Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ayu Tsuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Tsuda

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Ayu Tsuda   Jeu 3 Juil - 8:36

.:: Nom ::.
----Tsuda

.:: Prénom(s) ::.
----Ayumi

.:: Surnom(s) ::.
----Ayu

.:: Sexe ::.
----Féminin

.:: Âge et date de naissance ::.
----18 ans, né le 18 décembre 1989

.:: Orientation sexuelle ::.
----Hétéro

.:: En quelle année êtes-vous? ::.
----En première

†Psychologique†


.:: Caractère: :.
Ayu est une jeune femme assez faible autant psychologiquement que physiquement, "de par sont " passé. Elle à tendance à se sentir souvent de trop, et, coupable d'un rien. Sachant cela, elle à tendance à toujours rester dans l'ombre, à se faire "oublier" des autres. En dehors de tout cela, Ayu est une jeune femme très calme et toujours la pour aider ceux qui en on besoin. De plus, Ayu est très observatrice, ce qui lui permet , comme son frère, de savoir si elle pourra s'entendre avec une personne, ou alors si elle devra se tenir à l'écart de celle-ci.
Malgré son côté angélique, Ayu reste quelqu'un de très réservé et silencieuse. Comme son frère, elle est toujours souriante, pour cacher se qui ne va pas, afin de n'inquiéter personne.
Ayu étant quelqu'un de réservé, elle préfère se taire pluôt que d'attirer des ennuis à Aya ou à autrui.

.:: Aime: :.
Ayu aime le calme, les lieux vide de population. Souvent sur le "qui-vive", elle peut se sentir "écrasée" par trop de bruits.
Elle est trés attirée par tout ce qui touche le domaine artistique, telle que le dessin, le chant, la musique...
, ce qui en devînt une passion pour celle-ci. Aimant beaucoup la musique, elle passa son enfance dedans. Depuis longtemps, elle se plongea dans les instruments, qui lui permettait d'oublier, à elle et à Aya, le temps d'une mélodie, toutes les horreurs qui leurs sont arrivées, et qui étaient à venir.

.:: Déteste ::.
Ayu déteste les lieux trop bruyant, que se soit les grondements des voitures, les hurlements des enfants ou encore les bruits de travaux, tout ceci lui est assez insupportable, et cela la force à fuir tous ces genres d’endroits. De plus, elle a une peur phobique du feu, ce qui est sûrement dut à son passé.
Ayu, au fond, détestait, et déteste toujours sa famille, qui les ont tellement fait souffrir, Aya et elle.
.:: Tic ::.
Lorsqu'elle est tracassée, elle à toujours la mauvaise tendance à entortillé une mèches de ses cheveux autours de son doigt.


†Physique†


.:: Apparence ::.
Ayu, étant la jumelle d'Aya, lui ressemble naturellement beaucoup. Elle est de taille normale, et d'apparance assez fine et frêle. Celle-ci possède de long cheveux couleur ébènes, ainsi que des yeux vairons d’une combinaison de couleur peu commune. Son œil droit est de couleur brun commun tandis que le gauche lui, est d’un rouge profond ; source de beaucoup de problème pour elle ainsi que pour son frère jumeaux. La jeune femme à d'ailleurs tendance à cacher son oeil derrière les mèches de ces cheveux ou parfois même derrière un cache-œil tout comme son frère, de peur de nouvelle "représailles". Ayu a aussi une peau assez pâle. Préférant rester dans les lieu assez sombre, sa peau n'est que peu en contacte avec le soleil, si bien qu'elle en est même devenue sensible.
De plus, celle-ci porte quelques bracelets d'argents qu'elle aime beaucoup, ayant, chaqu'uns une signification sentimentale pour elle.

.:: Signes particuliers ::.
Une cicatrice dans le dos, qu'elle à depuis son enfance.

.:: Style vestimentaire ::.
Ayu aime souvent porter des vêtements assez clair: blanc, bleus claires, grises, mais elle n'apprécie pas beaucoup les couleur trop voyantes, comme son frère Aya.
En dehors de l'uniforme, elle opte pour des vêtements légers, et assez volants.

†Histoire†
Ayu et son frère jumeaux Aya sont nés suite à un amour incestueux entre ses parents qui étaient frère et soeur. La vie des jumeaux se déroula dans le malheur car depuis qu'ils sont enfants, ils n'ont connu comme famille que leurs parents car le reste de la famille les avait reniés suite à ces naissances qui selon eux n'aurait jamais du avoir lieux, ni même le fait que cet amour n'aurait jamais du exister entre un frère et sa sœur.
Depuis leur enfance, ils ont beaucoup souffert de leurs différence de couleur d'yeux, due à la consanguinité de leurs sang. Ayu souffrait énormément de se sentir si impuissante face aux souffrances de son frère, assistant contre son gré au mutilations d'Aya qui voulait se débarrasser de cet œil qu'il qualifie de monstrueux. Elle était toujours là pour le soigner et tenter de le raisonner, tout en cachant leurs mal être à tous les deux, à leurs parents pour qu'ils ne se sentent pas coupable. Aya avait beau lui dire que tout ça été leurs fautes et qu'ils avait aussi le droit de souffrir un peu, Ayumi lui répondait qu'ils avaient déjà eu leurs parts de souffrance, qu'ils avaient perdus père et mère par la simple faute de leu amour, mais qu'ils étaient heureux ensemble. Mais, au fond, celle-ci se sentait si impuissante et tellement inutile face à ce qui l'entourait.
N'ayant pas choisi leur famille, Ayu et son frère durent vivre avec les railleries des gens qu'ils voyaient en rue, et les insultes de leurs camarades d'école à qui les parents avaient appris à ne pas fréquenter ces enfants née d'une "mauvaise" famille, et qui possédait des yeux étranges différents des autres. Ils avaient tous agi comme si le fait d'être né de cet union entre un frère et une sœur était une maladie transmissible. Se sentant reclus, elle décida alors depuis, tout comme sont frère, de taire ses origines honteuses pour ne pas risqué de replonger dans l'enfer qu'était leurs vies avant.Ayu tentait tant bien que mal de cacher aux autre ses yeux car, si quelqu'un les voyait, il saurait immanquablement faire le rapprochement avec leurs terrible secret.
Cependant, son malheur continua encore.
Aya étant rentré à la Cross Academy, Ayu disparut quelques temps avant de,, rejoindre son frère à l'Académy, un peu plus tard; gardant en secret la raison de sa mystérieuse disparition...

--------------------------------
†Vous†

.:: Prénom ou surnom ::.
----Neko, Tsuki

.:: Âge ::.
----16ans

.:: Sexe ::
----Féminin
.:: Où avez-vous connu ce forum? ::.
----Par Aya ^^
.:: Comment trouvez-vous le design? ::.
----Trés bien ^^
.:: De suggestions pour améliorer le forum? ::.
----Les pub peut-être ? =x Elle prenne beaucoup de place, et comme Aya, mon ordi à du mal à charger -__-'
.:: Avez-vous lu le règlement? ::.
---- Vampire Hunter


Dernière édition par Ayu Tsuda le Jeu 3 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Tsuda

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Class : Day Class.
Age de l'étudiant : 18 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Ayu Tsuda   Jeu 3 Juil - 11:15

Je passe un petit message de la part d'Ayu pour prévenir qu'elle n'a pas su finir ni sa fiche, ni refaire son avatar. Le seul problème est, qu'il lui est impossible de se reconnecter. Nous avons tout essayé mais rien à faire. Le forum ne reconnais même plus son adresse email pour refaire un mot de pass. Si un des deux admins passe par ici pourrait-il l'aider? (si il faut contactez-moi par mp j'ai ses pass pour vérifier si ce n'est pas un bug)
Merci à l'avance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Tsuda

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Ayu Tsuda   Jeu 3 Juil - 13:20

Merci Aya pour avoir passé mon message, et merci à Zero qui m'a fait remarquée que j'avais mis deux espace dans mon pseudo et que c'est pour ça que je ne pouvais plus me connecter.
Ma présentation est finie et j'espère qu'elle conviendra malgré le fait que j'ai largement copié sur Aya pour notre histoire "^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Ayu Tsuda   Jeu 3 Juil - 16:23

Validée.

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Ayu Tsuda   Jeu 3 Juil - 16:33

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Tsuda

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Ayu Tsuda   Sam 5 Juil - 5:48

Merci beaucoup =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayu Tsuda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu Tsuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maora Tsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: