Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nyu Song (Pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu Song



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Nyu Song (Pas fini)   Mer 2 Juil - 17:36

Identité

Nom : Song
Prénom(s) : Nyu
Surnom(s) : --
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 16 ans - 31 Mars 1992
Orientation sexuelle : Hétéro
En quelle année êtes-vous? :2008



Identité²

Dans quelle classe résidez-vous ? The Night Class
Depuis quand êtes-vous un vampire ? Depuis la naissance
Comment l'êtes-vous devenu ? Lien de famille donc Vampire de naissance
De quel level êtes-vous ? A



Psychologique

Caractère: Nyu est tellement calme quand on la regarde. Elle admire beaucoup. Mais c'est une fille très distante. Elle a un fort caractère et se met en colère directement, c'est ce qu'on lui reproche le plus. Parfois on se demande si elle ne se force pas à s'énerver. Mais au fond elle, son coeur est libre comme l'air, elle sait aimer comme elle sait détester. Elle s'attache beaucoup trop vite au personne et fait confiance très facilement. Elle est courage et talentueuse. Elle n'a pas peur de la vérité même si elle fait mal. Même si son regard veut vous tuer, elle ne tuera jamais ou presque un vampire. Elle est très calme quand elle le veut, ce qui fait qu'elle peut être sage comme une image. Bof, même si elle ne sait pas rester en place, elle a quand même un minimum de patiente. Elle n'est pas parfaite loin de là, mais bon elle est comme ça. Elle râle très souvent quand il y a beaucoup de monde autour d'elle. Elle admire beaucoup ce que le directeur essaye de faire, ou bien d'obtenir entre humain et Vampire. Même si elle appréhende un peu. Elle porte une grande importance à ses cheveux. Oui elle a horreur de les avoir court, et qu'il soit trop emméler. Jamais elle parle droit dans les yeux, c'est très rare, elle affronte mais le regard c'est son point le plus faible. A part la nuit quand elle est dans son état vampire si on peut dire ça comme ça.
Aime : Elle aime sa vis de VAMPIRE et ne veux en aucun cas échanger sa place. Elle aime la musique ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça. Comme chaque vampire elle aime le sang, mais elle se retient de ne pas en boire. Elle aime rester seule pendant quelque minute ou parfois des heures pour observer les étoiles et s'envoler à travers ses rêve de vampires. Quand il pleut, elle sort automatiquement de l'abri ou elle se trouve pour se retrouver dessous. Elle aime l'eau comme elle aime le sang. Cette jeune fille vampire aime tellement être en compagnies d'homme (vampire) qu'on la prends souvent pour une bi' mais non, elle est hétéro, c'est juste qu'elle aime se sentir en leur compagnie pour être plus alaise et ne pas être parfaite. Elle aime les cours quand ils ne sont pas ennuyeux.
Déteste : Elle déteste les rabas joies. Elle n'aime pas énormément les humains même si elle sait faire des éxecption. Elle déteste tout ce qui se rapport aux petites bêtes du genre arraignées ça peu parraître bizarre mais c'est comme ça. Sa hantise c'est de se retrouver dans la piscine avec ses vêtements, aucun problème pour ses cheveux mais pour ses vêtement elle a horreur de ça. Mais bon elle est comme elle est. Une chose est sur c'est comme beaucoup de monde elle a horreur de voir deux personnes qui se donnent la main quand elle est seule. En tant que Vampire elle n'aime pas quand on lui propose du boire du sang, elle boit à son envie, c'est très rare qu'elle accepte à part dans les grand cas.
Tic : Se toucher une mèche de cheveux quand on lui parle.[/justify]


Physique

Apparence : Des effets bleus sur ses cheveux qui ne sont pas voyant tout le temps. Du foncé à travers son regard qui est traduit par la tristesse. Elle a de très beau yeux noirs/rouges tout dépends son état. Un sourire cachant son manque de joie, seulement quand elle est vraiment joyeuse on le remarque. Un coeur ouvert, une écoute plus qu'attentive. Elle n'est pas parfaite. Elle est grande, elle fait dans les un mêtre soixante dix-sept et n'est pas grosse n'est pas maigre ne peut pas faire top modèle, parce qu'elle est dans la normale c'est à dire 65 kg, c'est exactement ce qu'il faut avec des petites formes où il faut mais sans exagérer. Elle a une peu clair, mais bronze facilement. Ah oui et sur ses cheveux on peut dire qu'elle a de drôle de mêches qu'on peut appeler des lignes ou zébrés elle en a sur le coté gauche sur la mêche qui pend sur son épaule et avec laquel elle s'amuse souvent. Elle se maquille souvent toujours en noir, elle est comme elle est et puis zut ! Parfois elle met peu de rouge sur ses yeux sur le dessus du noir, pas entièrement sur les paupières. Elle a toujours une mèche qui tombe devant son oeil gauche, on peut apeller ce-ci en temps que frange. Elle porte souvent des colliers et une bague à son annulaire gauche, non non elle n'est pas marrier. On peut trouver un tatooage à son poignet gauche, c'est un vampire en petit certes mais voyant, on voit le vampire mordre dans son poignet.
Signes particuliers: Elle n'a pas vraiment de signe, à part ses deux bracelets noir et rouge constament sur son bras gauche.
Style vestimentaire : Elle porte très souvent des slims ou noir, rouge, violet ou vert pomme mais pas d'autre couleur, toujours un débardeur noir ou avec les couleurs assortis à son bas. Elle peut se trouver en jupe, mais si elle est en jupe comme pour l'uniforme de l'académie elle met des chaussettes montantes avec ses chaussures. Elle a trouvé des converses qui a été ramener par sa famille avant de venir à l'académie et elle les a customisé.



Histoire:

Il y a de ça plusieurs années. Une jeune fille du prénom Nyu vit un accident dramatique pour sa pauvre jeunesse. On peut dire ça comme un viole. Sa mère. Devant ses yeux Nyu vit sa mère se faire violé par un HOMME, non pas vampire un homme. Cet homme n'a jamais su qu'il se trouvait face à des vampires et il ne l'aura jamais su. Elle était en face d'eux. Sa mère lui disant de partir sous les cris de douleur. Elle avait mal pour elle. Sa mère tant aimait, elle a déjà perdu son père dans un accident très stupide. Sa mère se faire violer devant elle était dure. Nyu pleurait, elle bougeait dans tous les sens. Sa mère c'est faite violer et tuer par la suite. Nyu s'est échappé à temps et la voilà maintenant.
Mais ce n'est pas sa seule histoire, c'est la plus douloureuse. Mais elle avait une grande soeur. Elle ne l'a jamais revu depuis ce jour là. Nyu a vécu pendant des années chez une famille d'humain. Ils n'ont jamais découvert qu'elle était vampire. Pourtant elle en aura fait des coups. Mordre le chien, puis après le chat. Elle noyait son chagrin dans le sang, c'est mieux que comme les adolescents de maintenant qui se mutilent. Du moins pour elle le sang était la meilleure solution. Elle n'a jamais voulu devenir humaine. Elle aime être vampire et vit ça à part entière. C'est pourquoi quand elle était dans cette famille elle sortait la nuit, et le lendemain en cours ... elle dormait. Ca n'a jamais empecher d'être une bonne élève. Sauf que maintenant elle est contente d'être dans cette Académie, ca lui fait quelque chose, elle ne sait pas vraiment quoi, mais il y a quelque chose en elle qui dit que depuis qu'elle a quitté l'enfer qu'elle vivait avec ses humains, ça lui fait du bien.
On ne va pas dire qu'elle a eu que des malheurs dans sa vie. Parce que c'est faux, elle a su être heureuse quelque fois. Surtout quand sa soeur l'emmener écouter de la musique dans la fôret pendant le temps orageux. Elle aimerait pouvoir le refaire comme avant, même si elle n'est pas avec sa soeur, avec quelqu'un qu'elle aime. Souvent quand elle était petite elle dansait.


Vous

Prénom ou surnom : Maddy ou Marine
Âge : 16 ans
Sexe :
Où avez-vous connu ce forum? : Par google je crois bien.
Comment trouvez-vous le design? : Géniale
De suggestions pour améliorer le forum? : Pour le moment aucun
Avez-vous lu le règlement? : Vampire Hunter
Autres : --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Nyu Song (Pas fini)   Jeu 3 Juil - 3:58

Bien que ta fiche ne soit pas terminée, je me devais d'intervenir pour plusieurs raisons. La première : Nous n'acceptons plus les vampires pour l'instant. La deuxième étant que les personnes souhaitant devenir level A se doivent de m'envoyer un MP avant de créer leur fiche. Hors, je n'ai reçu aucuns mail de ta part. De plus, tu n'es pas censé donné l'année auquel se déroule l'histoire mais bien l'année de ta classe. [ Première année, Deuxième année, ... ]


Tu peux prendre un personne humain si tu le souhaites, tant que maintenant, les vampires sont bloqués. Tu peux tout aussi bien attendre un peu que quelques élèves s'inscrivent pour le pavillon de jour. Excuse moi pour cette entrée en matière quelque peu fracassante mais je préférais te prévenir avant que tu n'aies terminer ta fiche.

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nyu Song (Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART-
Sauter vers: