Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MIZUE Kanae *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizue Kanae

Mizue Kanae


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

MIZUE Kanae * Empty
MessageSujet: MIZUE Kanae *   MIZUE Kanae * EmptyMer 4 Juin - 9:06



    Identité


    Nom : Mizue
    Prénom(s) : Kanae
    Surnom(s) : On l'appelle en général "Kana".
    Sexe : Féminin.
    Âge et date de naissance : 15 ans ; née le 3 mai 1993.
    Orientation sexuelle : Heterosexuelle
    En quelle année êtes-vous? : 3ième [
    Psychologique


    Caractère:

    Rêveuse – Mystérieuse. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait. Mais tout le monde la surnomme « la poupée de glace ». Elle ressemble à ces poupées de porcelaine qui font tant peur aux petites filles… leurs regards sont si profonds… et mystérieux. C’est l’image qu’elle donne d’elle. Une personne mystérieuse, belle, mais mature. Mais derrière cet image, se cache en réalité, une toute autre personne. Et un cœur blessé.

    Des sourires, une pure innocence, une gentillesse sans pareille. C’était ainsi qu’elle était, avant. Ceux qui ne la connaissent pas n’auraient jamais pu penser qu’elle était ainsi, lorsqu’elle était plus jeune… Pourtant, c’était vrai. Aujourd’hui, elle est froide envers tout le monde, et aime parler pour dire des choses inutiles ou bizarres. Bizarre ? Oui, elle l’est aussi. Prenons pour exemple, qu’elle a un ami imaginaire, et qui serait un lapin : Shuu. Il lui arrive souvent de discuter avec lui, et bien sûr, personne ne le voit, et elle passe pour une folle… Pourtant, elle ne pense pas qu’elle l’est, et croit vraiment qu’il existe. La jeune fille est sinon une personne très calme, on l’a rarement vue énervée. Elle n’est pas le genre de personnes toujours excitées, très volontaires et prêtes à faire n’importe quoi sans réfléchir, mais elle aimerait bien. Ces personnes-là se font toujours beaucoup d’amis rapidement, et elle a toujours enviée ça à vrai dire. Ce doit être à cause de son caractère que les autres l’évitent toujours… Pourtant, elle n’est pas le genre de personnes timide, c’est juste qu’elle ne fait jamais le premier pas, et n’aime pas aller vers les autres. Elle n’aime pas du tout la personne qu’elle est actuellement, et souhaite devenir totalement différente.

    Côté défaut –oui car tout le monde en a- , on dira que son plus gros défaut est sa grande naïveté. Elle est peut-être une très bonne menteuse et actrice, mais elle se fait avoir trèèès facilement. Son autre défaut que l’on remarque le plus, c’est sa franchise. Et oui, elle est trop franche, et n’hésite absolument pas à dire ce qu’elle pense des choses lorsqu’elle en ressent le besoin… Et sa manière de le dire peut-être très blessante parfois. Elle n’arrive pas à se contrôler, et regrette toujours ce qu’elle fait. Cependant, même si elle regrette beaucoup, elle n’a jamais su s’excuser… Elle doit avouer que durant ces quinze années, jamais elle n’a dit le mot « pardon » ou « désolée » ; du moins, d’une manière vraiment sincère, pas par politesse. Car c’est une jeune fille très bien élevée et très polie… Comment, dites-vous ? De qui parle-t-on ? De Kanae, bien sûr…

    Aime :

    Kanae a toujours adoré tout ce qui touche l’art. Elle a appris dès son plus jeune âge la guitare et le piano, et aime aussi beaucoup chanter. Elle se passionne également pour la photographie, et a toujours un appareil photo sur elle, elle peut trouver tout et n’importe quoi beau, et elle ne supporterait pas de rater une occasion d’immortaliser une image. Ce qu’elle aime aussi, c’est la mode « lolita », elle aime particulièrement le sweet lolita, et classic lolita, et s’habille ainsi en dehors des cours. Sinon, ça peut paraître bizarre, mais elle aime la pluie, et est d'une humeur excellente durant ces jours, tandis que les jours de soleil, elle est plutôt maussade.

    Déteste :

    Une chose qu’elle a toujours détestée… Les insectes. Elle a horreur de ces petites bébêtes. Rien que d’y penser, cela lui donne le tournis… Elle change complètement de personnalité lorsqu’elle en voit un, et on ne la reconnaît plus du tout, quelque part, elle redevient celle qu’elle était avant. Puis difficile à dire. En général, elle n’aime pas trop toutes les personnes qu’elle croise. Elle trouve que les humains sont des personnes stupides, et la plupart du temps, n’aime pas aller leur parler… Et elle déteste par-dessus tout qu’on lui donne des ordres.

    Tic :

    Physique


    Petite poupée... Une jeune fille de 1m63. Ce qui est plus ou moins normal, elle est un peu plus grande que la moyenne en fait pour une japonaise, puisqu’elles sont pour la plupart très petites. Elle est aussi un peu trop maigre, car elle ne mange que très peu, d’autant plus qu’elle est végétarienne. Des yeux d’une couleur gris-bleu [non en fait ce sont des lentilles], elle est une jeune fille vraiment différente des autres, de par son physique, et son caractère.. Un regard qui ne rassure vraiment pas : on ne sait jamais ce qu’elle pense ; étant toujours en train de jeter des sourires narquois, les gens se méfient souvent d’elle. On peut cependant voir rien qu’en la regardant que c’est une personne lunatique et instable. De longs cheveux couleur noirs qu’elle essaye de garder bouclés, et qu’elle laisse pratiquement toujours détachés… Une peau assez belle, plutôt blanche, dont elle en prend toujours soin. Elle est vraiment une très jolie fille, et d’ailleurs, cela correspond bien à son deuxième prénom, Emi, qui signifie « beauté divine ». De toute façon, elle aime soigner son image, et apparaître comme une jeune fille parfaite ; elle évite à tout prix de montrer ses défauts. Cela lui donne l'impression d’être quelques siècles auparavant, à un temps où elle aurait voulu vivre, dans un grand château, comme une petite princesse… (elle a toujours pensé que mère Nature était vieille, car elle s'était trompée pour son cas, elle aurait dû naître au temps des princes et princesses selon elle !) Et peut-on trouver un style vestimentaire, outre que le lolita, qui convienne mieux à cette image? Ce serait bien dur. Et oui, Kanae vénère le lolita, c'est tout son rêve. Des froufrous, des tons pastels, des rubans, de la dentelle, des allures de poupée... Pouvait-elle rêver mieux? Elle ferait tout et n'importe quoi pour avoir toujours plus et plus de vêtements. Mais de toute façon, étant donné qu'elle doit porter l'uniforme, comme tout le monde, ça ne lui servirait pas à grand chose d'avoir une grande garde robe...

    Histoire:


    Petite clochette. Petite clochette. C'est le seul souvenir qu'il lui reste de ses parents génitifs. Née un matin de mai, alors qu'il faisait très frais, elle n'a jamais connu ses vrais parents. Les après-midi où elle reste allongée sur son lit à rien faire, il n'y a que les larmes et le son de cette clochette qui lui viennent à l'esprit, lorsqu'elle essaye de repenser à ses origines. Alors voyez-vous, puisque le simple fait de penser à son passé la met dans cet état là, elle n'en parle jamais... Et personne ne sait donc qui elle est vraiment. L'image qu'elle garde de ce qu'elle a connu de ses parents est floue... Elle ne se rappelle plus. C'est douloureux.

    Adoptée, ou vendue, on ne sait pas trop, à une famille modeste, Hikari intégra la famille Mizue à l'âge de 4 ans. C'est à ce moment qu'elle changea de nom de famille. Elle n'a jamais su si c'était vraiment légal de faire ça, mais elle n'en discute jamais avec ses parents adoptifs. Ceux-ci étaient tous deux très gentils avec la petite Hikari, mais la petite ne voulait ouvrir son coeur à personne. Elle restait toute la journée enfermée dans sa chambre... Et les frères et soeurs? La famille Kazewa avait une petite fille aussi, qui avait alors quelques mois, et dont Hikari ne se souciait pas trop.

    « J'ai mal, ici. »

    C'est ce que disait toujours Hikari en rentrant des cours, et en posant sa main sur son coeur. Elle rentrait toute blessée, chagrinée. Elle était une brillante élève, mais elle était ce qu'appellent les gens «ijimes». Ses parents essayèrent de l'aider plusieurs fois, mais en vain. Elle grandit donc séparée de tous les autres, dans son propre monde. Elle était encore jeune, mais elle se disait toujours que c'était mieux d'être seule et heureuse qu'avec des gens qui ne voulaient pas d'elle. Même si au plus profond d'elle, elle n'acceptait pas cela, elle continuer à endurer, tout simplement. C'est ce qui l'amena à éviter tout le monde, et à penser du mal des humains.

    « On ne peut faire confiance à personne. »

    C'était sa phrase favorite, lorsqu'elle était adolescente. Ses notes scolaires avaient nettement chutées. Elle consacrait désormais plus de temps à ce qu'elle aimait réellement : la musique et la photographie. Elle s'éloignait plus que jamais des autres... Par ailleurs, elle avait découvert cette mode qu'était le lolita, et adopta ce style qu'elle trouvait mignon. Ainsi donc, son adolescence se passa assez calmement, sans rien d'alarmant. Elle se disait qu'elle était rien de plus normal. Elle s'était crée son propre monde, un monde de poupées, où elle régnait. Les jours passaient lentement, aucun évènement particulier ne s'était produit. Trop calme... Rien d'intéressant. Et ainsi, finalement, elle intégra l'académie Cross. La plus grande ironie de l'histoire, serait sûrement qu'elle a toujours voulu croire aux fantômes, esprits et vampires, et va même jusqu'à s'être créée un ami imaginaire, et qu'elle ignore la présence de vrais vampires dans cet endroit... Une nouvelle année commence.

    Vous

    Prénom ou surnom : *réfléchit?*
    Âge : *réfléchit encore?*
    Sexe : *réfléchit de nouveau?*
    Où avez-vous connu ce forum? : Partenariat avec DK~ ^.^
    Comment trouvez-vous le design? : Il est joli, mais je le trouve un peu triste, je sais pas pourquoi .__. (mais ça ne concerne que moi de toute façon~)
    De suggestions pour améliorer le forum? : Je trouve l'écriture un peu grande <_< (quand on regarde dans le qui est en ligne par exemple °°) mais encore une fois ça ne concerne que moi. Sinon je conseillerais de faire les descriptions des lieux si ce n'est pas dans vos projets, et il n'y a pas assez de précisions dans le contexte je trouve (ça s'est surtout parce que j'ai pas du tout lu le manga je pense? ._.) Mais rien d'alarmant, le forum débute à ce que je vois donc ^.^
    Avez-vous lu le règlement? : BON CODE !
    Autres : Vive Shuu \o/ Et sinon je ne suis pas sûre de garder cet avatar définitivement, je cherche encore un peu pour voir si je n'en trouve pas qui me correspondrait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Nombre de messages : 45
Age : 34
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MIZUE Kanae * Empty
MessageSujet: Re: MIZUE Kanae *   MIZUE Kanae * EmptyMer 4 Juin - 9:30

Je n'ai rien à y redire, ta fiche est parfaite.

Je te valide bien que je préférais que tu attendes confirmation de Yuki.
Celle ci te dira si quelque chose ne convient pas.

Sur ce, bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MIZUE Kanae * Empty
MessageSujet: Re: MIZUE Kanae *   MIZUE Kanae * EmptyMer 4 Juin - 23:46

J'adore ta fiche! Elle est sumplement aprfaite et merveilleuse! Bienvenue parmis nous et un gros merci pour tes bons conseils. Bon, je crois déjà que mon si charman co-admin a rétrécie la police qui étais trop grande. (je la trouvais trop grande également, je suis juste tout à fait incompétente >.<) Ensuite, pour la présicion un peu partout j'avais prévu de le faire. le problème c'est que je cherche un autre admin et dernier admin qui m'aiderait avec tout ça. je t'aurais choisit avec amour (héhé) mais hélas vu que tu ne connais pas le manga... XD Sinon il y a les animes, c'est plus ismple si tu veux. Je connais un bon site en stream avec sous-titres anglais (et rançais pour les plus vieux) ou sinon un site parfait où tu peux les télécharger en un rien de temps. Avec sous-titre anglais bien évidemment vu la sortie hâtive (et adorée) d'un nouvel épisode à tous les mardi! ^^

Voilà... En bref, je te mets ton groupe et tu peux aller RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Mizue Kanae

Mizue Kanae


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

MIZUE Kanae * Empty
MessageSujet: Re: MIZUE Kanae *   MIZUE Kanae * EmptyJeu 5 Juin - 13:06

Merci. ^_^ Je pense que même si vous m'auriez demander d'être admin, j'aurai refusé parce que ça demande trop de travail, et que je suis trop flemmarde. ^^' Sinon j'ai vu l'animé, mais je trouve qu'il n'y a pour le moment pas assez d'informations, ça reste assez flou~ je pense lire des scans bientôt, si j'suis pas trop paresseuse <__< Enfin bref, j'arrête de parler, et je me mets au RP... bientôt ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MIZUE Kanae * Empty
MessageSujet: Re: MIZUE Kanae *   MIZUE Kanae * EmptyJeu 5 Juin - 16:04

Je viens de corriger un truc, donc si ton personnage a 15 ans, elle est en troisième année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





MIZUE Kanae * Empty
MessageSujet: Re: MIZUE Kanae *   MIZUE Kanae * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZUE Kanae *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Mizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser