Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ~ Anatosia Exequias ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: ~ Anatosia Exequias ~   Jeu 19 Juin - 18:47

Identité


Nom : Exequias
Prénom(s) : Anatosia
Surnom(s) : Ana
Sexe : feminin
Âge et date de naissance : 16 ans, 31 octobre
Orientation sexuelle : Bi
En quelle année êtes-vous? : Troisième année, elle n'a pas fait les autres années d'études à la Cross Academy



Identité²


Dans quelle classe résidez-vous ? Night Class
Depuis quand êtes-vous un vampire ? Depuis toujours
Comment l'êtes-vous devenu ? De naissance
De quel level êtes-vous ?

Level B


Psychologique

Caractère: Le caractère d’Anatosia est bien un mystère pour tant de personnes. Une jeune rêveuse, elle regardera chaque personne d’un œil chaleureux, elle ne laisse jamais démontré aucun signe d’agressivité. Cette petite, fragile de toute part, l’innocence même. Elle ne semble même pas faire la différence entre le bine et le mal encore, prise dans une enfance toute blanche. Toute gentille, toute généreuse, timide et rougis facilement. La délicatesse et la grâce dans ses gestes fluides, en publique, elle ne fait honte à personne…habituellement. Et vous ai-je dit qu’elle était également une grande manipulatrice ? Elle est encore dans une douce enfance, mais lorsque que quelque chose ne va pas, elle s’en aperçoit. Un peu de l’empathie, si quelqu’un est triste, elle le ressentira, elle ne fera rien pour aggraver la situation, elle ira plutôt voir cette personne même si elle ne la connaît pas. Elle lui remontera le moral. Très charismatique la petite Anatosia, son innocence en charme beaucoup, un coup d’œil et puis hop ! Vous voila entouré d’un monde enfantin ou guère violence n’existe. Elle est également « colleuse », un petit câlin à lui, et un à lui, elle aime montrer de l’affection aux autres. Elle ne drague pas, prise dans son petit univers, elle ne s’intéresse pas vraiment au sexe opposé de cette façon, pas encore du moins, à son âge c’est bizarre. Elle a très peu confiance en elle et préfère ce débrouiller seule pour ne pas attirer les autres dans ses problèmes. Rarement, Anatosia à des raisonnements sérieux et adultes, mais la plus part du temps elle reste enfantine. Elle détecte les personnes « gentilles » selon leurs yeux, stupide oui, mais elle, si t’a de beaux yeux, t’es gentil et je te fait un câlin. Un peu paresseuse, elle s’endort parfois lorsqu’elle n’a rien à faire ou pendant ses cours. Certaine choses, elle ne voit pas l’utilité de les apprendre. Elle a un talent particulier en chant, elle aime beaucoup chanter, elle croit que ses un de ses uniques talents. Elle aime également offrir des cadeaux aux autres, les voir sourire dû à leur enthousiasme. Elle a des humeurs changeantes, parfois idiotes, arfois plus mature et parfois méchants.
Aime : Elle aime regarder les autres. Non, pas les mater, les observé plutôt. Anatosia aime voir comment est la vie des autres, elle pourrait resté là à regarder une personne pendant un bon moment. Guère une espionne, elle n’a rien à faire d’autre, mis à par chanter. Il se trouve qu’elle est exceptionnellement douée dans ce domaine. Elle aime le calme, l’innocence. Elle n’aime pas vraiment voir du sang, malgré qu’elle doit s’en abreuver parfois. Mais il eu des petites pilules inventé et elle s’en réjouit, malgré que le goût n’est pas des meilleurs. Petite gourmande, elle aime beaucoup les friandises. Aller voir sa chambre, impossible de ne pas remarquer une petite table pleine de bonbons.
Déteste : Elle déteste manger santé, je vous l’ai dit, elle est encore une enfant mentalement. Bien qu’elle comprenne les choses de son âge, et qu’elle soit mature, elle n’aime pas se comporter comme il se doit. Elle a ses propres théories, pas grand chose peut les changer. Anatosia n'aime pas qu'on la critique sur ses habitudes de vies et n'apprécie pas suivre les règles, elle trouve que certaine sont bêtes. Elle n’aime pas qu’on lui refuse certaine chose, pas un caprice, mais un cadeau. Elle offre un présent et il est refusé, à peut près la seule chose qui peut la rendre en colère. Elle n’aime pas également sa famille, celle-ci la méprise et lui fait vivre des tas d’horreurs.
Tic :[/justify] Lorsqu’elle est nerveuse, elle sers ses poings contre le bas de sa poitrine. Elle chercher ses mots parfois et semble ailleurs ou tout simplement elle se sauve sans rien dire. Si elle ne peut pas partir, elle sera muette et bougera beaucoup, montrant plusieurs autres tics, ronge d’ongles, regard sans cesse en mouvement.


Physique


Apparence : Petite, très petite, de la taille d’une gamine de dix ans disons. Elle semble fragile, certain n’ose pas la toucher de peur de la casser en deux. Anatosia ne fait pas son âge du tout, elle ressemble encore en un grand bébé, surtout avec ses yeux. Grands, hypnotiques et de la couleurs de l’océan, voir l’absence de violence au centre de ses paupières battante gracieusement. Elle a la peau claire, légèrement maladive, Anatosia à la santé fragile, elle contracte tout ce qui passe. Elle semble avoir une maladie plus courante au niveau des poumons, car parfois elle crache du sang, puis tombe presque dans l’inconscience. Elle a de long cheveux, soyeux et légèrement bouclé vers la fin. De couleur châtain clair, elle aime beaucoup les laisser à l’air libre. Elle a un petit corps, des petits membres, mais ceux-ci ne manque pas de forces. Elle ne laisse pas paraître une grande gamme d’émotion, et aucunement des négatives. Elle a toujours un visage affectueux envers les autres, un petit sourire sur le coin des lèvres. Elle n’aime pas laisser paraître autre chose, si elle a de la tristesse, elle restera tout simplement dans son coin. Si elle est furax, elle ne sera tout simplement pas là. Elle peut également cacher un nombre infini de chose sur elle, n'importe où, n'importe quoi, sans que cela paraisse. Ce sont généralement des friandises qu'elle dissimule sans que cela paraisse.
Signes particuliers: Son air de gamine
Style vestimentaire :

Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire mis à part l’uniforme tout blanc de l’école. Elle porte généralement de longues robes. Elle est peu, comme on dirait, « gothic lolita ». Noir, rouge, rose, nœud papillon, oui elle accorde une affection particulière à ceux-ci. Ses robes sont souvent un corset avec une grande jupe. Anatosia à un style un peu à elle, un jour tout blanc avec des petites boucles roses, l’autre toute noirs avec des petites boucles crimson.


Histoire:
À la voir, on ne peut pas croire qu'elle est fait beaucoup de chose de mal dans sa vie, petite et innocente, Anatosia ne semble pas aussi rose et blanche qu'elle le laisse paraître. Peut être pas l'histoire la plus intéressante, mais vous ne rencontrerez peut être pas une jeune enfant battue tout les jours. Oui, la petite Ana' était battue lors de son enfance, par ses parents qui la blâmaient de tout et de rien, depuis cet évènement...

C'était pendant un bel été, Anatosia et son frère se promenaient sur le bord d'un lac, comme à leurs habitudes. Ils aimaient ce libérés de l'emprise que les parents avaient sur eux. Sévères et violents. Zecharias, son grand frère, était quelqu'un de très chaleureux, il protégeait toujours la petite Anatosia de n'importe quoi. Il prenait sur lui tout le mal que causait inconsciemment sa petite sœur. Sûrement parce qu'il voulait qu'elle aille l'enfance qu'il n'avait jamais eu. Très unis ses deux là, Zecharias ne la quittait jamais.

Lors d'une dispute avec ses parents, Zecharias trouva qu'ils étaient allés trop loin, son père l'ayant même giflé. Il partit prendre sa sœur à l'étage, qui pleurait, elle n'aimait pas cette ambiance. I la pris dans ses bras et fugua avec. Il l'amena au bord de se lac, là au moins, ils seraient plus tranquille. C'était ce qu'ils croyaient...
Un, non deux level E arrivèrent, sautant sur les deux personnes pour boire leurs sangs. Sans vous cacher que le sang de la petite Anatosia n'était pas rien, juste à l'odeur, il semblait délicieux. La petite fille se réveilla sur le coup, avec tous les bruits que faisait son frère pour la défendre.

L'un des deux Level E en profita pour sauter sur elle. La pauvre, sans déffence, sa vie allait-elle se terminer ici ? Le sang sucé par un vampire ? Eh bien non, Zecharias la poussa dans le lac, malgré ses difficultés à nager, elle y survivrait. Seulement, elle serait sortie après cette bataille.
Elle ce débattait pour sortir des eaux glacées, elle voyait son frère, puis elle ne le voyait plus. Zecharias se débattait. Il tomba finalement sur le sol après avoir tué le deuxième vampires. Puis il s'endormit, pour ne jamais se réveiller.

Une fois sortie de l'étendue d'eau, elle accourue à son frère, constatant rapidement sa mort. Elle se coucha sur lui et pleura, pleura. Elle était maintenant toute seule.
Se parents arrivèrent quelques minutes plus tard, voyant plusieurs morts et comme seule survivante, la petite fille. Les parents de celle-ci n'étaient pas très logique, ils en conclurent qu'elle les avaient tous tués. Elle fut sévèrement punie.

Chaque années qui suivirent, elle était chicanée pour un rien, elle se faisait frapper. C'était comme si le temps c'était arrêté, elle gardait une attitude de petite fille. Un jour elle n'en pouvait plus et partie plus loin, beaucoup plus loin et s'inscrit à un pensionnat qui enseignait aux vampires.

Vous


Prénom ou surnom : Lesly
Âge : 14 ans
Sexe : Feminin
Où avez-vous connu ce forum? : Sur google
Comment trouvez-vous le design? : Super !
De suggestions pour améliorer le forum? :
Avez-vous lu le règlement? : CORRECT
Autres :

vampire hunter ici aussi ?


Dernière édition par Anatosia Exequias le Dim 13 Juil - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: ~ Anatosia Exequias ~   Jeu 19 Juin - 18:53

Welcome Level B
Bonne Continuation pour ta fiche !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aï Enma

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: ~ Anatosia Exequias ~   Ven 20 Juin - 7:24

Hi 'tit vampire !

Level B.....Je vais être la seule level D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funky-generation2.forumotion.com/index.htm
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: ~ Anatosia Exequias ~   Ven 20 Juin - 14:29

Bah non, je suis Level D Aï !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: ~ Anatosia Exequias ~   Ven 20 Juin - 18:17

Merci vous deux !!!

Level D, j'y avait pensé, mais level B me tentait plus xD

J'ai terminé ma fiche de présentation, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Anatosia Exequias ~   Ven 20 Juin - 18:55

Acceptée bien évidemment! Je file te mettrre ton rang ma belle! ^^ Enfin une vampire assez équilibrée!

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Anatosia Exequias ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Anatosia Exequias ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: