Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyMer 4 Juin - 15:39

Les cours étaient terminés. Aï en était quelque peu déçue. Elle avait tellement de facilité dans toutes les matières, que ne pas étudier la stressait. Phénomène bizarre, étant donné que tout être humain normalement constitué, adorait échapper à ces heures de tortures. Mais voilà, Aï n'était pas humaine. C'était un vampire. Voilà la raison de sa promenade nocture dans les couloirs. Les cours s'étaient arrêtés quelques minutes auparavant, ce qui ne l'empêchait pas de déambuler dans les couloirs. Les ombres, le silence, tout ça l'excitait. Ca l'était encore plus quand le sang juteux d'un humain était à l'appel. Aï était vampire depuis quelques années déjà mais se contrôler quand une situation l'exigait était difficile. La jeune fille était nerveuse. Pourquoi ? Peut-être parce que elle devait aller se coucher très bientôt avant le lever du jour. Aï n'aimait pas dormir. Penser à ça la faisait tripoter ses oreilles de chat, perchés sur sa tête. Elle adorait mettre ce bandeau. Elle se sentait unique en son genre avec. La vampire n'avait jamais vraiment discuter avec les autres de son espèce. "Trop distante, pas aimable" pensaient les gens. Qu'importe, se sentir en vie, était la seule chose qui la préoccupait vraiment. Oui, sa vie, mais celle des autres ?
*Ils ont cas pas me provoquer et je leur ferai rien à ces stupides humains.* Voilà ce qu'en pensait Aï. Egoïste, venait parfois sur la liste des jugements. Personne ne lui parlait, ni la fréquentait. Il le valait mieux pour eux d'ailleurs. Bref, perdue dans ses pensées "égoïstes", Aï ne remarqua pas la personne qui la suivait. Pourtant elle avait un insctint assez développé. Puis au bout d'un moment, elle la sentit, cette odeur, méconnue, donc la personne l'était également.
Restant sur ses gardes, elle se retourna vivement et fit face à l'inconnu. Qui était-ce ? Un vampire ? Ou un simple mortel ? Impossible, elle était dans les couloirs réservés à la Night Class, à moins de s'en être détournée ? Non...Aï faisait toujours attention.


Dernière édition par Aï Enma le Jeu 12 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyLun 9 Juin - 8:38

Zero soupira en déambulant dans le couloir réservé à la night class. Encore une nuit où il n'allait pas pouvoir dormir plus d'une heure ! Ce qu'il détestait les rondes ! Du moins, pas plus que de s'aventurer ici. Enfin, ce n'était pas comme si il y venait souvent. Seules les rondes et les inspections l'autorisait à entrer, autrement, il ne pouvait venir dans le pavillon de la lune. Mais aujourd'hui, c'était différent. Le directeur était introuvable et il devait lui parler de toute urgence. Mais où était-il ? C'était la question qu'il se posait. Il n'était pas dans son bureau, ni même dans sa chambre. Quant aux éventuels recoins situés dans le pavillon de jour, il avait tout retourné, il n'y avait aucune trace du directeur. La dernière solution qui s'était imposé à lui, c'était de se rendre ici. Après tout, c'était le seul endroit où il n'avait pas cherché. Mais que pouvait-il faire ici ?! Pourquoi, d'ailleurs, le cherchait-il jusqu'ici ? C'était si lugubre... Comment pouvait-on apprécié un tel décor ?

Un bruit de pas attira son attention. Un vampire ? N'étaient-ils pas censé dormir à l'heure qu'il était ?! Un regard vers sa montre lui signala le contraire. Il aurait mieux fait d'attendre sagement le directeur dans son bureau plutôt que de s'aventurer ici. Enfin, ce n'est pas comme si il était effrayé de rencontre un vampire ! Loin de là. Mais venir ici seul était risqué. D'un geste presque inconscient, il porta la main à sa veste, posant ses doigts sur son pistolet. Il ne risquait rien de toute façon. Si une de ces choses osait s'approcher de lui, il goûterait de son arme. Zero tourna dans un couloir, soupirant de nouveau. N'était-il pas déjà passé par ici ? Le garçon ne remarqua pas tout de suite la femme qui se trouvait au bout du couloir. Mais lorsque son regard se posa sur elle, il ne put s'empêcher de sortir son arme de sa poche. Il n'était jamais trop prudent de surveiller ses arrières.

- Toi ! Tu n'aurais pas vu le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyLun 9 Juin - 13:28

Aï reconnu de suite, le garçon devant elle. Zero Kiryû. Celui qui surveillait chaque nuit les vampire, un gars de la Day Class.
"Beurk.." pensa Aï. Elle n'appreciait guère ce jeune homme si arrogant, d'ailleurs quand il lui posa une question, il avait ce ton qu'elle détestait tant :

- Toi ! Tu n'aurais pas vu le directeur ?

Le pire, c'est qu'il tendait son arme. Aï sentit une colère noire monter en elle. Elle s'avança, menaçante vers son interlocuteur et lui cracha à la figure :

_Moi, c'est Aï. Baisse ton arme et me parle pas sur ce ton, je te répondrai peut être.

Peu de choses mettaient vraiment la fille en colère mais ce Zero était le premier de la liste. Comment pouvait-il braquer son arme sur elle alors qu'elle ne faisait que marcher tranquillement. Pff, les gens de nos jours, plus aucun respect. Elle s'éloigna de l'élève et lui dit en essayant de se calmer :

_J'ai pas vu le directeur. Je viens de sortir de cours. Tu devrais pas rester là, il va t'arriver des malheurs...

La bouche de l'adolescente, se fendit en un large sourire quand elle prononça sa dernière phrase. Cet arrogant avait de la chance qu'elle ne soit pas assoiffée de sang, elle se serait déjà jeter dessus. Pourtant, elle était sûre qu'il n'aurait pas hésité à lui tirer une balle, ce qui la fit réfléchir si une prochaine fois elle le recroisait.
Aï le fixa de ses yeux rouges, qui chez elle ne représentaient pas la soif de sang humain, et croisa les bras, décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds par le "fils" du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyLun 9 Juin - 14:05

_Moi, c'est Aï. Baisse ton arme et me parle pas sur ce ton, je te répondrai peut être.

Zero leva un sourcil, étonné. C'était bien la première fois qu'une adolescente lui parlait sur ce ton. Mais il devait se rendre à l'évidence qu'elle avait tout à fait raison. Comment pourrait-il obtenir une réponse s'il la menaçait de son arme ? En particulier si elle avait le droit de déambuler dans les couloirs. C'était une des choses qu'il semblait avoir oublier. Il n'était pas en ronde, il n'avait aucun droit de pointer son arme sur elle. Enfin, ce n'était pas comme s'il avait retiré la sécurité ! Non, la jeune femme ne risquait rien. Du moins, si elle restait à distance suffisante. Prenant soin d'accomplir ses paroles, il baissa son arme mais la garde tout de même en main. Comme dit plus tôt, on était jamais trop prudent.

_J'ai pas vu le directeur. Je viens de sortir de cours. Tu devrais pas rester là, il va t'arriver des malheurs...

- Des malheurs ? Voyez vous ça...

Zero était conscient qu'elle n'avait pas tord. Dans le pavillon de la lune, il n'était pas - pour ainsi dire - quelqu'un de fort apprécié. Peut-être était ce dut à cette manie de pointer son pistolet sur chaque vampire croisant sa route ? Ou bien à cause de ce comportement insupportable ? Dans les deux cas, il faisait bien de rester sur ses gardes. Combien de vampires auraient aimer lui retirer cet air arrogant du visage ? Bon nombre, il en était certain. Mais il était inutile de s'attarder sur ses pensées ! Il avait une mission, trouver le directeur. Et plus vite il l'aurait trouver, mieux se serrait. Relevant les yeux vers la jeune femme, il distingua un sourire sur ses lèvres, ses canines étant nettement visible. Combien d'humains avait-elle mordu avec ces dents là ? Il ne tenait même pas à le savoir... Quant à son regard rougeoyant, il n'en était pas le moins du monde dérangé. Comme si un tel regard pouvait l'effrayer ! C'était bien mal le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyLun 9 Juin - 14:30

Aï remarqua que Zero la fixait. Son sourire s'évanouit.

_Bah, fais comme tu veux. Et puis range ton arme, je vais pas te mordre, de toute façon on dirait que je te fais pas peur. Tant mieux d'ailleurs. Tu sais, c'est dur d'être un vampire, surtout un level D, j'aimerais devenir un level C mais je sais que ça ne sera jamais possible.

Aï avait dit cela avec une pointe d'amertume dans la bouche. Elle se retenait énormément pour ne pas boire dès que quelqu'un approchait.
Toutes ces années elle avait essayé de se contenir, de contenir cette soif insasiable. Les cachets Blood ne suffisaient pas, loin de là, mais tous les autres de son espèce se retenaient, ou du moins essayaient.
Elle admirait secrètement Kuran Kaname pour ça.

_Tu traînes pas avec ta Yuki ?

C'est vrai que c'était rare que tous les deux ne soient pas ensemble, et Aï ne savait pas quoi en penser. Elle la trouvait sympathique cette petite, bien qu'elle soit un peu idiote sur les bords pour être un préfet. Cette fille avait un don imcomparable pour ce fourrer dans le pétrin mais bien sûr, Kuran volait à son secours. D'ailleurs, Aï trouvait ça bizarre, mais elle ne se posait pas plus de question.
Les bras toujours sur la potrine, no sourire, le regard pétillant d'intelligence, elle attendit que le garçon parle. Au fond, Aï le testait, pour savoir s'il était à la hauteur de sa mauvaise réputation parmis les vampires. Elle ne lui faisait pas peur, elle en était consciente, mais cette scène était comme un jeu pour elle. Elle s'amusait. Son intelligence attendait avec impatience le moment de sortir. Tout à coup, l'adolescente lança :

_Ca te fait pas peur d'être face un vampire, ok, mais alors, pourquoi tu les détestes ?

Aï savait pourquoi, du moins elle s'en doutait, mais entendre la version du concerné lui plaisait. De tout façon, elle était presque sûr qu'il n'allait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyLun 9 Juin - 15:16

_Bah, fais comme tu veux. Et puis range ton arme, je vais pas te mordre, de toute façon on dirait que je te fais pas peur. Tant mieux d'ailleurs. Tu sais, c'est dur d'être un vampire, surtout un level D, j'aimerais devenir un level C mais je sais que ça ne sera jamais possible.

Cette fille était... une level D ? Une lueur de surprise traversa son regard mais elle fut vite balayé par un air dégoûté. Comment pouvait-elle vouloir devenir level C ? Si elle en était à ce stade, c'est qu'elle avait été humaine autrefois. Alors pourquoi ne pas préféré le redevenir plutôt que de vouloir grimper de grade ? C'était tellement insensé ! Revenant sur les paroles de la jeune femme, il fut d'accord avec elle. Si il n'avait pas peur, pourquoi garder son arme ? De plus, si elle faisait un mouvement un peu trop brusque à son goût, il pourrait la ressortir en un éclair. Sur ces bonnes pensées, il rangea son pistolet dans sa poche, s'assurant que la sécurité était bien mise en place. Il reposa ensuite son regard sur Aï alors qu'elle se mettait à parler à nouveau :

_Tu traînes pas avec ta Yuki ?

- Elle ne m'appartient pas et je ne suis pas obliger d'être en sa présence 24 heures sur 24, que je sache.

Les bras croisé, l'air supérieur et amusée, elle semblait le tester. Sonder était peut-être plus juste d'ailleurs. A quoi bon jouait-elle ? Du moins, à quoi cela lui servait-il ? La était toute la question. Mais pourquoi s'intéressait-il autant à une vampire ? Peut-être était-ce son impertinence qui lui plaisait tant ? A vrai dire, peu de filles osaient s'adresser à lui de cette manière. Beaucoup avait peur et l'ignorait. D'autres le fuyait et n'osait porter les yeux vers lui. Alors qu'elle, elle le regardait en face, semblait le défier du regard et ne baissait pas la tête face à lui. De plus, elle lui tenait tête. C'était sûrement la seule qualité des vampires, celle de n'avoir jamais peur, même lorsque la mort s'imposait à eux.

_Ca te fait pas peur d'être face un vampire, ok, mais alors, pourquoi tu les détestes ?

- En quoi cela te concerne-t-il ?

Cette air froid et arrogant venait de refaire surface. Tout comme son sourcils relevé dans une moue dédaigneuse. Cette fille avec un sacré culot mal placé ! Il devait d'ailleurs avouer que s'en était presque déstabilisant. Presque ! C'était la première fois qu'il rencontrait une adolescente aussi forte de caractère. Du moins, Yuki n'était pas à plaindre à ce niveau. Quant bien même, cette dénommée Aï allait directement au but et ne faisait pas preuve de tact, contrairement à sa coéquipière. Son regard se fit sondeur alors qu'un léger sourire supérieur relevait ses lèvres. Cette fille lui ressemblait... Que ce soit d'une manière ou d'une autre, Zero venait de retrouver une fille aussi bornée que lui ! C'était vraiment intéressant en fin de compte... Mais c'était une vampire et pour ce simple fait, il trouvait ce jeu bien moins intéressant.

- Peu importe... Mais je m'engage à te donner une réponse si tu réponds d'abords à ma question.

Voilà, la conversation prenait une tournure intéressante. Mais c'était risqué... Si elle lui répondait, il serait contraint de lui répondre à son tour. Peut-être pourrait-il mentir ? Ou lui communiquer un simple indice ? Partir sans rien dire en retour serait aussi une solution. Non, il tenait toujours parole ! Qu'elle soit vampire ou non n'échappait pas à ses principes. Il détestait ces êtres, c'était un fait, il les méprisait aussi, mais il ne pouvait ne pas tenir parole. Donc oui, il allait donner réponse si elle donnait réponse ! C'était un donné pour un rendu. Mais il fallait cesser de réfléchir ! Aï n'allait pas attendre indéfiniment qu'il lui pose sa question.

- Est-ce que tu aimes être vampire ? Ne préférais-tu pas ta vie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyLun 9 Juin - 15:45

Tiens un compromis. Voilà qui interéssait Aï. Mais la question que Zero posa, la dégoûta et elle s'exclama :

_Bien sûr que j'aimais ma vie humaine ! Seulement, je n'ai pas eus le choix de devenir vampire ! Les hommes sont si cruels quand on y repense. Ils m'ont tuée ! Pourquoi se sentent-ils obligés de faire ça ? Je n'étais qu'une enfant ! Maintenant que je suis vampire, il faut le dire, je me sens plus forte. Je suis sûre que tu te dis que moi aussi j'ai tué des gens, eh bien, pas tant que ça en fait. J'essaye de me retenir, je ne veux pas sombrer. C'est dur. Avec du recul, je ressens de la haine pour les voyous qui m'on attaquée !

Aï avait presque raconté sa vie. Tant pis, c'est la question qui l'avait poussée. Retrouvant peu à peu son calme, elle demanda :

_Alors, pourquoi détestes tu les vampires ?

Elle comprenait un peu, oui mais comme même. Quand ils savaient se retenir, les gens de son espèces étaient assez sympathique. Seuls les level E ne méritaient pas de compassion ni même le droit de vivre. C'est pour cela, qu'elle s'efforçait de ne pas sombrer.
"Quel drôle de gars comme même, il est intérressant.". Aï tenait toujours tête au préfet, et elle aimait ça. Le défi. Elle n'avait jamais rencontré une personne qui lui adresse la parole sur ce ton, ni même qui lui adresse la parole tout court. Elle était toujours dans sa position d'arrogance et ses yeux relevaient un air de défi. Son intelligence en elle, fourmillait de plus belle.
"VRAIMENT intérressant" et c'est pour ça, qu'Aï ne voulait pas le mordre. Unique en son genre, le garçon lui plaisait. Il parlait bien, était distant, mais courageux. Mouais, Aï l'aimait bien. Elle lui aurait juste refait le portrait en deux ou trois coups de poings avec sa force assez spectaculaire, mais il aurait sûrement protesté.
"Dommage" soupira le vampire.
Elle ne voulait pas risquer sa "vie" en faisant n'importe quoi, elle était beaucoup trop intelligente, d'après elle. Sans sourire, elle fixa Zero.

_Je pourrai te poser une autre question ? Si elle n'est pas indiscrète bien sûr. Tu ne voudras jamais devenir un vampire même si tu es au bord de l'agonie ?

Aï soupira et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyLun 9 Juin - 16:24

_Bien sûr que j'aimais ma vie humaine ! Seulement, je n'ai pas eus le choix de devenir vampire ! Les hommes sont si cruels quand on y repense. Ils m'ont tuée ! Pourquoi se sentent-ils obligés de faire ça ? Je n'étais qu'une enfant ! Maintenant que je suis vampire, il faut le dire, je me sens plus forte. Je suis sûre que tu te dis que moi aussi j'ai tué des gens, eh bien, pas tant que ça en fait. J'essaye de me retenir, je ne veux pas sombrer. C'est dur. Avec du recul, je ressens de la haine pour les voyous qui m'on attaquée !

Cette fille lui ressemblait beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé. Mais leurs points communs avaient beau être nombreux, une chose les distinguaient. Elle s'était résignée à son sort tandis que lui luttait toujours contre ce mal qui l'envahissait. Les humains étaient affreux, c'était un fait, mais les vampires l'étaient d'avantage. La sang noble qui avait attaqué sa famille était atteinte de folie. Dire qu'elle avait céder à ses pulsions serait plus juste à ses yeux. Tôt ou tard, chaque vampire cédaient... Ce n'était qu'une question de temps dont la durée était plus ou moins longue selon la résistance de l'être. Le regard encré dans les prunelles de son vis à vis, il attendait la suite des évènements. Si elle lui reposait la question, il y répondrait en omettant un détail ou deux. Des choses anodines, sans importances. Des détails qui ne la regardait pas...

_Alors, pourquoi détestes tu les vampires ?

- C'est un vampire qui à massacrer ma famille... Une sang pure qui n'a pas su contrôler ses pulsions, si tu veux mon avis.

Son regard se fit sombre alors qu'il baissait le visage, des mèches grises retombant devant ses yeux. Ce souvenir était encore tellement frais... Jamais il ne pourrait se défaire complètement de ce jour. Voir sa famille mourir sous ses yeux, sans avoir la moindre possibilité de les sauver. Oui, c'était une chose qui marquait à jamais un enfant. Aussi mature soit-il. C'était d'ailleurs à cause de cela qu'il s'était forgé un caractère aussi dure. C'est aussi pour cette raison qu'il ne laissait personne entrée complètement dans sa vie. Ce n'était source que de problème. S'attacher encore pour perdre plus tard... Seule Yuki avait réussit à rentrer, un temps soit peu, dans cette barrière protectrice qui l'entourait. Mais si elle avait réussit un tel exploit, cela ne voulait pas dire qu'il se confierait à elle. Il n'avait pas envie qu'on aie pitié de lui. Et cette Aï n'échapperait pas à la règle. Il ne lui en dirait pas d'avantage.

_Je pourrai te poser une autre question ? Si elle n'est pas indiscrète bien sûr. Tu ne voudras jamais devenir un vampire même si tu es au bord de l'agonie ?

- Jamais... Tout comme je ne souhaiterais jamais qu'une personne le devienne...

Il releva les yeux vers la jeune femme, le regard mauvais. Si seulement elle savait ce qu'il éprouvait chaque jour... Certes, elle était une level D, elle pouvait donc comprendre. Mais jamais elle ne saurait l'effet que cela faisait de lutter tout en sachant qu'on est condamné. Avoir un espoir de rester humain suffisamment longtemps, de ne pas céder sans s'être battu jusqu'au bout. C'était tellement éprouvant... De plus, comment pouvait-on accepter un tel sort quand la femme qui vous avait transmit ce mal avait massacré tout ce qui vous était cher ? On ne pouvait pas ! On ne pouvait tout simplement pas... On se dégoûtait juste d'éprouver cette soif intense. Et on souffrait de ne pouvoir l'assouvir...


Dernière édition par Zero Kiryû le Jeu 12 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyMar 10 Juin - 14:38

Zero ne désirait voir personne devenir vampire, peut-être, mais quelques fois la situation l'exigeait et certains préféraient devenir un vampire plutôt que d'affronter la mort en face. Aï, elle, n'avait pas eut le choix. A présent, le regard de son interlocuteur se faisait dur. La jeune fille avait un peu de peine pour la famille du garçon mais cela ne la regardait pas. Elle retrouva sa confiance et lui dit :

_Nous ne sommes pas comme cette sang-pur nous autres. Si c'était le cas, on nous auraient tués. On se retient. Puis elle se mit à crier d'une vois glaciale : Tu ne te rends pas compte de l'effort qu'on fournit ou quoi ?! Elle se calma et murmura : Bien sûr, certains d'entre nous ne peuvent pas se retenir...Mais on peut les comprendre non ? Se nourrir seulement de cachets Blood pendant des années, c'est usant...

Aï releva lentement la tête et fixa intensément Zero. Ce gars là était bizarre, elle le sentait. Le seul problème c'est qu'elle n'arrivait pas à cerner son anomalie. L'odeur qu'il dégageait était très différente des mortels.
"Ce ne peut pas être un vampire comme même ?!"
Aï ne savait que penser. Tout était confus.

_Si tu étais un vampire tu le dirais ou pas ? Demanda t-elle soupçonneuse.

Son intelligence lui donnait des raisons de soupçonner l'adolescent. La fille était très futée alors même si Zero ne disait rien ou du moins, pas la vérité, elle le saurait.
Quand elle essayait de sentir son odeur, elle lui apparaissait confuse, pas très nette.
"Il cache quelque chose...Aurait-ce un rapport avec le vampire qui a attaqué sa famille ?..."
Aï ne tenait pas à révéler sa pensée, elle savait que dans ce cas là, il lui tirerait dessus. Il ne fallait pas le provoquer, elle en était consciente, mais elle avait toujours eut une détermination pour trouver ce qu'elle cherchait quand quelqque chose l'intriguait. Zero n'allait pas y échapper. Un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres. Elle tenait une proie qui était très intérressante. Aï pouvait enfin mettre son intelligence à épreuve. Elle allait découvrir si le préfet était réellement ce qu'elle croyait. Ca ressemblait fort à un jeu de détective, ce qui fit sourire encore plus la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyMar 10 Juin - 17:18

Nous ne sommes pas comme cette sang-pur nous autres. Si c'était le cas, on nous auraient tués. On se retient. Tu ne te rends pas compte de l'effort qu'on fournit ou quoi ?! Bien sûr, certains d'entre nous ne peuvent pas se retenir... Mais on peut les comprendre non ? Se nourrir seulement de cachets Blood pendant des années, c'est usant...

Encore fallait-il les supporter... Oui, il comprenait que certains level se laissaient tenter mais il ne pouvait tout simplement pas accepter de tels actes ! Comment tolérer cela ? C'était répugnant la façon dont-ils se nourrissaient. Ne prêtant même pas attention aux cris de leur victimes. La soif de sang humain leur donnait même l'instinct criminel. Celui de les vider complètement de leur liquide carmin. Oui, c'était tout bonnement impensable et il espérait ne jamais atteindre se stade. Aussi longtemps qu'il le pourrait, il lutterait contre la transformation. Mais il n'était pas dure, tôt ou tard, ils seraient comme l'un de ces Level E aux instincts criminels. Autant dire qu'il ne préférait pas que cela se produise dans l'immédiat.

_Si tu étais un vampire tu le dirais ou pas ?

- Si j'en était un, ne serait-il pas logique que je fasse partie de la classe de nuit plutôt que de jour ?

La meilleure échappatoire existante sur terre était bien de répondre à une question par une autre. Certes, cela ne fonctionnait pas toujours mais il espérait qu'elle cesserait ses questions embarrassantes après cela. Après tout, ne venait-il pas de mettre fin à ses soupçons ? Probablement pas. Aï était intelligente, il pouvait le voir dans son regard. Mais quant bien même, elle devrait se contenter de cette réponse ! Pour dire vrai, il n'aimait pas la tournure que prenait la conversation. Cette petite se permettait bien trop de choses à son goût. Même Yuki n'avait pas droit à autant de considération de sa part. Pourquoi était-il si distant avec elle, d'ailleurs ? Non, pas physiquement ni même moralement ! Mais plutôt au niveau de l'amitié et de la confiance. Il ne le saurait peut-être jamais...
- De plus, si j'étais bel et bien un vampire, je ne vois pas en quoi cela te concernerait... T'es bien trop curieuse à mon goût, Aï...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyJeu 12 Juin - 12:05

Zero avait touché un point sensible. La curiosité est un très vilain défaut chez la demoiselle. Faites lui remarquer et elle se met dans une colère noire. Deuxième chose dans la liste après Zero.

_Je me méfis c'est tout. On ne peut faire confiance à personne de nos jours. N'empêche que tu n'enleveras pas de ma tête, l'idée que tu peux être un vampire, ton odeur te trahis, tôt ou tard, tu seras un des notres.dit-elle d'une voix glaciale.

Aï ne pensait pas pas tout ce qu'elle disait, notamment, la certitude qu'il deviendra vampire, elle voulait seulement le faire douter, le déstabiliser. Elle s'avança lentement vers lui, ses yeux brillant dans la pénombre. Elle lui souffla :

_Tu le sais très bien, tu le sais mieux que nous, que tu es....un vampire. Tu as beau le cacher, ça se saura...Moi-même rien qu'en sentant ton odeur, je peux l'affirmer.

La fille n'était toujours pas sûre de ce qu'elle avançait mais peut être que Zero allait tomber dans le panneau. Elle s'éloigna et reprit, guillerette :

_Enfin...Belle nuit non ? J'aime beaucoup la nuit...

Sur ce, Aï sourit d'un air moqueur. Elle s'amusait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyJeu 12 Juin - 15:03

_Je me méfis c'est tout. On ne peut faire confiance à personne de nos jours. N'empêche que tu n'enlèveras pas de ma tête, l'idée que tu peux être un vampire, ton odeur te trahis, tôt ou tard, tu seras un des nôtres.

Zero avait fait mouche en visant la curiosité de Aï et le fait qu'il l'aie remarquer ne semblait d'ailleurs pas lui convenir. Comment pouvait-il le savoir ? L'intonation de sa voix ! Ce ton froid, il ne le connaissait que trop bien au nombre de fois qu'il l'avait employé. Ceci mit de coté, il se concentra sur les paroles qu'elle avait prononcé. D'une part, elle avait raison concernant la confiance. A qui pouvait-on offrir la notre ? Humain, vampire... On était plus sure de rien et bon nombres de gens ne restaient que trop méfiant que pour se confier aux autres. Qu'ils soit amis ou non. Ça aussi il le savait, malgré lui, Yuki était la principale victime de ce comportement. Quant à ses dernières paroles, il était près à la croire. Il ne lui enlèverait pas facilement ses idées de la tête.

_Tu le sais très bien, tu le sais mieux que nous, que tu es....un vampire. Tu as beau le cacher, ça se saura...Moi-même rien qu'en sentant ton odeur, je peux l'affirmer.

Bien que ces paroles le troublèrent au maximum, il n'en laissa rien paraître, gardant son éternel visage neutre. Comment pouvait-il être trahit par une odeur ? Certes, les vampires pouvaient remarquer bien des détails que les êtres humains ne pouvaient apercevoir. Mais de là à comprendre qu'il était pratiquement des leurs avec une simple odeur... Il était des plus sceptique. Elle devait sûrement mentir. Oui, c'était, sans aucuns doutes, une ruse pour le faire flancher, que son inquiétude se lise sur son visage ou quant bien même, un simple mouvement révélateur. Mais non, il ne lui ferais pas ce plaisir. Il resterait impassible jusqu'au bout ! Il était bien plus coriace qu'elle ne l'imaginait.

_Enfin...Belle nuit non ? J'aime beaucoup la nuit...

Zero manqua de jurer à ses mots. Il était vrai qu'il était tard, du moins tôt était plus juste. Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait entamé cette discussion avec la jeune femme ? Il l'ignorait mais l'heure devait être bien avancée. A ce rythme, Kaein avait du quitter l'établissement, encore fallait-il qu'il y soit présent avant. De plus, il risquait de dormir très peu de temps, une heure, peut-être deux avec une chance inespérée. Enfin, seulement si le sommeil arrivait à s'infiltrer jusqu'à lui. Les insomnies se faisaient plus fréquentes ces temps ci... Était-ce un signe révélateur ? Cela voulait-il dire que sa transformation était bientôt achevée ? Il ne put réprimer un frisson, certes léger mais il ne doutait pas que la jeune femme l'aie remarquer.

- Il fera bientôt jour, ton couvre feu ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Enma

Aï Enma


Nombre de messages : 18
Age : 29
Class : Night Class
Age de l'étudiant : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyJeu 12 Juin - 15:45

Aï l'avait remarqué. Ce léger frisson qui avait parcouru Zero. Elle le tenait, ou du moins elle savait qu'il répugnait sa véritable identité.

- Il fera bientôt jour, ton couvre feu ne saurait tarder.

Aï jeta un coup d'oeil dehors, puis à sa montre. Bientôt 6h du matin.
La jeune fille n'était pas fatiguée, bien au contraire, elle était très excitée cette nuit là.

_Oui. Seulement, il n'est pas encore l'heure. Je me couche le plus tard possible. D'ailleurs, c'est plutôt toi qui devrait aller dormir, tu as de profondes cernes sous les yeux. Nous surveiller demande autant d'attention ?

Aï éclata de rire. Un rire froid, pas du tout amical. Elle qui d'habitude était si distante, muette, riait devant un préfet. Elle s'arrêta net, fixant intensément Zero.

_Tu es intelligent Zero. Bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Ton visage n'exprime rien, c'est ça qui te sauve. Si tu avais eu une seule lueur de peur dans tes yeux, je l'aurais vu. Pour moi, tu es une personne que je respecte, et sache qu'obtenir mon respect est difficile, tu es une des seules personnes avec laquelles j'ai parlé. Sache juste, que si un jour tu fais du mal à n'importe quel vampire, tu auras le droit de me voir sourire de dégoût. Je sais que je ne te fais pas très peur, dans ce cas-là, tu me sous-estime. Pour te faire plaisir, je vais rejoindre mon dortoir, mais avant je voudrais te dire que je me suis bien amusée, j'ai pus évaluer ce que tu valais vraiment. Ah ! Et en fait, le directeur a dus retourner dans son bureau à l'heure qu'il est.
Bonne nuit...Zero Kiryû..


Sur cette dernière phrase, Aï sourit, découvrant ses canines, et fila en direction des dortoirs, comme un fantôme, sans bruit. De loin, on entendit un petit rire étouffé.
Aï avait passé une exellente soirée.

Désengagée
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-generation2.great-forum.com/index.htm
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE EmptyJeu 12 Juin - 17:10

_Oui. Seulement, il n'est pas encore l'heure. Je me couche le plus tard possible. D'ailleurs, c'est plutôt toi qui devrait aller dormir, tu as de profondes cernes sous les yeux. Nous surveiller demande autant d'attention ?

Le chargé de discipline resta silencieux. Pour le peu qu'il faisait ses rondes... Non, si les dites cernes étaient vraiment présentes sous ses yeux, ce n'était en aucun cas dut à ça. Mais il se réservait bien de le lui dire, cela ne ferait qu'amplifier ses soupçons. De plus, cela ne la regardait pas. Pourquoi irait-il raconter sa vie à une fille, vampire, qu'il venait de rencontrer quelques minutes auparavant. Contre toute attente, la jeune femme se mit à rire sous le regard ennuyé de son vis à vis. Ce rire sonnait faux, il était froid.

_Tu es intelligent Zero. Bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Ton visage n'exprime rien, c'est ça qui te sauve. Si tu avais eu une seule lueur de peur dans tes yeux, je l'aurais vu. Pour moi, tu es une personne que je respecte, et sache qu'obtenir mon respect est difficile, tu es une des seules personnes avec laquelles j'ai parlé. Sache juste, que si un jour tu fais du mal à n'importe quel vampire, tu auras le droit de me voir sourire de dégoût. Je sais que je ne te fais pas très peur, dans ce cas-là, tu me sous-estime. Pour te faire plaisir, je vais rejoindre mon dortoir, mais avant je voudrais te dire que je me suis bien amusée, j'ai pus évaluer ce que tu valais vraiment. Ah ! Et en fait, le directeur a dus retourner dans son bureau à l'heure qu'il est. Bonne nuit...Zero Kiryû..

Oui, le directeur avait dut rentrer, il en était conscient. Avait-elle fait exprès de le retenir jusqu'au couvre feu des vampires ? Il ne le saurait probablement jamais. Une chose était sure, cette Aï était pleine de surprise. En une simple conversation, elle avait comprit bon nombre de choses et ce, sans qu'il ne dévoile quoi que ce soit. C'était une grande qualité. Zero porta une dernière fois son attention sur la jeune femme, celle ci se mettant à sourire, dévoilant ses crocs. Le chargé de discipline pinça les lèvres un bref instant avant de murmurer dans un souffle presque inaudible qui, il en était certain, n'allait pas lui échapper :

- C'est réciproque, Aï... C'est réciproque...

Sur ces quelques mots, la jeune femme prit la direction des dortoir es. Lorsqu'elle fut hors de portée, Zero se permit un léger soupire alors qu'il l'entendait ricaner au loin. Jamais une telle conversation lui fut aussi éprouvante, bien que tout ce soit passé sans le moindre dommage. A présent, il devait rejoindre son pavillon, puis ses dortoirs. Kaein attendrait bien quelques heures de plus, après tout. Comme Aï, il allait tenter de dormir un temps soit peu, quitte à rater les premières heures de cours. Cette journée avait été plus qu'épuisante, ses professeurs le comprendraient sûrement...



Désengagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE   Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation..[5h40 du matin] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: CROSS ACADEMY | Intérieur :: LES COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser