Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shizo Atsamatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 26
Age : 33
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Shizo Atsamatsu Empty
MessageSujet: Shizo Atsamatsu   Shizo Atsamatsu EmptyDim 15 Juin - 21:54

Identité


    Nom : Atsamatsu
    Prénom(s) : Shizo
    Surnom(s) : Take, Shi, Min
    Sexe : Homme
    Âge et date de naissance : 21 Ans, 5 Juin 1987
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    En quelle année êtes-vous? : 1er Année



Identité²


    Dans quelle classe résidez-vous ? The Night Class
    Depuis quand êtes-vous un vampire ? 3 Ans
    Comment l'êtes-vous devenu ? C'est un Level A qui a fait de lui un vampire, pour la simple raison de lui tenir compagnie.
    De quel level êtes-vous ? Level D



Psychologique


    Caractère : Shizo et un garçon assez, troublé et cela depuis qu'il s'est fait mordre. Devenue méfiant de tout le monde, sa nouvelle vie de vampire ne le réjouit pas vraiment. Malgré qui boivent du sang sans grandement s'en procurer du frais, l'idée de tuer n'est pas encore entré dans la tête du jeune homme. Cela dit, Shizo a toujours aimé les créatures des nuits sans vraiment se préoccuper qu'elle pouvait être réel. On peut dire d'un vampire qu'il a soif de sang, mais lui c'est plutôt soif d'apprendre. Élève sérieux dans son travail, il ne rate aucun cours. C'est aussi un prodige en Karaté, au Tir a l'Arc, a l'Escrime et en Gym. Corps souple, il peut tout faire avec celui - si. Avec tous les évènements passer dans son enfance, il a appris à voir que la vie n'est jamais tout rose ou tout noir, c'est un simple jeu de hasard, d'enchaînement d'acte imprévisibles. Calme, Silencieux, Discret, Shizo ne parle presque jamais avec les autres, qui eux essaye en vain de discuter avec lui. Il a sûrement hérité cela de sa mère, qui préférait se taire que d'utiliser sa salives. Même en cours, malgré qu'il travaille avec acharnement, il ne parle pas. Voilà Maintenant 3 ans que le jeune homme est ici, mais seulement quelque personne n'auront entendu le son de sa voix. Il garde toujours son sang froid et lorsqu'il doit se nourrir, sa ne passe pas par ses canines, plutôt en seringue. Un jour ou l'autre il comprendra, même si c'est contre sa volonté, que prendre du sang en plantant ses canines est essentielle à la survie d'un vampire. Ce serais comme un garçon qui restait puceau toute sa vie. La seule personne qu'il accepte à ses côtés, serait peut-être son aigle dont on dirait qu'il rassure le jeune homme. Il vous faudra beaucoup de patience et de malice pour pouvoir l'entendre dire quelques mots.
    Aime : La lavande fait partir de ses senteurs favorite tout comme celle de la rose rouge. Il apprécie plus que tout son fidèle amis, cadeaux de son père pour son départ, il s'agit d'un aigle et pas n'importe quel aigle, un Aigle Criard. Il aime beaucoup s'entraîner à l'escrime et au Tir a L'arc. Ce qui quand il en a besoin, lui permet de se défouler un bon coup. Shizo a pris l'habitude d'écrire ses pensées dans un journal recouvert de cuir noir avec le sceau de son grand- père faisant offices de décoration.
    Déteste : Le Sang. Pourrait il un jour prendre un peu plus de volonté et de gourmandises quand il doit en boire ? Certainement, mais le déclic, n'est pas encore arrivé pour que cela se passe. Il n'apprécie pas d'avoir une conversation avec un autre élève de la Night Class et encore moins avec ceux de la Day. Il a des doutes, sur ce qu'il devient. Le PureBlood qui la fait, ne fait que le hanter, mais lui donne une haine profonde envers lui.
    Tic : Écrire dans son journal, ses pensées, ses mémoires, caresser son aigle et restait muet comme une carpe.



Physique


    Apparence : Shizo a donc les cheveux gris argenté. Depuis tout jeune, il a les yeux vairon, dont un bleu, l'autre vert. Cette particularité donne une sensibilité à la vue du jeune homme, qui s'il n'y fait pas attention, deviendrait aveugle d'un oeil. Le soir on peut les voir gris lors d'une pleine lune, mais ça n'arrive pas souvent et bien évidemment quand la soif le rattrape, ils sont d'un rouge carmin profond. Une bouche assez fine, comme ses oreilles, malgré qu'il aille une exemplaire et parfaite ouïe ainsi que ses sourcils donnant au visage de Shizo une expression de colère ou de haine. Le teint assez pâles, mais la peau douce comme un bébé. Son sourire n'est pas souvent affiché sur son visage et comme Zéro, il fait beaucoup passé ses sentiments par son regard. Qui pourrait dire qu'il a du charme, sûrement celui qui la convertie.
    Signes particuliers : Quelque Tatouage dont un dans le cou, côté droit, un autre lui couvrant complètement le dos et enfin deux sur l'arrière de ses mollets ainsi qu'un serpent enroulant son poignet. Deux piercings orne sa nuque, il s'agit de deux barre de 6 cm. Une cicatrice de 28 cm et gravée sur son torse, parant de son coeur jusqu'au côté droit de son ventre.
    Style vestimentaire : Shizo s'habille toujours très sombre. De la chemise au pantalon noir. Il lui arrive de mettre quelque vêtement de couleur, mais très rarement. De toute façon, il n'a pas vraiment le temps de s'habiller comme il le voudrait, car l'uniforme est obligatoire. Même avec sa tenue stricte, il porte un bracelets argenté ornée d'une seule pierre précieuse : Un rubis. Il le porte depuis qu'il lui a été offert.



    Histoire :
    Notre beau vampire a vu le jour, un soir de juin, plus exactement, le 12. Cette nuit était l'une des plus belles, car le ciel était rempli d'étoiles et lors de la naissance du jeune homme, une comète parcourait son chemin parmi les constellations. Sa famille, pendant plusieurs générations, avait été l'une des plus riches du pays. Une éducation des plus stricts se leva alors au jeune homme. Celui - si était tellement calme et silencieux qu'on aurait pu croire qu'il était muet. Ce comportement était la conséquence, qu'il ne voyait jamais ces parents, qui d'après la gouvernante dont elle avait sa charge, étaient des personnes très hauts placé dans le gouvernement. Il ne voyait que très rarement ces parents en cher et en os, il les regarde plutôt à travers la télévision.

    C'est ainsi que pendant plusieurs années, aucun des professeurs personnels qu'il a eut n'ont pas réussis à le faire parler. Par contre, son travail d'élèves, à l'écrit était exceptionnel. La première fois qu'il avait tenu un arc, Shizo avait 6 ans. La main tremblante tenant la poignet de l'arc léger aux branches de carbone. Il se révéla un véritable archer de légende, en tout cas son maître d'apprentissage le disait. Ce ne fut que l'année suivante qu'il commença l'escrime, à la demande de son père. Deux sports très différents, qui pouvaient se révéler de défense ou d'attaque. Lors d'un concours de Gym, où sa famille était invitée, il réalisa son don de souplesse en réalisant une des figures effectuer par un jeune homme de 9 ans. Lui en avait 13. La Gym fut donc rajouté à ces sports. C'est aussi l'année ou son père lui offrit un aigle Criard, ayant une particularité, il était noir et avait les yeux gris

    4 ans passèrent et toujours dans la même situation : Parents jamais présent, la femme qu'il considérait comme sa mère était bien la gouvernante, elle seule avait fait l'éducation du jeune homme. C'est aussi la seule à avoir pu faire parler Shizo, pour lui elle était son ange gardien, sa confidente, sa véritable mère, présente à chaque moment de la vie d'un enfant. 1 ans plut-art il verra sa famille tuait par une bande de vampire. Shizo à se moments là était en entraînement d'escrime, à l'autre bout de la ville. Lorsqu'il découvre le carnage, il n'a que des pleurs pour son ange qu'était Angéline. Les derniers mots qu'il put entendre de cette dernière furent un « Prend Soin de Toi Et Vie ! » Il pleura deux jours entier sur son corps sans boire n'y manger.

    C'est un Pureblood qui le trouvera, a terre en train de dormir, qui fera de lui ce qu'il est a présent. Chacune des personnes mortes dans le manoir furent enterrés en dehors de la ville avec une très grande cérémonie. Il hérita de tous les droits de ses parents et de toute la fortune. Quant à sa vie de Vampire, les premiers mois furent difficiles et il est encore difficile pour lui de se nourrir en sang. Le Level A qui venait de le convertir, l'emmena alors à Cross Academy, ou Vampire et Homme vivent séparément. Voilà maintenant 3 ans que le jeune homme fait partie de la Night Class, en faisant malgré tout, attention a ne pas tombé dans le Level E dont son Maître lui avait parlé la vielle de son départ et lui avait fortement déconseillé



Vous


    Prénom ou surnom : Take
    Âge : 18 Ans
    Sexe : Fille
    Où avez-vous connu ce forum? : Zebraa' Origiinal*
    Comment trouvez-vous le design? : Bien
    De suggestions pour améliorer le forum? : Hum, je le trouve déjà parfait xD
    Avez-vous lu le règlement? : OKI!
    Autres : Rien d'important !


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mer 18 Juin - 23:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Shizo Atsamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shizo Atsamatsu   Shizo Atsamatsu EmptyLun 16 Juin - 13:30

Bienvenue ! Un level E ? Oulala ! ( bon O.K, j'arrête avec mes commentaires nuls...>.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Kuran Kanamé

Kuran Kanamé


Nombre de messages : 12
Age : 32
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 35 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Shizo Atsamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shizo Atsamatsu   Shizo Atsamatsu EmptyLun 16 Juin - 16:38

Bienvenue Level E !
Tu dois être forcément avec Zero !
Il est du même type que toi >w<
Sinon amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 26
Age : 33
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Shizo Atsamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shizo Atsamatsu   Shizo Atsamatsu EmptyMer 18 Juin - 14:15

    Après moult réflexions, j'ai changé mon Level !
    J'ai mis mon belle avatar
    J'ai terminer ma Fiche, en m'étonnant a moi même pour l'histoire
    Si quelque chose gêne
    Je change !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Shizo Atsamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shizo Atsamatsu   Shizo Atsamatsu EmptyMer 18 Juin - 15:15

Je pense t'avoir déjà tout dit donc je n'ajouterais qu'une chose.

Bienvenu parmi nous ! Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizo Atsamatsu

Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 26
Age : 33
Class : Night
Age de l'étudiant : 25 Ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Shizo Atsamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shizo Atsamatsu   Shizo Atsamatsu EmptyMer 18 Juin - 15:23

    Merci, Je fait la corrections
    Malgré que se soit plus difficile que je le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizo Atsamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shizo Atsamatsu   Shizo Atsamatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizo Atsamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser