Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mikaijin Masamune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Mikaijin Masamune   Lun 23 Juin - 9:42

Identité
Nom : Masamune
Prénom(s) : Mikaijin
Surnom(s) : Mikai
Sexe : M
Âge et date de naissance : 17 ans, né le 2 janvier 1991
Orientation sexuelle : Hétéro
En quelle année êtes-vous? :
2ème année d’études


Identité²
Dans quelle classe résidez-vous ? Night Class
Depuis quand êtes-vous un vampire ? Un mois
Comment l'êtes-vous devenu ? Mordu par un Level A devenu fou
De quel level êtes-vous ?
Level D


Psychologique
Caractère:
Mikaijin est un tout nouveau vampire qui ne sait plus du tout où il en est et qui par-dessus tout ne souhaitait pas changer. Sa nouvelle condition lui fait peur et par conséquent, il évite d’être en contact avec d’autres personnes de peur de les blesser et pour cela, même si ça semble contradictoire, il n’hésite pas à être agressif et violent. Souvent en proie à une soif pour lui nouvelle, il tente malgré tout de se contrôler, le plus souvent en se mordant le bras gauche qui porte de nombreuses traces, symboles de la souffrance qu’il est obligé de supporter chaque jour de son existence.
Pourtant avant son changement c’était quelqu’un d’attentionné et d’agréable toujours prêt à rendre service à ceux qui ont besoin d’aide. Il semble que s’il parvient à accepter le fait qu’il soit devenu un vampire, son comportement risque de s’améliorer pour redevenir ce qu’il était avant sa transformation. Toutefois, il n’est pour l’instant pas prêt pour faire ce pas et reste à se morfondre. Il est incapable de pardonner au vampire qui l’a mordu de lui imposer cela et cherche désespérément à le retrouver afin de se venger de ce qu’il lui a fait subir. Cependant, il n’est même pas sûr que celui-ci soit encore en vie.
Aime :
Mikaijin aime la musique et plus précisément le hard rock et le punk bref tout ce qui est bien bourrin. Il est accro au chocolat et plus précisément à un brownie que lui seul sait faire en dans lequel on retrouve au moins trois types de chocolats différents. Il aime aussi la pluie et il arrive souvent de le voir assis contre un mur laissant celle-ci couler sur son visage. En effet, c'est dans ces moments là qu'il arrive à se sentir réellement vivant. Il aime aussi l’odeur des forêts du nord ouest du Japon car elles lui rappellent l’endroit où il est né et où il a vécu pendant plus de dix ans
Déteste :
Mikaiin déteste ce qu’il est devenu. Il se souhaitait pas être un vampire et a été contraint de le devenir, mais il lui est impossible d’accepter sa transformation. Plus contrairement, il déteste aussi les gens arrogant ainsi que les brocolis, parce que ça ne ressemble à rien et ça n’a pas de gout. Plus concrètement, il déteste les grandes villes, où il est impossible de voir quoi que ce soit de naturel et où il faut rouler pendant des heures juste pour apercevoir un arbre. Il souhaiterait même quitter le Japon et aller au Canada se perdre dans les grandes forêts.
Tic : Se mord le bras lorsqu'il est en manque de sang.


Physique
Apparence :
Mikaijin n’est pas très grand, il mesure 1m76 et pèse 52 kg ce qui donne l’impression qu’il est anorexique, même s’il ne s’agit que d’une illusion. Il a les yeux marrons mais ceux-ci paraissent presque gris et sont souvent cachés par ses cheveux bruns qui lui descendent jusqu’aux épaules. Il a des cernes très marquées à cause d’un trop grand manque de sommeil. En effet, pour lui dormir est une source d’angoisse car il a peur de perdre le contrôle de lui-même. Mais cela n’empêche pas que Mikaijin est quelqu’un que l’on peut aisément qualifier de beau avec sa peau lisse et nette et un regard perçant semblant vouloir dire de nombreuses choses dont la souffrance qu’il endure. Son bras gauche est recouvert de cicatrises en forme de dents qu’il s’est fait lui-même lorsque sont besoin de sang était trop dur à refreiner. Néanmoins, la plupart du temps, son bras est recouvert d’un bandage blanc afin que cela ne se voie pas.
Signes particuliers:Les nombreuses cicatrices qui parsement son bras droit.
Style vestimentaire :
Mikaijin porte en permanence un manteau long noir en Lin par-dessus une chemise bleu foncée avec des reflets rouges sang en coton. Ses mains sont recouvertes par des mitaines en laine. Il a un pantalon en jean teinté en noir délavé, recouvrant à moitié des bottes noires semblant sortir tout droit du Moyen-Age.


Histoire:
Mikaijin se rappelait très bien du moment où il était devenu un vampire. Ce souvenir était désormais gravé dans sa mémoire et ne cesserait surement pas de le tourmenter de sitôt. C’était le 14 Mai de cette année. Mikaijin avait brusquement quitté sa maison suite à une dispute avec ses parents. La nuit était tombée depuis peu de temps lorsqu’un cri de souffrance déchira le silence apaisant qui recouvrait jusque là le village. Mikaijin sentit son visage se glacer sous l’emprise de la peur. Le cri venait d’une ruelle qui était juste sur sa gauche. Lentement il tourna la tête vers l’endroit d’où lui semblait être venu le cri. En voyant le spectacle qui s’offrait à lui, il tomba à genoux et vomit tant la scène était horrible. Il y avait une personne affaissée sur le sol, entourée d’une mare de sang et semblant complètement desséchée. Puis je me rendis compte qu’il y avait quelqu’un à côté d’elle. Ses mains et son visage étaient recouverts du sang de sa victime. Et ces yeux… Mikaijin se rappellerait de ce regard toute sa vie. Ces yeux n’étaient plus ceux d’un homme mais d’une bête enragée… Et ils le fixaient. Sans qu’il ait le temps de réfléchir, Mikaijin se mit à courir, sentant que s’il le rattrapait il allait mourir. Mikaijin se sentait comme une proie pourchassée par un prédateur qu’il savait instinctivement plus rapide que lui. Sa fuite ne dura que quelques minutes et finalement, il fut rattrapé dans la forêt qui entourait le village. Se retournant pour voir celui qui allait mettre fin à ses jours. Une vague d’effroi s’abattit sur lui. Ce n’était pas un homme qui le pourchassait, un homme n’avait pas des canines aussi longues…
Soudain il ressentit une grande douleur dans son cou et ne put s’empêcher de crier. Il sentait ses forces quitter son corps. Finalement, son cri se changea en murmure puis plus rien.
Mikaijin se releva brusquement deux jours plus tard, mais à peine eut-il fait ce geste qu’il fut contraint de s’allonger à nouveaux, la douleur irradiant dans tout son corps. Il était encore vivant. Il ne savait pas par quel miracle mais il était encore vivant. Le vampire, car maintenant il savait bien qu’il s’agissait d’un vampire l’avait laissé vivant, mais dans quel état… Il était incapable de bouger.
Quelques heures plus tard, il put enfin se mettre debout et se mit à avancer. Toutefois, il ne prit pas la direction du village, sentant qu’un nouveau désir était en train de prendre forme en lui, et cela l’inquiétait. Il fuyait son village car il avait peur de ce qu’il risquait de faire à ceux qu’il connaissait. Il avait peur de les blesser ou même de les tuer à cause de la soif qu’il éprouvait. Il ne se faisait pas d’illusion. Maintenant, pour survivre, il devait boire du sang ou sinon il mourrait. Il ne savait pas quelle option était la plus envisageable. En tout cas, il était sûr d’une chose. Plus jamais il ne voulait côtoyer des humains. Cela lui était impossible. Désormais il était un vampire.


Vous
Prénom ou surnom :Vincent
Âge :17 ans
Sexe :M
Où avez-vous connu ce forum? :Vie les forums de pub
Comment trouvez-vous le design? :J'aime bien
De suggestions pour améliorer le forum? :Pas besoin d'améliorer
Avez-vous lu le règlement? : BON CODE
Autres :
J'ai jamais lu le manga donc je risque de faire des erreurs vis-à-vis de celui-ci et je m'en excuse à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Mikaijin Masamune   Lun 23 Juin - 10:35

Bien le bonjour à toi! Donc avant de te valider il y a juste une chose qui cloche, ton avatar. C'est bien important d'avoir un avatar manga et le tient est ce que j'appellerait plutôt en 3D. ^^

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Mikaijin Masamune   Lun 23 Juin - 10:36

Désolé, je l'avais trouvé sur un site qui fait des avatars manga, mais je vais essayer d'en trouver un autre

Edit: voilà j'ai changé d'avatar, celui-ci va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Mikaijin Masamune   Lun 23 Juin - 11:05

Oui c'est parfait je te valide!

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Mikaijin Masamune

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Class : 2ème année
Age de l'étudiant : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Mikaijin Masamune   Lun 23 Juin - 11:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikaijin Masamune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaijin Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Mission rang B ~ Van et Masamune
» Sengoku Basara 4
» Création avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: