Vampire Knight | The Cross Academy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre sur les toits [PV Anatosia]

AuteurMessage
Mikaijin Masamune

Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans

MessageSujet: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Jeu 26 Juin - 7:09

[6h15]

Cela faisait maintenant un quart d’heure que Mikaijin était sur le toit. Il y était monté juste après la fin des cours. Cette nuit là avait été la première qu’il avait passée en tant qu’étudiant de la Cross Academy. Cela l’avait mit mal à l’aise d’être entouré d’autant de vampires à la fois alors que lui ne se considérait pas en tant que tel à par entière. Il continuait à croire qu’il était aussi un humain. Se présenter devant cette classe de vampires avec le même uniforme qu’eux l’avait profondément troublé. Il avait prit conscience à ce moment là que désormais il n’était plus le même qu’autrefois, et maintenant il avait besoin d’y réfléchir.

Allez savoir pourquoi il était venu ici, sur le toit de l’académie. Peut-être était-ce parce qu’il était plus proche du ciel et de ce soleil qui était en train de se lever et que désormais il ne verrait que pendant très peu de temps, son emploi du temps étant désormais nocturne… Cela aussi contribuait à le mettre mal à l’aise d’avoir désormais une vie principalement nocturne mais il comprenait que c’était le seul moyen.

C’est donc plongé dans ses pensées qu’il restait allongé sur le toit profitant des premiers rayons de soleil et d’un vent frais qui caressait son visage. Mikaijin regardait son uniforme. C’était assez étrange de faire porter du blanc à des personnes vivant principalement la nuit. De plus il avait prit l’habitude de surtout porter des vêtements sombres et cela lui changeait, mais ne lui déplaisait pas. Au moins il avait meilleure allure que quelques heures plus tôt quand il était arrivé à l’académie. Une douche et des vêtements propres lui avaient rendu une apparence normale.

Plongé dans ses réflexions, Mikaijin ne se rendit pas compte que quelqu’un était en train d’approcher derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Exequias

Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Jeu 26 Juin - 11:16

Anatosia avait vite pris compte de l'horaire des cours : La nuit. Avant, elle était dans une école normale, mais elle y allait que très peu et ses parents préféraient lui payer un enseignant personnel. Il était toujours sur son dos à lui reprocher les erreurs qu'elle faisait quand lui était même pas capable d'accorder le participe passé avoir comme il le fallait. C'était simplement stupide. Et même encore, dans ces cours-ci, elle n'apprenait pas tant de chose qu'elle aurait espéré, alors elle eu la flemme de suivre et sombra dans un petit sommeil. Elle écoutait d'une oreille et rêvait de l'autre, dans son petit monde tout blanc ou le sang n'est pas. En fait, elle rêvait à des bonbons, il faut dire qu'elle avait assez faim à se moment là.

À la fin du cours, elle c'était réveillé et retirer dans sa chambre. Elle portait toujours le petit uniforme blanc de l'école, elle s'y sentait étrangement bien. Son prix en valait, en quelque sorte, la peine. Elle pris une poignée de friandise et ressortie. Elle avait repéré une odeur qui lui était familière, c'était Mikaijin. Anatosia se demanda que faisait-il sur les toits, c'était un étrange lieu pour se détendre. Surtout c'était haut, la jeune fille n'avait jamais apprécié tellement les hauteur. Elle avait toujours peur de tomber. Mais bon, elle n'avait pas envie de s'ennuyer toute la soirée dans les dortoirs, elle décida donc d'aller le rejoindre.

Elle sortie sur un patio pour apercevoir le vampire qui était grimper sur le toit. Sur le coup, elle déballa une sucette tout ne se demandant comment il était monté. C'est vrai qu'il était bien plus grand et sûrement bien plus fort pour s'être hissé là haut, mais tout de même c'était impressionnant qu'un "ex-"humain devenue level D soit capable d'aller là. Mis à part peut être un détail très simple qui l'a aidé et qu'elle n'avait pas remarqué.
Anatosia grimpa sur une clôture et sauta sur le toit. Sans utiliser ses mains -elles étaient pleines de bonbons-, ça changeait son équilibre.

La petite fille réussit finalement à le rejoindre. Faisant des petits pas, toujours mal à l'aise en hauteur, elle réussit à se rendre jusqu'à lui sans embuche. Ayant terminé encore ce qu'elle mangeait, elle décida d'en prendre un autre, mais au lieu de le prendre pour elle, Anatosia le tendis à Mikai'.

Es-ce que tu en veux ? Elle marqua une pause et repris. Dis-moi, que fais-tu sur le toit ? Et aussi, à une heure pareille, mais peut importe, si les gardiens ne nous trouvent pas, ce n'est pas grave !
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Jeu 26 Juin - 12:33

Mikaijin sursauta lorsqu’il entendit une voix juste derrière lui. Il fit demi-tour tout en se relevant. Il se demandait qui pouvait bien être là. Il se détendit lorsqu’il reconnu Anatosia et se rassit en face du soleil qui se levait dans le ciel, rassuré que ce soit quelqu’un qu’il connaisse même si ce n’était pas depuis longtemps. Cependant, il appréciait vraiment la jeune fille qui l’avait guidé jusqu’à l’académie alors qu’il était perdu et à moitié mort… Lorsqu’elle lui tendit un bonbon, il la remercia d’un sourire et le prit.

« Je suis venu là parce que j’avais besoin de réfléchir. Cela faisait un mois que je n’avais pas eut de relations sociales et mon retour à la civilisation, après un mois ou j’ai juste tenté de survivre, a été un peu trop brusque. J’avais besoin de me rappeler pourquoi j’étais là… »
Sa voix semblait un peu mélancolique et son regard était perdu dans le vague mais lorsqu’il reprit la parole, son intonation était plus joyeuse.
« Je voulais rester un peu à l’écart après les cours et c’est pourquoi je suis venu ici, mais bon je ne sais pas vraiment pourquoi je suis monté sur le toit… J’aurais tout aussi bien pu aller dans le parc mais il faut croire que je préfère les endroits en hauteur. Quand à l’heure qu’il est, je n’en savais rien du tout avant que tu me le dises. C’est vrai que quand je suis plongé dans mes pensées je fait pas gaffe au temps qui passe. C’est vrai que vu l’heure il faudrait bientôt penser à descendre. Ce serait dommage de se faire remarquer par les préfets dès le premier jour. »

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais Mikaijin n’avait pas de problèmes pour parler avec Anatosia, contrairement aux autres vampires. Ainsi, dès que sa présentation devant la classe avait été terminée, il était allé installer ses affaires à l’écart des autres étudiants. Pour l’instant il ne souhaitait pas rester avec eux car il ne parvenait déjà pas à s’accepter lui-même. Finalement, il se rendit compte qu’il était le seul à parler, ne voulant pas trop mettre Anatosia mal à l’aise et profita de l’occasion pour un peu plus la connaître.

« Excuses-moi je monopolise un peu la parole… Dis-moi, pourquoi as-tu décidé d’entrer à l’académie ? »
Anatosia Exequias

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Jeu 26 Juin - 13:18

Anatosia s'approcha et s'assit à ses côtés. Elle plissa un peu les yeux, le soleil tapait en plein dedans. Étant vampire, elle avait été élevée dans un lieu sombre, elle n'avait rarement vue le soleil. Mais depuis qu'elle était partie, elle s'en était habituée, mais ses yeux étaient encore sensibles. Pour sa peau, elle avait reçue assez de coups pour ne plus vraiment sentir la douleur de celle-ci. Le vent était frais, elle aimait bien le sentir sur ses longs cheveux châtains.
La jeune fille écoutait ce qu'il disait d'une oreille distraite. Survivre hein, oui elle connaissait ça elle aussi. S'il y avait un enfer qu'elle avait connu c'était bien celui avec ses parents. Elle aurait bien aimé savoir pourquoi ils étaient comme ça, peut être avaient-ils été élevés comme ça. Sûrement, toute sa famille était violente.

J'ai vue des humains mordus par des sangs purs. Ils deviennent vampires à leurs tour, j'en ai vue quelques uns en chemin, ils ont essayé de boire mon sang, c'était... ils étaient désespérés... Ils avaient à peu près le même regard que toi, mais sans once d'espoir, sans pitié et bien moins joli.

Ah, oui les préfets. Durant l'espace d'un moment elle les avait oublier. Certain si ils les voyaient sur le toit,ils viendraient leurs donné un avertissement. Mais peu importe, Anatosia pouvait facilement partir et ne pas être rattrapé, mais c'était différent pour Mikaijin. Lui il n'avait pas les pouvoirs qu'elle avait.

S'ils nous trouvent ici, on a une excuse : nous sommes nouveaux. Et de plus, c'est le premier jour, personnellement je ne réussirais pas à trouvé le sommeil.

Elle replia ses jambes contre elle et s'y accota. Elle souffla répétitivement sur une mèche de cheveux tombé devant ses yeux que le vent s'obstinait à refaire descendre. Elle se tendue un peu lorsque l'autre vampire posa sa question. Pourquoi elle était à l'académie ? Parce qu'elle avait fugué de chez elle et qu'elle n'avait nul part où allé.

Parce que je suis un vampire... C'est normal que je vienne ici comme les autres...

Son ton de voix était plus faible et moins joyeux. Elle détestait parler de son passé, surtout de son frère adoré qui était mort, mais également de sa famille. Elle arrivait souvent à dissimulé la vérité, mais ses yeux faisaient tous manquer. Ils démontraient une grande émotion et un semblant de larme qui s'y accumulait. Ne pas pleurer, ne pas pleurer, elle ne répétait ça sans arrêt. Elle ne pleurait pas souvent, en faite, presque jamais. Alors pourquoi là ?

En faite, je suis partie de chez moi et j'ai été le plus loin possible pour ne pas qu'ils me reprennent. Comme tu t'en ai douté, vue mon nom, je ne viens pas d'ici...
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Jeu 26 Juin - 16:32

Mikaijin écoutait tout ce que disait Anastosia lui racontait, non pas qu’il buvait ses paroles mais il l’écoutait tout de même attentivement. Tout ce qu’elle lui disait lui permettait de mieux comprendre le milieu dans le lequel il allait désormais vivre. Il apprit ainsi que seul des « sangs purs » pouvaient transformer des humains en vampires. C’était donc l’un d’entre eux qui l’avait mordu… Brièvement, l’image de ses yeux surgit de sa mémoire, lui glaçant le sang, mais cette impression ne dura pas longtemps mais lui rappela quand même le choc et la douleur qu’il avait ressentit ce jour là…

Sa remarque sur les préfets le fit sourire. Toutefois il n’était pas sûr que le fait qu’ils soient nouveaux justifie qu’ils se trouvent là… Au moins s’ils se faisaient sanctionner, ce serait sûrement moins grave que pour des personnes qui étaient là depuis des mois. Mais bon pour l’instant, il n’y avait pas de problème alors c’était inutile de se prendre la tête pour cela…

« Contrairement à toi, je pense que je vais très bien dormir. Cela fait maintenant un mois que je ne dors presque pas et donc, maintenant que je sens que je ne risque pas de blesser quelqu’un, je vais en profiter pour dormir comme je l’ai rarement fait. Mais bon c’est vrai que vu ce qui nous est arrivé aujourd’hui, en temps normal, moi non plus je n’aurais pas put dormir… »

*En temps normal… Il n’y a pas eut de temps normal pour moi depuis bien longtemps*

Lorsque Anastosia se mit à parler de son passé, Mikaijin sentit immédiatement que quelque chose n’allait pas. Il enlaça donc la jeune fille et la serra à côté de lui, la laissant poser sa tête sur son épaule, alors que lui regardait au loin, faisant comme s’il ne voyait pas qu’elle pleurait. Il ne voulait pas lui faire de la peine et il s’en voulait d’avoir posé une question qui lui avait rappelé de mauvais souvenirs et essayait tant bien que mal de la réconforter.

« Si tu ne veux pas en parler, je comprends parfaitement, mais sache que si tu as besoin un jour de parler à quelqu’un, je serais là. En attendant, ne te force pas. Il est vrai que certains souvenirs font plus mal que d’autres et j’en ai moi aussi dont je ne veux pas parler »
Il ajouta dans un murmure :
« Je ne laisserais personne te reprendre de force. Je te le promets, alors ne pleure pas, ne pleure plus. »
Anatosia Exequias

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Jeu 26 Juin - 22:44

Contrairement à ce que certain puissent pensés, Anatosia ne voyait pas toujours tout rose. Elle voyait beaucoup de noir, des choses sombres et horribles. Elle savait à quel point une personne pouvait e faire souffrir une autre, c'était seulement, compliqué d'y croire si on ne l'avait pas vécue. Toute petite, elle ne comprenait pas encore bien la vie, son frère était blessé et elle ne le voyait pas. C'est lorsqu'il est mort qu'elle compris qu'elle venait de perdre une grande partie de sa vie. Il était, en quelque sorte, son bouclier contre ses parents. Sans lui, elle était toute seule et la seule arme qu'il lui restait était la défense, s'imposer ou se faire dominé ? Anatosia n'avait pas la force de ce rebeller, elle était donc partie.

Elle essuyait machinalement ses yeux, si on lui aurait demandé, elle aurait répondu qu'elle avait une poussière dans l'œil. Un peu orgueilleuse, mais elle ne tenait pas à se faire poser des questions. Elle fut un peu surprise de voir Mikaijin l'entourer de ses bras, mais se laissa faire. Elle ne s'y opposa pas car elle voyait en lui un ami et quelqu'un de confiance. Ce geste lui rappelait Zecharias, son frère tant aimé. Sans cesse en train de la réconforter lorsqu'elle pleurait.

Elle ne pouvait plus tenir, elle éclata en sanglots. Un peu trop pour dire qu'elle avait une grosse poussière dans l'œil. Elle marmonnait des trucs incompréhensibles, elle sortait les paroles pour dire à quel point elle s'ennuyait. Elle cacha son visage dans le cou du vampire. Même si elle faisait du bruit et que ses oreilles était écrasé par ses pleure, elle ne rata pas ce qu'il murmura. Elle eu comme un poids sur le cœur, il la connaissait à peine et il disait ça. Ça la surpris.

Mais... Si j'y retourne ce sera parce que j'y serai obligé...

En tant que noble, elle avait de certaine responsabilité. Même si elle ne voulait pas, elle était obligé d'y obéir. Elle n'avait pas d'opinion là-dessus, il ne comptait pas. Fait ce qu'on te dit, correctement et tait-toi. C'était à peu près ça qu'elle avait compris à propos de la vie des nobles.

Dis moi... Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? C'est vrai, tu m'as rencontré il n'y a que quelques heures et tu es là à me serrer et à dire que tu ne les laisseras pas venir me chercher...

[Désoler, j'ai crue que je pouvais poster rapidement un beau poste, mais finalement j'ai du faire vite ! J'me rattraperais au prochain promi !]
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Ven 27 Juin - 7:16

Mikaijin laissa la jeune fille pleurer dans ses bras… Même s’il se savait incapable de la réconforter, il savait que les larmes permettaient de se sentir mieux une fois qu’elles étaient sorties. Lorsque la jeune fille cacha son visage dans son cou, cela le mit légèrement mal à l’aise. Il n’en avait pas l’habitude mais toutefois il la laissa lover sa tête dans son cou sans rien dire, comprenant qu’elle en avait besoin. Il laissa donc couler ses larmes sur son épaule sans rien dire.

Lorsqu’elle parla d’obligation, cela le surpris. Ainsi, les vampires n’étaient pas aussi libres que ce qu’il croyait. Toutefois, ayant déjà put goûter à la liberté des humains, il ne comprenait comment on pouvait obliger quelqu’un à faire quelque chose contre sa volonté. Pour que ce genre de situation existe encore, comment se structurait donc la société des vampires. Même s’il ne se sentait pas vraiment appartenir à cette société, il ne pouvait s’empêcher de se sentir en colère, il jugeait cela anormal mais il se sentait impuissant et incapable de remédier à cette situation. Tout ce qu’il pouvait faire c’était réconforter la jeune fille.

La question que lui posa Anatosia le surprit, mais il comprenait pourquoi elle la posait. C’était vrai que ce qu’il faisait pourrait paraître étrange, vu qu’ils ne s’étaient rencontrés qu’il n’y a quelques heures de cela... Il réfléchit quelques minutes avant de répondre.

« A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi… En fait, je t’ai instinctivement fait confiance quand je t’ai rencontré il y a quelques heures. En réalité, vu mon état, il t’aurait été facile de me laisser là où j’étais, sans te poser de question. Au lieu de cela tu m’a aidé, tu m’as soigné et tu m’as amené à l’académie et tout cela sans te poser de questions et je te retrouve même à venir me voir sur ce toit. Pour cela je t’en suis éternellement reconnaissant. Sauf qu’il n’y a que cela. Il y a autre chose, mais cela, je ne peux l’expliquer. Comment dire… Je ne sais pas mais je sens que je peux te faire confiance… C’est dur de le définir uniquement avec des mots… »

En prononçant ces paroles, il resserra son étreinte sur la jeune fille, en espérant qu’elle se sentirait bientôt mieux. Il ajouta :

« En tout cas, je sais que j’ai envie de rester quelqu’un sur qui tu pourrais compter, quoi qu’il advienne, alors ne t’inquiètes pas. »
Anatosia Exequias

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Ven 27 Juin - 13:30

Elle pleura encore quelques instants avant de terminer. Elle essuya ses yeux avec les manches blanches de l'uniforme scolaire. Sa faisait depuis un bon bout qu'elle n'avait pas pleuré. Elle ne parlait pas beaucoup aux personnes et elle étouffait l'envie de laisser partir son chagrin à chaque fois. Mais cette fois-ci, elle ne put le retenir, c'était comme une grosse boule qui demandait qu'à sortir. Anatosia continua à l'écouter. Lui faire confiance, à elle ? C'était bien la première personne qui lui disait ça. Qui ferais confiance à une petite fille aux grands yeux bleus qui ne semble même pas connaître encore ce qu'est la vie ? C'était spéciale qu'il lui dise ça. Normal qu'elle l'ai aidé, il était dans un état tellement horrible, la moindre des choses était de ce porter à son secours. En plus d'être vampire elle-même, elle connaissait le goût de sang qu'ils pouvaient avoir. En plus de certain qui l'était devenu contre leurs gré, qu'elle chose horrible.

C'était la moindre des choses que je t'aides, vu l'état dans lequel tu étais. Avoir en moi comme ça, tu ne devrais pas, je mérite pas la confiance des autres.

Anatosia sentis l'étreinte de Mikaijin se resserrer sur elle. Elle se sentais bien dans ses bras avec le vent qui glissait sur son visage. Le soleil qui se levait, un peu trop fort pour ses petits yeux sensible à ses rayons. Sa lui rappelait lorsqu'elle étai sur le bord du lac avec son frère. Quand il se chicanait avec les parents, il prenait sa petite sœur et partait là-bas pour fixer l'horizon pendant des heures. Il n'osait pas la laisser toute seule, au cas où ses parents voudrait ce "défouler" sur elle.

Elle repassa sa main dans ses cheveux pour faire tenir ceux-ci vers l'arrière. Ils redescendent sur son visage lorsqu'elle pleure, elle avait la tête basse. Lui, quelqu'un sur qui compter, certainement , mais elle ne voulait pas trop. Pour ne pas qu'il ai de problème à sa place. Durant un moment, elle croyait qu'elle portait malheur aux autres. C'était vrai, son frère était mort en la protégeant et lui semblait tellement lui ressembler, que lui arrivera-t-il ?

Ne t'e nfait pas, j'irai bien... Je sais que je parais jeune, mais je suis pas mal plus vieille que tu ne le crois ! Je sais m'occuper de moi-même.

[Mon amie derrière qui me dit des connerie -___- elle me dit de remplir les lignes qui me manque de petits bonhommes Very Happy J'arrive pas à faire un gros poste ! Buuhuhuhuuu... ]
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Ven 27 Juin - 16:36

Il était songeur quand à ce qu’elle lui disait… Ainsi elle pensait qu’elle n’avait agit que par pitié ? Lui était sûr du contraire. Vu l’état dans lequel il se trouvait quand elle l’a vu pour la première fois, il ne pouvait pas inspiré de la pitié. Seulement de la peur, ou alors de la haine. Qu’elle soit un vampire n’y change rien. Quand au fait qu’elle ne pensait pas mériter la confiance des autres, cette idée aussi était fausse et il allait lui prouver qu’elle avait tord sur ce point là également.

« Penses-tu avoir uniquement agit par pitié lorsque tu m’as croisé dans cette ruelle ? Penses-tu vraiment que tu m’as guidé jusque ici seulement par pitié ? Ce n’est pas vrai et au fond de toi tu le sais. Durant ce mois j’ai inspiré de la pitié à de nombreuses personnes et aucune ne s’est comportée comme tu l’as fait… Tous me regardaient de loin, n’osaient pas m’approcher et lorsqu’ils souriaient, leurs yeux pensaient tout autre chose, contrairement à toi qui était sincère. Tu ne m’as pas aidé par pitié et rien que pour cela j’ai confiance en toi. Alors je t’en pries, ne dis pas que c’est la moindre des choses que de m’avoir aidé. Ce n’est pas vrai… »

Mikaijin jeta un coup d’œil à sa montre. Il était six heures vingt-cinq. Il allait bientôt falloir rentrer au dortoir sinon ils allaient vraiment avoir des ennuis… Se trouver sur un toit n’est pas réellement un problème en soit mais rester dehors alors qu’il y allait bientôt avoir des humains partout risquait d’être plus dangereux surtout qu’il ne savait pas encore quelles étaient ses limites. Il allait commencer à se lever et dire à Anatosia qu’il fallait qu’ils rentrent au dortoir mais celle-ci lui parla… Bien qu’a priori ses paroles semblaient dures, il compris qu’elle voulait l’empêcher d’avoir des ennuis. Ainsi, elle avait peur qu’il ne lui arrive quelque chose… Mais lui s’en fichait.

« Je sais que tu es capable de te débrouiller seule mais ne t’en fait pas pour moi… Pour l’instant, je pense que j’aurais dut mourir il y a un mois lorsque j’ai été mordu par ce vampire. Je considère que chaque jour qu’il m’est encore permit de vivre est un cadeau qu’il m’est fait. Alors sans aller jusqu'à dire que je n’ai plus peur de la mort, je considérerais comme normal qu’un jour j’arrête brusquement d’exister, sachant que j’ai déjà eut la chance d’avoir vu ma vie durer plus que ce qu’elle aurait dut. »

En disant cela, Mikaijin se releva lentement, sans cesser de tenir Anatosia et commença à se rapprocher de l’endroit par où il était venu. Au bout de quelques pas, il rajouta :

« Alors tu n’as aucune raison de t’en faire pour moi, Allez viens il faut rentrer au dortoir parce que sinon, on va vraiment être mal si jamais nous nous retrouvons entourés par des hu… élèves de la Day Class. »

C’était étrange mais Mikaijin se rendit compte qu’il était incapable de dire le mot « humain » sans se donner l’impression qu’il en était encore un. Mais désormais cela n’était plus vrai et il avait du mal à l’admettre.
Anatosia Exequias

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Dim 29 Juin - 17:52

Anatosia laissa passer un petit soupir. Elle n'avait pas un don pour faire comprendre quelque chose, ça sortait toujours différemment de ce qu'elle voulait Ce n'était pas vraiment de la pitié, en faite, elle n'avait même pas pensé à cela. C'était juste un principe, sa nature d'aider une autre personne qui avait des problèmes. Lorsqu'elle l'avait vue, ce n'était pas de la pitié qu'elle avait éprouvé, mais un peu de tristesse. Lorsqu'elle était seule, Anatosia n'avait pas reçue l'aide qu'elle avait besoin, donc maintenant, elle n'hésite pas à l'apporter aux autres, qui qu'ils soient.

Ce n'était pas de la pitié, c'était... comme ça, mon moi-même qui y est allée tout seul. Je sais pas si tu comprends mieux là...

Elle entra dans un moment de réflexion puis continua :

Si personnes ne c'est comporté comme moi, c'est peut être parce que personne n'était ne mesure de t'aider. Si je t'aurais croisé quelques années plutôt, je te regarderais de loin me demandant ce qu'il t'arrive. Il eu quelque chose et d'année en année jusqu'à aujourd'hui j'ai changé et pu t'être utile. Si ça n'aurait pas été moi, peut être qu'une autre personne serait venue t'aider.

Pour avoir changer elle avait changer. Passer d'une petite fille ignorante et délicate à une jeune fille qui connut la peur et la douleur et qui était plus forte. Elle continua d'écouter ce qu'il disait. Quoi faire d'autre. Même très distraite, elle était en même temps attentive à ce qu'on lui confiait. Même si elle étiat une fille de confiance, elle s'entêtait à croire le contraire. Elle ne veut pas faire de mal aux autres parce qu'ils lui ont fait confiance.

Nous sommes deux alors ! Moi aussi j'ai cru que j'aurais dû mourir, mais je ne considère pas les autres jours à vivre est un cadeau. Si je devais mourir demain je passerais dans l'autre monde sans regret. Sur ses lèvres, elle marqua un sourire moqueur. Peut être que là-bas il y a aussi des friandises !

Elle ria un court moment et pris le dernier bonbon qu'il lui restait. Un jelly bean rose qu'elle mâcha rapidement puis avala.
Elle se leva avec Mikaijin et avança sur le rebord pour voir en bas. C'était... haut, elle avait un peu le vertige. Alors elle s'assit de nouveau, les jambes pendant dans le vide. Son sourire agaçant était toujours là. Elle avait régulièrement un visage de petite fille haïssable lorsqu'elle pensait à des choses marrantes. Elle se rappela de quelques choses que quelqu'un de la Night Class lui avait dit et le transmit au vampire.

On m'a dit que les filles de la Day Class avait une attirance folle pour les garçons de la Night Class. Alors si quelqu'un devait avoir un problème en étant entouré de personnes de la classe de jour, c'est bien toi. Hi hi...

Elle se remis à rire en regardant le sol. Voir si quelqu'un y passait. Le soleil montait toujours, Anatosia ne s'en rendait même pas encore compte. Lorsqu'elle va attraper un coup de soleil, elle va être au courant. Dit comme ça, c'était drôle, mais lorsqu'elle devait se rendre à ses cours de nuits, les cris que ses folles furieuses poussaient étaient stridents. S'en était désagréable.

Je suis heureuse de ne pas être dans tes shorts et de ressembler à une toute petite fille ! Appelle-moi si tu as besoin d'un coup de main pour fuir ! Ça dépendra si j'ai envie de rire un peu ou non...

Elle ria encore avec sa petite voix. Elle imaginait plein de scénario différent qui étaient plus drôle les uns que les autres. Elle termina sa rigolade par un petit soupir et repensa à quelque chose que Mikaijin avait dit plutôt.

Tu parlais de quelque chose qui ne s'explique pas avec des mots par rapport avec la confiance que tu avais en moi... C'était quoi ? Montre-le moi avec des gestes si tu peux !
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Lun 30 Juin - 6:27

Décidément, lui non plus n’était pas très doué pour dire ce qu’il pensait, toutefois Anatosia avait raison, peu de personnes auraient pu l’aider à se sortir de la situation dans laquelle il s’était trouvé pendant un mois et qu’il devrait sûrement revivre un jour ou l’autre. Néanmoins pour l’instant sa situation s’améliorait d’heure en heure et rien que cela lui remontait le moral, même s’il s’inquiéta lorsque la jeune fille lui répondit qu’elle aussi pensait déjà avoir du mourir, bien qu’elle essayait par la même occasion de se moquer gentiment de lui, ce qui le fit quelque peu sourire, malgré ce qu’elle venait de lui dire.

La remarque d’Anatosia sur les filles de la Day Class le fit rougir. A vrai dire il n’était pas sûr que dans son état actuel ce fût une bonne idée que des filles non vampires cherchent à être proches de lui, il ne savait pas si pour l’instant il était capable de se contrôler en leur présence. Il avait peur de perdre le contrôle de lui-même. Ne voulant pas se mettre dans une situation encore plus ridicule que celle dans laquelle il se trouvait, il préféra ne pas répondre à sa remarque, sachant pertinemment qu’elle se moquait gentiment de lui, car pour l’instant il n’avait jamais vécu ce moment où les élèves de la Day Class croisaient ceux de la Night Class, car les professeurs lui avaient demandé d’arriver une dizaine de minutes après le début des cours pour qu’ils puissent prévenir les autres élèves de son arrivé.

La remarque de la jeune fille sur son apparence lui fit se poser des questions. En effet, elle avait à peu de choses près son âge et pourtant c’était vrai qu’elle semblait beaucoup plus jeune qu’il ne l’étais…

« Dis-moi, pourquoi as-tu cette apparence de toute petite fille, comme tu le dis, pourtant il me semble que tu as à peu près le même âge que moi. C’est parce que tu es une vampire de naissance ou il s’agit d’autre chose ? »

La question que lui posa Anastosia le fit à nouveau rougir. Cependant, cette fois il était incapable d’expliquer pourquoi… Quand à tenter de l’expliquer avec des gestes, ce n’était pas évident non plus, alors, comme il avait du déjà le faire de nombreuses fois, Mikaijin se laissa agir sans avoir conscience de ses gestes. Il s’accroupit derrière Anatosia et laissa ses bras se glisser autour de sa taille et lentement il posa sa tête sur son épaule, ne faisant qu’effleurer celle-ci.

« Voilà, je dirais que c’est à peu près cela » Dit-il dans un murmure
Anatosia Exequias

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Lun 30 Juin - 11:58

La nouvelle question de Mikaijin la fit rigoler. C'était vrai qu'elle ressemblait à une petite morveuse de l'école primaire, mais avec l'âge d'une adolescente. Elle était pas très vieille pour une vampire, elle n'avait que quelques années de vécues seulement et ses premières passé au côté de son frère qui ne lui apprenait pas grand chose de social. Avec ses grands yeux bleus et sa petite taille, c'était dure pour elle de prouver qu'elle avait réellement seize ans. Les autres la croyaient beaucoup plus jeune. Parfois elle est vexée de cela, mais trouve ça bien drôle voir les expressions de ceux qui la croyait gamine.

Euh... Les vampires vivent plus longtemps que les humains et gardent une apparence jeune beaucoup plus longtemps. Mais je ne sais pas si c'est ça pour mon cas aussi...

En faite, elle l'ignorait complètement. Lorsqu'elle avait l'âge de son apparence, c'était comme si elle avait cessé de grandir et de vieillir physiquement depuis. Et on pourrait dire, mentalement aussi. Lorsqu'elle pleurait, habituellement elle ne le montrait pas. Comme tout à l'heure, elle avait essayé de ce contenir, mais lorsqu'il l'avait serré dans ses bras, tous ses efforts étaient en vain. Maintenant, elle ne faisait que rire et c'était comme ça qu'elle était lorsque contente.

Anatosia sentit les mains du jeune homme glisser sur sa taille. Quelques questionnent résonnèrent dans son esprit, la plupart idiot et sans bon sens. Elle sentit également son souffle près de son visage lorsqu'il déposa sa tête sur son épaule. Les mots qui chuchota ne l'éclaira pas plus que ça.

Dis moi maintenant, Mikai-kun, je dois interprété ça comment ? Dit-elle en tournant légèrement la tête vers lui. Sa voix était basse et douce.

Avec l'imagination qu'elle avait, c'était facile de l'interpréter de plusieurs manières. Farfelue ou non, elle en avait sûrement à revendre. Comme celle de la pousser en bas du toit, elle serait étonné qu'il fasse ça, mais ça pouvait arriver. Elle pouvait penser que c'était une marque d'affection, mais elle était bien trop attardée pour s'en rendre compte directement. Anatosia déposa ses mains sur celles de Mikaijin en glissant ses doigts entre les siens et attendant une réponse qu'elle espérerait plus claire.
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Lun 30 Juin - 13:32

Mikaijin comprenait un peu mieux pourquoi elle avait l’air si jeune et normalement, lui aussi devrait à partir de maintenant vieillir plus lentement, à moins que le fait qu’avant il fut humain ne permette pas d’accroître sa durée de vie. Sur ce point là il n’était pas plus avancé mais il comprenait un peu mieux le mode de vie des vampires et souhaitait en savoir encore plus sur eux, mais sans pour autant harceler Anatosia avec ses question. Dès qu’il aurait un peu de temps libre, il irait faire un tour à la bibliothèque. En attendant il comptait bien profiter de l’instant présent.

Lorsque Anatosia glissa ses doigts dans les siens, Mikaijin sentit son cœur faire un bond. Même si cela le surprit beaucoup, au moins cela lui permit de mettre ses idées au clair. Il profita donc de la situation dans laquelle il se trouvait et resta appuyé contre le dos d’Anatosia, laissant ses battements de cœur à la portée des oreilles de celle-ci. Cela le fit sourire qu’elle ne comprenne pas vraiment, pour lui cela semblait désormais évident, même si il avait peur de ce qui pourrait arriver, peur des répercutions que ses sentiments pouvaient avoir sur Anatosia. Néanmoins lorsqu’il lui répondit, ce fut d’une voix douce et assuré. Il avait prit sa décision et ne voulait pas faire de tord à Anatosia, il lui révéla donc qu’une vérité partielle.

« Disons que tu peux l’interpréter comme une marque d’affection, parce que je t’apprécie beaucoup même si cela ne fait que très peu de temps que nous nous sommes rencontrés.»

Mikaijin allait continuer mais soudain il entendit du bruit. Inquiet, il jeta un coup d’œil en contrebas et aperçu un groupe de fille juste en dessous de l’endroit où ils étaient perchés, d’après leurs uniformes, elles étaient de la Day Class. Il recula brusquement, de peur qu’elles le voient tout en gardant Anatosia près de lui.

« Là on est mal barrés… »

La peur commençait à envahir le jeune garçon, car en même temps qu’il avait senti l’odeur des étudiantes, sa soif de sang avait réapparu. De plus il n’avait pas sa boite de médicaments sur lui.

« Il faut que l’on parte d’ici, et vite !! »

Sa voix n’était plus du tout la même qu’avant, il était totalement angoissé à l’idée de perdre le contrôle et de blesse quelqu’un.
Anatosia Exequias

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Lun 30 Juin - 15:29

Ce que Mikajin lui disait la surprenait. Elle n'avait jamais ou du moins pas à ses souvenirs entendu quelqu'un lui dire quelque chose comme ça. Elle aborda un sourire déjà plus chaleureux que niait mais toujours avec un peu d'inquiétude. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle ne c'était jamais intéressé comme ça ;a une autre personne, elle n'y avait même pas pensée. Elle est encore dans ses rêveries, avec pleins d'amis. Mais jamais elle aurait pensé aimé une personne particulièrement.

N'ayant rien à dire, elle restait muette à le regarder et sentir le battement de son cœur contre elle. Ce qu'il disait... Était si soudain, elle ce posait encore des question, mais elle ne les exprima pas. Elle eu juste un moment à trop y réfléchir, un peu beaucoup troublé. Elle avait rougis, sa peau claire et maladive devenait plus rose. Il eu comme quelque chose qui vint serrez ses poumons très fort. Coupant peu à peu son souffle du même coup. Anatosia apporta ses mains à sa bouche et toussa quelques coups. Même si c'était dégueu, elle ravala le sang qu'elle allait craché et inspira profondément. Elle avait, depuis toujours, certain problèmes avec ses poumons et elle attrapait toutes les maladies qui passaient par là. Une grande santé fragile.

Ce n'est rien, ça m'arrive parfois... Je vais bien maintenant !

Elle entendue les paroles de jeunes filles qui arrivaient d'en bas. Elle se pencha et les regarda arrivé, comme si ne rien était. Anatosia se moquait qu'elles soient humaines ou non, elle n'avait pas de problèmes avec les humains. Mais elle n'avait pas pensé à Mikaijin qui en avait quelques uns, lui. Elle fut tiré brusquement. Elle avait sentis l'inquiétude qu'avait le vampire en les voyant arrivés. Et aussi que peut être aurait-il envie de sang en les voyant.

Qu'es-ce qu'il y a Mikai-kun ?

Elle ce retourna et vue de la peur dans ses yeux. Elle opta pour un visage inquiet, elle n'avait pas non plus de blood tablet sur elle et sauter en bas du toit pour partir et risquer de croisé d'autres élèves n'était sûrement pas la meilleure solution. En faite, elle n'y avait pas vraiment pensé, ça lui avait juste effleuré l'esprit de partir comme ça pour aller plus loin, loin des humains. Elle mis ses mains sur les épaule du jeune homme pour essayer de le calmer un peu. Puis elle remonta jusqu'à son visage, un peu pour l'obliger à la regarder.

Contrôle-toi Mikai-kun ! Ne pense à rien, attend que ça passe ! Ça va aller !

Elle se tourna pour voir les étudiantes qui passaient. Elles ne semblaient pas les avoir encore vus. C'était bien. Anatosia était un peu paniqué, elle ne saurait quoi faire s'il décidait de partir comme ça pour les mordre. Elle-même ça faisait un bout qu'elle n'avait pas pris les pilules de sang, mais n'aimant pas trop le sang justement, elle se retenait facilement.
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Lun 30 Juin - 17:28

Mikaijin était pétrifié, il pouvait sentir son envie de sang s’amplifier, sa bouche devenait pâteuse, le goût du fer du sang était lui aussi présent. Mikaijin n’en pouvait plus, il n’était plus capable de se contrôler. Il vit avec horreur dans le reflet d’une plaque métallique du toit que ses yeux devenaient rouges. Au faire et à mesure que ceux-ci avaient une teinte pourpre de plus en plus marquée, il avait l’impression de quitter son corps et d’en perdre l’usage. Ainsi c’était cette impression qu’avait ressentit le vampire qui l’avait mordu avant de devenir fou… Sentir son esprit glisser hors de son corps. Cela paraissait bizarre à Mikaijin qu’il s’occupe de celui qui l’avait transformé il y a un mois de cela alors qu’il était en train de se laisser emporter par sa soif de sang. Toutefois, son esprit ne semblait plus capable de suivre un raisonnement logique quelconque. Alors qu’il était sur le point de quitter son corps, ou du moins qu’il en avait l’impression, il entendit une voix. Qui pouvait bien lui parler ? Il était pourtant seul non ? Puis soudainement, il se rappela où il était et ce qui lui arrivait. Il réintégra son corps brutalement, le bruit de son cœur, battant à un rythme effréné lui déchira les tympans, puis finalement, il parvint à reprendre une bouffée d’air. Au faire et à mesure qu’il reprenait son souffle, son rythme cardiaque diminuait tout comme sa soif de sang… Au bout de plusieurs minutes qui lui parurent une éternité, celle-ci eu enfin presque totalement disparu.

Il se rendit compte qu’il était couché. C’était étrange, il avait pourtant l’impression d’être debout. Ses sens étaient complètement déréglés mais au moins il ne pouvait plus sentir l’odeur des étudiantes en contrebas, ce qui en soi était plutôt une bonne chose. Puis finalement il se rendit compte qu’il était à quelques centimètres du visage d’Anatosia. Grâce à elle il avait pu s’en sortir sans avoir blessé la moindre personne. Il la dévisagea pendant quelques secondes puis se releva tout en passant ses bras sous ceux de la jeune fille. Alors qu’il lovait la tête dans le creux de son cou, plusieurs larmes roulèrent sur son visage et virent atterrir dans la chevelure châtain de celle qui venait de l’empêcher de commettre un crime.

« Merci, sans toi je les aurais sûrement tués, je ne sais pas ce qu’il m’a prit, j’ai totalement perdu le contrôle alors que je pensais être capable de résister, merci. »

Sa voix n’était qu’un murmure remplit de tristesse et de remords, il s’en voulait énormément pour ce qui était arrivé. Prenant brusquement conscience de ce qui était arrivé juste avant qu’il sente l’odeur des élèves de la Day Class, il retira son visage du cou d’Anatosia pour la regarder droit dans les yeux.

« Dis-moi, depuis quand as-tu ce problème respiratoire ? Cela arrive-t-il régulièrement ? »

Complètement tourné vers un autre problème, il avait momentanément oublié qu’il y avait des étudiantes juste en dessous de là où ils se trouvaient. Néanmoins celles-ci n’entendirent pas ce qu’il venait de dire et continuèrent leur chemin.
Anatosia Exequias

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Lun 30 Juin - 19:11

Anatosia était resté aux côtés de Mikaijin lorsque celui avait son envie de sang. Durant de longues minutes, elle avait du mal à le reconnaître, il semblait là puis parti à la fois. Elle paniquait silencieusement, ses poings collés pressant contre sa poitrine le démontrait clairement. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait rarement vue quelqu'un qui avait un besoin de sang comme ça. Oui, tout à l'heure lorsqu'elle l'avait rencontré dans la ruelle. Mais c'était différent, il avait repris le contrôle lui-même, maintenant il ne semblait pas en être capable.

Elle coucha Mikaijin sur le sol... toit en fait. S'il tentait de ce relever, elle pourrait plus facilement l'arrêter que s'il était debout. Elle s'agenouilla à ses côtés en attendant qu'il reprenne ses esprits. Elle tenait son visage près de lui, sentant son souffle irrégulier percuté le sien. Lorsqu'il retrouva un regard plus "familier", un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Anatosia. Lorsqu'il l'entoura et versa quelques larmes dans son cou, elle le laissa faire. Elle était bien heureuse de voir qu'il allait bien. Elle l'enlaça à son tour en passant le bout de ses doigts dans ses cheveux et ajoutant en un murmure.

Ce n'est rien... Tu sais que tu m'as fait peur ? Ne me refait plus jamais une chose pareil ! À la vitesse que ton cœur battait j'ai cru qu'il allait lâché !

Elle l'avait entendu, elle l'avait senti. Son cœur battre à une grande vitesse, ça l'avait effrayé, mais maintenant elle était rassuré, il avait ralentis pour un rythme plus régulier.
Il se décolla d'elle pour lui poser une question. Ses problèmes respiratoires ? Ah oui, eux, cruels problèmes ouais. Un problème pulmonaire qui lui faisait cracher du sang, qui lui coupait la respiration et parfois lui procurait une telle douleur qu'elle en tombait dans l'inconscience. Et de plus, qui affaiblissait son système immunitaire et qu'elle soit presque toujours malade. C'était dangereux pour elle, et peut être même pour sa vie, mais elle n'en fit pas par à Mikaijin.

Depuis toujours... J'ai une santé trèèès fragile, mais ce n'est pas un problème pour moi je m'y suis habituée... Ne t'inquiète pas pour ça, c'est mineur...

Avait-elle dit dans un sourire faussement réconfortant. Anatosia essayait d'être convaincante, mais face à Mikai' ça semblait compliqué de lui mentir. Habituellement, elle y arrivait facilement, mais là... Peu de crédibilité, elle voulait seulement paraître gentille en lui cachant cela.
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Mar 1 Juil - 5:22

« Ne t’inquiètes pas, je vais mieux maintenant… Je ne sais pas ce qui m’a prit, j’ai brusquement perdu mon sang-froid. »

Mikaijin se remettait peu à peu de ce qui venait de se passer mais déjà il s’occupait de quelque chose d’autre. La maladie d’Anatosia l’inquiétait plus qu’elle le veuille. Toutefois, il se rappelait très bien le sang qu’elle avait craché. C’était étrange parce qu’il ne s’en était par rendu immédiatement compte mais cela a peut-être accentué sa réaction vis-à-vis des étudiantes qui maintenant étaient en train de s’éloigner… Néanmoins il n’en était pas sûr et ce qui l’inquiétait maintenant c’était la maladie d’Anatosia.

« C’est mineur, de cracher du sang ? Enfin bref, si tu ne veux pas en parler, je ne vais pas te forcer. C’est juste que je m’inquiète pour toi… »

Il avait parlé d’une voix calme et douce pour lui faire comprendre qu’il savait pourquoi elle voulait lui cacher la vérité. Puis il garda le silence quelques instants. Il réfléchissait, sur la maladie d’Anatosia. Il avait l’impression d’en avoir déjà entendu parler mais il ne rappelait plus où. En réalité, il ne se rappelait plus d’un certain nombre de choses qui précédaient sa transformation en vampire et cela le préoccupait, même si pour l’instant ce n’était pas sa priorité… Il pensait que ses souvenirs allaient lui revenir au faire et à mesure que le temps passerait, même si cela l’énervait de ne pas pouvoir rendre service à Anatosia, alors qu’il était persuadé qu’il avait déjà entendu parler d’un traitement.

« Je suis désolé de ne pas pouvoir te venir en aide, j’aurais bien aimé pouvoir faire quelque chose pour toi. »

Autre chose le préoccupait… Le soleil commençait à fortement briller et bien que cela ne le gênait pas, il avait vu que ce n’était pas le cas d’Anatosia, et que le soleil semblait lui brûler lentement la peau. Il fallait qu’ils se mettent à l’ombre…

« Viens, allons nous abriter à l’ombre quelque part où sinon tu risque d’avoir des brûlures de peau. »

[HRP]Désolé d'avoir fait aussi court mais je n'avais pas d'inspiration...
Anatosia Exequias

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Mar 1 Juil - 11:43

C'est un détail ça cracher du sang ! Mikai-kun, ce n'est pas que je ne veux pas t'en parler, c'est que je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi ! Je te l'ai dis, j'ai une santé instable, c'est normal que je sois sans arrêt malade... Et de toute façon, ça ne devrait pas me tuer...

Ça ne devrait pas la tuer... C'était ce qu'elle croyait fermement, mais avec un once de doute. Elle s'y était habitué et c'était souvent répété que si elle était toujours vivante après ses nombreuses années, c'était qu'elle pouvait y survivre encore. Malgré qu'elle aille toujours un rhume ou des étourdissements, elle ne se plaignait pas. En faite, elle gardait tous ça pour elle et essayait de ne pas ce faire remarquer. Mais lorsque tu craches du sang, que ce soit beaucoup ou pas, ça parait toujours suspect. Et de plus, c'était rare qu'elle traîne dans les hôpitaux pour ça, premièrement un hôpitaux spécial vampire, elle n'a jamais vue ça et de plus, elle ne se sent pas mieux avec l'aide de médecins.

Elle n'ajouta rien, elle ne pouvait pas contrôler ses pensées ni ce qu'elle faisait. Si elle n'était pas capable de le convainc de ne pas s'inquiéter, ça ne servait à rien d'insister, c'était long pour rien... Elle porta une main en visière au-dessus de ses yeux. Le soleil y tapait directement. Anatosia n'avait pas de problème avec le soleil, en faite, elle l'appréciait même, mais lorsque celui-ci était trop fort, elle attrapait des coups de soleil et tout ce qui vient avec. Sa peau, au lieu d'être maladive, elle était rougis et elle brulait. Pas amusant comme sensation, déjà qu'elle était malade perpétuellement, en plus de coup de soleil, même si elle en avait envie, elle ne se plaignait pas.

Et dis-moi où es-ce que tu veux aller à la place ? Si nous descendons, nous croiserons sûrement d'autres élèves de la Day Class et peut être aussi un préfets ou... on a qu'à retourner au dortoir, en y repensant c'est une très bonne idée !

Elle se leva de nouveau puis avança lentement vers le bord du toit. Elle étira son cou pour voir en bas, ça semblait beaucoup plus haut que tout à l'heure, mais peut importe. Elle était un vampire, sauter à cette hauteur ne lui causera rien. Anatosia ce retourna vers Mikaijin et lui adressa un sourire et un signe de main. Elle reporta son regard vers le sol et avec un regard incertain elle sauta en bas. Sur le côté du patio d'où elle était arrivé, pas en bas du toit complètement, elle est un peu fofolle, mais pas à ce point là.
Lorsqu'elle arriva sur le sol, elle perdit l'équilibre et tomba sur le derrière. Elle tourna sur ses fesses voir si quelqu'un n'était pas dans les alentours, apparemment non. Les personnes qui passaient par là étaient loin ou ne passeraient probablement pas. Elle se releva et recula pour apercevoir son ami.

Alors, tu viens ?
Mikaijin Masamune

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   Mar 1 Juil - 12:25

« D’accord, je comprends, je vais essayer de ne plus y penser ne t’en fais pas… »

Bien qu’il ait l’air sincère, Mikaijin ne pensait pas un seul mot de ce qu’il venait de dire. Il n’était pas aussi optimiste qu’Anatosia quand aux risques que représentait sa maladie pour elle. Il s’inquiétait mais n’en laissait rien paraître. Il ne voulait pas que la jeune fille risque de se brûler la peau alors qu’elle essayait de le convaincre qu’elle ne risquait rien du tout avec sa maladie. Il voyait bien que sa peau commençait à prendre une couleur qui ne lui disait rien qui vaille et cela commençait à devenir urgent de s’éloigner. Après une courte réflexion, il fut d’avis qu’Anatosia avait raison et qu’il fallait rentrer au dortoir. Au moins ils seraient à l’abri mais en plus ils n’auraient pas de problèmes avec les préfets.

« Oui tu as raison, retournons au dortoir, c’est l’option la moins risquée que nous avons. En plus il n’est pas trop loin. On devrait y arriver sans croiser trop de monde ou même personne si on passe par les bosquets. »

Mikaijin laissa passer Anatosia la première, tout en regardant s’il n’y avait personne autour. Son cœur fit un bond quand elle sauta du toit. Et se précipita vers le rebords pour voir que finalement elle avait plutôt bien atterrit. Il poussa un soupir de soulagement, rassuré même si il n’était toujours pas habitué à ce que les vampires soient capables de prouesses physiques beaucoup plus impressionnantes que celles des humains. Finalement quand il se fut assuré qu’il n’y avait personne, Mikaijin descendit du toit d’une façon dirons nous plus conventionnelle, en se laissant glisser à l’aide d’une gouttière.

Arrivé en bas, il regarda tout autour de lui pour bien s’assurer qu’il n’y avait toujours personne à part eux. Rassuré il se tourna vers Anatosia, un sourire se dessinait sur son visage et lui dit d’une voix où on sentait un certain amusement :

« Dis donc, tu connais pas une manière moins dangereuse pour descendre ? Par contre c’est vrai que je ne connais pas de moyen plus rapide. »

Après cette remarque sensée détendre quelque peu l’atmosphère, Mikaijin se mit à réfléchir au moyen le moins risqué pour rejoindre le dortoir de la Lune. Après quelques minutes, il avait trouvé l’itinéraire le moins risqué. Une fois cela fait, il tendit la main à Anatosia.

« Allez viens, on passe par là. »

[suite dans la chambre d'Anatosia]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sur les toits [PV Anatosia]   

Rencontre sur les toits [PV Anatosia]
Page 1 sur 1