Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 En Surveillance ( Pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: En Surveillance ( Pv )   Lun 16 Juin - 11:31

19h00

Il était en Surveillance de La Night CLass, pour voir si cela tout le monde n'était pas encore entrain de faire n'importe quoi surtout Aido. Sachant que celui ce comporte comme un enfant. Il se demande si Un Jour celui va grandir dans sa tête, ou il va rester enfant toute sa vie. Ce qu'il ne m'étonnera pas de lui. Toujours a vouloir mettre le bordel et à garder ses Objets sans aucune inutilité. Il se retourne puis le voit qui le regarde, qu'est-ce que tu as à me regarder Aido ? Il le fixe du regard comme si Il savait quelque chose, ou pour me surveiller. Comme si c'était à lui de faire ce que je fais. Non mais je vous jure des fois il devrait arrêter sa gaminerie et redevenir un éleve de la Night Class. Il se fit pas attention à son comportement toute façon on ne peut rien y changer à celui là. Aido tourne là tête et demande quelque chose à Akasuki. Il se fis pas très attention à ceci. Toute façon, ca n'a aucune importance pour le moment, Il ne cours aucun danger. Aido s'approche de lui, et me regarde d'un air gêner et me demande quelque chose. Si il l'allais voir Yuki aujourd'hui Oo Euh il ne pense pas étant donner que les Cours vont bientôt commencer. Mais que peut être il l'ira la voir si tout va bien, enfin On verra. Il lui répondis en souriant comme dans mes anciennes habitudes :


- Je ne sais pas encore Aido !


Il se retourne quelque instant puis quelqu'un frappe à la porte, Aido se nomme volontaire pour ouvrir. Il le tiens par le bras, et lui dis d'un regard qu'il fait attention à ce qu'il dit et fait. Il me dit ensuite qu'il est d'accord. Il ouvre la porte et voit Yuki. Il essaye de l'amadouer en disant encore n'importe quoi. Il reprit derrière lui et le regarde dans les yeux et le pousse. Puis il prit la place de Aido et celui ci se remet à partir ailler vexer un peu de ce que il avait fais. Mais les autres en rigoler car toute façon. Il n'allait pas rester définitivement à le regarder anéantir la pauvre Yuki. Elle qui n'avait encore rien. Il lui sourit et la laisse entrer. Puis Il lui dis d'un ton rassurant :


- Bonjour Yuki !


Puis détourne mon regard vers les autres, en refermant la porte sachant très bien que ce que Il faisait n'était pas très bien car il pourrait que Aido revienne à la charge mais ce n'est pas grave car il serait là au cas ou si Mr Aido voudrait faire des siennes encore. Il ne pense pas qu'il appréciait ce qu'il lui ais fais. Mais bon comme moi qui n'apprécie pas qu'il dit et fait des choses qu'il n'apprécies guère derrière mon dos envers Yuki. Passons, Il re regarde Yuki en souriant et en la laissant parler...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Mar 17 Juin - 14:35

La petite brunette parcourrait tranquillement les couloirs du pavillon du soleil. Il était presque l’heure de la sortie des Night Class et comme à tous les jours, la préfète devait s’y rendre pour empêcher les groupies de leur approcher. Elle devrait être très fatiguée étant donné qu’elle ne dormait que 4 heures par nuit mais en fait elle ne l’était jamais. Ça ne lui prenait pas plus de sommeil que ça. Sûrement une habitude. Quoiqu’il en soit, elle devait à tout pris aller voir les élèves de la night class avant qu’ils aillent en cours. Bon, la vraie raison était qu’elle voulait voir Kaname-senpai, mais il ne fallait pas le dire. D’ailleurs, petite tête qu’elle était elle oubliait un détail ultra important. Elle avait toujours son bandage à la main, causé par la morsure d’un certain Hanabusa Aido. Là où ça se corsait, c’était que Kaname ne lui avait pas encore vu sa blessure et ça ne lui plairait sûrement pas!

Elle avait néanmoins la charge d’aller voir le chargé des Night class au sujet de la St Valentin qui arrivait à grands pas. Kaien avait trouvé la meilleure solution pour mettre un peu de discipline envers les jeunes filles hystériques. Il y aurait des clôtures et au dessus de chaque box il y aurait le nom d’un night class. De cette façon, elles ne pourraient aller les voir eux même et les vampires se dirigeraient immédiatement en dessous de leur nom. C’était bien sur un projet pilote mais ils en avaient tout trois conclu que c’était la meilleure solution. La jeune femme était maintenant à l’extérieur du bâtiment, profitant des derniers instants de soleil qui restait avant d’aller se coucher. Elle adorait cette sensation sublime de chaleur malgré le froid qui régnait à l’extérieur. Une légère brise faisait voleter ses cheveux laissant derrière elle un sillon fruité. Si seulement elle pouvait comprendre à quel point sa simple odeur rendait les vampires tous fous d’elle! Elle ne se laverait plus >.> Non mais sérieusement qu’est-ce qu’on peut faire pour ne pas sentir quelque chose? Une odeur naturelle c’est comme ça, d’ailleurs la sienne sentait la fraise. C’était assez étrange en y pensant mais que voulez-vous! D’ailleurs, elle aimait beaucoup de parfum, c’est pourquoi elle l’utilisait comme shampoing et savon. L’art de sentir encore plus quoi!

Yuki était à présent devant les lourdes portes qui bloquait toute entrée des autres élèves du pavillon de la lune. Elle y pénétra doucement avant de passer à côté du gardien. Il la regarda de haut en bas pour finalement lui laisser droit au passage. Elle était préfète elle y avait donc droit. Elle cogna trois coups à la porte, attendant une réponse. Elle y était déjà entrain sans la permission et ça n’avait pas été très joli! Et malheureusement ce fut Aido qui lui ouvra la porte.


« Mais si c’est pas la merveilleuse Yuki-sama!

La brunette se contenta de lui envoyer un charmant sourire, elle n’avait pas envie de déclancher je-ne-sais-quoi. Elle regarda lentement autour d’elle jusqu’à ce que son regard croise celui qu’elle aimait tant… Son visage s’apaisa à la seconde et elle se sentit frissonner lorsqu’il prit la parole d’un ton qui lui réservait toujours…

- Bonjour Yuki !

- Bonjour Kaname-sempai, je venais vous voir de la part de Kaein au sujet de la st valentin…

Elle ne se doutait vraiment pas qu’il pouvait être déçu en entendant ses mots… Et bien c’est vrai quoi, elle lui disait clairement qu’elle ne venait pas vraiment de son plein gré… Ça devait être vexant… Pourtant elle était loin de s’en apercevoir. Elle attendait alors tranquillement que Kaname prenne la parole puisqu’elle était assez timide en sa présence. Elle ne pensa pas du tout au fait qu’elle était entrain de se passer la main dans ses cheveux… Mais la main avec son bandage… Elle rebaissa doucement la main comme si de rien était car de toute façon elle n’y pensait même pas! Aïe Aïe Aïe, ça allait barder pour quelqu’un… D’ailleurs on pouvait remarquer un Hanabusa qui reculait tranquillement vers les escaliers…

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Mar 17 Juin - 14:58

Il sourit quand il entendit Yuki le saluait. Puis quelque chose, ne lui plaisait pas. Enfin qu'il ne le plait pas trop. La St Valentin ! Pourquoi parce que celui ci savait très bien que tout les élèves de La Day Class voulait l'inviter pour la St Valentin, pour qu'il soit le cavalier de ses demoiselles. Et recevoir tant de compliment et de cadeaux. Ca ne le réjouissit pas trop d'avance. Mais un Aido va se rejouir de la fête de la St Valentin pour être gater, et frimer comme toujours. Vraiment quelqu'un comme lui, ne changera pas. Pour qui ce n'était qu'un jour ordinaire, comme tout les autres. Les groupies devaient surement vouloir tout leurs donner des cadeaux et on devait forcément les accepter pour ne pas leur faire de peine. Puis quand il entendit Yuki parlait de ça, ca ne l'était pas d'avantage, mais ca le rendait cependant triste, qu'il ne soit pas venu juste pour le voir. Il détourne le regard quelque minutes vers Aido pour voir ce que celui ci voulait. Apparament il aurait peur, ou quelque chose comme ça. Pourquoi celui partait-il lui qui aimait tant embêter Yuki. Il ne se posa pas plus de questions sur ça. Alors comme ça, elle venait au Sujet de La St Valentin. Il la laisse entrer dans le Batiment, pour ne pas qu'elle attrape froid dehors puis engage la conversation :

- Bonjour Kaname-sempai, je venais vous voir de la part de Kaein au sujet de la st valentin…

- De la St Valentin dis-tu !

Il sourit puis la regarde, malgrés que ce sujet ne lui plait pas trop pour engager la conversation, car l'ennui se jour ici. C'est que les groupies étaient de plus en plus bruillante que d'habitude, et ca l'inquièter d'avantage. Puis il voulait trouver quelque chose de marrant à dire, pour la faire rire, et pour pouvoir parler librement de se sujet sans pouvoir parler des invitations ou d'autre chose qui pourrait le gêner. Il trouva quelque chose à dire, puis le dit d'un ton amusant :

- Ah oui, tu voudrais savoir si J'aime Les Bonbons ?

Après ce qu'il disait il rit doucement parce qu'il trouvait que ce qu'il a dis, était drôle, et avait vraiment un sens. Il rit discretement bien sur pour ne pas que tout le monde remarque qu'il rit. Puis il se retourne puis voit les autres nous regardait comme si l'un deux était Jalouse. Mais il se doutait déjà de qui ca pouvait être sachant que nombreuses personnes ici voudrait sortir avec lui, mais en secret. Comme Aido parlait un peu trop fort à son gout et qu'il put être au courrant de La St Valentin, et de tout ce qui se dit et autres ici. Ce qui pouvait l'aider à s'avoir beaucoup de chose. Puis il laissa la parole à Yuki. Pour ne pas être trop bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Mar 17 Juin - 17:01

- De la St Valentin dis-tu !

Comme toujours, la brunette n’arrivait pas à détacher son visage de celui du vampire. Ses traits étaient néanmoins toujours les même de depuis leur première rencontre. Mais bien évidemment ce détail ne la dérangeait aucunement étant donné de la perfection de son visage. Il dégageait un charisme phénoménal et elle ne cessait jamais de ne le regarder. Ses cheveux longs jusqu’aux épaules lui allait à ravir et rare était les fois où elle pouvait sentir son odeur… Ils n’avaient pas l’habitude d’être assez proche pour ça mais lorsque ça arrivait Yuki prenait son temps pour mémoriser son parfum. Il sentait tellement bon!! Il sentait le vrai homme mais toujours avec une touche d’un je-ne-sais-quoi qui la rendait dans tous ses états. Et tout ça, c’était sans parler de sa voix! À chaque fois qu’elle l’entendait elle se sentait immédiatement en sécurité peut importe ce qui l’entourait.
Elle le regardait dans ses prunelles alors que celui-ci semblait amusé tout d’un coup. Elle était tellement heureuse de le voir dans cet état car d’habitude il était si calme! Il reprit donc la parole en riant :


- Ah oui, tu voudrais savoir si j'aime les bonbons ?

Yuki ouvrit grand les yeux lorsqu’il lui demanda ceci. Non mais pourquoi il la mettait dans un tel état?! Elle sentit instantanément ses joues devenir écarlate et elle imaginait son visage prit de surprise et de gêne. Il savait très bien comment la mettre dans tous ses états et il osait en profiter! Et puis d’ailleurs elle n’arrivait pas plus en lui en vouloir, c’était impossible de toute façon. C’est pourquoi elle fuya son regard jusqu’à venir poser le sien sur le sol. Elle dit alors d’un toute petite voix tremblante :

_ Non… je… C’est pour garder un peu de discipline… Elle finit par relever son regard dans celui du garçon avec un certain engouement. Tant qu’à y eêtre elle pouvait bien lui demander S’il aimait le chocolat non?... Enfin, comme une jeune fille parfaitement innocente elle ajouta alors d’une vois toujours aussi peu assurée : _ Tu… Tu aimes le chocolat noir?

Bon ça y était… L’art d’avoir l’air d’une parfaite idiote encore une fois devant l’homme qu’elle aimait! Elle se rendit compte de la stupidité de sa question seulement après l’avoir formulé Elle était tellement stressée à présent qu’elle ne put se retenir de serrer un peu les points… Elle n’aurait pas dut faiie cela car bien évidemment sa main gauche lui fit un mal énorme! Pourtant la brunette ne montra aucunement son mal… Loin d’elle l’idée de montrer une certaine faiblesse de plus devant lui… Surtout que maintenant, bien à y penser Kaname n’était pas au courant de cette blessure. Elle se borna donc à cacher tranquillement sa main derrière son dos comme si de rien était…

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Jeu 19 Juin - 11:29

Il s'agissait alors pour mettre un peu de discipline à La St Valentin. Puis après que La Jeune fille eut finis de parler de La Discipline, elle demanda à Kanamé, si celui ci aima les chocolat noir. Il fit tête de réfléchir quelque instant pour savoir ce qu'il allait dire. Pour lui la St Valentin fut un Jour comme les autres. Il n'eut pas d'importance, pour ce Jour ordinaire pour lui. Donc pour Les Chocolat Noirs, il ne su pas ce qu'il allait dire. Sachant que l'importance, fut si ca vient d'elle. Donc après avoir réfléchit quelque instant, il pu répondre enfin à sa question :

Tu… Tu aimes le chocolat noir?

- Oui ! Pourquoi tu me demande ça ?!

Il su très bien pourquoi celle ci posa cette question, mais il voulait savoir sa réponse. Puis quand celle ci, rougit un peu. Il sourit et passa sa main sur sa joue doucement. Kanamé remarqua quelque chose autour de son bras, une sorte de bandage. Y eut un rapport avec la fuge de Aido et son bandage. Ce fut ce que se demanda Kanamé. C'était flagrand comme il pu remarquer ça. Il lèva les yeux vers les escaliers pour voir Aido, et l'appeler ensuite. Il disait ensuite à celui ci :

- Aido vient ici s'il te plait !

Celui ci descendit les escaliers doucement par crainte de se faire engueuler par Kanamé. Il vu dans le regard de celui qu'il était effrayer. Alors celui ci eut raison, il avait bien un rapport avec Le Bandage. Il mit du temps pour arriver devant Yuki et lui. Puis baissa la tête, et regarda le sol. Il le regarde d'un simple regard. Et regarda ensuite Yuki. Puis il demanda à Yuki :

- Pourquoi ce bandage Yuki ?

La question était là. Elle avait un bandage à la main il fallait savoir qu'est-ce qui fut passer. Même si il eut déjà une idée en tête de tout cela. Mais il voulu avoir les deux versions de ses deux jeunes gens qui étaient devant lui. Il les regarda impatient de savoir leur histoire. De ce qui se fut passer quand il n'était pas là. Sachant qu'en plus on le cachait ça, sa ne lui plaisait pas. Et de fuir sans nous dire la raison, et essayait de ne pas se faire remarquer, pour fuir ses responsabilité, s'en était une autre. Donc ce fut un moment de silence avant que Yuki prit la parole . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Ven 20 Juin - 15:16

[Joli! Tu as modifier ton poste <3]

Comme promis, Yuki fut incroyablement gênée de son audace pour lui demander s’il aimait les chocolats noir. Mais bon, elle était comme ça toujours avec un sourire sur les lèvres, qu’il soit timide ou diablement sincère. La question restait toute de même en suspens, avant que Kaname ne décide de prendre la parole. Elle savait que peut importe ce qu’il dirait elle regretterais d’avoir poser la question. Yuki remonta son regard vers son bien aimé qui se décida enfin à dire :

- Oui ! Pourquoi tu me demandes ça ?!

Bon! Ça y était! Comment était-elle censée répondre à une demande pourtant si évidente?! Il était clair qu’il faisait exprès de la mettre encore plus mal à l’aise. Pourtant, plus le temps avançait et plus il semblait regretter son geste puisqu’il passa sur sa joue sa main froide. Elle la sentait toujours brûlante néanmoins, et elle ne se retins pas de fermé les yeux durant ce parfait moment de tendresse. Ils ne faisaient pas ça souvent, mais Yuki profitais toujours de ses minces moments où elle avait enfin l’impression d’être aimée en retour. Lorsque le garçon enleva sa main c’est seulement à ce moment qu’elle revint sur terre et elle remarqua alors son regard vers sa main bandée. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant? La brunette commença alors à stresser et elle vit également le regard qu’il posa sur Aido qui tentait de s’éloigner doucement…

- Aido vient ici s'il te plait !

Ah non! Il avait sûrement fait un rapprochement entre le blondinet tentait de s’évader doucement et le bandage à la main de Yuki. Il était pourtant clair qu’Aido ne s’en irait pas après que son « supérieur » l’aille appeler. D’ailleurs C’était assez surprenant le pouvoir que Kuran avait sur tous les étudiants de la night class. Elle savait également que lorsqu’il finirait par découvrir la vérité Hanabusa devait se tenir à carré puisqu’il allait recevoir une punition exemplaire! Mais Yuki était loin d’imaginer à quel point il était grave pour Kaname de toucher à sa Yuki. Quoiqu’il en soit, le blondinet finit par s’avancer près d’eux, gardant toujours tête baissée et la question qu’elle ne voulait pas entendre fusa :

- Pourquoi ce bandage Yuki ?

Le problème avec Yuki c’était qu’elle était tout bonnement incapable de mentir à Kaname… Ou du moins, si elle le faisait le vampire pouvait très bien le remarquer. Au final, il connaissait bien plus de chose sur elle qu’un grand nombre de personnes. Elle gardait toujours un sourire gêné devant la situation, comme si ça ne la dérangeait pas réellement. Elle remonta à nouveau son regard vers le garçon et dit en essayant de paraître le plus sincère possible.

_ Je me suis seulement écorcher après une branche en faisant une ronde il y a deux jours.

Humm… Je crois que ce n’était pas nécessaire d’ajouter autant de détails… Là ça paraissait plutôt comme un grand mensonge qu’elle voulait faire paraître plus vrai en ajoutant des détails… Elle voulait que Kaname la croit… tout simplement parce qu’elle ne voulait pas qu’il gronde Aido. Et oui la brunette était comme ça… Même s’il avait enfreint les règlements en la mordant, elle compatissait pour lui en essayant de lui trouver une raison valable qui expliquait ce geste. Le problème était aussi vrai que si Kaname tentait de lui enlever son bandage pour voir l soit disant écorchure… il était clair que c’était plutôt une morsure de vampire… Elle finit par ajouter avec un ton de supplication :

_C’est rien Kaname-Sempai. Ça va guérir rapidement…

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Dim 22 Juin - 5:13

Il remarqua que Yuki mentait sur se sujet, parce qu'elle ne voulait surement pas l'inquiéter. Mais c'était déjà trop tard. Il regarda le Bandage, puis Aido. Celui ci entendait des explication plus vrai et moins remarquant. Sachant que Aido allait surement dire la vérité sans doute parce que Kanamé savait très bien voir quand Aido mentait, et que ca devenait habituel pour lui de remarquer ça. Il y a deux Jours, cela sembla encore plus l'étonner, car cela était impossible. Car à ce moment là, il ne l'avait pas vu dehors, par la fenêtre. Sachant très bien que tout ça, était probablement fait pour que Aido s'en sortirait indem. Mais ça ne sera pas le cas pour cet fois ici. Il fixa Aido du regard, puis répliqua à les paroles de Yuki, sachant bien qu'il savait que c'était un mensonge.

_ Je me suis seulement écorcher après une branche en faisant une ronde il y a deux jours.

- Bien si tu le dis !

Il le disait comme ça, car il ne voulait pas se prendre la tête avec Yuki. Puis regarda Aido d'un regard méfiant, et surveiller. Ce fut que Kanamé n'aimait pas trop les mensonges, car il trouvait ça pas trop intelligents, de dire à pour se faire remarquer, ou pour se protéger. Il préférait qu'on lui dise la vérité et être honnête et sincère avec lui que de mentir en pleine figure. Il ne le supportait pas, lui qui ne se prendrait pas la tête pour n'importe quoi. Il va essayer de ne pas se mettre en colère, pour Aido et Yuki. Car ce qu'on dirait ce fut que le mensonge c'est grave, et que ça peut emmener loin, très loin. Et ça Kanamé le savait très bien donc c'était pour ca qu'il ne mentait pas et qu'il resta honnête et sincère avec lui même et les autres. Puis Yuki se remit à parler, il sortit de ses esprits et posa son regard sur elle, en l'écoutant attentivement.

_C’est rien Kaname-Sempai. Ça va guérir rapidement…

C'était rien pour elle, se faire mordre par Un Vampire. Pour lui ça l'était sachant que Aido avait l'habitude de trop s'approcher de Yuki. Et qu'il en rêvait de boire son Sang depuis qu'elle est ici. Donc la question était là, aurait-il désoébit et mordu Yuki ? Oui fort possible, car sachant que ce gardement, n'en faisait qu'à sa tête ca ça serait fort possible, qu'il est mordu. Il posa la main sur sa main et observa attentivement Yuki. Il se demanda comment faire pour lui enlever le bandage et voir ce qu'il y avait derrière se bandage. Même si il avait déjà une petite idée derrière la tête. On ne allait pas jouer, à " Regarde Un Papillon " pour qu'elle tourna la tête, c'était les enfants qui font ça, pas lui. Puis il dit d'un ton agréable et non inquièt, enfin c'était ce qu'il faisait apparaître :

- Une morsure ? Ca guèrrit vite, mais ça laisse des traces !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Mar 24 Juin - 15:03

[Désolée pas trop d’inspi mon choupinet.]

Mentir n’était jamais la bonne solution, ou dut moins presque jamais. Car tout le monde sait que parfois un mensonge peut nous sortir de beaux draps lorsque nous n’avons aucun autre recours. Également, il vaut mieux mentir à une amie que lui faire du mal, vous avez sûrement déjà dût rencontrer ce genre de situation. Il faut parfois camoufler la vérité si nous ne voulons pas perturber les autres. Mais là, est-ce que Yuki avait réellement une bonne raison de mentir à la personne qu’elle aimait le plus sur cette terre? Ses yeux, son regard tout dans son être lui disait qu’elle n’aurait pas dût. Peut-être voulait-elle vraiment protéger Aido des foudres de Kaname... Mais en fait cette explication était tout à fait mensongère et cela pour plusieurs raisons. Et puis de un, elle se doutait que si jamais il se doutait quelque chose à propos de sa blessure il avait déjà fait le lien entre celle si et le blondinet qui tentait vainement de s’éloigner. Ensuite, elle n’avait aucune idée à quel point Kaname lui ferait subir une grand punition puisque là encore, elle ne savait pas réellement à quel point il l’aimait. Oui, il lui donnait toute la tendresse qu’il pouvait, mais était-ce assez?! Pour l’instant cela semblait l’être en tout cas, surtout en prenant exemple sur la vraie vie. Une femme aime entendre l’homme qu’elle aime le lui dire lui aussi. Ce n’est pas vrai que ses trois mots ne servent à rien. La brunette se préparait donc à recevoir un commentaire de la part de son amour qui lui indiquerait clairement qu’il ne croyait pas son histoire d’écorchure. Vous voyez, c’est peut-être là une autre caractéristique de l’être aimé, il est facile de comprendre s’il ment ou pas.

- Une morsure ? Ça guérit vite, mais ça laisse des traces !

Voilà qui était dit, une seule phrase mais qui représentait tellement pour la brunette! Elle savait pourtant qu’il découvrirait la vérité mais à présent elle regrettait amèrement de lui mentir. Pourquoi l’avait-elle fait d’abord?! D’accord c’était peut-être une petite morsure mais c’était tout de même une morsure d’un vampire! C’est donc pourquoi sans réelle raison grave la jeune fille se mit à paniquer comme jamais. On aurait même dit qu’elle se mettait à faire de l’hyperventilation ici et maintenant. Il avait percé son mensonge et maintenant elle se sentait la plus idiote de toutes les filles sur cette terre. Elle se sentit immédiatement reculé vers la porte du pavillon de la lune. Pourtant, elle ne pouvait faire plus, elle ne pouvait partir comme ça! Elle devait le lui montrer coûte que coûte. Comme si c’était son nouveau chemin de vie quoi! Ouais c’était plutôt étrange si on pensait au fait qu’il se doutait très fortement qu’elle avait une morsure! C’est pourquoi elle releva un regard assez décidé vers Kanane et elle supprima les quelques mètres qui les séparaient. Le vampire devait être habitué à ce genre de comportement de la part de Yuki. Toujours hystérique et surtout imprévisible! Elle changeait souvent de comportement mais toujours pour se rendre encore plus humiliée! Elle défit son bandage en un tour de main et leva celle-ci juste en dessous du visage de son amour. Voilà, maintenant il était fixé!

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Mer 25 Juin - 6:54

Quand Kanamé vu paniquer Yuki. Il se disait qu'il avait donc raison sur ce point. Il releva la tête, vers celui ci, puis regarde Aido. Il savait très bien que le seul qui pouvait faire une chose aussi débile c'était bien lui. Sachant qu'il savait depuis le début, que c'était Aido, qui voulait boire de son Sang. Il se demanda pourquoi celle ci, voulait essayer de lui mentir pour protéger un Vampire comme lui. C'est vrai après tout, ils étaient tous soit disant jaloux que Yuki fut la Chouchou de leur Kanamé. Donc il ne comprenait donc pas pourquoi le protéger. Peut être est-ce pour une autre raison, mais là quel ? Ne pas se faire prendre ou remarquer, auprès de lui. Pour ne pas se faire engueuler. Peut être bien, mais savions très bien que Kanamé ne frapperait jamais Yuki, car il aima. Donc il n'y avait pas de raison, de s'inquiéter sur son ce point. Puis a un moment, il vu qu'elle commença à s'avancer par la porte, voulait-elle partir, parce qu'elle se sentait mal de lui avoir mentit. Oui ça serait peut être bien ça. Celui ci se rapprocha de Yuki, et mit sa main sur la sienne, au moment, ou elle allait commencer à partir. Il sourit, puis la regarda attentivement. Il fut surpris encore plus quand celle là, referma la porte, pour s'avancer vers lui et pour lui montrer ce qu'il y avait sous son bandage. A ce moment là un reflex simple et bien fait, ce fit. Kanamé frappa à la main, Aido pour lui apprendre à avoir fait ça et pour lui avoir apprendre à ne pas fuguer pour éviter les ennuis. Puis il le regarda sévèrement et répliqua :

- Aido tu es consigner ! Va dans ta chambre jusqu'à nouvel ordre !
- On verra après ce qu'on va faire de toi !

Aido fut tomber par terre, tellement le choc était imprévu. Puis il se releva, et écoutant bien ce que lui disait Kanamé. Quand il eut bien compris ce que lui avait dit son supérieur. Il retourna dans sa chambre, toujours tête baisser. Et remonta les escaliers pour passer au couloirs, et dans sa chambre. Il soupira et repose son regard ensuite Yuki, et posa sa main sur sa Joue. Il était certes déçu parce qu'elle ne lui avait pas dit plutôt. Mais il oublia, car comment en vouloir à la fille qu'il aime, disait moi. Puis il regarda la morsure attentivement, elle avait quelque peu cicatriser, mais les points sont toujours là. Il était cependant inquiet, de ce que cela pouvait infliger à Yuki, cette morsure. Car un morsure d'un Vampire, venait d'Aido, et que ca ne serait surement pas la dernière fois ou Aido voudra la mordre. Donc il la prena dans ces bras, et respira son parfum puis dis doucement à son oreille :

- Montons en haut !

[ Non pas pour faire ce que tu crois
tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   Mer 2 Juil - 23:53

Tout ce qui se passait autour de la jolie demoiselle semblait se dérouler à des centaines de kilomètres plus loin. Il était vrai qu’elle avait toujours eu de mal à se concentrer lorsque Kaname était dans les parages mais là ça en devenait inquiétant. Même si son amour se trouvait en face d’elle et qu’il venait de poser sa main sur sa joue elle n’arrivait pas à bouger. C’est vraiment difficile à expliquer comme sentiment mais tout ce qu’il faut savoir c’était qu’elle ne souhaitait qu’une chose, le serrer dans ses bras. Pourtant ce moment de tendresse fit rapidement annihiler lorsque le chef de la night Class se tourna vers son ami blondinet. Sérieusement la façon dont il exerçait le pouvoir nonchalamment sur les siens était tout à fait impressionnant. Quoiqu’il fallait ajouter qu’un rien lui semblait important à comparé aux faux talents de la Japonaise vis-à-vis l’autorité des Day Class.

- Aido tu es consigné ! Va dans ta chambre jusqu'à nouvel ordre ! On verra après ce qu'on va faire de toi !

Une chose était certaine, Kaname pouvait faire peur à Yuki. La façon dont il avait prononcé ses mots, l’intensité de ceux-ci, d’habitude jamais le vampire ne perdait son calme. La salle était à présent plongée dans un immense silence lourd et plutôt torturant. La petite Yuki restait pantoise devant les événements, d’ailleurs on pouvait se demander si son manque de réponse pour plusieurs événements ses temps-ci devenaient douteux. Non mais sérieusement lorsqu’on est confronté à une situation comportant un certain danger, il est normalement recommandé d’au moins savoir se déprendre. Où était passé le caractère fort de la brunette? Jamais elle n’agirait comme tel avant et après cette soirée elle devait vivement se reprendre. La situation changea à nouveau du tout au tout lorsque le blondinet se recueillit dans sa chambre laissant pleinement court à ce que le vampire voulait lui faire. C’est d’ailleurs lorsqu’il la prit dans ses bras qu’elle sortit de sa torpeur et son corps fut secoué de frisson lorsque sa voix résonna dans ses tympans :

- Montons en haut !

Une phrase pourtant remplie de sous-entendue se révélait anodine dans leur cas à eux. Ils se traînèrent lentement jusqu’à la chambre du garçon où il déposa la brunette sur son lit. Elle n’était que rarement venu dans cet endroit. Une ou deux fois seulement et il fallait dire que ce fait la stressait plus que jamais. C,est donc après un silence trop pesant que la jeune fille ajouta de sa douce voix :

_Écoute Kaname-senpai, ça ne fait vraiment pas mal tu sais…

Elle leva doucement son regard dans le sien et lui un sourire réellement sincère. C’était vrai, elle n’avait pas mal, elle avait toujours été habituée à la douleur, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat!

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En Surveillance ( Pv )   

Revenir en haut Aller en bas
 
En Surveillance ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: MOON PAVILLION :: LE HALL-
Sauter vers: