Vampire Knight | The Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Une invi
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyMer 4 Juin - 6:26

Alors voila, une question me tenaille, et vu que je n'ai rien vu explicitement écrit à ce sujet, je vais poser la question ici (après tout, c'est fait pour, ne?) : Est-ce que les personnages inventés sont autorisés? Si oui, sont-ils autorisés aussi bien dans la day class que la night class ou bien...? Car à la limite, je serai tentée de faire une vampire mais parmi les vampirettes du manga, je n'en trouve aucune qui me convienne ^^"


Et après réflexion, j'aimerais aussi savoir si le forum suivra la trame du manga ou non~ (vu ce qu'il s'y passe et ce qu'on apprend, cela changerait quelques trucs quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
Yuki Cross


Nombre de messages : 68
Age : 33
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 4 Juin - 8:06

Bonjour à toi d'abord! alors, oui bien sûr, c'est possible d'inventé des personnages peut importe la classe. C'est juste que les vampires sont limités sinon tout le monde les prendrait.

Ensuite, oui, nous allons essayer de suivre la trame du manga le plus possible, comme par exemple, Zero qui me mrt. La St-Valentin, et plus tard, un bal avec les deux classes... Voilà! J'espère avoir répondu à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.frenchboard.com
Invitée
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 4 Juin - 10:55

D'accord, merci des précisions ^^ Je pense que si j'arrive à composer une fiche potable, je m'inscrirai car cela n'a pas l'air mal du tout (comment ça le rp est pas commencé ? eh ben c'est d'ores et déjà bien ! x3 Et puis vu que j'adore Vampire Knight =3)
Revenir en haut Aller en bas
Kate.
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 7 Oct - 16:35

J'ai également une question =3

Dans le règlement, vous ne précisez pas si l'on doit impérativement choisir un avatar "mangas". Je voudrais savoir s'il est autorisé de choisir un avatar avec une célébrité bien réelle dessus. Je n'ai vu que des avatars avec des mangas jusqu'à présent, donc...

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser