Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kanha Ito

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanha Ito

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 14:58


Identité


Nom :Ito
Prénom(s) :Kanha
Surnom(s) :Kachou, Kassis, Kanhaïne ou plus simplement Ka-chan, Kanha-chan
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance :Née le 19/01/1992 - 16 ans
Orientation sexuelle :Bisexuelle - grosse tendance homosexuelle par le passé
En quelle année êtes-vous? :Seconde année

Psychologique


Caractère:Jeune fille joviale et toujours souriante, Kanha est de ces rares personnes qui sortent une âneries toutes les cinq minutes. Elle a énormément de mal à se concentrer sur quelque chose en particulier, et ne réfléchis jamais avant de parler. Grande rêveuse, il lui arrive parfois de confondre ses rêves et la vie réelle. Possédant un grand sens de la répartie et beaucoup de conversations, elle restera cependant incapable de prononcer un mot devant quelqu’un de sérieux et réfléchi. Par souci de ne déplaire à personne, elle joue un personnage différent selon à qui elle s’adresse et en devient malgré elle presque mythomane. Ne considérant pas l’omission comme un mensonge, Kanha dissimule un nombre énorme de choses. Au niveau communication, elle discute plus facilement avec des adultes qu’avec des personnes de son âge. Il est quelque fois difficile de savoir ce qu’elle est, un génie ou une attardée ? La jeune fille a le don d’attirer les ennuis, où qu’elle aille et quoi qu’elle fasse. Gentille et blagueuse, elle ne recule devant rien pour aider ses amis et est très ouverte. Elle fait toujours le premier pas dans les disputes, sauf lorsqu’elle considère vraiment qu’elle n’est pas en tort. Têtue comme une mule et vraie girouette, elle prend tout ce qu’on lui dit au second degrés, s’attirant des ennuis qu’elle aurait pu éviter en se taisant. Jalouse pour un rien, elle est également très possessive avec ses amis et ses affaires personnelles. Sensible, elle accorde une valeur sentimentale à tout ce qu’elle touche et est tout à fait incapable de se débarrasser ne serait-ce que d’une lettre. Elle possède une excellente mémoire et des talents d’écrivaines incontestés. Avec elle, tout doit être rangé. Elle ne supporte pas de voir des vêtements traîner ça et là dans une chambre. Kanha est sans doute une de ses rares enfants a n’avoir jamais traversé de période d’opposition parentale. Bien sûr, comme tout enfant normal, il lui est arrivé d’avoir des disputes avec sa mère ou son père. Mais toujours avec le mot pour rire sur le bout de la langue, elle réglait tous les problèmes de la vie courante d’un coup de baguette magique. Elle vit assez mal le fait que depuis un malheureux incident avec la sœur de mademoiselle Ito, sa cousine Mitsuki l’évite…

En bref, aucun besoin de prudence avec la demoiselle naïve, elle accorderait sa confiance à n’importe qui l’amusant un peu. Il faut cependant éviter les sujets sensibles, comme avec tout le monde et faire preuve de gentillesse. Car bien que toujours souriante, Kanha-chan est tout à fait capable de réduire quelqu’un en poussière à coups de méchantes petites piques...

Aime :Mademoiselle Ito est fan de musique, en tout genre. Du rock à la musique classique, en passant par de la pop, ce qui compte pour elle, ce sont les mélodies. Possédant une très belle voix, qu’elle utilise uniquement pour chanter des textes écrits par elle, Kanha excelle aussi dans le maniement du piano et de la flûte. Elle apprécie énormément les animaux, et ceux-ci lui rendent volontiers la pareil. Possédant un charisme étrange, elle attire naturellement à elle les gens et plus particulièrement les enfants. La jeune demoiselle adore dessiner, mais pour une raison qu’elle ne comprend absolument pas, elle dessine… vraiment comme un pied. Elle a cependant un grand sens des couleurs et une très belle écriture. Affectionnant le printemps et l’automne, ses deux saisons l’inspirent énormément. Légèrement maniaque, elle adore ranger ses petites affaires, et même les affaires des autres. Elle aime énormément ses amis et sa famille, avec qui elle est toujours très attentionnée, particulièrement avec sa cousine, Mikky-chan, désormais loin d’elle aussi bien physiquement que psychologiquement.

« Loin des yeux, loin du cœur ... »

Déteste :Elle ne supporte pas les gens trop terre à terre et les vantards. Elle a du mal avec les personnes rationnelles et logiques, qui ne parlent uniquement lors de situations importantes, attitude qu’elle avec sa langue bien pendue, ne comprend pas du tout. Elle a une peur bleue des insectes et des choux. Allergique au pollen, elle déteste l’été – trop chaud - et l’hiver – trop froid. Elle trouve ridicule ses surnoms, chacun donnés à la suite d’un abus : de cassis, de cachou, et même à un certain moment… de cocaïne. Elle n’aime pas particulièrement le sport, et ses formes généreuses sont souvent considérées comme un miracle de la nature ou dues à un jeune. Ka-chan étant un peu trop gentille et même parfois stupide, elle accorde trop facilement sa confiance et ne parvient pas à détester des personnes.

Elle éprouve cependant pas mal de haine pouvant se comparer plutôt à de la jalousie envers son cousin, sa tante et son oncle, pour une raison si peu secrète...

Tic :Elle ne peut s’empêcher de se toucher le lobe d’oreille quand elle ne fait rien de spécial, et lorsqu’elle laisse ses cheveux détachés, les repousse en arrière toutes les deux minutes.


Physique


Apparence : Joli brin de fille, Kanha possède des proportions des plus honorables et est assez grande : hanches fines, jambes élancées, poitrine généreuse, la demoiselle n’a pas à se plaindre de son corps. Visage petit et fin, peau claire, elle a la chance de posséder une nature de peau peu sensible. Complexant vers l’âge de dix ans sur ses tâches de rousseur, celles-ci ont désormais disparu totalement. Des yeux verts clairs - légèrement teintés de bleus ou de gris – brillant toujours énormément font contraste remarquable avec cette peau si blanche. Dans ses périodes de déprimes, elle use et abuse du maquillage et il n’est pas rare de la voir se trimballer avec du fard à paupière vert ou orange. Ses sourcils, fins et blonds comme paille, sont toujours un peu surélevés, lui donnant constamment l’air surpris. Venons en aux cheveux de Mlle. Ito. Longs et légèrement ondulés, elle en prend grand soin. Elle n’arrive cependant jamais à se décider : brune ou blonde ? Sa couleur naturelle étant un blond très clair, elle a coloré ses cheveux cinq fois en six ans, pour revenir finalement à sa couleur de naissance. Elle ne les coiffe pas beaucoup, préférant les laisser détacher pour affiner encore son visage. Il arrive cependant de la voir passer, affublée d’une longue natte mal fixée ou de couettes légères. Des lèvres fines et un charmant sourire toujours présent, sauf quand on lui parle de ses oreilles ! Celles-ci étant en effet un peu décollées, elle s’arrange toujours pour les cacher, chose stupide : qui, face à un aussi joli minois, porterait attention à de pauvres malheureuses oreilles ? Des bras, des mains et des doigts fins auxquels elle porte une grande attention sont les résultants de plusieurs années de piano. Portant extrêmement d’attention à sa manucure, ses ongles ne sont jamais assez longs pour elle ! Elle peut passer des heures à tenter de se faire des fleurs à peu près potables. Elle déteste par contre les tatouages et toutes autres choses se « collant ou s’imprimant » sur la peau.

Jolie, elle dégage en plus de cela une impression de gentillesse et de générosité constante. Un charisme bien utile !

Signes particuliers:Elle porte constamment une chaîne à laquelle est attachée un petit cœur en or gravé, cachée sous ses vêtements. La même photo demeure dans ce pendentif depuis bien longtemps.

Style vestimentaire : Se fichant pas mal du regard des autres en ce qui concerne ses habits, elle ne se gène pas pour porter des tenues des plus originales et extravagantes. Quelque fois à la limite du cosplay, elle vit assez mal le fait de devoir porter constamment un uniforme à l’Académie Cross. Dès que la jeune fille a du temps libre, elle ressort ses fripes, et alors c’est la catastrophe. Guêtres, jupes trop courtes, chemisier à moitié transparent… Il arrive même à Kanha de porter des reproductions de costumes pour des films de Magic Girls, ou même de films d’actions. Elle porte une quantité impressionnante de bijoux en tout genre : bague, colliers, bracelets, bagues d’oreilles… Rien ne lui échappe, et toutes ses économies partent en fumée à cause de ses tenues étranges. Elle adore les chapeaux, qu’elle achète soit à prix d’or soit à prix bas – et dans le dernier des cas, les customisant avec des broches ou des badges hors de prix. Ne comprenant pas les filles se baladant tout le temps avec un sac à main, elle se contente d’un sac en bandoulière ou d’un sac à dos lorsque c’est vraiment nécessaire.

Il lui arrive d’être appelée « arbre de Noël », surnom du selon mademoiselle Ito à un excès d’humour pourri de la part de son entourage...


[ Histoire + Vous dans le post suivant ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha Ito

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 14:59

Histoire:

Vivant dans une famille aisée, Kanha n’avait pas de problèmes de ce côté-là. Sa mère, d’origine anglaise, était une actrice qui avait eu son heure de gloire et son père, un médecin réputé. Ayant une sœur, nommée Nami, âgée de trois ans de plus que Kanha, cette dernière ne souffrit jamais de la solitude « propre aux enfants uniques ». Elle possédait également un cousin et une cousine, tous deux du côté de son père, lui japonais. S’entendant très bien avec ceux-ci - et particulièrement avec sa cousine nommé Mitsuki -, qu’elle voyait régulièrement, elle avait cependant quelques difficultés avec les parents de ceux-ci, sœur et beau-frère de son propre père. Bref, une famille tout ce qu’il y’a de plus normale et bien sous tous les abords, avec ses soucis, ses joies et ses peines.

20 juin 2002 – Ecole Privée Gawnston : POV Nami

Un pied après l’autre. Le droit, et ensuite le gauche. Et encore le droit. Et enfin le gauche. La sortie. Alors que tous les élèves se pressaient vers la sortie, trois filles restaient en arrière. Une petite blonde aux cheveux longs, habillée originalement, une autre blonde aux cheveux courts et enfin une petite aux cheveux châtains et aux yeux bleus. Cette dernière, dévorée des yeux par sa camarade extravagante.

« Dis, Kanha, à quelle heure papa et maman veulent qu’on soient rentrées ?

- Mh, je sais pas, sans doute cinq heures comme d’habitude ? »

Sentant clairement le manque d’attention de sa sœur, la jeune Nami fronçait les sourcils, mécontente d’être ainsi négligée. C’est vrai quoi, chaque soir c’était pareil : Kanha, Mitsuki et elle-même rentraient ensemble. Certes, elles parlaient quelque fois de la pluie et du beau temps. Mais la petite au carré blond commençait à en avoir assez de contempler sa sœur en train d’admirer sa cousine. Car oui, en y réfléchissant bien c’était ça. Un tableau assez étrange, somme toute, que cette petite blonde qu’était sa soeur en train de regarder avec appétit sa… cousine. Bien sûr, ce n’était pas nouveau, cela faisait longtemps que Kanha accordait plus d’importance à Mikky qu’à sa propre sœur. Mais au fil du temps, cela devenait plus prononcé, et les actions de sa sœur de plus en plus déplacées. Quel besoin avait-elle par exemple, de toujours chercher la main de Mitsuki lorsque celle-ci se trouvait à côté d’elle ? Leurs parents arboraient souvent des mines inquiètes face à cette attitude. Nami elle, en était simplement outrée, limite jalouse. Pourquoi on ne lui prenait pas la main à elle ? Pourquoi Kanha ne lui proposait-elle jamais son aide ? C’était pourtant elle sa sœur, la personne censée être la plus proche d’elle.

Ne sachant pas bien à quoi devait s’apparenter cette jalousie, elle se torturait les méninges depuis un bout de temps. Elle aussi était bizarre. Même si Kanha était sa sœur, l’envie que Nami avait de la câliner et de la toucher chaque jour n’était pas vraiment ordinaire. Pouvait-elle justifier cela par le fait qu’à 13 ans, elle n’était encore jamais tombée amoureuse et qu’elle traversait une période difficile nommée l’adolescence ? Pas entièrement, malheureusement…


« J’y vais !

- Déjà ? Tu veux pas venir un peu chez nous ? »


Et voilà, comme chaque jour aussi. Et évidemment, la réponse serait « Non, désolée, mes parents veulent que je sois rentrée à quatre heure et demie. Une autre fois peut-être ? ». Et Kanha arborerait sur tout le chemin du retour une tête d’enterrement et refuserait de prononcer un mot de justification quand à sa colère soudaine. Tellement prévisible, et lassant à force…

« Pourquoi pas ? Mes parents ne rentrent qu’à six heures et demi ce soir, alors je peux bien ! »

Hein ? Un chamboulement ? Oui, et cela ne lui disait rien de bon. Mais que dire ? Voilà déjà sa sœur qui fait le plus beau sourire possible, l’air tellement heureuse. Bah, après tout, deux heures de plus ou de moins à regarder Kanha observer Mitsuki…

Elles rentrèrent donc, bavassant joyeusement et oubliant complètement Nami, qui elle, avait une tête magistrale, une tronche de trois mètres. Sentant la colère monter de plus en plus en elle, elle s’abstint cependant de tous commentaires, ne voulant pour rien au monde faire disparaître le merveilleux sourire de sa cadette.


Chambre de Kanha : POV Nami

« Je suis vraiment super contente que t’ais pu venir ! C’est tellement rare, que… que ça rend le fait que tu sois là encore plus merveilleux !

- C’est à cause de mes parents, ils sont trop sévères, ils m’empêchent même d’aller chez vous alors que vous êtes de ma famille…

- Pas grave pas grave, l’important c’est que tu sois là ! Ca te dit de regarder l’album photo ? »


Vraiment insupportable. Elle était si heureuse qu’elle bégayait, c’était si… crispant, si énervant ! Elle pourrait au moins se retenir, elle était là elle aussi ! Et alors ? En effet, comment Kanha pouvait-elle deviner la jalousie que ressentait sa sœur ? Surtout une jalousie aussi injustifiée que celle là… Plus elle progressait dans son raisonnement, plus elle se rendait compte de sa bizarrerie, et plus elle s’énervait toute seule. Mais tout de même, Ka-chan aurait au moins pu éviter de dire « te » ! Avait-elle oubliée jusqu’à la présence de sa sœur ? Etait-elle tellement absorbée par la contemplation de Mitsuki, à la fois dans l’album et à côté d’elle pour se rendre compte, qu’elle, Nami était là aussi ? Et cette fichue cousine qui riait aux éclats à chacun des commentaires de Kanha…

« Tu ne viens pas regarder avec nous Nami ?

- Ah je… non non, merci, je l’ai déjà vu plusieurs fois… »


Kanha lui lance alors un regard à faire peur. Quoi, il ne fallait pas qu’elle dise cela ? Kanha souhait-elle cacher à Mikky que chaque soir, elle regardait l’album et les photos de sa chère cousine jusqu’à très tard ? Fâchée et rougissante, comprenant malgré elle l’attitude étrange de sa sœur, Nami sortit, prétextant aller aux toilettes.

« Dis Kanha, elle est pas un peu… bizarre, Nami ?

- Je sais pas. C’est vrai qu’en ce moment elle a un comportement pas mal étrange.

- Un comportement étrange ? Je crois que c’est pas beaucoup dire. Tu devrais pas aller la chercher ? je suis sûre qu’elle est pas aux toilettes.

- Mais… Ca te gène pas que je te laisse toute seule ?

- Nan, vas-y, c’est pour la bonne cause ! Je vais continuer de regarder l’album ! »


Sans un mot de plus, Kanha s’éclipsa à la suite de sa sœur, un sourire aux lèvres destiné à Mitsuki qui disparu à la dernière phrase de celle-ci.

Salle à manger : POV Nami

Qu’est-ce qui lui avait pris ? Elle était vraiment à bout, pour laisser seule sa sœur à qui elle tenait tant avec la personne qu’elle détestait le pl… Détester ? Depuis quand détestait-elle un membre de sa famille ? La tête dans les mains, Nami s’affala sur une chaise, légèrement perdue et ne savant plus que penser. Etait-elle...? Non, elle ne pouvait y croire ! Mais tout de même… Le comportement qu’elle avait ressemblait beaucoup à celui de Kanha vis-à-vis de Mitsuki, et il était clair que Kanha était am…

« Namiiiii ! Où t’es ? »

Et zut. Malgré l’affection qu’elle portait à sa sœur, Kanha était bien la dernière personne que Nami souhaitait voir en cet instant. Qui sait de quoi Nami serait capable si sa cadette se présentait devant elle ? Elle risquait de tout déballer, et ce n’était vraiment, mais vraiment pas la meilleure chose à faire. C’était même sans doute la pire. Des bruits de pas de plus en plus fort.
Non… Non, n’approche pas !


Chambre de Kanha : Narration~~

Continuant de tourner les pages de l’album photo avec de plus en plus de lassitude, la dénommée Mitsuki commençait à s’ennuyer gravement. Cela devait bien faire dix minutes que Kanha l’avait laissé seule dans la chambre pour chercher sa sœur, et aucune des deux n’étaient revenue… En ayant assez, Mikky se leva, fit un petit tour de la chambre, puis sortit, à la recherche de ses deux cousines. Mauvaise idée ?

Salle à manger : POV Nami alterné Narration~~

« Ah, ben j’t’ai trouvée finalement ! Mikky-chan avait raison !

- Puis-je savoir à quel propos ?

- Elle savait que t’étais pas allée aux toilettes ! Pourquoi en fait ? Tu te sens mal ? »


Et voilà Kanha qui sans laisser une seconde de répit à sa pauvre sœur, pose sa main droite contre le front de celle-ci, puis rapproche son front à elle… Aïe. Qu’avait-elle besoin de se retrouver aussi près d’elle ? Pas que cela la gène, mais tout de même. Un malaise s’installe. Sa cadette regardant Nami, visiblement étonnée. Et l’aînée qui regarde sa sœur, légèrement rouge, un peu à côté de la plaque. Toutes deux sentant le souffle de l’autre sur leurs lèvres…

« Qu…qu’est-ce que vous faites ? »

Au son de cette voix si aimée, Kanha se retourne, et tombe sur le visage de son adorée Mitsuki. Ayant totalement oubliée sa sœur derrière elle, elle se souvient cependant de la position dans laquelle elles étaient cinq secondes auparavant. Ses joues virent au rouge, et elle tente maladroitement de prononcer quelques mots. Mais à quoi serviraient quelques paroles bégayées, lorsqu’on trouve deux personnes dans telle position ? Nami soupire. Inutile de tenter d’expliquer cela à sa sœur. De plus… Elle aimerait ne pas pouvoir contredire sa cousine dans ses pensées. Bien évidemment, l’aînée des Ito se tait encore et toujours, ne dévoilant à personne les pensées louches qu’elle a à l’esprit.

« Vous…vous étiez en train de… ? Vous êtes…

- M…non, je faisais simplement…

- Tais-toi ! Vous…vous êtes immondes ! C’est dégoûtant ! »


Visiblement incapable de prononcer une parole de plus, Mitsuki sort en courant, encore tremblante de la salle à manger, se saisit rapidement de son cartable et sort à toute vitesse de la maison. Et voilà les deux jeunes sœurs, seules, nez à nez, face à un horrible malentendu. Kanha, tremblante, la bouche grande ouverte, semble tout à fait désemparée. Quoi d’étonnant quand on vient de se faire insulter ouvertement par la personne qu’on aime plus que tout ? Et Nami, elle. Légèrement gênée de voir sa sœur si mal, elle est tout aussi incapable de prononcer une parole qu’une carpe.

Le soir même, cuisine : Narration~~

« Mon frère m’a téléphoné tout à l’heure. Il semblerait que sa fille soit rentrée ce soir en pleurs, et qu’elle lui ait racontée une drôle d’histoire… »

Le père, direct, sans prendre de pincettes, aborde le sujet de la pire façon possible. Kanha à ces mots, quitte la table en claquant la porte en va s’enfermer dans sa chambre. Et voilà Nami, seule face à ses parents, pour expliquer un terrible quiproquo qui la mènera forcément à révéler le secret honteux de sa sœur. En effet, la réaction ne tarde pas. Les voilà déjà en train de renier leur fille cadette, qui parlent de la mettre en pension…

Menaces à prendre à la légère ? Pas si sur.

1er septembre 2005 – Gare de Broadway : POV Kanha

« Eh bien j’y vais… Je vous écrirai ! »

*… et libre à vous de me répondre ou pas. *

Les cinq années après ce léger incident n’avaient pas été de tout repos pour la demoiselle nommée Kanha. Entre sa cousine qui à chaque fois qu’elle l’apercevait fuyait, ses parents qui lui faisaient la morale chaque soir pour « la ramener dans le droit chemin »… Et sa sœur, qu’elle ne pouvait même plus regarder en face. Enfin, aujourd’hui, cela allait changer. Kanha s’assit avec soulagement dans le train, et ferma les rideaux pour éviter que son regard ne soit attiré par sa famille sur le quai. Elle passe la main sou son tee-shirt, et en ressort une petite chaîne légère avec un joli pendentif en forme de cœur au bout. Elle l’ouvre. Toujours aussi agréable à regarder, ce visage. Quelle que soit les circonstances.

Enfin, il faut bien se résigner !

Vous
Prénom ou surnom :ERROR 404 ? Bon disons Lehane >.>
Âge :16 ans
Sexe :Féminin
Où avez-vous connu ce forum? : Partenariat - Bokuseki / Room 303
Comment trouvez-vous le design? :Soigné, il y’a cependant un truc qui me gène dans la bannière, mais je serai bien incapable de dire quoi : donc je me tais ( logique na ? )
De suggestions pour améliorer le forum? :Je ne me permettrai pas ^.^" !
Avez-vous lu le règlement? : BON CODE
Autres : Au cas ou, je précise quand même que Kanha ne connaît nullement l'existence des vampires et bien qu'impressionée par les gens de la Night Class, elle ne les a jamais rencontré et ne leur accorde donc pas plus d'importance qu'à d'autres, même si elle les respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 15:43

Willkommen

PS : POV = point of view ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha Ito

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 15:50

Merci =3

Oui oui, Point Of View, j'me suis un peu emmélée avec ça d'ailleurs -il me semble @.@.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizue Kanae

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 16:17

Bienvenue ! : )
(Kahna.. Kahna.. Nanah?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha Ito

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 16:19

Merci Maître *oo*

( Ma foi, sans doute =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 19:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 20:14

Bienvenuti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Dim 29 Juin - 20:23

Validée. Les lignes sont largement respectées, le règlement lu, les fautes rares voir inexistantes. Voici une fiche que j'apprécie de valider ! Bienvenue dans nos rangs, j'ai adoré ton histoire.

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Lun 30 Juin - 0:12

Bienvenue à toi! Smile J'ai ADORÉ ta fiche Lehane! <3

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Kanha Ito

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Class : Day Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Kanha Ito   Lun 30 Juin - 5:05

Merchi à tous ^.^ !

[ Waow, y'en a qui ont du courage de lire ma fiche en entier si tard O_O" ]

{ Erf, what's that ? Yuki le pervers é.è ? }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanha Ito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanha Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: