Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit détour... [ 5H35 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Petit détour... [ 5H35 ]   Lun 30 Juin - 5:17

    Les cours étaient finis depuis 5 minutes, mais notre bon jeune vampire qu'était Shizo ne voulait pas en rester là. Livre et cahier ainsi que son fidèle journal, casé entre deux bouquins. Ce fut donc un léger petit détour à la bibliothèque pour chercher des informations sur une quête personnelle. Son regard était indicateur de bonne humeur. Cela pouvait révéler aussi autre chose, mais ça... Je ne saurais vous l'expliqué en tant que narratrice xD. Enfin bref, le jeune vampire s'éclipsa du groupe de la Night Class, sans vraiment avoir fait attention au regard de Kuran, le président. Il remonta les marches de l'escalier 4 par 4, tout en restant très silencieux, voir trop. Puis, il fut enfin arrivé à son lieu auquel il voulait arriver. Poussant la porte de la bibliothèque, il resta discret tout en ne faisant pas voir, malgré qu'il n'y avait personnes à son arrivée.

    A une fenêtre, il aperçut son aigle, Fire, une lettre au bec. Il marcha vers lui, ouvrant la paroi de verre qui le retenait à l'extérieur de la salle. Le rapace vint alors se mettre directement sur son poignet protégé par un solide et souple brassard de cuir noir. Shizo pris alors la lettre puis partit s'asseoir à la dernière table de la dernière ranger. Il ouvrit la lettre, celle -ci contenait plusieurs feuilles de papier, dont la senteur rappelait beaucoup la mère de Shizo. Il sourit, c'était sa tante. Seule parente qu'il avait encore en vie. Il avait découvert par le biais de sa mère qu'elle était un vampire. Et oui sa tante était née vampire. Etant la cadette de 7 ans de différence avec sa mère, sa grand-mère avait été mordu par un level A, c'est ainsi qu'elle fut. Sa chere tante lui envoyait des nouvelles d'elle ainsi que de la demeure familliale que Shizo avait du quitter après qu'il dut être emmené par le Level A qu'il avait fait devenir ainsi.

    Il replia le papier, se leva en silence et pris plusieurs ouvrages sur l'histoire des vampire depuis le moyen âge, ainsi que dans le monde entier. Ouvrant l'un de ses cahier une fois réassiez, il écrivit les informations les plus importantes. Il dut tirez de son travail qu'il était en train de faire depuis maintenant quelques minutes, par des bruits de pas. Ceux d'un ou d'une Day Class, car ceux d'un Night serait toutefois beaucoup plus léger presque sourd, qu'on ne pourrait pas repérer. Quant a son aigle, il vint rejoindre l'épaule du jeune homme, pour lui laisse plus de liberter dans ses mouvement du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha Ito

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Petit détour... [ 5H35 ]   Lun 30 Juin - 6:39

    5h10

    Réveillée par le bruit d'une valise, qui mal posée la veille tombe sur le sol, une jeune fille se relève vivement dans son lit. De légers clignements de paupières, un frottement aux yeux pour bien se réveiller, puis elle regarde l'heure. Merveilleux. Ca lui apprendra à avoir une valise si lourde et à la poser contre un mur au lieu de la mettre au sol... En attendant, elle est réveillée. Inutile d'essayer de se rendormir pour se lever dans deux heures. La jeune demoiselle, ses longs cheveux blonds en désordre, pose un pied au sol, puis l'autre. En un effort quasi surhumain, elle se relève et s'avance mollement vers la salle de bain. Quelle tête affreuse que la sienne au réveil... Ah, mais non. Ca, ce n'est pas un miroir, mais un tableau d'art moderne. Elle allume d'un coup sec la lumière et s'appuie sur le bord du lavabo. Constatant avec mécontentement que finalement, son apparence n'est pas si différente du tableau aperçu quelques secondes auparavant, elle repousse fièrement ses cheveux en arrière et se lave le visage. Eh bien, il allait tout de même falloir faire quelque chose pour sembler présentable : elle ne pouvait pas sortir de sa chambre comme ça, même en prétextant un réveil difficile...

    5h25

    Ayant enfin réussi à dompter ses cheveux, elle les attache en une natte - très - approximative comme chaque matin où elle se réveille durement. Eh bien, ce n'est pas si mal que ça après tout ! Satisfaite de son apparence, la dénommée Kanha s'étire une dernière fois devant son miroir et époussète un peu son uniforme. Comment pourrait-on croire que les jeunes filles, l'une présente devant le miroir de sa chambre actuellement et celle quelques minutes plus tôt devant son lavabo ne font qu'une ? Difficile à croire en effet. Ayant retrouvé sa vivacité naturelle, la fillette aux yeux verts pétillants se demande enfin ce qu'elle va bien pouvoir faire à présent. Rester dans sa chambre en rangeant ses affaires pour attendre les cours ? Un jour comme les autres, pourquoi pas ? Mais le premier jour de son arrivée dans une nouvelle école... D'un pas rapide, elle sort de sa chambre et sans savoir encore vraiment où aller passer le temps, s'engage dans un couloir éclairé faiblement tout en attachant autour de son cou sa chaîne porte-bonheur.

    5h35

    Marchant depuis à peine cinq minutes, la demoiselle arrive déjà devant une porte de bois à l'allure sympathique. Celle-ci étant entrouverte, elle ne peut qu'exciter la curiosité naturelle de Kanha. Elle jette d'abord un discret coup d'oeil à l'intérieur, mais ne voyant rien ni personne, elle entre, intriguée... puis sursaute? Eh bien si, il y'a quelqu'un. Mais oui, évidemment, une salle ne serait pas restée ouverte si personne n'était à l'intérieur. Ne sachant pas bien si la personne en question, visiblement un garçon, a remarqué son intrusion, elle tente de s'absorber dans la contemplation des étagères autour d'elle. Une bibliothèque. Quoi d'étonnant quand l'on se trouve dans une école ? Mh... Ne réussissant absolument pas à se concentrer sur les tranches des bouquins autour d'elle, Kanha en saisit cependant un au hasard et se retourne. N'hésitant pas un seul instant, elle va s'asseoir sans aucune gène ni sentiment comparable à celui-ci à la table où est assis le jeune homme. Pas très discrètement, elle l'observe, ne faisant même pas mine de lire son livre. Plutôt banal, elle remarque tout de suite ses cheveux gris aux reflets argentés, couleur peu commune et ses yeux vairons. L'un bleu et l'autre vert. Charmant... Cela donne un petit air mystérieux accentué par sa peau pâle.

    Avec un petit sourire en coin, elle détourne son attention du visage du garçon pour porter ses deux magnifiques yeux verts sur l'épaule de celui-ci. Un oiseau. Un oiseau dans l'enceinte de l'école ? C'est autorisé, ça ? N'étant arrivé qu'hier et ne connaissant absolument pas les règles de cet établissement, elle s'abstient de toute remarques, mais continue de fixer le rapace d'un regard intrigué qui en mettrait mal à l'aise plus d'un. Légèrement gênée par le silence pesant de cette bibliothèque poussiéreuse et de la personne à côté d'elle s'occupant actuellement de sa correspondance, elle décide de rompre le calme absolu, bêtement.


    " Dis, tu veux bien me prêter ton oiseau ? "

    La même candeur qu'il y'a cinq ans résonne en ses mots. Fixant son interlocuteur en espérant une réponse, elle remarque enfin son uniforme, différent du sien. Non bien sûr, elle ne s'attendait pas à le voir avec une jupe et un chemisier ( quoi que cela ne lui aurait pas déplu ) ! Mais avec des vêtements gris et noirs, comme elle. Alors que les siens étaient blancs. Des uniformes différents pour les filles et pour les garçons ? Sans doute une forme de sophistication...

    Bizarre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Petit détour... [ 5H35 ]   Lun 30 Juin - 14:16

    La jeune adolescente qui apparu alors à Shizo n'était autre qu'une Day Class. Les cheveux de couleur blé, deux magnifique yeux vert pétillant et un ravissant visage. Le jeune vampire, reprit son travail après avoir confirmé ses soupçons portaient vis a vis de l'inconnue. Il est vrai qu'il était très tôt pour que les Day Class, Aillent en cour. Eut ne commençait que vers 10h. Shizo fut donc très surpris de la voir ici. Elle devait être une jeune fille qui prend son travail au sérieux et se lève pertinemment tôt chaque matin. Voilà ce que pensait le jeune vampire. Il jeta un bref coup d'oeil à ce qu'elle faisait tanédis que lui ecrivait la 6ème pages d'informations dans son cahier. A son tour il se leva et repris d'autres ouvrage, rangeant par la suite les autres. Fire n'avait pas quitté une seule seconde son épaule. Cette fois si, Shizo avait protégé celle-si d'une épaulière de cuir, en dessous de son uniforme, pour éviter une nouvelle fois que les serres de son animal viennent le perforer de plusieurs petits trous, laissant échapper quelques gouttes de sang et tachant quelque peu ses vêtements une nouvelle fois.

    Il se rassis, feuilletant en quelques secondes les quelques pages du livres qui tenait entre les mains. Voilà 3 ans que Shizo appartenait à la Night Class et 3 ans qu'il était élève a la Cross Academy. La présence de son aigle n'avait pas vraiment changé le cour des choses entre les relations de Day Class, comme de la Night. Silencieusement il écrivit encore et encore. Il écrivit avec une plume de colombe. Là, alors que la jeune adolescente prononça sa question, il cassa sa pointe et s'arrêta net. Son aigle n'était pas un outil de correspondance mais bel et bien un fidèle amis, qui s'il mourrait, ferait perdre la moitié de soit a Shizo. Comme toujours, le silence était des plus grands. Depuis quelque temps il commencer à s'exprimé, se parlant a soit même et faisant entendre parfois sa voix.

    Le temps de cinq minutes fut si long qu'on croirait qu'une journée venait de passer. Il cherchait en vain les bons mots. Ajuster et soigneusement choisis, pour ne pas offenser son interlocutrice. Et puis pourquoi se donnerait - il la peine de lui répondre... Par politesse, c'était seulement pour cela. Dans cette académie, chaque Night Class était respect et honoré par les Day Class. Il l'avait bien compris durant le temps des premiers passages avec le reste de ses camarades. Ahurissement, crie en tout genre était présent a leur sortie. Dans un soupir discret, il dut s'abstenir de son silence pour quelques instants.

    " Navré, mais... mon compagnon n'est pas à prêter. Désoler de te l'apprendre... "

    Dit - il d'un ton assez fort glacial mais le définissant assez. C'était son ton de tous les jours de toutes façon. Il pris une longue inspiration, puis repris parole en quelque instant.

    " Il bien tôt... Tu ne devrais pas être dans tes dortoirs ? "

    Il était logique que oui, mais Shizo préférait entendre la réponse de la jeune fille. Elle devait être nouvelle dans l'académie. Il posa sa plume, refermant livres et cahier. Son regard était des plus mystérieux a cet instant. Sa soif de sang n'était pas présente et il remercier le bon dieu pour
".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha Ito

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Petit détour... [ 5H35 ]   Mar 1 Juil - 13:42

    Un craquement sinistre.

    Voyant que sa petite question, qu'elle jugeait des plus innocentes provoquait une vive réaction chez son interlocuteur, l'air de la demoiselle se fit interrogateur. Qu'avait-elle dit de si choquant pour que le garçon casse sa plume ? Une jolie plume en plus... Quel gâchis. Incrédule, Kanha reporta son attention sur le garçon, puis tomba sur un livre à quelques mètres de lui. "Histoire des vampires au XIIème siècle". Rien d'étonnant à ce que l'on veuille se distraire, mais c'était quand même d'un goût douteux. Un léger soupir, et la jeune fille relève la tête. Loin de ressentir de la colère ou du malaise face à un interlocuteur qui montre délibérément son agacement face à elle, ce qui serait une réaction des plus normales, elle attend calmement que le garçon prenne la parole.

    Etrangement, lorsque cela arrive, Kanha réalise qu'elle s'en serait bien passé. Il n'est ni méchant ni agréable, mais méprisant. Et ce manque de méchanceté... c'en est presque encore plus énervant. Mais ne se mettant pas en colère facilement, elle sourit gentiment et regarde de nouveau l'oiseau. Pas banal et l'air fier, elle s'étonne elle même dans sa stupidité de ne pas avoir reconnu un aigle. Peut-être est-ce parce qu'il est vexé de voir son aigle traité de simple oiseau que le garçon lui répond si froidement ? Mouais, un peu léger comme raison. Mais cela associé à une question de tempérament, c'est possible. Puis, revoilà la jeune fille coupée dans sa réflexion - très utile et profonde - par la voix froide du garçon qui résonne de nouveau.

    Un regard rapide à sa montre. Oui, il est tôt. Et alors ? En quoi, si lui est dehors à cette heure là, n'en aurait-elle pas le droit aussi ? Jugeant son raisonnement des plus logiques pour une fois, elle scrute le garçon du regard. Il à l'air jeune, mais sans doute est-il un peu plus âgé qu'elle. Ce qui est sûr, c'est qu'il se prend beaucoup plus au sérieux, trop au goût de la jeune fille aux cheveux d'or. Enfin, elle ne va quand même pas s'engueuler avec la première personne qu'elle rencontre pour si peu ! Elle choisit donc le mode de la défense, et d'une voix calme et posée, pleine de gentillesse, elle prend la parole.


    « Je ne vois pas pourquoi, si toi tu es dehors à cette heure là moi je n'en aurais pas le droit aussi non ? Ma valise m'a réveillée. »

    Réponse véridique, mais que le garçon ne comprendra sûrement pas bien. Se relevant doucement, Kanha va reposer son livre. Inutile désormais. Tout comme il lui serait inutile de faire semblant de lire ou quoi que ce soit d'autre. N'ayant pas envie de se rasseoir, elle passe délicatement le bout de ses doigts sur les tranches poussiéreuses de chaque livres. Etrange le nombre de livres fantastiques qui se trouvent dans cette bibliothèque. Elle, n'est pas fanatique des histoires de vampires ou autres... N'ayant rien d'autre à faire elle va donc se rasseoir un peu déçue à côté du garçon aux cheveux argentés. Celui-ci a toujours la même expression froide et ne lui accorde pas plus d'attention que tout à l'heure. Pas vexée pour un poil, elle attrape et rapproche distraitement d'elle le livre près du jeune homme. Comment peut-on s'intéresser à de pareils concentrés de sornettes ? Posant son menton en sa main droite, elle feuillette l'ouvrage avec ennui, puis regarde de nouveau le garçon.

    « Tu aimes les histoires fantastiques ? »

    Toujours souriante, elle essaie simplement d’engager la conversation. Quoi de plus normal et banal ? Ce n’est pas parce qu’elle s’est faite rembarrer une fois qu’elle va abandonner, ce n’est pas son genre... Attendant une quelconque réponse et sous le regard étrange du garçon, Kanha repousse une mèche de cheveux et commence à jouer avec son lobe d’oreille. C’est fou comme cette partie-ci du corps est douce. Comment peut-on la percer ? Et ces ignobles boucles d’oreilles à "piques", que ça doit être désagréable ! Passant mentalement en revue sa collection de boucles d’oreilles à clip, elle se désintéresse peu à peu de son interlocuteur et son regard va lui aussi se perdre progressivement dans le vide...

    Sur la porte en bois de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Petit détour... [ 5H35 ]   Dim 6 Juil - 15:42

    Apparemment le jeune vampire était allé assez loin pour frustré son interlocutrice. Sa plume de colombe avait donc péris sur le coup trop puissant du poignet de Shizo. Le tint de celui-ci se radoucit. Il ne fallait pas effrayer une nouvelle, surtout aussi ravissante. Tant de flatterie sûrement jamais prononcé. Le vent en dehors du bâtiment se levait, les autres de sa classe était certainement déjà rentré au manoir. Il ne s'inquiéter pas vraiment des conséquences de sa petite sortie improvisée. Après tout il y avait bien une bibliothèque aussi complète que celle où il se trouvait. Seulement a un détail celle-ci était plus accueillante que l'autre. Le regard de Shizo se trouva alors pointer sur la jeune adolescente, mais se défit très rapidement sentant qu'elle se sentait observer. Il posa sa plume, il n'y avait que l'embout à changer. Ca serait rapidement réparé. Quand il vit qu'elle feuilleta son livre, il ne savait pas trop quoi penser.

    Il ferma ses livres, l'aigle toujours sur son épaule. Le regard des plus magnifiques quand on le regardait attentivement. Shizo se leva silencieusement, rangea ses livres ainsi que ses cahier puis sorti son journal de cuir. Avec l'insigne de la maison graver dans la sire rouge. Quand la jeune femme lui expliqua sa raison de son réveil se si bonne heure, il sourit. Voici donc la première personne qui pouvait le voir sourire. Etrange de jour en jour le jeune homme changeait.

    " Je vois... Et puis-je savoir... votre prénom jeune demoiselle ? "

    Sa voix était maintenant mélodieuse et plein de charme. Non, ce n'est pas possible, Shizo attiré par cette magnifique inconnue de la Day Class ? Serait-ce une simple impression ou une vérité pure ? Même le beau grisé ne se rendait pas compte de son changement d'expressions radical. Il la regardait remettre l'une de ses mèches en place, sourire des plus jolies a regardé.

    " Oui à vrai dire... Mais toi, apparemment tu n'as pas l'air "

    Ca se voyait, elle n'avait pas lut une seule pages, alors que lui les pages il les mangerait presque. Il regarda l'horloge de la bibliothèque, a présent il était 6h30. Que le temps passe vite. Shizo, une main sur la table, passa du côté de la jeune fille, faisant glissé ses doigts sur le bois de la table. Et la, il s'assoit sur le rebord de la table.

    " Tu aimes lire ? "

    Après avoir vu la délicatesse que la jeune fille avait pris en feuilletant l'un de ses livres de sujet, on pourrait dire non. Le comportement de Shizo était complètement différent des autres jours et surtout différent de se début de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit détour... [ 5H35 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour... [ 5H35 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit détour & une grande discussion. {Achevé}
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: CROSS ACADEMY | Intérieur :: BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: