Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ~ Benihime Hotaru ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Benihime Hotaru

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: ~ Benihime Hotaru ~   Jeu 3 Juil - 11:39


Identité


Nom : Hotaru
Prénom(s) : Benihime
Surnom(s) : Beni-... , Princesse Écarlate, maudite folle, pleins de truc du genre quoi...
Sexe : Feminin
Âge et date de naissance : 19 ans / 17 janvier 1990
Orientation sexuelle : Bi
Travail: Vampire Hunter (Muhahaha)

Psychologique


Caractère: Pour vous la décrire, premièrement, je vous annonce qu’elle est aveugle. Elle l’est de naissance. Cela n’a jamais causé de problème puisqu’elle sais ce diriger normalement (ou presque), et est très habile même. Elle ne laisse pas paraître son handicape, elle ne veut pas qu’on l’évite ou lui confit moins de contrat pour cela. Elle est aveugle, et puis ? Elle ne considère pas que ce soit un réel problème pour elle. Vous ne la verrez jamais avec la petite canne à roulette qu’utilisent les aveugles. Pour compenser sa vue, tous ses autres sens sont bien plus élevés, l’ouïe pas tellement, mais les autre oui. Surtout celui du toucher, c’est au toucher qu’elle repère ce qui l’entoure. Sentir l’air autour d’elle, elle « voit » les autres parce qu’ils perturbent ce courant. Elle ne ce sépare jamais de son sabre, comme au temps des samurai, elle lui accorde une valeur très grande. Même ayant l’air gentille, elle éprouve une profonde haine envers les vampires qui ont éliminés toute sa famille. Lorsqu’elle en croise un, elle ne peut s’empêcher de vouloir l’éliminer. Sauf s’il se sauve, Benihime est une grosse flemmarde, elle n’aime pas courir après les choses et n’est jamais sur les nerfs. Elle prend la vie comme elle arrive, elle reste en solo fait ce qui lui plait. Elle a un certain goût pour ce qui a du rythme, un vrai fan de danse elle passe son temps avec cela. Humoristique, elle à un sens de l’humour noir et trouve toujours le moyen de dire des niaiseries, même lorsque ce n’est pas le temps. Assez baveuse également, elle ne se gênera pas pour caler une personne, mais toujours sur une pointe d’humour, en gros, il faut dire qu’il faut prendre ce qu’elle dit au deuxième degré. Elle est très impatiente, mais elle ne se gêne pas pour arriver en retard.
Aime : Elle aime, la nature, être loin des chose urbaniser et sentir le vent caresser sa peau, sentir le parfum des plantes. Elle aime aussi rigoler, ce marrer durant des heures est quelque chose qu’elle apprécie beaucoup. Elle aime mettre fin à la vie d’un vampire, ça parait peut être sadique, mais elle se sent bien à chaque fois qu’il y en a un de moins. Elle aime dormir, Benihime est trop paresseuse pour ce lever le matin, elle préfère rester étendu. Ou si elle ne reste pas là à rien faire, elle danse ou part niaiser.
Déteste : Sans aucun doute, les vampires. Ses bêtes assoiffée de sang qui tue pour ce nourrir, elle déteste tout simplement. Elle peut bien comprendre que certains sont pacifistes, mais ça ne change rien à ses yeux. Elle n’aime pas être jugé sur son apparence, elle trouve que c’est seulement horrible. En plus de l’hypocrisie, exemple de lui dire que c’est pas grave qu’elle soit aveugle et qu’ensuite on aille le répété disant qu’elle a un problème. Elle n’aime pas les personnes en retard, pour les rare fois où elle sera à l’heure elle ne veut pas avoir à attendre.
Tic :


Physique


Apparence : Elle a une silhouette délicate et des traits fins. Elle a un certain volume au niveau des formes sans trop en avoir non plus. Sa peau est claire, presque blanche et son visage exprime rarement d’émotion. Sauf un sourire "démoniauqr" parce qu'elle pense à tout et n'iporte quoi. Ses yeux sont d'un bleux gris, sans pupilles. Elle a de beaux cheveux dorés coupé juste avant les épaules pour ne pas avoir à les brosser et qu’ils ne la gène pas dans ses mouvements. Elle ne se sépare jamais de son sabre. Un très long katana qui ne passe pas des jours dans son fourreau. Sa lame est blanche comme la neige et le manche est rouge comme le sang. Il y a également un ruban au bout de celui-ci. Elle porte des gants noirs pour mieux le manier. Elle est physiquement assez entraînée. Une bonne gymnaste, elle peut exécuté plusieurs acrobatie facilement. Elle a un défaut : son cardio. Elle peut courir rapidement, mais pas longtemps. Son souffle coupe et elle est en grand besoin d’eau et d’air. Elle a la tête qui tourne et une perte d’équilibre. Elle a la cicatrice d’une morsure au cou par un vampire.
Signes particuliers: Elle est aveugle mais ça ne se voit pas au premier coup d’œil.
Façon de se vêtir : Benihime ce vêtit léger. Elle porte des vêtements de l’époque de l’aristocratie. Grande robe, dentelle et nœuds papillon, tous cela fait parti de sa garde-robe. Ou encore, elle peut ce mêler plus facilement à l’entourage avec des vêtements un peu osés. Un eau de maillot, une veste et une jupe, très simple et très provocateur pour certain. Elle se moque un peu de ce que les autres pensent de ses vêtements. Si quelqu’un venait à trop critiquer, vous savez sûrement ce qu’il arrivera…

Histoire:

Benihime est une chasseuse de vampires innées. Elle est née de chasseurs et élevé dans ces conditions. Déjà, très jeune, elle partait à la chasse aux vampires avec ses parents, son grands frère ou sa petite sœur. Encore purement innocent, les trois enfants ne voyaient pas touts les vampires du même œil, l'un les voyait tous cruel, l'autre n'était pas sûre et la dernière les trouvait gentil lorsque ceux-ci désirait bien l'être. Ils étaient différent, mais tellement unis.

La plus jeune, la plus naïve et la plus curieuse, était sortie, un soir, toute seule, pour aller se promener. Elle voyait tout le monde gentil, alors pourquoi aurait-elle amenée ses armes ? Les vampires étaient gentils avec elle, il ne lui ferait pas de mal si elle ne faisait rien, voyons, c'était évident ! Oui, évident qu'elle était complètement à côté de la plaque. Elle était déjà loin lorsque sa famille se rendit compte de son absence, car elle était sortie sans permission.

Ils étaient quatre à sa rechercher, les parents, l'ainé et Benihime. Tous s'inquiétait pour leur petite cadette. Sans avoir que, celle-ci était déjà morte depuis longtemps, attaqué par un level E. Elle gisait dans une marre de sang qui avait tôt fait d'en attirer d'autres.
Bien que compétents, les parents finirent par mourir, ensuite l'ainé. Qui restait-il donc ? La petite princesse écarlate. Le prodige de la famille. Paralysée devant tous ses corps détruit, elle n'opposa aucune résistance lorsqu'un vampire commença à boire son sang. C'était le dernier qu'il restait, le plus fort. Elle le laissa boire son sang quelques seconde avant de prendre conscience qu'elle était sur le point de mourir. Elle dégaina son sabre d'un coup et le planta directement entre les deux yeux du vampire, qui mourra sur le coup.

Elle tourna rapidement la page de cette histoire. Mis à part la haine qu'elle a envers les vampires, peut importe qui ils sont, elle ne les aime pas. Peut être parlera-t-elle a l'un d'eux sans le tuer, mais il faudrait vraiment qu'il ai une bonne raison de ne pas être tué. Bref, elle ne reste pas dépressive, rapidement sortie de son trou elle sort souvent, sans quitté son précieux katana. [bon... moui bof pour l'histoire, mais j'étais pas dedans et pas trop inspiré... ]

Vous

Prénom ou surnom : Lesly
Âge : 14 ans
Sexe : F
Où avez-vous connu ce forum? : souviens plus
Comment trouvez-vous le design? : Joli
De suggestions pour améliorer le forum? :Peut être, organiser des concours et des events ça serait bien ^^
Avez-vous lu le règlement? : BON CODE
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Benihime Hotaru ~   Jeu 3 Juil - 12:44

Validée, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu as un très joli avatar !

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Benihime Hotaru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benihime Abe à l'envers ça fait eba emihineB (je crois)
» Mashiro Hotaru
» [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde
» La flegmatique empreinte que tu m'as laissé (HOTARU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: