elle ? Ses parents etait mort en exercant ce metier et ils pensaient qu'elle allait vouloir le pratiquer. Pfff.... Ils se mettait le doits dans l'oeil. La jeune fille avait d'autre projet. Elle croyait au ideaux que la Cross Academy privilegiait. Elle pensait que les vampires et les humains pouvait coohabiter en paix. Elle savait qu'il y allait avoir des combats qui allait faire enormement de morts et de blesser. Mais c'est la vie. On a pas de paix sans avoir eu de combats. On la traitait de folle, de naive et d'idiote mais elle leur tenait tete. Elle avait trop confiance en tout le monde et n'etait pas assez mefiante.
En tout cas...

Haruhime etait sortit de sa salle de classe il y a de cela plus de 2h00. Elle s'etait enlever son chewing-gum par son prof. Ca l'avait mis dans une tres grande fureur. Il ne fallait jamais lui enlever sa nouriture. Elle etait sortit de la classe precipitament et en criant. Elle savait qu'elle allait regreter ses gestes le lendemain mais bon... Il ne faut pas lui enlever ses bonbons. Ca la mettait hors d'elle comme vous vous en etes rendue compte. Mais bon... Elle etait rester assise sous un arbre dans le parc a reflechir. Elle se rendait compte qu'elle venait ed faire une folle d'elle pour sa premiere journée. Elle venait jsute de se faire transferer et deja elle fesait une scene. Intelligente la miss... Elle piochait machinalement des bonbons dans ses poches et dans son soutien-gorge. Mais rapidement, sonn stock s'epuisa. Elle lacha un cri suraigue qui aurais pu s'entendre a l'autre bout du monde. La panique s'empara d'elle. Plus de bonbons... Comment allait-elle survivre. Dans un elan de panique, elle parti en courant chercher de l'argent dans sa chambre puis se rua vers le centre d'achat. Heureusement, elle portait encore l'uniforme scolaire. Si elle etait aller se changer elle n'aurais peu etre pas porter quelque chose qui l'aiderais a courir plus vite. En tout cas, elle arriva rapidement au centre-comerciale où elle couru vers le magasin de bonbons. En y arrivant, elle vit une personne qu'elle ne s'attendait pas a revoir...

Une jeune fille habiller dans de jolie habit digne d'une poupée des plus mignones se tenait dans une des allées surcharger de bonbons. Haruhime et cette meme jeune fille s'etait disputer quelques jours plus tot pour un sachet de bonbons dont il ne restait qu'un seul exemplaire. La dispute avait été.. disons... assez violente. La dame qui s'occupait du magasin du aller chercher un autre exemplaire de la friandise pour calmer les jeunes filles. Finalement, l'autre fille eu l'exemplaire pour lequel les filles se battait et Haruhime eu celui que la dame avait ramener.

Aujourd'hui, les deux jeunes filles se revoyait, dans les memes circonstances. Sauf que cette fois, il n'y avait pas de bonbons en jeu. En tout cas, pour l'instant... Haruhime descida qu'il fallait qu'elel aille parler a la jeune fille. Elle s'aprocha d'elle. Mais osn attention fut distraite par les bonbons sur l'etalage.


WAOW !! Bonbons au citrons !! Mes preferer !! ohh !!! Sucon a la barbe a papa !! Mes autres preferer !! AHHH !!! TOUT MES PREFERÉES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 30
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty
MessageSujet: Re: My weakness, candies... [PV consernés][17h12]   My weakness, candies... [PV consernés][17h12] EmptySam 5 Juil - 12:43

Waooweuh ! Anatosia ne pouvait pas rêver mieux, on va dire... Pleins de bonbons, des rouges, des bleus, des carré et des sucettes ! Trop joli tout ça ! Elle était au paradis dans son petit ensemble blanc et rose. Elle était genre dans un Candyland, il lui manquait juste ses mais crocodile et singe ! Ok c'était un peu de trop celle-là, mais dans les monde imaginaire il y a toujours ce genre de chose. Et la jeune fille vivait en permanence dedans. Sauf qu'il n'y avait pas d'animaux parlant.

Elle empoigna les bonbons jusqu'à apercevoir... SA TITE CANDYGIRL ! Celle pour qui elle c'était disputer le dernier bonbon qu'elle avait vue. Pour ensuite être réconcilier par une gentille vendeuse qui lui en avait apporté un autre. Elle marcha joyeusement vers celle-ci et lui dit tout en lui faisant un grand câlin :

Nee-Chaaan !!

Elle se décolla et pris un bonbon sur une étagère basse. Vous vous attendiez à quoi ? À la grandeur qu'elle fait elle n'ira pas le chercher en haut. Elle pris la friandise fortement dans sa main et la tendit vers Haruhime.

R'garde Haru-nee, il ont une nouvelle saveur !

Elle était toute enjouée d'être là, comme à con habitude. Elle y avait été avec une chanson dans la tête, habillé couleur bonbon, dans un monde plein de sucrerie et y avait retrouvé une bonne amie ! Le nouveau bonbon était, petit, tout rond et dans un emballage, c'était les bonbons les plus "weird". Ceux qui les fabriquaient faisait des tas de sortes différentes.

Es-ce que nee-chaan va bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhime Akimoto

Haruhime Akimoto


Nombre de messages : 5
Age : 30
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 15 ans ::..
Date d'inscription : 02/07/2008

My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty
MessageSujet: Re: My weakness, candies... [PV consernés][17h12]   My weakness, candies... [PV consernés][17h12] EmptyVen 11 Juil - 2:09

Anatosia avait ce qu'on appelle un sourire contagieux. Haruhime ne put s'empecher de sourire quand la jeune fille l'eu reconnue. Elle possédait un charme enfantin. Les deux jeunes fille s'entendait tres bien ( A condition qu'aucun bonbons soit en jeu bien sur !!), partgant le gout des friandises et le meme esprit d'enfant. Bien sur, Haruhime était beaucoup moin ''enfant'' qu'Anatosia. Cette derniere etait tres dur a battre. La jeune chasseuse de vampire rendit son calin a la jeune fille.

Contente de te revoir !


La jeune Anatosia semblait perdue dans un monde imaginaire ou tout etait fait de bonbons. Ah... Pourquoi le monde n'est-il pas fait comme ca !? Je pourrait rester coucher dans mon lit et manger mon oreiller... Ahh!! Miam... Mais eum.. Si tout est fait de bonbon, les humain aussi ? Si oui je pense que j'aimerais pas sa... J'aurais trop peur de me faire manger... Comment Anatosia fait-elle pour ne pas craindre pour sa vie a force de vivre dans son monde imaginaire de sucreries ? Ah oui... Imaginaire.... Eu eum... Je n'ai pas juste ecrit sa comme ca la pour faire des lignes... Non... Haruhime pense comme ca aussi ! En tout cas... Pendant qu'Anatosia se dirigea vers une tablette basse pour y prendre une friandise, la jeune Candygirl ne pu s'empecher de penser a un surnom pour Ana... Sugarbaby !!! Ca va super bien avec l'idée du monde imaginaire... Candygirl et Sugarbaby, les justicieres de Bonbons-Land, protege les enfants des carries (on laisse les adultes sous la responsabillité de Mme. Brosse-a-dents et a M.Dentifrice) et sauvant les kidoo's de la detresse de ne plus avoir de bonbons tout en prenant le temps de se reposer pour de deguster quelques delicieux bonbons. Ok je divage... Mais n'oublier pas que tout ce que je dis (ou plutot ecrit) passe par la tete d'Haruhime. Quand Sugarbaby annonca a Haruhime qu'il y avait une nouvelle saveur, les yeux de cette derniere (Haruhime pas la saveur) s'agrandir d'un seul coup.


POUR VRAI ???!!! Ipiiii !!! Je vaie en acheter tout plein !!! Et apres je vais t'en donner !!


Haruhime se depecha d'aller chercher un petit panier pour y mettre toute les friandise qu'elle allait acheter. Heureusement qu'elle avait penser a amener plein d'argent ( je voudrais en avoir plein d'argent moi aussi... Je pourrait avoir plein de bonbons....) . Elle se rammsa une poignée de bonbons sur l'etageres et les mis dans son panier. Elle continua a prendre quelques bonbons par si par la tout en parlant a Anatosia.


Ah ! Je vais tres bien... Mieux maintenant que je suis avec toi et que je suis entourer de bonbons... Et toi ma chere Sugarbaby ? La vie est belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 30
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty
MessageSujet: Re: My weakness, candies... [PV consernés][17h12]   My weakness, candies... [PV consernés][17h12] EmptyLun 14 Juil - 17:06

La jeune fille regarda Haruhime. Elle était toujours aussi belle, avec ses longs cheveux blancs et ses yeux foncés. Elle n'avait pas une apparence de gamine, elle avait l'allure d'une vraie adolescente, la chanceuse. Surtout, elle était plus grande, c'était un souhait de la petite, grandir. Elle en avait marre d'être toute rikiki. De passer pour une petite de dix ans, ou pire, on l'avait déjà prise pour plus jeune ! Elle avait seize ans, elle était même plus vieille que la jeune fille aux cheveux argentés ! Mais avec cette allure, elle ne paraîtra pas d'une adulte lors de ses dix-huit, elle devra sûrement attendre plusieurs années encore pour qu'on la croit assez vieille. Et surtout, c'était ses grands yeux bleus qui lui donnait cet apparence enfantine. La couleur bleuté d'un lac d'eau de source, difficile à manqué, ceux-ci devait faire un gros "bam" et c'était certainement la première chose qu'on apercevait chez elle. Lorsqu'ils n'étaient pas très grands, étant plus petits, elle semblait déjà plus âgée.

Elle sourit à son amie. La petite fille avait déjà apporter un panier avec elle, car lorsqu'elle venait, c'était en quantité industrielle qu'elle prenait des friandises. Anatosia avait déjà pris plusieurs bonbons, il lui restait un peu plus de place dans son panier. Tout en écoutant son amie et lui répondant.

Oui quand même, mais j'ai encore ces foutus problèmes respiratoires. On dirait qu'ils sont pires qu'avant...

Elle aborda un air plus triste. Elle pensait en effet aux crises qu'elle faisait. Étant du sang qu'elle crachait, elle attirait souvent les regards des autres vampires. Elle vue une saveur qui lui plaisait beaucoup et re'eu un visage très joyeux. Après avoir remplie son panier, elle se dirigea vers la caisse et paya. Venant d'une famille noble et très riche, elle n'était pas partie les mains vides. La jeune fille avait amené, beaucoup beaucoup d'argent.
Après être sortie du magasin, elle demanda à Haruhime :

Dis... Candygirl n'est pas sensée être en cours ? Lua questionna-t-elle en sortant un bonbon de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhime Akimoto

Haruhime Akimoto


Nombre de messages : 5
Age : 30
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 15 ans ::..
Date d'inscription : 02/07/2008

My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty
MessageSujet: Re: My weakness, candies... [PV consernés][17h12]   My weakness, candies... [PV consernés][17h12] EmptyVen 18 Juil - 12:03

Haruhime etait de si bonne humeure. Elle avait retrouver une amie qu'elle ne pensait peu etre ne plus jamais revoir et elle etait en train de s'acheter des bonbons. Elle mettait toutes friandises qui lui passait sous la main dans son panier. Elle ne savait jamais vraiment quand s'arreter dans des situation comme celles-ci. Meme si ses parents lui avait laisser une grande quantitée d'argent, elle avait un budget a respecter. Son panier etait deja a moitier plein quand Anatosia lui dit qu'elle avait encore ses problemes respiratoire. Ses fameux problemes de poumons. Haruhime s'inquietait grandement pour sa nouvelle amie sur se point. Elle n'osait pas demander si c'etait une maladie mortelle, preferent eviter ce sujet qu'elle trouvait quelques peu delicat. Elle descida de ne pas trop s'en faire. Elle devait apprecier chaque minutes passer en compagnie de Sugarbaby sans trop penser a ce qui pourrait arriver. Sinon la peur gacherais tout leurs moments agreable.

Ouin... C'est vraiment dommage... J'espere que tu ira mieux !


Anatosia se dirigea vers la caisse alors Haruhime descida d'en faire autant. C'etait une bonne excuse pour arreter de remplir son panier de friandises diverses. Sinon, elle ne pourrait plus s'arreter et depasserais encore son budjet. Elle passa deriere la jeune Sugarbaby a la caisse. Elle ne depassa meme pas la somme d'argent qu'elle avait amener, ce qui etait rare.Comparer a ce qu'elle depensait d'habitude en bonbons, ce qu'elle avait debourser aujourd'hui etait equivalent d'a peine quelque cents. Apres avoir toutes les deux payer (Bah oui sont pas de voleuse !), elles sortirent dehors. La jeune vampire (Haruhime le sais pas alors tchuttt) sortit un bonbons de son sac et le mangea. La Candygirl descida de l'imiter. Elle sortit des bonbons de son sac et commenca a les ranger un peu partout sur elle. Elle en mis une poignée dans ses poches, une autres dans ses souliers et deux autres dans son soutien-gorge. Elle arrivait a les faires rentré sans qu'ils paraissent ou que ca augmente la dimension de sa poitrine. Pendant qu'elle fesait ca, Anatosia lui demanda pourquoi elle n'etait pas en cours.


Ah oui... Eum ca... Bah eum... Mon prof m'avait enlever mes bonbons... J'etait super frue... Alors suis partie de mon cour... Toi aussi tu devrais pas etre en cours ??


En disant ses mots, elle se deballa un sucon au melon d'eau. Elle le regarda quelques instant. Elle se demanda si un bonbons sa a des sentiments. Si oui, oh mon dieu qu'Haruhime se sentirait coupable. Pauvres sucreries... Je n'aimerais pas etre a leur place. Se faire deshabiller comme ca devant tout le monde et apres se faire manger... C'est super ca... Voila une autre chose que doivent combattre Candygirl et Sugarbaby, protectrice de Bonbons-Land. Elles ne sont pas que de gentilles superheroes qui donne des bonbons a tout le monde. Non... Leur veritables identitées sont en faite celle de deux jeunes femmes influantes dans le monde culturel, economique, politique et millitaire de Bonbons-Land. Et oui, ce monde eutopique a une armée. Mais comment on pourrait se defendre contre les dangeureux envahisseurs qui nous vienne de l'autre coté, j'ai nommée les Carries. Vous ne pensiez tout de meme pas que je parlait de carries normale dans l'autre post. Non non non... Les gens de se mondes n'en ont aucune car les bonbons ne font ni grossir ni avoir des caries... Ah les chanceux... En tout cas, les Carries sont de redoutables adversaire et meme nos heroines preferer ont parfois besoin d'aide pour les affrontés. C'est pourquoi l'armée a été mise en place. En tout cas... Pour en revenir a ce que je disait il y a quelques lignes deja, les deux jeunes filles sont d'influente femmes d'affaires. Elles parfois faire face a de nombreux problemes qui mettent en grand danger tout les habitants. Comme par exemple, elle doivent souvent faire face a des syndicats de bonbons qui reclame moin de sucre car ils se sentent obèses si ils ont trop de matieres qui m'est vitale dans le corps. Ou les friandises veulent des emballage mangeable (exelente idée moin d'efford pour manger des bonbons) comme ca ils n'avait pas a etre desshabiller devant tout le monde. La pluspart de leur demandes etait accepter. Heureusement sinon rien ne garantissait un avenir sucré au habitant de la douce et joyeuse contré de Bonbons-Land. Haruhime se repassa ses idées en tete quelques secondes, trouvant qu'elle devrait peu etre ecrire un livre avec sa.


(HS : Si jamais vous etes trop decourager par mes conneries, ne les conter pas... J'ai fait assez de lignes sans...)
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 30
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty
MessageSujet: Re: My weakness, candies... [PV consernés][17h12]   My weakness, candies... [PV consernés][17h12] EmptyVen 18 Juil - 12:40

[HAAAARUUU! tu marques trop de niaiseries... Es-ce que des bonbons ça l'a des sentiments ? Être déshabillé devant tout le monde ! Tu as le don de me faire bne rire toi !]

La jeune vampire déballa un autre suçon qu'elle mis dans sa bouche en même temps d'écouter ce que disait Haruhime. Elle aussi ses professeurs de voulait pas qu'elle mange de bonbons durant son cours ? Ah ah, la petite fille n'était plus seule. Elle c'était faite dire à plusieurs reprise d'aller jeter sa friandise... plusieurs fois dans le même cours. À chaque fois qu'elle en jetait un, elle en sortait un autre, réflexe lorsqu'elle n'avait rien dans la bouche. Du coup, elle c'était faite jeter aussi... mais ne dehors du cours. Sa classe étant la nuit, il n'y avait pas beaucoup à faire mis à part d'aller gambader joyeusement dans les rues vides de la ville, le temps qu'elle revienne parce qu'elle se sera perdu, l'heure des cours sera finit !

Elle Candygirl agir. Elle cachait tant de bonbons partout. Anatosia ce décida d'essayer elle aussi. Les premiers... dans le soutien-gorge ? Elle étira un peu le col de sa robe et y glissa un sac de bonbon. Ensuite, elle enleva ses souliers. Ceux=ci étant trop grand, il y avait une boulette de papier dans le fond pour qu'il soit à la bonne grandeur de la jeune fille. Elle enleva celle-ci et y glissa des sac de bonbon à la place. Et puis continua comme ça jusqu'à ce qu'elle aille plein de bonbons caché sur elle, sans que cela paraisse. Elle sourire moqueusement à Candygirl, non elle n'était pas en cours, elle était dans la classe de nuit.

Non non non ! Moi je suis dans la classeuh de nuit ! Mes cours ne commence pas avant que les tiens terminent !

Sur ses mots, elle ouvrit son sac et pris d'autre bonbons. Elle avait déjà terminé son dernier. Elle regarda de nouveau son amie, elle semblait étrange et perdu dans ses pensées. à quoi pensait-elle au juste ? Sûrement des choses débiles... XD C'était méchant de penser ça, mais si elle était un peu comme Anatosia, ça devait être le cas. La jeune fille avança quelques pas et vue des armes dans le dos de son amie. Pourquoi était-elle armée ? Avait-elle peut qu'on l'attaque ? Sinon, elle était aussi maniaque d'être bien protégé que la petite fille aimait ressembler à une poupée. Les armes étant dans son dos, Candygirl ne remarquerait pas si elle y touchait. Juste de son doigt ! La jeune vampire avança sa main, elle n'avait même pas effleuré l'arme qu'elle reçu un choc qui avait tôt fait de lui créer une belle blessure sur le doigt. Sur le coup, elle ce guérit, fallait pas que ça ce voit qu'elle était un vampire, surtout si Haruhime était une... chasseuse. Son cœur se serra, c'était très triste pour elle de voir une amie dans l'autre camp... Pour ne pas faire suspect, elle lui posa une question :

Pourquoi Haruhime porte-t-elle des armes sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty
MessageSujet: Re: My weakness, candies... [PV consernés][17h12]   My weakness, candies... [PV consernés][17h12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My weakness, candies... [PV consernés][17h12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE CITY :: LE CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser