Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 .::Aya Tsuda::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Tsuda

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Class : Day Class.
Age de l'étudiant : 18 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: .::Aya Tsuda::.   Mer 2 Juil - 9:42


†Identité†

.:: Nom ::.
----Tsuda
.:: Prénom(s) ::.
----Ayato
.:: Surnom(s) ::.
----Aya
.:: Sexe ::.
----Masculin
.:: Âge et date de naissance ::.
----18 ans, né le 18 décembre 1989
.:: Orientation sexuelle ::.
----Pas de préférences.
.:: En quelle année êtes-vous? ::.
----En première

†Psychologique†

.:: Caractère: :.
Aya est un jeune homme possédant un fort caractère. Il s'énerve vite, et ce pour la moindre petite chose qui le dérange, ou qui ne lui parait pas correcte. En dehors de tout cela, Aya est une personne assez sociable avec son entourage; cependant il sait tout de suite juger le caractère des gens à leur façon de parler, de s'habiller ou même encore de par les regards qu'ils lancent aux autres. Un seul coup d'œil permet à Aya de savoir si il pourra s'entendre avec une personne, ou alors si celle-ci lui sera antipathique. Malgré sa sociabilité, Aya reste quelqu'un de très réservé qui ne parle que très très rarement de ce qu'il ressent ou de ce qui le tracasse. Le fait qu'il soit souvent en train de sourire est en réalité un masque dont il use pour cacher ses émotions réelles et le lourd secret qui l'entoure. Aya est une personne très droite et très franche, il n'est pas du genre à se taire quand quelque chose ne lui plait pas, au contraire il sera toujours le premier à dire ce qu'il pense haut et fort.
.:: Aime: :.
Il aime le calme et la tranquillité, que tout soit en ordre, il n'est pas maniaque; mais ça n'en est pas très loin. Il prend l'habitude de jeter tout ce qui traine, et si ce n'est pas à lui ça vole par la porte. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est tous ce qui touche à l'électronique. Il est capable de trafiquer et de réparer n'importe quel appareil avec n'importe quel matériel à sa disposition. Son terrain favori en électronique reste les ordinateurs et leurs équipements, il pourrait passer des heures à les démonter pièces par pièces et les remonter tout en les laissant en parfait état de marche.
.:: Déteste ::.
Aya a une sainte horreur des retards, surtout quand on ne le prévient pas du retard. Que ce soit les professeurs ou les élèves, ça l'agace au plus haut point et le met de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Il ne supporte pas non plus le désordre, toutes ses affaires sont en permanence rangées et triées. Même lorsqu'il démonte des appareil électriques, toutes les pièces sont triées et classées avant d'être finalement ré assemblées.
.:: Tic ::.
Il cache toujours son œil gauche.


†Physique†

.:: Apparence ::.
Aya est de taille normale mais de corpulence assez mince. Ce jeune homme de 18 ans a les cheveux noir court avec une mèche qui cache un cache-œil sur l'œil gauche. Aya a les yeux vairons, mais d'une combinaison de couleur très particulière en raison du lourd secret qu'il porte. Son œil droit est d'un brun tout à fait normal, tandis que sont œil gauche lui, est rouge; C'est pour ne pas effrayer ses camarades qu'il porte en permanence un cache-œil, ou alors qu'il garde cet œil fermé. Il a la peau ni trop bronzée, ni trop pâle; il se situe juste dans la moyenne normale. Cette couleurs de peau est due au fait qu'il ne sort que très rarement, préférant passer tout son temps à bricoler sur des appareil électroniques pour en comprendre tous leurs fonctionnement. Aya s'habille toujours dans le même style même si il n'a pas vraiment de couleurs fétiche.
.:: Signes particuliers ::.
Cache-œil sur l'œil gauche
.:: Style vestimentaire ::.
Coté apparence vestimentaire, Aya aime porter des blouse courte et serrantes et de longs pantalons. Il n'est pas difficile coté couleur; mais il a tout de même une préférence pour les couleurs sobre, n'aimant pas vraiment les couleurs vives. Il porte toujours le même style de vêtements, hormis durant les cours où l'uniforme scolaire est de rigueur.

†Histoire†

Aya a eu le malheur de naitre lui et sa sœur jumelle Ayumi suite à un amour incestueux entre ses parents. Depuis qu'ils sont enfants, ils n'ont connu comme famille que leurs parents car le reste de la famille les avait reniés suite à ces naissances qui selon eux n'aurait jamais du avoir lieux, ni même le fait que cet amour n'aurait jamais du exister entre un frère et sa sœur. Depuis qu'il est en age de comprendre les choses qui l'entoure, Aya et sa sœur ont beaucoup souffert de leurs différence de couleur d'yeux, due à la consanguinité de leurs sang. Il en a toujours voulu à leurs parents pour cela et avant d'être assez mature pour accepter cette différence, il avait tout tenté pour la faire disparaitre; que se soit par mutilation ou autre. Ayumi avait toujours été là pour le soigner et cacher leurs mal être à leurs parents pour qu'ils ne se sentent pas coupable. Aya avait beau lui dire que tout ça été leurs fautes et qu'ils avait aussi le droit de souffrir un peu, Ayumi lui répondait qu'ils avaient déjà eu leurs parts de souffrance. C'est depuis l'age de 10 ans qu'il a pris la décision de cacher cet œil qu'il qualifie de malédiction. N'ayant pas choisi sa famille, lui et sa sœur durent vivre avec les railleries des gens qu'il voyait en rue, et les insultes de leurs camarades d'école à qui les parents avaient appris à ne pas fréquenter ce garçon étrange qui n'était pas comme eux, qui pourrait les contaminer. Ils avaient tous agi comme si le fait d'être né de cet union entre un frère et une sœur était une maladie transmissible.

Aya choisi de s'inscrire à la Cross Academy avec sa sœur pour s'éloigner de cette vie horrible qu'ils avaient, et tenté de repartir à zéro là où personne ne connaitrait le lourd secret qu'ils portent au fond de leurs cœurs. Il a choisi de taire ses origines honteuses pour ne pas risqué de replonger de l'enfer qu'était leurs vies avant. Il n'espère qu'une seule chose: c'est que jamais personne ne découvre ce que son cœur renferme, et il est prêt à faire n'importe quoi pour que personne ne soit au courant, et pour protéger sa sœur qui avec le temps est devenue très fragile mentalement et physiquement étant donné qu'elle ai sombré dans l'anorexie. Mais depuis son entrée à la Cross Academy, Aya a perdu sa sœur de vue; il semblerait que cette dernières est mystérieusement disparue, et il met tout en œuvre pour la retrouver.

†Vous†
.:: Prénom ou surnom ::.
----Aya
.:: Âge ::.
----18ans
.:: Sexe ::.
----Féminin
.:: Où avez-vous connu ce forum? ::.
----Par un ami
.:: Comment trouvez-vous le design? ::.
----Pas trop mal
.:: De suggestions pour améliorer le forum? ::.
----Trop de pub sur l'accueil, c'est trop long à charger pour mon pc
.:: Avez-vous lu le règlement? ::.
---- BON CODE
.:: Autres ::.
----Rien


Dernière édition par Aya Tsuda le Mer 2 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: .::Aya Tsuda::.   Mer 2 Juil - 10:56

Bienvenue |
(Muhahaha je suis la première à y avoir dit ^^)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Tsuda

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Class : Day Class.
Age de l'étudiant : 18 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: .::Aya Tsuda::.   Mer 2 Juil - 11:00

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: .::Aya Tsuda::.   Mer 2 Juil - 11:29

Accepté ! Bienvenue dans nos rangs.

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: .::Aya Tsuda::.   Mer 2 Juil - 16:32

Willkommen ! (et en couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: .::Aya Tsuda::.   Jeu 3 Juil - 12:35

Bienvenu à toi! ^^ Sinon, un truc juste au cas ou tu aurais envie de le faire durant tes RP, ne renvoit pas toujours à la ligne s'il te plait. Very Happy

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Aya Tsuda

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Class : Day Class.
Age de l'étudiant : 18 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: .::Aya Tsuda::.   Jeu 3 Juil - 12:45

Oui oui^^ ici c'est en partie parce que la mise en page que j'avais faite n'est pas restée pareil quand j'ai posté, et comme j'avais passé plus de 5h à tout faire j'ai eu un peu la flemme de tout remettre correctement "^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: .::Aya Tsuda::.   Jeu 3 Juil - 17:27

D'accord! C'est parfait et au fait je trouve que tu as un très bel avatar!

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .::Aya Tsuda::.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Aya Tsuda::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maora Tsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: