Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ennui quotidien. - 9h12 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizue Kanae

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Ennui quotidien. - 9h12 -   Lun 16 Juin - 16:11

« Il était une fois... une petite fille. Une petite fille qui courrait, qui courrait. Vers où courrait-elle? Elle erre... seule, deux ballons à la main, un rose et un blanc. Elle poursuit Alice. Alice poursuit le petit lapin. Le petit lapin poursuit la petite fille... Ses jours n'avaient aucun sens. »

Comme chaque matin, d'étranges pensées traversaient l'esprit de Kanae. Kanae, plus communément appelée Kana, n'était rien d'autre qu'une jeune adolescente de quinze ans. Mais, pensez-vous qu'elle est une adolescente comme les autres? Certains diront oui, qu'elle n'est qu'une fille qui traverse une période critique et qui est un peu déréglée, mais que ça lui passera, qu'elle redeviendra normale en grandissant. D'autres diront que non, qu'elle est trop anormale, trop de pensées bizarres voire quelques fois peut-être malsaines. Mais s'il fallait trouver un point sur lequel tout le monde serait d'accord, c'est qu'il y avait une grande part de mystère qui s'émanait d'elle. Qui est-elle vraiment? Pourquoi souriait-elle vaguement dans le vide? Elle avait l'air un peu bête. Pourtant, en même temps, c'était d'une façon ou d'une autre agréable à observer. C'était spécial. Voyons donc, un beau matin comme les autres, ce qu'une fille aussi étrange fait.

C'était donc un matin, qu'importe le mois ou la date. Il faisait encore un peu frais. Elle s'était levée tôt, comme à son habitude, et le train-train quotidien reprenait. Chaque matin c'était la même chose. Elle se changeait, pour aller ensuite étudier, elle allait manger, étudier encore, manger, et dormir... S'il fallait résumer ses journées, c'était juste aussi intéressant que ça. Mais Kanae ressentait le besoin d'apporter un peu plus d'activités dans sa vie bien intéressante. Et c'est ainsi que chaque matin, puisqu'il lui restait du temps avant le début du cours, elle choisissait un lieu au hasard pour tuer les minutes qu'il restait. Devinez donc quel était l'endroit du jour? La bibliothèque, endroit connu pour être bien ennuyeux.

- Et elle marchait, lentement, lentement. Sourire discret à la bouche. La bonne humeur s'était apparemment emparée d'elle. Les couloirs défilaient à une vitesse incroyablement lente. Elle ne marchait pas droit, errait un peu par ci par là. Quelques pas de travers, avant de se remettre dans le droit chemin. Elle continuait d'avancer. Encore quelques pas... Trois pas... Deux... Un. -

Et elle y était. Son sourire dans le vide l'avait entre temps quitté. Elle adressa un bref signe de la tête à la bibliothécaire, et s'enfonça dans les longs rayons où des livres poussiéreux dormaient encore. Que faisait-elle? Lisait-elle? C'est ce qu'aurait sûrement fait une personne normale. Mais rappelons juste que Kanae ne l'est pas vraiment. Devinez donc ! Elle ne faisait rien d'autre que... s'allonger par terre... On ne pouvait pas dire que c'était ce qu'il y avait de plus normal. Et encore, certains diraient que ce genre de choses pouvaient encore aller. Bref, la jeune élève était allongée au milieu de deux rayons, par terre, regardant le plafond, d'une beauté extraordinaire... Tic, tac. Le temps passait lentement. Très lentement. Pas très étonnant, lorsqu'on fait une telle activité... Elle ne trouvait pas le sol très confortable, mais en même temps, elle trouvait cela plaisant d'être allongée, encerclée par des livres. C'était une bien étrange sensation. Elle aimait ça... toujours aller chercher des expériences nouvelles, toutes plus insensées, les unes que les autres. De toute façon, elle n'avait pas peur des regards des autres élèves, qu'elle trouvait en général stupide. Mais la personne stupide n'était-elle pas elle? Elle n'en savait rien. Et voilà, c'est ainsi que se déroulent ses journées. Fort heureusement, ça ne s'arrêtait pas là pour ce jour-là, car quelqu'un venait de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Kibaru

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Ennui quotidien. - 9h12 -   Lun 30 Juin - 15:29

    Les mauvaises habitudes, celles des êtres humains. En sommes, restée éveillée après que le soleil se soit levé. Pour un vampire, cela voulait systématiquement dire une journée d'insomnie. Encore une... Cette semaine, elle en était à la troisième et elles étaient de plus en plus fréquentes. Il lui devenait même difficile de suivre les cours lorsque la nuit tombait car dès que le soleil se couchait à l'horizon, toute la fatigue accumulée jusqu'alors réintégrait son corps. Ses paupières devenaient lourdes, ses membres engourdis et seule l'envie de rejoindre son lit se faisait sentir. Mais en journée, que faisait-elle lorsque l'insomnie s'accaparait d'elle ? Elle enfreignait le règlement, cherchant une quelconque proie sur laquelle prélever quelques gorgées de sang. Celles ci étaient rares, les élèves du jour ayant cours en matinée. Elle parvenait, néanmoins, à trouvez quelques âmes égarées lorsque la chance était de son coté. Comme en cet journée, par exemple, où le hasard l'avait porté jusqu'à la bibliothèque.

    Ne voulant pas attirer l'attention des chargés de discipline, elle avait troqué son uniforme blanc pour des vêtements plus simple, un jeans, un dos nu et des baskets. Discrètement, elle s'était aventurée dans le pavillon de jour, des lunettes de soleil posée sur le bout du nez. Il n'était que 9h du matin, il ne faisait pas très claire mais la moindre lueur parvenait à lui irrité les yeux, d'où cette protection. Elle n'avait pas vraiment l'espoir de rencontrer un adolescent sur sa route. Elle n'était la qu'en spectatrice, portant son attention sur les classes remplies d'élèves sagement assit. Ils n'étaient pas si différents tout compte fait. La seule différence était surement leur pulsions et leurs crocs. Sans parler de cette envie permanente de sang, comme à cet instant. Une odeur particulière vint lui chatouiller les narines, la guidant vers un endroit qu'elle n'avait jamais visité de jour, la bibliothèque.

    Arrivée à destination, elle jeta un regard curieux sur les rayonnages, les faibles rayons de soleil les éclairant, dévoilaient la poussière accumulée depuis plusieurs années. La bibliothécaire était absente ou du moins, avait désertée son bureau. En tendant l'oreille légèrement, elle put entendre quelques bribes de conversation, celle d'un adulte sermonnant un élève. Pour quel motif ? Elle l'ignorait et ne souhaitait pas vraiment le savoir. Une chose était sure, elle ne devait pas s'attarder dans l'allée si elle ne voulait pas se faire pincer. A grandes enjambes, elle franchit une volée d'étagères remplies de nombreux ouvrages et, poussée par la curiosité, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur quelques livres. La magie, les sorcières, les mythes et les légendes, les runes, les voyages, le monde, les océans...

    Tout les goûts s'y retrouvaient, qu'ils soient en rapport aux cours ou non. En sommes, chaque ouvrages pouvaient contenter quiconque s'intéresserait un minimum à leur contenu. Encore quelques pas, quelques étagères de franchies et elle s'arrêta, surprise. Son regard se posa au sol, une demoiselle y étant couché de tout son long. Quelle drôle d'idée ! Jamais un seul humain n'avait parut plus curieux qu'à cet instant. Il faut avouer qu'ils avaient souvent un comportement étrange, mais au point de se coucher à terre en plein milieu d'une bibliothèque, elle n'avait jamais vu ça ! Et pourtant, il ne fallait pas s'y attarder. Si elle était assez sotte pour s'allonger sous les regards curieux des humains, elle le serait peut-être assez pour la suivre et lui servir d'encas. Quelques pas plus tard et elle s'arrêta, à moins d'un mètre de son visage. Elle posa alors ses mains sur sur ses hanches puis, lentement, se pencha au dessus de son corps, un sourire malicieux étirant ses lèvres.


    « Le sol est confortable ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ennui quotidien. - 9h12 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’impunité au quotidien
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]
» Ennui sur le bateau...
» Ennui mortel - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: CROSS ACADEMY | Intérieur :: BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: