Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sayuri Satomo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Satomi

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Class : Night Class
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Sayuri Satomo   Lun 16 Juin - 11:33

Identité

Nom : Satomo
Prénom(s) : Sayuri
Surnom(s) : Personne n'oserait lui donner un surnom ! Mais, s'il fallait lui en donner un, ce serait Sayu-sama peut-être ?
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : Née le 6 avril 1953, elle a donc 55 ans, mais en a 19 en apparence.
Orientation sexuelle : Toute personne qui la laissera lui mordre le cou
En quelle année êtes-vous? :
3eme année


Identité²

Dans quelle classe résidez-vous ? Dans la Night Class
Depuis quand êtes-vous un vampire ? Je l'ai toujours été
Comment l'êtes-vous devenu ? De naissance
De quel level êtes-vous ? Level A



Psychologique

Caractère: Le premier mot que les gens utilisent pour décrire Sayuri est : "mystérieuse". Souvent ça se résume à cela puisqu'il est bien connu qu'on ne cherche pas trop à dépasser les apparences. Vous l'aurez donc compris, Sayuri n'est pas le genre de personnes à s'épancher et faire part de ses émotions à tout le monde. Bien souvent, elle se contente de rester dans son coin, silencieuse et avec un livre à la main et ne semble pas vouloir se mêler à la vie des autres. Elle reste souvent à part et préfère observer plutôt qu'agir. Ainsi, elle ne parlera jamais inutilement (sa salive est quelque chose de précieux) et ses remarques seront toujours pertinentes. Sayuri pense d'ailleurs qu'un regard vaut bien plus que toutes les remarques. Elle est plutôt studieuse et très cultivée, normal en même temps quand on a l'éternité devant soit ! Elle est intransigeante sur ce qu'elle considère comme important. Et, le plus important pour elle est la stabilité du monde des vampires, c'est pour cela qu'elle est très pointilleuse sur certaines règles comme celles de ne pas engendrer de nouveaux vampires. Concernant le fait de mordre un humain, bien que l'envie lui en dise parfois, elle se retient, consciente qu'elle devrait le tuer afin de ne pas transformer cette personne en vampire. Elle est respectueuse envers les autres mais exige en retour d'eux-bien que cela n'ait pas été dit de façon claire et nette- une obéissance et un respect à toute épreuve.
Sayuri adore avoir du pouvoir sur les autres, même les plus grande gueule, ou du moins, sur les vampires. Si quelqu'un l'agace, ou pire, l'énerve, elle peut devenir plutôt violente. Non, elle ne criera pas et ne cassera pas tous les objets lui passant sous la main, mais elle deviendra froide, autoritaire et mieux vaut lui obéir (de toute manière, personne n'a jamais essayé de ne pas le faire).
Elle n'est pas très patiente, du moins, si elle doit expliquer quelque chose. Un conseil : mieux vaut éviter de lui faire répéter ce qu'elle a dit, du moins, si vous tenez à votre tête (je vous rappelle que sa salive est précieuse, ne la lui faites donc pas la gaspiller). Elle est plutôt lunatique et mieux vaut ne pas la déranger si ce n'est pas son jour, au risque de se voir gentiment remis à sa place. Encore que gentiment ne serait pas l'adverbe qui conviendrait le mieux.
Aime : Je ne vous dirai pas que Sayuri aime la vie, les oiseaux, le soleil ou le printemps. Elle est une vampire après tout ! Ce qui l'attire irrésistiblement est, bien entendu l'odeur du sang, mais, à la différence de bien de ses confrères, elle sait se contenir. Elle aime tout particulièrement les journées enneigées et les nuits fraîches. Malgré tout, il faut avouer qu'elle aime aussi voir les cerisiers en fleurs et particulièrement lorsque les pétales pleuvent. Sayuri adore aussi les nuits de pleine lune et regarder les étoiles.
Déteste : Sayori déteste qu'on s'oppose à elle, heureusement pour tout le monde, cela ne lui arrive que très rarement. Les hordes de filles qui attendent patiemment de voir passer la Night Class pour tenter de les attirer à l'aide de cris stridents, l'agacent au plus haut point et lui donnent la migraine. C'est pour cela qu'elle s'applique à sortir après tout le monde ou à fuir à toute vitesse ces femelles déchaînées. Elle ne supporte pas non plus les Vampire Hunters : à ses yeux ce sont les vampires eux-mêmes qui doivent régler les affaires les concernant et non de simples humains qui, de toute façon, ne comprennent que la moitié et ne font qu'envenimer les choses.
Tic : Elle se passe la langue sur les dents de devant quand elle est contente.[/justify]


Physique

Apparence : Imaginez-vous assis à un bar. Vous entendez la cloche qui tinte pour signaler qu'un nouveau client vient d'arriver. "Encore un" ? Non, cette fois-ci l'atmosphère change du tout au tout. Elle devient à la fois froide et chaleureuse, quasi mystique, sans pour autant en être pesante. Intrigué par ce brusque changement, vous vous retournez, cherchant sa cause. Vous voyez alors devant la porte une silhouette se dressant fièrement. La jeune fille semble avoir un peu moins de 20 ans et inspecte du regard la pièce avant de s'y avancer. Malgré tous vos efforts, vous ne pouvez détacher votre regard de cette jeune femme : non seulement vous la trouvez belle mais il émane d'elle une aura qui vous attire irrésistiblement. Vous inspectez sa silhouette sous tous ses angles alors qu'elle s'approche de sa démarche féline et aérienne. Sa peau est fine et d'une jolie couleur ivoire.
La jeune femme de taille moyenne a une silhouette élancée, ses membres sont longs et fins, ce qui est rare pour une Asiatique et donc, d'autant plus étonnant à vos yeux. Ses cheveux d'un noir jais lui descendent jusqu'au milieu du dos, ondulant légèrement et la première chose qu'ils éveillent en vous est l'envie d'y plonger votre main tellement ils vous semblent doux et fins. Vous parvenez à voir plus en détail son visage et vous êtes loin d'être déçu : ses traits sont fins, harmonieux, digne d'une toile d'un grand maître. Ce qui vous frappe le plus est son regard : consciente que vous la fixait depuis le début, elle vous regarde à son tour. Ses yeux dorés semblent vous sonder en un instant. Un de ces regards qui vous transpercent, un de ces regards froids et distants sans pour autant vous toiser. Il semble que cette jeune femme regarde, tout simplement. Ni les traits de son visage ou ses yeux ne laissent transparaître d'émotions si bien que pendant une seconde vous la comparait intérieurement à une poupée. Sa peau est fine, ses joues légèrement rosées et ses lèvres légèrement charnues et rouge framboise semblent vous crier de les embrasser. C'est alors que, à votre grande surprise, ses yeux se mettent à briller (vous hésitez bizarrement pour les qualifier à utiliser l'adjectif pervers ou bienveillant) et elle vous adresse un petit sourire moqueur, que vous devinez à peine. A cet instant, vous ressentez une attirance encore plus prononcée pour cette femme et vous dites que vous pourriez mourir pour elle. Ou mieux, que mourir de ses mains serait le plus beau cadeau qu'elle pourrait vous faire. Elle poursuit son chemin sans vous dire un mot et dans son sillage une odeur musquée aux douces notes de patchouli vous entraîne dans un tourbillon d'émotions. Vous la regardez s'asseoir à une table, toujours aussi dignement mais pas pédante pour un sou ! Vous êtes bien tenté d'aller la rejoindre lorsque vous remarquez qu'un homme l'accompagnait déjà.
Signes particuliers: Elle a une longue cicatrice qui lui traverse le dos.
Style vestimentaire : Si vous êtes lycéen, les rares fois où vous croiserez Sayori vous la verrez dans son uniforme blanc. Ses cheveux sont presque toujours détachés. Hors du lycée, elle porte toujours des robes ou des jupes. Attentive à son apparence et aimant les jolies choses, elle affectionne tout particulièrement les couleurs foncées, les tissus fins comme la soie et les petites fanfreluches comme la dentelle. Elle aime aussi porter des kimonos qu'elle a hérité de sa famille.



Histoire:

Sang pure, Sayuri est née de deux parents vampires de level A eux aussi. Nous ne dirons pas que ses parents s'aimaient mais ils étaient plutôt forcés d'avoir une descendance afin de préserver la race pure des vampires. Ils eurent deux filles, des jumelles (un événement parmi les vampires !) : vous l'aurez deviné, l'une d'elle était Sayuri, la seconde se nommait Chiyo. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et était inséparables, Sayuri suivant Chiyo comme son ombre. Ses parents et son père surtout n'étaient pas du genre affectueux et se souciaient peu des conseils d'éducation à la Françoise Dolto ! C'était bien tout le contraire : Sayuri et sa jumelle ont été élevées à la dure et surtout, dans l'irrespect total de toute forme de vie autre que les vampires. Comprenez par vampires les représentants de cette race qui avaient une influence réelle dans la vie des êtres de la nuit et surtout, dans la vie du père de famille. Bref, ceci devait se réduire à une dizaine de personnes, tout au plus. Que des mâles, cela va sans dire. Ainsi donc, il était très difficile pour la mère des jumelles autant que pour les deux petites d'adresser la parole à ce vampire et plus encore, trouver grâce à ses yeux. Il n'a jamais pardonné à sa femme, par exemple, d'avoir mis au monde deux femelles !
Si je m'étends autant sur le caractère de son père c'est pour que vous compreniez dans quelle ambiance la jeune Sayuri a vécu les premières années de sa vie. Pourquoi les premières ? Eh bien, Sayuri et Chiyo devaient avoir 15 ans environ lorsque, par une nuit orageuse, quelqu'un frappa à la porte de leur manoir. Un vampire qu'elles n'avaient jamais vu arriva avec un domestique (car, bien entendu, ils avaient des domestiques) : sans qu'il n'ait besoin de dire un mot, le père de Sayuri se leva et ordonna à tout le monde de quitter la pièce. Tout le monde obéit et, la jeune fille tourna les yeux vers son père : il était pâle comme un linge et on pouvait voir des gouttes de sueur perler sur son front. Sayuri eut le malheur de lever les yeux vers l'homme : celui-ci lui lança un regard qui lui glaça littéralement le sang et elle étouffa un cri. Son père et l'homme restèrent enfermés un long moment dans la pièce, combien de temps, Sayuri ne le savait pas trop. Quoiqu'il en soit, le lendemain matin, elles retrouvèrent leur père dans cette même pièce, rideaux tirés, qui fixait un feu dans la cheminée. Lorsque la mère de famille lui demanda s'il ne voulait pas venir dormir, il se leva et la gifla en lui ordonnant de le laisser seul. Malgré tous les défauts que cet homme pouvait avoir, il n'avait jamais, au grand jamais, levé la main sur quelqu'un, encore moins sur sa femme ! C'est pour cela que celle-ci, tout autant que les deux fillettes qui étaient là, le fixaient, surprises. Un bruit de bris de glace se fit alors entendre : tout le monde sursauta mais le père pâlit et ordonna à sa femme :
"Cache les enfants..."
Pourquoi ? Que se passait-il ? Personne ne chercha à comprendre. La mère tira ses deux enfants malgré leurs protestations et les emmena à l'étage. Elle les sépara, demandant à Sayuri de se cacher sous un lit tandis que Chiyo était dans une armoire. Au bout d'un moment qui sembla une éternité aux yeux de Sayuri, un grincement se fit entendre. Le parquet grinçait toujours dans le couloir et la jeune fille sursauta en ravalant une exclamation. Depuis sa cachette, elle vit la porte s'ouvrir et la seule chose qu'elle put voir était des chaussures. Elle retint un hoquet de peur en posant les mains sur sa bouche, fixant ces pieds qui déambulaient dans la pièce. Un sanglot se fit entendre depuis l'armoire où se trouvait Chiyo et bien entendu ce qui était visiblement un homme plongea dans cette direction, sortant la jeune fille par les cheveux. Celle-ci criait et se débattait, appelant Sayuri à l'aide. Ne pouvant pas résister aux cris de peur et de douleur de sa jumelle, celle-ci sortit de sa cachette pour voir un homme planter le sabre qu'il tenait à la main dans le ventre de sa soeur. Les cris s'arrêtèrent aussitôt. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, c'était la première fois que Sayuri voyait mourir quelqu'un, elle était donc sous le choc et fixa d'un air vide sa soeur disparaître peu à peu. L'homme rit et parla mais la jeune vampire n'entendit pas ce qu'il dit. Néanmoins, elle entendit un bruit aigu, reconnaissable parmi tant d'autres : celui d'une lame qui transperce l'air. Ceci la ramena à elle et, alors que le sabre s'approchait d'elle à toute vitesse, elle leva le bras et, par ce simple geste, elle fit surgir une sorte de liane qui retint la main de son agresseur. Sa soeur Chiyo était bien plus douée qu'elle et Sayuri avait toujours eu du mal à développer ses pouvoirs. Elle profita de la surprise de l'homme pour s'échapper en courant, les larmes coulant sur ses joues malgré elle. Elle était terrifiée et descendit à toute jambe les escaliers, l'homme était derrière elle, elle le savait. Elle arrivait au rez-de-chaussée quand une douleur atroce dans le dos la stoppa net. Elle tomba sur le sol et la dernière chose dont elle se souvint de ce soir là furent ces chaussures. Elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine, pour la dernière fois pensa-t-elle, alors que sa vue se brouillait.
Sayuri ne sait pas ce qu'il s'est passé après, personne ne le lui a jamais dit. Toute sa famille a été tuée par un vampire hunter car son père avait transformé une femme en vampire. Du moins, c'est ce que la famille qui l'a élevée, une famille noble et très influente, lui a toujours raconté.
Cela fait plus d'une trentaine d'années qu'elle vit avec eux. La fille de la famille la considère comme sa soeur et la suit partout. Sayuri, elle, semble ne plus parvenir à s'attacher à quelqu'un et elle garde de la rancoeur à l'égard des vampire hunters voire de tous les hommes en général.


Vous

Prénom ou surnom : Léa
Âge : 19 ans
Sexe : I'm a girl
Où avez-vous connu ce forum? : Par vous, mais on va dire, partenariat avec Bokuseki
Comment trouvez-vous le design? : Très réussi
De suggestions pour améliorer le forum? : Des membres :s
Avez-vous lu le règlement? : Non è_é mais je n'aime pas les vampires hunters !
Autres :


Dernière édition par Sayuri Satomi le Lun 23 Juin - 15:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aï Enma

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Satomo   Lun 16 Juin - 13:23

Hi ! Bienvenue ici ! 55 ans ? Wouah ! Une vieille O.o !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funky-generation2.forumotion.com/index.htm
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Satomo   Lun 16 Juin - 16:36

Bienvenue Level A !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Shizo Atsamatsu

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Satomo   Jeu 19 Juin - 14:18

Bienvenue Level A
Bonne Continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Satomi

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Class : Night Class
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Satomo   Lun 23 Juin - 15:52

Voilà, j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Satomo   Mar 24 Juin - 18:14

Mmhhh. Tu es limite pour être acceptée dans la night vclass puisque nous en avaons déjà assez. Mais vu que tu l'avais déjà commençé je t'accepte! VALIDÉE MA CHÈRE! <3 Encore une chose.. Mais ta fiche st super bon sang! XD

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Sayuri Satomi

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Class : Night Class
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Satomo   Mer 25 Juin - 7:57

>.< Je sais j'ai mis du temps à la finir ! Désolée é_è
Merci de m'accepter =) Et merci pour le compliment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sayuri Satomo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Satomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: