Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikaijin Masamune

Mikaijin Masamune


Nombre de messages : 50
Age : 32
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:27

« Désolé pour ton uniforme. Et si tu veux, je peux te laisser mon lit qui à mon avis doit être en meilleur état que le tien. »

Lorsque Anatosia voulut s’asseoir, il lui donna un discret coup de main. En effet, il avait toujours peur qu’elle se fasse mal en tombant, même si en réalité elle n’en avait pas vraiment besoin. Lorsqu’il vu l’état dans lequel l’uniforme de la jeune fille, il aborda un air vraiment désolé. Il n’avait pas fait attention à l’état du matelas, pensant que seuls les draps étaient imbibés de sang, mais en réalité celui-ci avait coulé juste dans le matelas qui maintenant avait une tache carmin qui n’allait pas s’enlever de sitôt ou même pas du tout.

Ecoutant la requête d’Anatosia, il avança vers la valise, et comme elle lui avait dit, il chercha en bas à gauche de la grande valise. D’ailleurs, Mikaijin se demandait comment, au vu de son volume, la jeune fille avait réussit à la monter jusqu’ici. Mais cela il le garda pour lui. En cherchant un peu il trouva le coin des pyjamas d’où il sortit le premier qui lui tomba sous la main à savoir un pyjama rose, en coton léger. Par contre, il trouva plus rapidement la peluche qui semblait avoir été placée de telle sorte à pouvoir être sortie rapidement. La présence de cette peluche dans les affaires de la jeune fille montrait bien qu’elle était quelqu’un étant mature et à la fois encore une enfant. C’était en partie cela qui l’attirait chez cette fille, en plus de sa gentillesse.

Il rapporta donc le pyjama et la peluche à la jeune fille et se dirigea vers une armoire posée dans un coin de la pièce qui contenait différents draps et couvertures. Il en sorti une qu’il disposa ensuite en bout de lit de telle façon qu’il ne suffisait que de la tirer pour la mettre en place comme il fallait.

« Et voilà c’est tout bon ! »

Une fois cela fait, il tourna le dos à la jeune fille, et regarda vers la fenêtre afin que celle-ci puisse se changer tranquillement, et aussi parce qu’il était quelqu’un de très pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:38

Elle regarda Mikaijin aller chercher ses choses. Lorsqu'il ouvrit sa valise elle fut étonné du nombre de chose qu'elle avait amené finalement. Elle ne se souvenait pas en avoir amener autant. Elle esquissa un sourire lorsqu'elle crut apercevoir une manche ou de moins une partie d'un ensemble qu'elle croyait avoir oublié. On pouvait facilement y retrouver toutes les couleurs dans ses affaires, certaines un peu moins parce que ce n'était pas celles qu'elle préfères. Anatosia s'habillait à la limite cosplay lorsqu'elle le voulait.

Lorsqu'il revenu, elle replia ses jambes pour le laisser placer un drap. C'était déjà mieux si elle pouvait dormir sans voir la couleur du sang. Elle lui sourit et lorsqu'il se retourna elle commença à ce changer. Elle avait fait ça assez rapidement. Le pyjama de la jeune fille renforça encore plus son air de gamine. Avec ses longs cheveux châtain qui bouclaient vers la pointe et sa peluche posé en position assise sur ses genoux.
Encore une idée idiote qui lui passa par la tête. Elle posa son toutou sur le lit et se leva silencieusement. Espérant ne pas faire de bruit, sinon ça ferait tout manquer. Anatosia s'approcha de Mikaijin et lorsqu'elle fut assez près, elle lui entoura la hanche.

Bouh !

Elle ne savait pas si il avait sursauté, mais elle partie tout de même à rire. Elle ne l'avait pas dit trop fort au puisque les autres vampires devaient dormir, sauf s'ils étaient réveillé par l'odeur du sang, ce qui semblait être le contraire. Personne n'était venue alors ils dormaient sûrement. Autre chose lui passa à l'esprit, lui aussi son uniforme il était tout plein de sang ! Ça créait des frissons en elle, la jeune fille ce mis face à lui et tout en pointant sa valise encore ouverte elle lui dit :

J'ai amené les vêtements de mon frère, si Mikai-kun veut ce changer je crois que tu fais la même taille que lui, ou à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin Masamune

Mikaijin Masamune


Nombre de messages : 50
Age : 32
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:39

Mikaijin avait les yeux fixés sur le soleil qui montait dans le ciel et dont on pouvait voir une partie entre les rideaux qui masquaient la fenêtre. Il n’entendit absolument pas Anatosia approcher dans son dos. Bien évidement il sursauta lorsqu’elle s’agrippa à sa jambe en murmurant un « bouh ! » qui pourtant n’avait rien d’effrayant. Mais il était comme ça, il faut dire que sa rencontre avec un vampire de level A fou l’avait quelque peu rendu plus craintif. Cependant le rire cristallin de la jeune fille lui fit comprendre que c’était elle qui s’était moquée de lui. Avant qu’il ne put prendre sa revanche, c'est-à-dire la chatouiller à mort, elle lui fit remarquer qu’il devrait changer de vêtements, les siens étant complètement rouges du sang qu’il avait perdu.

« C’est vrai que je ferais bien de me changer, en plus il faut que mon uniforme soit propre pour ce soir, vu que je n’en ai pas d'autre de rechange. »

En disant cela, il se rapprocha de la valise, dont la contenance semblait pouvoir rivaliser avec celle d’une armoire, tout en retirant sa chemise, qu’il posa dans un coin de la pièce à côté de sa veste. S’ensuit de cela une exploration de la valise, dans laquelle il fini à trouver un haut à sa taille, bien que la coupe soit plutôt disons osée et inhabituelle. Cependant, il se sentait à l’aise dans celui-ci, et les couleurs ainsi que leur association lui plaisaient (Image ici : http://fc04.deviantart.com/fs7/i/2005/242/b/8/Snow_wolf__by_heise.jpg). Quand il se rendit compte que son pantalon étai lui aussi recouvert de sang, qui s’y était sans doute déposé lorsqu’il s’était évanouit, il l’enleva également, pour en mettre un autre en lin noir, qu’il para d’une ceinture marron, qui semblait en réalité être un morceau de tissu qui s’était retrouvé là un peu par hasard.

Alors qu’il enfilait des vêtements propres. Il se rendit compte de leur provenance. Cependant il ne lui semblait pas que la jeune fille soit venue accompagnée par quelqu’un de sa famille. A dire vrai, il ne savait même pas qu’elle avait un frère.

« Dis moi, pourquoi as-tu des vêtements de ton frère alors qu’il n’est pas à l’académie ? C’était prévu qu’il te rejoigne ? »

[NDLA : Mikaijin n’est pas aussi poseur que le personnage sur l’image]
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:47

Elle s'avança avec lui vers sa valise. Elle s'adossa à celle-ci et le regarda choisir les vêtements. parmi les quelques ensemble qu'elle avait amené, il ne choisit un bien spécial. Elle se rappela que son frère le portait quelques fois, amis pas plus, il préférait des vêtements qui serraient moins. Ses grands yeux ne se séparèrent pas de la silhouette, même si elle aurait dû se tourner lorsqu'il se changeait. En faite se genre de choses ne la dérangeait pas, comme la plus part des choses en faite. Même si elle venait d'une famille noble et qu'elle connaissait les réglés de politesse, comme là ce tourner, elle ne les appliquaient pas. En faite, ça ne lui était simplement pas venu à l'idée de ne pas regarder.

La question de Mikaijin la troubla un peu. Elle hocha négativement la tête, personne n'était sensée la rejoindre, du moins, pas à sa connaissance. C'était plutôt parce qu'elle ne voulait pas les laissé entre les mains de sa famille et qu'elle voulait apporté un souvenir de celui-ci avec elle. Une photo ne lui suffisait pas, elle avait amené tout pleins de trucs à lui.

Mon frère est mort.

Anatosia avait dis cela, sur un ton comme quoi ça ne semblait pas la déranger. En faite, elle était capable d'en parler, ça dépendait seulement quand. Comme maintenant, en parler ne la ferait pas pleurer comme la fois précédente. Elle l'avait vue, en partie, mourir. Là sous ses yeux, pendant qu'elle ce débattait dans l'eau d'un lac.

Je ne voulais pas laisser ses affaires chez moi, alors je l'ai ai amenés avec moi.

Elle s'approcha de Mikaijin et leva la tête pour le regarder. En faite, elle avait simplement laissé tombé sa tête vers l'arrière, elle était assez petite et assez près de lui pour le frôler. Anatosia lui sourit puis retourna fouiller dans sa valise. Elle était complexée de sa petite taille et il y avait des moments où elle voulait être plus grande, alors elle avait prévue le coup. Elle sortie une pair de talons hauts et y glissa ses pieds. Déjà là, elle était bien plus grande. Elle retourna vers Mikaijin et déposa un baiser sur ses lèvres, puis rigola un peu.

Je suis assez grandeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin Masamune

Mikaijin Masamune


Nombre de messages : 50
Age : 32
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:20

Mikaijin ne s’était même pas rendu compte que Anatosia le regardait pendant qu’il se changeait. Par contre, la réponse qu’elle apporta à sa question le mit vraiment mal à l’aise, même si cela n’avait pas l’air d’affecter la jeune fille, il portait quand même des affaires de son frère qui était décédé. De plus le fait que la jeune n’avait pas voulu les laisser voulait dire qu’elle était vraiment en froid avec ses parents. En même temps, elle lui avait dit qu’ils la frappaient. Mikaijin serra les poings, il ne comprenait pas comme on pouvait traiter ses propres enfants de cette façon. Pour lui, qui ne s’était que très rarement disputé avec ses parents c’était difficile à comprendre ou même à imaginer. Toutefois, il préférait y réfléchir plus tard, afin de ne pas inquiéter Anatosia.

Quand il se rendit compte que la jeune fille était en train d’enfiler des talons hauts, il sortit de ses pensées. Il se demandait ce qu’elle voulait faire avec, alors que normalement elle était sensée se reposer. Toutefois, lorsqu’elle déposa un baiser sur ses lèvres, il arrêta de se poser des questions, ayant comprit l’utilité des talons pour Anatosia, qui était un peu plus petite que lui. Sa remarque le fit d’ailleurs rire. Il lui répondit avec un certain ton de moquerie gentillette.

« Oui, mais il me semble que si tu voulais mettre un pyjama, ce n’était pas pour enfiler des chaussures juste après, mais plutôt pour dormir un peu. Et puis d’abords, si tu veux être assez grande sans avoir à porter des talons, tu devrais boire plus de lait ! »

En même temps qu’il lui parlait, il la prit dans ses bras, et une fois qu’il eut fini de se moquer d’elle, l’embrassa tendrement, comme s’il cherchait à l’amadouer, afin qu’elle aile se coucher, car il n’était pas sûr que c’était vraiment conseillé de marcher avec des talons hauts, alors que l’on vient de perdre beaucoup de sang, il avait peur qu’elle ne tombe et qu’elle se fasse mal. Il était en train de devenir très protecteur avec elle et peut-être même un peu trop au goût de la jeune fille. Afin d’éviter tout malentendu à ce sujet, il ajouta, presque sur un ton d’excuse :

« Je me fais quand même du soucis pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:20

Elle lâcha un long soupir qui alla se percuter sur le torse de Mikaijin pour lui revenir en plein visage. Dormir... à quoi beau perdre son temps à dormir, c'était tout bien ensoleillé dehors ! D'accord, fausse excuse parce qu'elle était un vampire. Mais tout de même, elle n'avait pas envie de dormir malgré qu'elle était fatiguée. Oui c'était une fille têtue qui ne s'écoutait pas elle-même. Anatosia ce laissa prendre, évidemment, il ne la laisserais pas partir. Et puis, même s'il venait de ce moquer d'elle, la jeune fille était bien dans ses bras, malgré que son visage laissait paraître le contraire. C'était plus un air démoniaque qu'elle abordait au visage. Elle le regarda un moment puis lui répondit :

J'en bois du lait ! ... au chocolat... Mais c'est du lait ! Daah ! Moi je suis sûre que tu peux même pas toucher ta tête avec tes pieds alors sheesh...!

Même si elle s'exprimait comme quelqu'un en colère, elle ne l'était pas. Anatosia était seulement offensé, elle croisa seulement ses bras sur sa poitrine et tira la langue. Elle se moquait d'avantage baveuse avec les personne proche d'elle, donc, peu de personnes. La jeune fille pris un air plus calme après ce qu'il venait de dire. C'était vrai qu'elle avait une importante perte de liquide carmin, mais s'y étant habitué, elle ne ressentait plus autant les effets qu'au tout début. Et étant petite depuis toujours, elle avait régulièrement porté des souliers hauts pour se grandir. Ses parents la reprochaient d'être trop petite. Oui c'était presque incroyable ce fait, mais c'était vrai. Elle avait porté pendant longtemps des talons hauts.

Ne t'en fais pas pour moi je te dis... J'ai l'habitude d'être dans cet état, à la longue je suis habituée ! Faudra que tu t'y fasse, les vampires ne sont pas comme les humains, ils sont beaucoup plus résistant. De plus, les sangs purs, comme le président et les vampires nobles, comme moi, ont des pouvoirs et savent très bien se défendre. En plus de soigner les blessures... c'est assez partiel, je ne pourrais pas guérir une trop grand blessures et surtout si elle est complexe... Je contrôle le vent, donc si j'ai besoin de me défendre, je suis naturellement armée !

Elle se tourna là où il n'y avait personne devant et donna des coups de pieds dans le vide qui fit voler les talons. Déjà, elle se sentait plus petite. Lorsque ceux-ci redescendit, tous ce qui monte redescend un jour, elle les attrapa. Anatosia les lança dans sa valise, en faisant attention à ne pas abimer le reste. Elle retourna vers le jeune homme avec un sourire, non plus démoniaque mais bien plus chaleureux. Elle se monta sur le bout de ses orteils et, avec un peu d'effort, elle parvint à la bonne hauteur pour déposer un autre baiser sur ses lèvres. Un baiser plus bien plus long que les précédents qu'elle lui avait donnée. Puis elle redevint très très petite lorsque ses pieds ne lui permettaient plus une plus grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin Masamune

Mikaijin Masamune


Nombre de messages : 50
Age : 32
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 6:09

Mikaijin ne comprenait pas tellement le rapport entre le lait et le fait de pouvoir toucher sa tête avec ses pieds, chose qu’il arrivait au passage à faire, même s’il devait s’aider de ses bras pour les guider. Ce brusque changement de sujet de la part de la jeune fille lui fit lever les yeux au ciel, montrant par la même occasion qu’elle n’était pas si crédible que cela tandis qu’elle essayer de lui faire croire qu’elle était fâchée. Elle se comportait parfois vraiment comme une petite fille de dix ans, même si cela ne lui déplaisait pas forcément, bien au contraire. Il lui répondit d’une voix aussi enfantine et indignée qu’elle

« Mais bien sûr que j’y arrive, je suis quand même plus souple qu’un manche de balai ! »

Finalement, elle lui tira la langue, le confortant dans l’idée qu’elle se comportait vraiment comme un enfant d’une dizaine d’années. Il se rappelait avoir fait ce genre de choses quand il avait cet âge là. Maintenant cette insouciance apparente le faisait sourire, car il savait qu’il ne serait sûrement pas capable de l’être autant une nouvelle fois dans sa vie, prenant de plus en plus conscience de jour en jour des obligations qu’il avait vis-à-vis de son comportement en société. Pour lui, ce genre de choses n’était plus toléré, même si parfois il en ressentait l’envie ou le besoin.

Lorsque Anatosia lui expliqua plusieurs choses sur les vampires, il se fit d’un coup plus attentif et sérieux. Il avait besoin de connaître l’environnement dans lequel il allait devoir vivre et chaque information nouvelle l’y aidait. Ainsi, il découvrit que conformément aux légendes, les vampires étaient plus résistants que les humains. Même s’il savait que les vampires avaient des pouvoirs, ayant déjà vu Anatosia à l’œuvre, il découvrit quand même que la majorité de ceux-ci étaient des pouvoirs offensifs, ayant pour but de blesser plutôt que de guérir, mais il pouvait comprendre cela, du fait des relations entre humains et vampires qui, à part dans cette académie étaient rarement amicaux.

« Et bien, j’en ai encore beaucoup à apprendre, si je veux tout savoir sur les vampires ! »

Après cette brève remarque, il se laissa embrasser par Anatosia, profitant de la sensation d’ivresse mêlée de bonheur qu’il ressentait chaque fois que leurs lèvres entraient en contact. Il était vraiment heureux d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:46

Arrête de te moquer de moi comme ça...

Vous savez lorsqu'un petit enfant vous boude et que finalement, malgré toutes les têtes qu'il vous fait, il reste toujours mignon et non crédible. Et bah Anatosia ressemblait assez à ça en se moment. Déjà les yeux plus aussi grand lorsqu'elle abordait cet air, elle semblait plus vieille. Mais c'était plus compliqué de le voir parce qu'elle était haute comme trois pommes. Et surtout avec sa silhouette svelte et ses longs cheveux qui descendaient raide pour ensuite boucler vers le milieu de son dos, l'effet d'optique la faisait paraître plus petite.

Elle lui avait expliqué quelques affaires sur les vampires, même s'il y avait des choses plus complexes que ça. Les level A qui avaient des tas de pouvoirs extraordinaires, les nobles qui ne avaient beaucoup moins. Les normaux qui... En faite elle ne savait pas trop s'ils en avaient et ensuite les level D devenus vampires contre leur volonté. Et ensuite, les plus a plaindre, les level E. Ceux qui avaient laissé jaillir la bête de sang en eux. C'était dommage pour eux. En faite, c'était un peu cruel a dire et a penser, mais elle les détestaient et ce moquait bien de ce qui pourrait leur arriver. Avant elle ce demandait, mais maintenant elle s'en moque tout simplement, depuis qu'ils avaient tués son frère.

Anatosia entoura la jeune homme et le regarda silencieusement pendant un moment avec de grands yeux bleus. Assez évident, elle voulait lui demander quelque chose, par rapport à ce qu'il lui avait dit avant de tomber dans les pommes. Chanter... Il lui avait dit qu'il chantait, elle voulait l'entendre. Lorsqu'il ne chantait pas, elle trouvait qu'il avait une belle et douce voix à ses oreilles. Elle leva la tête et lui dit :

Peux-tu chanter quelque chose Mikai-kun, s'il-te-plaîîîîît !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin Masamune

Mikaijin Masamune


Nombre de messages : 50
Age : 32
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:26

La demande d’Anatosia le surprit énormément. D’habitude il chantait uniquement pour lui-même, en s’accompagnant à la guitare. En plus cela faisait un moment qu’il n’avait pas chanté et il ne savait pas ce que cela allait donner. Toutefois, à cause de l’insistance de la jeune fille, il finit par céder à sa demande.

« D’accord, c’est bien parce que c’est toi. Je ne sais même pas dans quel état est ma voix. Cela va faire un moment que je n’ai pas chanté. »

Mikaijin se mit à réfléchir à ce qu’il pourrait chanter. Il fallait qu’il trouve quelque chose qui se prête le plus possible aux circonstances et qui puisse être chanté sans aucun accompagnement. Pour la plupart des morceaux qu’il connaissait, il fallait au moins une guitare pour pouvoir meubler le chant et lui donner une véritable texture. Finalement il en trouva une qui semblait convenir et dont il se rappelait les paroles.

Avant de commencer, il calma sa respiration pour adopter un rythme plus lent et plus profond. Quand il fut enfin prêt, il se mit à chanter.

http://www.deezer.com/track/10377

Full moon sways...
Gently in the night of one fine day
On my way...
Looking for a moment with my dear

Full moon waves.
Slowly on the surface of the lake
You were there...
Smiling in my arms for all those years

What a fool...
I don't know 'bout tomorrow...
What it's like to be
Ah~

I was fool,
Couldn't let myself to go
Even though I feel...
The end

Old love affair...
Floating like a bird resting her wings
You were there...
Smiling in my arms for all those years

What a fool...
I don't know 'bout tomorrow...
What it's like to be
Ah~

I was fool
couldn't let myself to go
Even though I feel...
The end

Full moon sways...
Gently in the night of one fine day
You are there
Smiling in my arms for all theses years...


Finalement sa voix s’éteignit une fois la chanson terminée. Mikaijin ferma les yeux. Une larme roula sur sa joue, mais il s’agissait d’une larme de bonheur. Un sourire fendait son visage. Finalement Anatosia avait eut raison de le forcer à chanter. Il venait de retrouver des sensations qu’il croyait avoir perdu à jamais. Sa voix était en meilleur état qu’il ne l’avait cru, pour son plus grand plaisir.

Mikaijin serra Anatosia dans ses bras, semblant vouloir exprimer toute la gratitude qu’il éprouvait pour elle. Il voulait la remercier de lui avoir demandé de chanter mais il avait la gorge nouée par l’émotion. Toutefois il finit par prononcer quelques mots, même si c’était plutôt étrange que ce soit lui qui les dise.

« Merci, merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:48

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il accepta de lui chanter une chanson. Même si elle avait une petite idée de ce que ça voix allait donnée, elle n'y pensa pas trop pour avoir une meilleure surprise lorsqu'elle l'entendra. En faite, il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas côté musique, même si sa voix ne sonne pas comme il le voudrait, sûrement qu'elle apprécierait. Non pas seulement parce que c'est lui, mais parce qu'elle chaque personne à sa propre voix. Elle-même trouve que sa voix n'est pas si bien quand au contraire, elle en a une belle.

Lorsqu'il commença à chanter, elle fut plus attentive, les paroles n'étaient pas en la langue qu'elle parlait couramment et elle voulait essayer de les comprendre. Cela pris un moment, elle était bien trop bercée par ses paroles pour toutes les comprendre, mais tout de même. Ses mots étaient clairement dit et il n'y avait pas de musique de font, alors elle la compris presque entièrement. En faite, elle trouvait qu'il chantait très bien et qu'il avait même un certain talent.

Lorsqu'elle eu finit, elle lui sourit de nouveau. Elle ne compris pas trop le sens de ses larmes, mais elle étira son bras pour aller lui essuyer et du même coup caresser sa joue.

Je ne sais pas ce que cette chanson t'as rappelé, mais si les larmes de Mikai-kun sont des larmes de joie, tu peux les laisser couler. Sinon, je ne veux pas que tu sois triste...

Spoiler:

Anatosia avait dit ses mots avec une douceur inhabituelle, en faite, c'était le changement entre une voix moqueuse et une voix calme. Elle le serra plus fort et le regarda avec un regard toujours aussi enjouée.

Pour ne plus que tu pleurs, je vais te chanter une chanson aussi !

Elle se décolla de lui et retourna fouiller dans ses affaires. Elle en sortie une grande étui noir. Celle-ci était plus grande également de la jeune fille. Elle la tira et la déposa à plat sur le sol. Elle commença à tout sortir et dit du même coup à Mikaijin :

En faite, mon frère m'a appris une chanson au violoncelle... C'est le seul instrument que je sais jouer quelque chose de bien.

Elle referma l'étui après avoir sorti le grand instrument. Elle s'y assis (étui) pour être plus alaise et commença a en jouer en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin Masamune

Mikaijin Masamune


Nombre de messages : 50
Age : 32
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:51

Mikaijin regarda la jeune fille sortir son instrument. Il avait souvent vu des violoncelles mais jamais il n’avait appris à en jouer, bien qu’il était fasciné par tous les instruments à cordes. Il fut donc très attentif à la façon dont Anatosia jouait. Dès qu’elle démarra, il se laissa envoûter par la musique, qui bien que mélancolique tout comme les paroles lui plût énormément. Il aimait se laisser porter par la mélodie. C’était comme ça à chaque fois qu’il écoutait de la musique. Cela faisait naître en lui de nombreuses émotions. Il fut même presque déçu lorsque la chanson prit fin.

« C’était magnifique ! »

Il était vraiment sincère. Bien qu’elle disait ne pas avoir beaucoup d’expérience, elle lui semblait plus talentueuse que de nombreux musiciens qu’il avait rencontrés et écouté jouer auparavant. Il fallait vraiment qu’elle continue à jouer, Mikaijin était persuadé qu’elle avait un suffisamment bon niveau pour pouvoir jouer des morceaux autrement plus compliqués que celui-ci.

« Tu sais tu devrais continuer à apprendre de nouveaux morceaux, je trouve que tu as une très belle façon de jouer. Si tu veux, je pourrais retrouver de nouvelles partitions. »

En disant cela, il s’était rapproché du violoncelle pour mieux l’observer. Il passa sa main sur le verni, comme fasciné par cet instrument dont il ne savait jouer. Il ne s’était jamais servit d’un archet et il supposait que c’était en cela que résidait la difficulté majeure de ce type d’instrument.

Soudainement, il ressentit une grande vague de fatigue qui lui arracha un bâillement. En fait, ça allait faire plus d’un jour qu’il n’avait pas dormi du tout et il tombait presque de fatigue. Néanmoins, il essayait de ne rien en laisser paraître car il voulait rester encore un peu plus avec Anatosia. En outre il était aussi inquiet quand à l’état de la jeune fille, bien qu’il était vrai que les vampires de naissance étaient plus résistants que ce qu’il pensait. Tout cela l’empêchait de se laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Nombre de messages : 68
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:05

Elle rougit un peu à ce que Mikaijin lui dit. Oui, elle jouait bien, mais seulement cette partition là, elle à appris où mettre ses doigts, comment les faire bouger et comment tenir l'archet. Mis à part cela, elle ne connaissait pas le nom des notes qu'elle jouait. C'était assez compliqué à apprendre comme ça, le violoncelle était très grand et elle dû s'y adapter. Et en plus, jouer d'autres morceaux... Nahh... Elle avait cette chanson avec son frère et si elle voulait apprendre autre chose, ça serait uniquement par lui seul. Mais étant mort, elle n'avait pas appris autre chose, sauf peut être improvisé des sons qu'elle pourrait ajuster à ses chansons.

J'ai appris que les mouvements, rien d'autre. Ce n'est pas comme si je saurais vraiment jouer.

Anatosia le laissa observer un moment son instrument. Elle ne l'avait jamais montré à personne depuis qu'il était en sa possession, elle avait toujours peur qu'on le lui enlève. Son frère étant un grand musicien, il mettait tout son cœur dans ce qu'il jouait, elle pour la jeune fille, c'était comme si une partie de son âme y était scellé.
Elle le déposa sur le sol pour pouvoir ce lever. Elle ouvrit la grande étui et y glissa l'instrument à l'intérieur. Elle ferma le tout et le rangea dans sa valise. Lorsqu'elle se retourna, elle eu droit a un grand bâillement de la part de Mikaijin. Elle lui pris les mains tout en lui souriant et lui dit :


C'est toi qui a besoin de dormir ! Ne t'en fait pas pour moi, je suis capable de dormir toute seule, comme une grande fille ! Et puis Mikai-kun l'as dit lui-même, ta chambre est à deux porte de la mienne.

Elle commença à marcher de reculons en entrainant le vampire avec elle vers la porte. Elle l'entrouvrit et regarda voir s'il n'y avait personne. Et en effet le couloir était vide. Anatosia se leva de nouveau sur ses pieds et embrassa Mikaijin. Revenue à plat sur le sol, elle ne pus s'empêcher de le serrer dans ses bras comme un enfant le ferais à ses parents avant d'aller dormir.

Bonne nuit Mikai-kun ! .. Euh... Bonne journée ?

La jeune fille recula ensuite pour le laisser passer pour qu'il aille dormir. Lorsqu'il serrait partie, elle ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin Masamune

Mikaijin Masamune


Nombre de messages : 50
Age : 32
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 5:40

Mikaijin se laissa entraîner par la jeune fille, incapable de lui résister. Elle trouvait toujours les mots pour le convaincre de faire ce qu’elle voulait. Alors qu’elle l’emmenait vers la porte, il récupéra ses vêtements qui étaient imbibés de sang. Avant de dormir, il ferait un crochet par les machines à laver pour qu’ils soient propres pour le soir. Lui prendrait sa douche une fois qu’il aurait dormit. Lorsqu’il arriva à la porte de la jeune fille, il se laissa enlacer par Anatosia, tu en lui répondant.

« Bonne journée à toi aussi, dors bien. »

Il songea quelques instants à ce qu’il venait de dire, trouvant cela étrange d’associer le mot « journée » au fait de dormir. Finalement il embrassa une dernière fois la jeune fille avant de sortir de la chambre. Il passa sans s’arrêter devant sa porte, pour se diriger vers la buanderie du dortoir. Une fois arrivé là-bas il vu qu’il était seul. Il jeta ses vêtements sales dans une des machines à laver avant de lancer un programme de lavage pour les affaires très tâchées. Voyant qu’il allait en avoir pour une heure, il s’assit sur une chaise et somnola, le temps que le lavage se termine.

Une fois cela fait, il récupéra son uniforme désormais propre et retourna dans sa chambre. Il ouvrit sa porte et une fois à l’intérieur, ferma à clef. Il déposa ensuite ses affaires encore mouillées sur des cintres qu’il disposa un peu partout dans la pièce, en faisant attention à ne faire aucun plis, profitant que ses affaires étaient encore chaudes pour leur donner la bonne forme, afin de ne pas à avoir à les repasser plus tard. Une fois tout place, il enleva les vêtements qu’il portait et les posa sur une chaise et se laissa tomber sur le lit. Et oui, Mikaijin était de ceux qui dormaient en caleçon, qu’il pleuve, neige, ou qu’il fasse une immense chaleur. Enfin bref, à peine s’était-il glissé sous les draps qu’il s’endormit.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]   Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run to the Moon without Sunblast [7h03][terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: MOON PAVILLION :: CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser