Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre ... [ PV Zéro ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Jeu 19 Juin - 14:10


    00h30

    Il y avait à peine une demie heure de passer après que le couvre-feu de la Day Class était commencé. Encore une fois, lors de leurs passages sur le chemin de traversée, les jeunes filles de la Day Class étaient présentes. Sur le visage de Shizo, l'expression de haine était présente. Ses yeux envoyant des regards noirs et comme d'habitude, il fut muet, tenant ses affaires en bout de main coller contre lui. Bien évidemment il était vêtu de son uniforme blanc. Shizo l'apprécié de plus en plus. Le jeune homme marchait en bout de groupe et un peu en retrait. Une main dans sa poche l'autre tenant ses bouquins et cahier enrôlée d'un ruban gris. Entre deux livres, se trouvait son journal revêtu de cuir et du sceau de grand-père.

    Quelques minutes passèrent lorsque le groupe traversa le chemin puis alla se réfugier dans la salle de cour. Bien évidemment en ce moment, être sérieux dans son travail était un peu aléatoire pour le jeune vampire. Après tout, il pouvait se le permettre de temps en temps. Son niveau scolaire était très bien tenu, en tout cas, il était excellent dans chaque matière. Il pris son journal et sortit de la salle, sous les regards de ses camarades. Shizo pris alors la direction du Parc. Il avait passé 3h en Classe, il était donc 00h30 quand il sortit.

    Il s'assît alors contre un arbre et commença a feuilleté son journal. Beaucoup de souvenir revint alors au jeune vampire. A la fin de ses quelques rappels, il écrivit ce qu'il pensée sans vraiment s'apercevoir qu'il était observé. Pour une fois, c'est yeux étaient gris. La pleine lune était haute dans le ciel ce soir. Son charmant et fidèle aigle vint le rejoindre sous les yeux impressionné de son observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Jeu 19 Juin - 15:33

Cela faisait maintenant une heure que Zero rôdait dans le parc, cherchant d'éventuelles day class à sanctionner. Malheureusement, celles-ci se faisaient rare voir même inexistantes. Chose qui s'avérait peu étonnant vu l'heure avancée. Il devait être minuit, peut-être plus et a cette heure, les demoiselles ne désertaient que très rarement leurs dortoirs. Ça n'était pas plus mal, cela lui permettait d'arpenter l'allée de long en large sans avoir quoi que ce soit à dire. Au bout de quelques instants, alors qu'il faisait demi tour, des bruits de pas se firent entendre. Qui était assez fou que pour se promener dehors à cette heure ? Les ennuis n'allaient sûrement pas tarder à faire surface et il n'avait pas tord !

Prudent, il s'était glissé derrière un buisson, guettant l'inconnu du regard. Non, ça ne lui plaisait pas de se retrouver là ! Encore moins de voir, non pas une élève de sa classe, mais bien un vampire arriver. Que faisait-il là ? N'avait-il pas cours ? Les élèves in obéissant étaient de plus en plus nombreux, il irait en toucher deux mots au directeur. Le regard toujours fixé sur le garçon, il attendit. Quoi ? Il ne le savait pas. Peut-être ne voulait-il pas faire son travail de chargé de discipline ? Ce n'était pas à exclure. Néanmoins, il devrait agir tôt ou tard. Il ne pouvait tout simplement pas laisser un vampire rôder dans la cours alors qu'il était censé être en classe. C'était illogique. Après quelques minutes, un aigle fendit les cieux, descendant en piquet vers le garçon entrai d'écrire. Ce fut comme le signal d'alarme qu'attendait Zero. Il surgit brusquement des buissons et s'approcha rapidement du night class, bien décidé à le sanctionné. A peine fut-il face à lui qu'il le toisa d'un oeil mauvais, s'adressant à lui de son habituel ton froid :

- Que fais-tu là ? Tu n'es pas censé être ici, tu as cours !

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Jeu 19 Juin - 18:42

    Le jeune vampire venait d'écrire une vingtaine de lignes dans son journal. Il est vrai que quand l'aigle criard vint à trouver son maître, il lui fonçait en droit piqué. Shizo était évidemment habitué a cela. Il se releva sans peine lorsque le rapace vint se poser en légèreté sur son épaule droit. A lui aussi, les yeux étaient gris argenté. La main gauche vint caresser l'aigle, l'autre tenez son journal fermé. Il ne fut pas surpris de voir Zéro, il ne le connaissait que de prénom, ne s'étant jamais interposé avec lui jusqu'à aujourd'hui. Il se rappelait l'une des discussions de Aido, celle-ci parlait du préfet. C'était en fin de sa première semaine.

    Le jeune homme qui se dressait alors devant lui le regarder d'un air peu enviant. Ce regard noir qu'il avait posé souvent à ses camarades. Et comme d'habitude il ne répondit pas. Restait muet ainsi pouvait en énerver certains. Serait - il de ces personnes ? Personne depuis son arrivée, n'avait pas put tenir une conversation privée avec lui. Aller t-il faire une exception aussi sur cela ? Apparemment Oui. Zéro pouvait s'estimer heureux, il serait le premier à entendre la voix du jeune vampire.

    " Je prends l'air... J'en est plus qu'assez de rester a travaillé sur des choses que je connais déjà ! "

    Même si Shizo était un Level D, il avait une forte personnalité. Leurs regards s'échangèrent divers sentiments. Il venait de prendre son journal sous l'aisselle gauche. La lune était présente, éclairant les deux jeunes d'une lumière blanche. Là, Shizo attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Ven 20 Juin - 15:52

- Et bien, tu vas tout de même retourner en cours si tu ne veux pas te ramasser un avertissement et quelques heures de colle !

Son ton était toujours aussi froid, mais bien plus dure qu'auparavant. Aucuns élèves n'avaient encore oser lui parler sur ce ton jusqu'à présent et si ce garçon cherchait Les problèmes, il allait les trouver. Non mais, quel culot ! De plus, si les cours l'ennuyait, ce n'était pas dans les jardins qu'il devait se trouver mais bien dans son dortoir. Quoi que, les cours étaient obligatoires et les manquer signifiait automatiquement recevoir une sanction. Encore était-il généreux de lui laisser la chance d'y retourner ! Mais non, celui ci préférait le regarder, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde ! Cela n'allait pas se passer comme ça. Sans plus attendre, Zero reprit la parole, son ton se faisant plus froid qu'il ne l'était déjà.

- Et pourrais-je savoir ton nom ?

Oui, son nom allait lui être d'une grande utilité si les choses s'envenimaient. Enfin, une chose était sure, il ne l'espérait pas. Tout ce qu'il souhaitait, c'est que cet élève rejoigne sa salle de classe au plus vite pour éviter les ennuies. Ainsi, il pourrait rejoindre son dortoir avec deux heures d'avances et dormir paisiblement... Enfin, les vampires n'écoutaient que très rarement les humains, qu'ils soient chargé de discipline ou non importait peu. Mais s'il restait réticent, il pouvait toujours le menacer de son arme. Bon, il n'était pas censé employer ce genre de méthode. Et alors ? Il ne voulait pas rester dans les jardins durant trois heures pour une forte tête !

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Jeu 26 Juin - 14:34

    Shizo n'avait pas peur du préfet et sûrement pas de son ton froid. Il avait connu pire tout de même. Fire, l'aigle criard, poser depuis quelque minute sur l'épaule de son maître, enfoncer peu à peu ses serre dans la peau du jeune homme. Il était habitué a présent et beaucoup de traces du passage du rapace étaient présentes sur les épaules du vampire. Sa tachait peu son uniforme, mais laisser apparaître quand même léger rond de rouge. Le regard de Shizo se posa alors sur le tatouage de Zéro. Il était très étrange pour lui. Il releva la tête puis regarda le ciel un instant puis son regard se perdit. Bien évidemment il était obligé de donner son nom au jeune préfet. Les retenue était très peu pour lui...

    " Shizo Atsamatsu, 1er Année "

    Le jeune vampire venait de dire ça d'un ton aussi froid que celui de Zéro. Il s'apprêtait à partir quand il ressentit que quelque chose le retenait. Il faisait dos contre le préfet. Est - ce lui qui le retenait ainsi ? Se serait quand même un comble de sa part de le retenir après lui avoir fait la morale qu'il ne fallait pas qu'il traîne dans le parc, à une heure aussi tardif. Il s'était arrêté donc, ne bougeant plus, mais réfléchissant à une solution. Shizo avait entendu, à son arrivée une conversation entre des nouveaux de la Night Class et Aido, parlant de Zéro et de son histoire en bref détails. Il avait su en tirer quelques informations sur le préfet. Famille éradiquer par des vampire, ayant un frère jumeau disparut et ... Le reste il ne l'avait pas vraiment retenu. Maintenant le silence était de rigueur entre les deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Dim 29 Juin - 21:54

Les minutes s'écoulèrent sans qu'il ne prononce le moindre mot, comme s'il redoutait de lui donner. Néanmoins, voyant qu'il ne pourrait garder le silence éternellement, au risque de se voir attribuer quelques heures de retenues, il le lui lâcha. Inutile de dire que c'était de mauvaise grâce... Tout de fois, bien qu'il le lui ai donné, Zero n'avait pas écouter. Son regard fixé sur le volatile qui plantait ses griffes dans la chaire de son propriétaire. Pourquoi ne bougeait-il pas ? Ne sentait-il pas le sang couler des plaies ? Ne voyait-il pas le brusque changement de regard que l'adolescent lui portait ? Apercevoir ces quelques gouttes de sangs qui tâchaient sa chemise éveillait en lui des pulsions inhumaine. Ces mêmes pulsions qu'il haïssaient tant... Il devait les ignorer, détourner son regard de cette tentation. De cette envie qui lui tiraillait les entrailles. Il devait se concentrer sur autre chose, vider son esprit et mettre de cotés ces stupides envies de sang qui le faisaient peu à peu avancer dans la mauvaise direction.

Alors que ces pensées traversaient son esprit, le première année se retourna, quittant les lieux sans dire un mot. Était-ce son silence qui l'avait poussé à fuir ? Ou bien le regard envieux et prédateur qui s'était posé sur lui ? Peu importe... S'il partait, il pouvait faire de même et s'occuper de ses problèmes. C'était sans compter le changement soudain de comportement de son vis à vis qui stoppa net sa course. Pourquoi ?! Zero sembla alors remarquer son regard, celui ci étant toujours fixé sur son épaule ensanglantée. Était-ce cela qui le perturbait à tel point qu'il veuille se retourner ? Faite que non... Le silence se posa sur les deux adolescent, aucuns des deux ne semblant vouloir le rompre. Seuls leur regards semblaient pouvoir se soutenir. Du moins, Zero avait énormément de mal à tenir tête à son adversaire. Ses yeux voulant scruter avec convoitise les plaies causées par les serres de l'aigle... Au bout de quelques minutes insoutenable pour le chargé de discipline, il baissa le regard au sol en déglutissant puis d'une voix légèrement tremblante, mais néanmoins froide, il brisa le silence.


- Je... Pourquoi avoir fait demi-tour ? Tu es conscient que tu es à deux doigts de te ramasser une retenue ?

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Dim 29 Juin - 23:25

    Le sang coulant toujours sur sa peau tachant de plus en plus son uniforme ne faisait rien pour changer l'humeur ou même quelque chose chez Shizo. Le jeune homme sentait le changement de regard que lui portait son interlocuteur. Apparemment c'est à cause de son épaule ensanglanté, qui, ne faisait que faire monter l'envie de Zéro, inconnue de Shizo. Le regard de celui si se perdit en regardant le sol et réfléchissant vite a de juste mots qu'il devrait prononcer dans les secondes avenir. Ne lui avait - il pas dit, il y a maintenant quelques minutes, de ne pas traîner ici, dans un lieu qu'il ne devait pas fréquenter sous peine d'une sanction sévère ? Il releva la tête, la tournant a droite, regardant enfin le regard presque pétrifiait de Zéro. Shizo se tourna a 3/4, scrutant toujours ce regard posé sur lui. Fire descendit alors sur son poignet droit, lui étant protégé contrairement à son épaule, d'un brassard de cuir noir. Sous l'aisselle droite, son journal se trouvait. De sa main gauche il caressa son aigle, prenant un cour soupir.

    « Ne m'a tu pas dis, il y a quelque instant, de regagner ma salle de cour ? »

    Il était donc logique pour Shizo de rejoindre ses camarades, s'il ne voulait pas se prendre quelques heures de retenues, mais voilà que ce cher préfet le rappeler à l'ordre. Zéro avait les yeux virant petit a petit au rouge, couleur que Shizo connaissait bien, était - il... ? A cet instant, beaucoup trop de questions de posèrent dans l'esprit du jeune homme. Ce fut aussi là qu'il se tourna complètement. Le retenait -il pour ces quelques gouttes de sang dégoulinant sur sa peau tiède et marquant son uniforme blanc ? Peut être, c'était l'idée que se disait Shizo en pensant à ce qu'il faisait pour le retenir. Il devrait néanmoins repartir, car lorsqu'il rentrerait au Manoir, il s'enfermeré seule dans sa chambre à attendre pour réfléchir à ce qui venait de se passait...

    « Qu'à tu as me regarder ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Dim 29 Juin - 23:47

Un point pour lui. Zero se coulait petit à petit, il en était conscient alors pourquoi restait-il ? Pour quelques gouttes de sang ? Était-il si désespéré que cela que pour baver à la vue d'une simple tâche carmin ? Un nouveau regard vers la chemise tâchée et son regard se plissa. Oh que oui... Et cette odeur qui lui chatouillait les narines était tout bonnement insupportable ! Au rythme où ses symptômes se déclenchaient, il serait rapidement à découvert et sa véritable origine serait connue des vampires. Du moins, beaucoup semblaient déjà avoir quelques doutes sur la question. Était-ce si évident ? Les signes le trompaient-ils ? Le regard toujours posé sur l'épaule de l'adolescent termina de l'achever. Ses sourcils se froncèrent plus que jamais alors qu'il prenait une grande inspiration, tentant de calmer le nouveau symptôme qui l'assaillait, en l'occurrence, le souffle qui lui manquait.

« Qu'à tu as me regarder ainsi ? »

- Que... Qu'est-ce que tu veux dire ? Je te regarde normalement !

Les battements de son coeur s'accélérèrent alors qu'il reculait d'un pas. Son masque habituellement froid s'effritait, dévoilant sournoisement son humanisme et sa vulnérabilité. S'il avait fait une réflexion sur son regard, c'est que celui ci commençait à changer de couleur, ce qui était mauvais signe. Rares étaient les fois où ses yeux changeait de teinte, remplaçant le gris pour un rouge carmin, tel la couleur du sang. Ceci était mauvais signe... Il devait partir avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne puisse résister à la tentation. Ou pire, avant qu'il ne se fasse repérer par cet adolescent trop curieux. Il recula encore d'un pas, portant la main à son coeur en sentant les battements s'accélérer. Il était confronté à sa peur, celle du sang. Devoir résister en cet instant lui coûtait cher ! Cette odeur... Cette vue... Le goût légèrement métallique qu'il pouvait pratiquement goûter...

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Lun 30 Juin - 19:55

[Je m'incruste si ça vous dérange pas, Shizo me l'a tellement demandé que je n'ai pas pu résisté ! Si ça ne va pas, au pire, Zewo, tu effaceras mon poste ^^]

C'était l'heure des cours. Oh et puis zut, elle n'irait pas. Anatosia en avait mare d'aller écouter un professeur qui enseignait déjà des choses qu'elle connaissait. Oui, elle devrait y aller, c'était le règlement, mais elle s'en moquait un peu. Elle préférait errer dans les jardin et les cours de l'académie plutôt que de s'endormir en classe. Même si elle était un vampire, il ne fallait pas croire qu'elle irait mordre quelqu'un, de toute façon, elle détestait cela.
Elle était là, à se promener dans les jardins, à regarder ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'une odeur de sang se rende jusqu'à ses narines. Elle c'était arrêtée subitement, ce tournant vers sa source. Anatosia était curieuse, elle ne connaissait pas l'odeur de se sang et savoir de qui il venait tourmentait désormais son esprit.
Elle marchait et avançait dans sa direction. C'était loin, de l'autre côté du bâtiment ! Mais bon, l'odeur était toujours là et elle se demandait si quelque chose n'était pas arrivé. Elle imaginant plein de scénario : Soit un vampire rodait et avait fait une victime, soit quelqu'un c'était blessé, mais gravement pour que l'odeur vienne jusqu'à elle.

Anatosia arriva finalement. Voyant un préfet et un autre vampire qui parlait. Lui aussi séchait à ce qu'il semblait et il c'était fait prendre par un préfet. Elle esquissa un sourire, elle trouvait ça drôle, mais à la fois, elle le désola un peu de ne pas avoir eu la chance d'y échapper. Même s'il s'être fait prendre ne le dérangeait pas trop. La jeune fille vu qu'il saignait de l'épaule. Il avait même un aigle sur son bras. L'autre, elle ne vit pas son expression, il était dos à elle.
Risquant de se faire prendre, elle avança vers les deux jeune hommes. Elle avait ses poings collé contre sa poitrine. Elle était un peu timide et cela ce laissait paraître avec son teint devenue rose rouge. Elle s'adressa à eu d'une voix timide.

Je suis désolé de vous déranger, mais l'odeur de sang m'a attirée ici et...

Elle ne termina pas sa phrase, elle se dirigea rapidement vers celui qui était blessé à l'épaule et déposa sa main sur la blessure.

...Et elle me gène ...

Comme si elle était là pour le boire, Anatosia était plutôt là pour en savoir d'avantage. Avec sa mains contre le membre blessé, elle commença à le soigner. Ce ne fut pas très long avant qu'elle retire sa main et que la plaie était refermé, mais le sang qui avait taché son uniforme était toujours là. Pour cela, elle ne pouvait rien y faire, c'était bon pour le lavage avec un bon savon, du sang sa tache. Elle regarda le préfet et lui dit :

Vous semblez troublé, es-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Lun 30 Juin - 22:14

    Zéro recula d'un pas, pourquoi donc ? Avait - il peur ? Peut - être s'il était un de ses confrères vampire, pour ne pas tomber tête première dans le piège que l'envie du sang réserver si on ne savait point faire face et se contrôler dans un cas pareil. Sur les serres de l'aigle, le sang de Shizo était imprégniez. Il garda évidemment comme toujours son sang froid vis a vis de la quelconque réaction du préfet. Lui-même n'aimait pas le sang, mais c'était essentiel à sa survie. Shizo était - il sur le point de découvrir la vraie nature de Zéro ? Apparemment oui. La tache de sang sur son épaule s'était agrandi peu à peu sur son uniforme. Il aurait droit à un bon lavage en rentrant. Shizo regarda un peu partout dans le parc, comme s'il avait repéré ou plutôt ressenti quelque chose. Le jeune vampire eut ses soupçons confirmé par la présence d'une de ses camarade de classe. Elle aussi avait l'air d'en avoir marre de ses cours répétitif sur des sujets déjà connu. Elle s'avança, poings serré sur la poitrine, en direction de Shizo.

    Elle venait d'être attiré par le sang coulé du beau grisé aux yeux vairons. La jeune vampire, posa délicatement sa main sur son épaule ensanglanté. En quelque seconde la plaie se referma, mais la belle tache de rouge carmin, elle resta bel et bien. Shizo repris son journal dans sa main droite, puis demanda d'un regard assuré, le départ de son aigle.


    « Merci bien... »

    Dit - il simplement à l'attention de la jeune vampire. Il reprit parole, avec un ton assez sympathique. C'était la seule élève de la Night Class, à entendre pour la première fois sa voix.

    « Navrée qu'elle t-aille déranger... »

    L'arrivée de sa camarade avait eu pour effets de faire changer la couleur des yeux de Shizo. Il était redevenu vairons, un bleu, l'autre vert. Il porta alors son regard sur le préfet. Attendant qu'il se passe quelque chose. Les deux jeunes élèves de la Night Class aller sûrement se faire remonter les bretelles pour leurs absences. Mais ils trouveraient bien une bonne excuse pour celle-ci. Dans le ciel noir, remplies d'étoiles et ornée d'une pleine lune, Fire volait, a la recherche d'une proie de nuit. Les chouettes commencer a se faire entendre par leurs huhulement. Le vent léger s'était fortifié et commencer à reprendre son vas et viens quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Mer 2 Juil - 21:43

A peine eut-il tourné le regard qu'un bruit attira son attention, lui faisant relevé les yeux. En quelques secondes, ses membres se raidirent et son regard se figea sur la nouvelle arrivant. C'était une demoiselle vêtue d'un bel uniforme blanc, signe de son appartenance à la classe de nuit. Sa première pensée fut de se demander ce qu'elle faisait là. Puis une deuxième vint la remplacer tandis que son regard se tournait vers l'autre vampire. Peut-être avaient-ils rendez-vous ensemble ? Il n'eut pas le temps de réfléchir à la question que, déjà, la jeune femme se trouvait aux cotés de l'autre adolescent, les poings ramenés au niveau de sa poitrine. A première vue, elle semblait intimidée de se retrouver là, chose qui effaça tout soupçons concernant un éventuel rendez-vous entre les deux vampires.

Je suis désolé de vous déranger, mais l'odeur de sang m'a attirée ici et...

Maintenant qu'elle le lui rappelait, l'odeur particulière qui l'attirait quelques instants plutôt se faisait ressentir à nouveau, l'obligeant à respirer avec difficulté. Ce garçon ne pouvait-il pas empêcher son sang de couler de ses plaies ?! Cette odeur bloquait la majorité de ses pensées, seules quelques unes arrivaient à se frayer un chemin parmi ce barrage coriace, arrivant à le maintenir en place et garder un visage froid. Enfin... Froid était un bien grand mot, en particulier dut au fait que son regard n'était plus du tout menaçant, ni même d'un gris orageux dut à son énervement. Non, ses pupilles avaient prit une jolie couleur carmin, dévoilant ainsi sa vraie nature aux deux adolescents.

...Et elle me gène ...

Sans rien ajouter, elle posa sa main sur l'épaule ensanglantée de Shizo et, au bout de quelques secondes, l'odeur se fit moins troublante, son intensité ayant baissé. Dès cet instant, les battements de son coeur se firent plus régulier tandis que le barrage qui retenaient ses pensées cédaient. Ainsi, plusieurs questions vinrent frôler son esprit. Qui était-elle ? Comment avait-elle fait pour guérir les plaies du garçon ? De plus, pourquoi n'était-elle pas en cours ? Un vampire possédant de tel pouvoir devait être d'un rang élevé. Enfin, c'était un bien grand mot. Elle devait être de rang B ou C, elle se devait donc d'être en cours, ses supérieurs devant veiller sur leur présence en cours. Peu importe... Une voix mit fin à ses pensées sans qu'il n'ait eut le temps de réfléchir à d'éventuelles réponses.

« Merci bien... »

Ces mots ne lui étaient pas adressé, autant retourner à ses pensées ! Il fut rapidement déconnecté de la réalitée. Seul son regard était toujours fixé sur eux, ou plutôt sur la tâche de sang qui s'était formé sur la chemise du vampire. Il ne savait pourquoi, bien que l'odeur ne soit plus là, la simple vue de son sang parvenait à réanimer ses envies de morsures. C'était mauvais. Très mauvais même. Après quelques minutes de réflexion, il baissa le regard, ne faisant même pas attention aux quelques mots qu'il adressa à la demoiselle. Pourquoi cela l'intéresserait-il après tout ? Si il ne lui parlait pas, il n'en avait que faire de ses paroles ! Se rendant compte de ses pensées, il fronça les sourcils et baissa légèrement la tête, ses yeux se plissant sous la réflexion. C'est alors qu'il fut a nouveau extirpé de ses pensées par une voix des plus mélodieuse, celle de la jeune demoiselle.

Vous semblez troublé, est-ce que ça va ?
_Hein ? Troublé, moi ? Non ! Ça va... Ça va très bien même ! Oui...
Le ton de sa voix sonnait faux et, a vrai dire, il essayait plus de se convaincre lui même qu'autre chose. Non, il n'allait pas bien. Il ne savait plus quoi penser de la situation. Il ne savait pas, non plus, ce qu'il devait faire ou dire pour cacher son trouble, pour calmer cette envie de sang qui l'assaillait. Il devait faire quelque chose, c'était certain, mais quoi ? Partir... Baisser le regard pour ne pas qu'ils aperçoivent la teinte de ses yeux. Éviter de sourire pour ne pas qu'ils voient ses crocs. S'empêcher de porter la main au coeur, au risque qu'ils ne comprennent ses pulsions. Peut-être devait-il aller trouver le directeur ? Ou Yuki ? Non... S'isoler ! Mais... Et les deux adolescents ? Il ne pouvait partir sans les sanctionner ! Il ne pouvait, non plus, faire comme si de rien était. Il devait reprendre son masque froid ! Oui, c'était la meilleure solution. Tant pis pour la teinte de ses yeux, il les affronterait. Reprenant son sang froid, il porta le regard sur les deux vampires et d'une voix redevenue légèrement froide, il dit :
_J'accepte de vous laisser repartir avec un simple avertissement si vous rejoignez vos dortoirs immédiatement, bien que je préférerais que vous retourniez en cours... De plus, j'apprécierais le fait que vous ne parliez a personne de cette soirée. La dernière chose que je souhaite, c'est de voir d'autres rôdeurs dans les parages soit disant parce que je ne vous ai pas sanctionné. Suis-je bien claire ?

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatosia Exequias

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Lun 7 Juil - 19:26

Anatosia fit un simple sourire enfantin lorsqu'elle fut remerciée par l'autre vampire. C'était seulement un principe qu'elle avait depuis toute jeune, elle n'avait jamais vraiment aimée l'odeur du sang, ses narines étaient constamment déranger par cette affreuse odeur. Même s'il y avait une goute de bon sang de verser, elle n'y verrait que de l'horreur et tenterait de l'oublier. Du coup, elle se sentait assez mal à l'aise d'être, l'idiote, elle c'était faite prendre par un préfet pour aller soigner quelqu'un.

... Mais de rien...

Avait-elle répondue à l'autre vampire. Son regard retourna sur le jeune homme. Elle remarqua ses yeux rouges, comme ceux des vampires. Elle savait bien qu'il mentait, mais oui, le ton de sa voix était bien trop troublée pour aller réellement bien. La jeune fille ne fit que hocher les épaules. Sérieusement, elle s'en moquait un peu, puisque de toute façon elle allait avoir un avertissement pour ne pas être en cours. Qu'elle horreur, elle venait de soignée le saignant et de presque l'empêcher de lui sauter dessus pour sucer son sang et il lui colle un avertissement ! Sérieusement, il n'avait pas appris ce qu'on nomme l'échange équivalent...

Ah ! Mais c'est pas juste ! Pour qu'on reparte au pavillon ok, mais pour le fait que tu sois un vampire, on a quoi en échange de ne pas le dire ? Un avertissement ! Et en plus, d'un level E, waoooow...

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et tourna ses yeux vers le ciel. Cette fois-ci, elle c'était peut être laisser un peu aller, mais bon, c'était ce qu'elle pensait. Elle replaça une mèche de cheveux tombée sur son visage de couleur maladivement blanc et repris sur un ton plus calme :

D'accord, on fait une entente, vous ne prenez pas mon nom et oublié celui de mon cher ami et ne nous donnez pas d'avertissement. En échange, on se tait !

Car en faite, il ne pouvait pas lui coller grand chose s'il ne connaissait pas le nom de la jeune fille. Mais il y avait plusieurs moyen de le connaître sans passer par elle. Peut être que celui-ci était un level D...ou E, peut importe, il restait un préfet et elle devait les respecter ou un truc du genre. Comme si elle en avait envie. Anatosia passa une main dans le plis de sa jupe et en sortit un petit bonbon qu'elle déballa et fourra dans sa bouche en attendant.

Ah et puis... Ça l'a peut d'importance. Moi c'est Anatosia Exequias ! Aller viens on rentre au pavillon.

Elle pris la main de Shizo et commença à le trainer avec elle. La jeune fille avait l'intention de le ramener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   Lun 7 Juil - 20:20

    Il ne fut pas réellement stupéfait de voir Zéro, les yeux tint de couleur carmin. Il avait présentiment réalisé depuis quelque temps de toute façon. Shizo avait toujours le regard argenté. Il fixait le regard du préfet. Celui - si était méfiant, devenant vulnérable. Sa camarade lui répondit un simple " Mais de Rien... ". Il eut un sourire en coin, regarda un instant en arrière pour voir sa camarade puis le redressa. Il repensait a quelques petites choses. Par exemple, la douleur et les premiers mois de sa convalescence dans sa nouvelle vie de vampire. Cette douleur qui parcourra tout son corps pendant près de cinq minutes.

    Son regard donnait la sensation qu'il s'était presque évadé de son corps, que son âme était partie se baladait dans les souvenirs les plus douloureux qui restait encrée en Shizo. Il fut tirez de sa souffrance révoquer par les mots d'injustices de sa consoeur. Il vit la réaction de Zéro vis a vis du sang de Shizo, il se pourrait bien qu'il ne soit pas plus qu'un Level D ou E. Il avait compris pourquoi Anatosia, l'avait interprété comme un level E. Il est vrai que c'était injuste de se faire prendre alors qu'on soigne un camarade. Celle-ci avait croisé ses bras et regarder le ciel.


    " Elle n'a pas tort, nous avons droit à un avertissement alors que nous savons ton secret... Ne préfère tu pas que nous gardions le silence ? "

    Quelque instant la jeune vampire, proposa un échange...

    " Es-tu d'accord ? "

    Le regard songeur, il était vrai que la Day Class se devait de respecter les Night et ça même pour un préfet. Et là sa Camarade dévoila son nom, s'exclama auprès de Shizo qu'elle rentrait au Pavillon et le pris par la main le tirant vers elle pour qu'il la suive. Il la suivi donc jusqu'au manoir, laissant le pauvre préfet qu'était Zéro seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Zéro ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... [ PV Zéro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: CROSS ACADEMY | Extérieur :: LE PARC-
Sauter vers: