Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kuran Kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Kuran Kaname   Lun 16 Juin - 6:52

Identité
Nom : Kuran
Prénom(s) : Kanamé
Surnom(s) : Aucun.
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 34 ans, Le 12 Décembre 1988
Orientation sexuelle : Hétéro
En quelle année êtes-vous? : 2éme Année


Identité²
Dans quelle classe résidez-vous ? La Night Class
Depuis quand êtes-vous un vampire ? Depuis toujours.
Comment l'êtes-vous devenu ? Je ne suis pas devenu. Je suis Vampire de naissance.
De quel level êtes-vous ? Sang Pur [ Level A ]


Psychologique
Caractère:

Intelligence, Force et Manipulation :

On peut dire de ce vampire qu'il est doté d'une incroyable intelligence,discernant parfaitement la vérité du mensonge il est capable de retourner quelqu'un dans son propre piège. Depuis toujours il a apprit à contrôler ses émotions à la perfection, préférant ne pas mettre ses points faibles à la vue de tous, ce qui serait une véritable honte pour sa lignée. Pour cela, il fait comme si tout ce qui se passe autour de lui l'indifférent complètement ou il reste froid, alors intérieurement ses émotions font rages. On peut aussi constater qu'il fait de tout même attention aux vampires qui sont prêt de lui, ne voulant pas qu'ils leurs arrivent des problèmes à cause de leurs pulsions, prenant souvent la charge de leurs punitions. Kaname est quelqu'un de fort car malgré toutes les situations et tous les scénarios possible il gardera toujours son sang froid. Toutes sauf une, bien sur, une personne peut le rendre fou...une.

Amitié et Tendresse :

Mr.Kuran n'agit comme tel que pour un but : Voir l'unique personne qui le fait se sentir humain heureuse. Yuki, la fille qui en un sourire arrive à le noyer de bonheur. Chaque regard qu'elle lui lance il n'a qu'une envie c'est de la prendre dans ses bras et lui dire à quel point il tient à elle. Mais pourtant rien ne sort à chaque fois, sûrement par peur de la choquer ou de la faire fuir. On peut dire que cette fille est l'essence de sa vie. Après avoir passé une partie de sa vie, cela semble normal qu'il se soit plus qu'attachai avec cette humaine dotée d'une odeur faisant tourner la tête de n'importe quel vampire. Sa joie de vivre peut rendre le sourire à la personne la plus triste de la terre, et Kaname faisait partit de ses personnes. Parfois, il ne cache pas ses sentiments envers elle, tantôt il lui offre un cadeau, tantôt il la prend dans ses bras en lui murmurant de douces paroles, qui feraient fondre les autres académiciennes.

En plus de ressentir une forme d'amour pour Yuki, il éprouve un étrange sentiment envers ses camarades vampires. Tout particulièrement Aido, celui qui fait des bêtises sans arret. Pour lui, c'est le stéreotype de l'insouscient qui profite de la vie. Mais Kaname sait bien qu'il n'est pas totalement bête et pueril et c'est bien pour cela qu'il l'envie. Contrairement à lui, Aido n'a pas des responsabilités très importantes, et il aimerait bien en profiter de temps en temps. On peut ainsi dire qu'il est jaloux ou plutôt envieux vis-à-vis de lui.Mais dans un sens il le considère comme un petit frère qu'il protège sans cesse.

Aime :

Kuran Kanamé aime la plupart du temps, Jouer au échec ou lire un bouquet dans Sa Bibliothèque. Il aime bien des fois être seul pour regarde de sa chambre ce qui se passe. Il aime Yuki, mais sachant que Zero lui tourne autour, il évite de le croiser. Il aime comme tout Vampires le Sang des Humains ou Vampires. Il aime aussi les visites de Yuki même si celle ci à parfois l'habitude de se mettre entre danger. Il aime beaucoup étudier en lisant des bouquin. Il aime quelque Jeux de Stratégie comme les Echec, Les Dames, ou autres ...

Déteste :

Il n'aime pas quand Aidou s'approche trop prêt de Yuki. Dans ses habitudes ( Aidou )sa serait pour la mordre. Il n'aime pas quand on lui plante l'arme devant le nez pour ensuite l'effrayer et l'énerver. Il n'aime pas les paroles qu'à sur Les Vampires Zero. Il n'aime pas trop le nouveau professeur de La Night Class. Il n'aime aussi pas trop La Sortie de Sa Class ou tout les éléves de La Day Class qui gueulent en les voyant passer. Mais il essaye d'être gentil pour donner une bonne expression de lui. Il n'aime pas Aidou et la manière qu'il parle de Yuki.

Tic : Aucun

Physique
Apparence :

L'admiration n'est pas seulement dû à son caractère et à sa façon de vivre, avant de connaitre quelqu'un on est obligé de regarder quelqu'un de "haut en bas" et Kaname fait partit de ses gens qui attirent l'œil et qui provoque un braisé intérieur. Des grands et beaux yeux pourpres couvert par de petites mèches rebelles qui tombent sur son visage, le rendant plus inaccessible. Un beau visage fin qui et des lèvres qui sourient qu'en présence de Yûki. Parfois on peut le voir enervé et ses traits deviennent ceux d'un démons, avec un regard qui peuvent détruire tout individu qui ose le défier, sans oublier son iris qui devient sang. Grand et possédant un corps taillé comme celui d'un Dieu grec Kaname, au fil des années c'est forgé un corps aussi fort que son caractère. Ses dents luisantes ne sont jamais réellement montrées, car il ne sourit que rarement, esquissant plus souvent des brefs sourires sans aller plus loin. Il est souvent vêtu de façon simple, portant des chemises de soie blanche ou noir, pareil que ses jeans, Kaname reste simple mais comme prévu, la simplicité ne le rend que plus magnifique. Sa démarche est lente et non sans une certaine grâce qui lui donne l'impression de voler. Il se promène jamais sans quelque chose dans la main, souvent un livre des plus grands auteurs de l'époque du romantisme ou encore des philosophes.

Son rapport avec les inconnus reste très froid et direct. Si une personne le rend las, il n'hésitera pas à le lui dire ou pire à partir, ce qui est une preuve d'humiliation. Il n'aime pas déblatérer inutilement, préférant éviter d'ouvrir la bouche, il parle uniquement avec son regard. Cependant, avec Yûki, il est tout autre, une fois ensemble, le temps s'arrête, il n'écoute plus rien n'ayant d'yeux que pour elle. N'hésitant pas à la caresser puis à sourire.


Signes particuliers : Aucun

Style vestimentaire :
Quand Kuran Kanamé est en cours ou en tenue, il est plutôt habiller en Un Costume Blanc plutôt Class. Avec un chemise noir ou violet rouge ca dépend des moments. Quelque contour noir sur son costume. Des chaussures noires. Quand Kuran Kanamé est dans sa chambre il est quelque peut détendu il est en chemise noir, en pantalon noir ou blanc. Il s'habillerait plutôt sombre et clair mais clair sa serait plutôt quand il est en Night Class.

Histoire :

Kaname Kuran naquit lors d'une nuit calme, les étoiles n'étaient guère cachées par les sombres nuages. Fils unique, dès la naissance on lui réserva un avenir loin d'être de tout repos. Tout d'abord, il grandirait dans une famille très riche et détenant un lourd secret, un secret que des simples humains comme vous et moi auraient peur de découvrir, sa véritable identité. La famille Kuran était une des rares lignées à être comme telle, pour deux raisons : cette famille était uniquement composée de vampires, mais pas de simple vampire, les Kuran étaient des Sangs purs. Les Sangs purs étaient reconnus comme les plus puissants vampires de ce bas monde. Nulle personne ne pouvait le contester, ni leurs manquer de respect. Les plus croyants diront que ceux qu'ils sont des êtres infâmes, ne méritant pas de vivre parmis les Hommes et d'autres, comme Mr.Cross tenteront de créer une paix entre les deux races. Mais écoutons l'histoire de ce vampire au grand cœur. Il n'eut pas une enfance simple. Ses parents l'empêchaient de vivre, l'enfermant à longueur de journées dans sa demeure avec des vampires qu'on qualifiera de faibles. Un soir d'hivers, une terrible tempête faisait rage. Kaname venait de finir les devoirs qu'un des nombreux professeurs lui avaient dit de faire. Au lieu de manger en famille il eu un pressentiment étrange. Pour une fois dans sa vie il eu l'impression qu'on avait besoin de lui, et que cela était urgent. Il s'habilla et partit secretement par sa fenêtre et courut dans la grande forêt qui s'offrait à lui. Au bout de quelques minutes de courses il arriva à la lisière de l'obscure et gelée bois. Il était à présent face à une plaine qui avait l'air sans fin, des cris retentirent dans sa tête, les cris d'une jeune enfant. Il entama alors une véritable course contre la montre, cherchant absolument à retrouver cette fameuse personne en danger. Il se figea devant une scène qui le mit hors de lui, quelqu'un de sa race attaquant une jeune enfant aux cheveux d'ébène. Le vampire qui était, visiblement, devenu fou s'élança sur elle, avec l'intention de la tuer en la vidant de son sang. Kaname eut alors pour la première fois une sensation qui était totalement inconnue, son poing était serré pendant que l'autre se métamorphosait en une patte de monstre. Ses ongles se transformaient lentement en griffes pouvant lacérer n'importe quelle matière et capable d'arracher la tête d'un homme sans effort. Ainsi, il accourut au secourt,et c'est à quelques centimètres du visage effrayé de la jeune demoiselle qu'il exécuta le vampire fou. Il se lécha le bout des doigts en murmurant, puis avec ses yeux rouge tel ceux d'un démon, il scruta la jeune fille. Elle semblait complètement choquée et anéantie par ce qui venait de se passer sous ses petits yeux innocents. Ne pouvant la laisser seule il décida de l'emmener chez un ami qui l'a beaucoup aidé, Mr.Cross qui adopta immédiatement la jeune fille qu'il nomma Yûki.

A chaque fois qu'il recevait un appel de cet homme, il partait en courant par peur qu'il soit arrivé quelque chose à Yûki. Les parents de Kaname ne comprenaient plus le comportement insolant de leur fils qui devenait, à leurs yeux, un vrai dépravé. Pourtant, malgré les reproches incessantes, il continua de voir la jeune Yûki qui lui vouait une admiration sans limite. Mais pour lui, c'était bien plus, même en tentant de le nier il était tombé amoureux de cette fragile rose. L'aimant comme aucun homme n'aurait pu l'aimer, leur relation avancée bien, jusqu'au jour ou la vie de Yûki allait brutalement basculer, faisant chuter la sienne au passage. L'arrivée d'un jeune garçon que Cross allait adopter également, Zéro Kiryu. Un jeune homme qui venait de vivre le meurtre de ses parents par un vampire. Bien sur, il avait mené son enquête pour découvrir que Zéro c'était fait mordre par un sang pur et que bientôt il allait devenait comme l'un d'eux. L'homme resta au côté de sa tendre aimée, ne pouvant rien faire, il décida de faire en sorte qu'il devienne son garde du corps.

Peut après, Mr.Cross prit la décision d'ouvrir une académie, faisant de sa fille et de Zéro les gardiens. Etant un sang pour, Kaname prit naturellement la tête de la Night class (pavillon réserve au Vampire) C'est comme ça qu'il vit dans la crainte qu'un malheur arrive à celle qui lui a donnée un part d'humanité...

Vous

Prénom ou surnom : Lilith
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Où avez-vous connu ce forum? : Au hasard !
Comment trouvez-vous le design? : Super !
De suggestions pour améliorer le forum? : Non ca va !
Avez-vous lu le règlement? : BON CODE
Autres : Non.


Dernière édition par Kuran Kanamé le Lun 16 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Lun 16 Juin - 11:03

Ayant discuté avec ma collègue, nous aimerions que tu remédies à quelques points important de ta présentation.

1. Ton avatar correspond au format demandé mais pourrais-tu en mettre un où l'on distingue mieux ton personnage ?

2. L'âge de ton personnage. Nous sommes tout deux d'accords que je suis l'unique responsable de cette méprise. Yuki n'ayant pas vérifier la fiche de présentation que j'ai créé pour les vampires, celle ci n'a pas put constater ma remarque sur l'âge de ceux ci. Chose au quelle elle vient de remédier... Donc pourrais-tu inscrire un âge plus réaliste pour ton personnage ?

3. Ton pseudo. Celui ci doit contenir le nom et le prénom de ton personnage. Hors, ici tu n'as inscrit que le prénom. De plus, je pense pas que le é de Kaname soit obligatoire. Mais ceci reste un choix. [Edit Yuki > J'ai changé son pseudo! Zero, c'est parce qu'il y avait un autre Kaname qu'il a dut prendre celui-ci XD]

4. Le rang ! Si ton personnage est un sang pure, il ne peut être de rang E. Au contraire, celui ci sera de rang A dut à son statut.

5. Ma collègue aimerait ajouter un dernier point. Ta présentation, hormis ces quelques détails, est excellente. Toutefois, il ne faut pas oublier le fait que Kaname est quelqu'un de doux. Ne le rends donc pas trop agressif ou manipulateur durant tes rps.

Dès que tu auras remédier à ces quelques points, je déplacerais ta présentation dans les fiches validée et t'ajouterais au groupe adéquat.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

_________________

_.
Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Lun 16 Juin - 11:09

1. Pour l'avatar : Je m'arranges ^^

2. Explique pour l'âge ou plutôt dit moi l'age qu'il a !

4. Je modifie

5. Ne t'inquiète pas pour le RP il va être Doux ! ^^

Bienvenue Zero ^^
Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Lun 16 Juin - 11:11

Kikou! Un petit passage avant de passer au boulot. Surtout je te souhaite la bienvenue Kaname-senpai! ^^
Et encore, si jamais tu veux je pourrais te faire un vava.
Et en dernier, pour l'âge il est probable qu'il ait déjà le double de 17 ans puisque lorsqu'il sauve Yuki il a déjà son apparence adolescente. Donc du peut lui faire étant donné son rang, disons une cinquantaine d'année maximum. Mais il a toujours 17 ans en apparence. Wink

Édite : Pourrais-tu éviter d'écrire en gras à l'avenir ? L'écriture standard ou l'italique est bien plus agréable à lire. Merci d'avance. Very Happy

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
Kuran Kanamé

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Lun 16 Juin - 11:15

D'accord Je comprends ^^
Merci Yuki pour l'explication et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuran Kaname   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef Kuran est là~
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: