Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zero Kiryû | Co-admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryû

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Class : Day class
Age de l'étudiant : 17
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Zero Kiryû | Co-admin   Mar 3 Juin - 14:31

Identité


Nom : Kiryû
Prénom(s) : Zero
Surnom(s) : Aucun
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
En quelle année êtes-vous? :Première année




Identité²


Dans quelle classe résidez-vous ? Day class
Depuis quand êtes-vous un vampire ? Depuis quatre ans.
Comment l'êtes-vous devenu ? Il a été mordu par un sang noble.
De quel level êtes-vous ? Level D.


Psychologique



Caractère: D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret.
Aime :Les choses qu'il apprécie sont nombreuses et il serait difficile de toutes les citer ! Une chose est sure, étant perfectionniste, il apprécie a ce que tout soit fait correctement. La perfection n'existe pas, certes, mais il s'engage à s'en approcher au maximum. Beaucoup diront qu'il est trop exigent envers ses capacités, mais lorsqu'une chose doit être faite, autant la faire correctement.
Déteste :Il a une sainte horreur des gens trop optimistes et les personnes qui agissent sans savoir pourquoi. Il est certes, optimiste et confiant en sa force mais il ne lui viendrait jamais à l'idée de se sur estimer pour autant ! On est fort, d'accord mais il ne faut pas croire en l'impossible pour autant. Il n'apprécie pas non plus les ordres. On le conseil mais on ne lui dicte pas quelle attitude avoir, au risque d'affronter sa mauvaise humeur.
Tic : Il à la très fâcheuse habitude de se ronger les ongles.


Physique


Apparence : Il s'apprécie tel qu'il est et considère qu'il possède le poids et la taille idéal pour son âge. Mais, à vrai dire, beaucoup diront qu'il lui manque quelques kilos et ça n'est pas totalement faux car ce jeune homme ne pèse qu'une soixantaine de kilo pour un mètre soixante-quatorze. Eichi possède un visage doux où aucunes imperfections n'y à sa place. Sa peau est fine et douce au touché. L'acné semble l'avoir épargnée, tout comme les autres petits inconvénients que tout adolescents "devraient" avoir. Ce qui n'arrive que très rarement. Son teint est frais et d'une jolie couleur claire. Ses joues ne semblent pas connaître le rose si ce n'est lorsqu'il rougit. Son nez est droit et fin, cela lui donne un coté plutôt sérieux. Quant à ses lèvres, elles sont très légèrement pulpeuses, c'est d'ailleurs ce qu'il préfère. Son regard ? A vrai dire, il ne l'apprécie pas vraiment, le trouvant d'une banalité à fendre l'âme. Seul point positif, la teinte. Un mélange de violet et de bleu, où quelques reflets argentés se font sentir. Lorsqu'une chose lui plaît ou déplaît, ça sera, non pas visible sur son visage, mais bien dans son regard. Il possède l'étrange "pouvoir" de faire passer toutes émotions dans un simple coup d'oeil. Ce qui pourrait parfois glacer les sangs lorsqu'il est mécontent... Des cheveux gris parfois agrémentés de jolis reflets blancs et bien qu'il prenne du temps à se coiffer, ses cheveux ont toujours un coté indompté. A vrai dire, ça lui donne un coté un peu sauvageons, tout à fait charmant. Du moins, c'est ce qu'il pense. Il préfère largement avoir cet air indiscipliné plutôt qu'avoir une raie bien droite au sommet du crâne ou les cheveux plaqués de gel... Quant aux éventuels tatouages et piercings, il serait triste de constater qu'un jeune homme possédant un teint aussi frais aie put se faire percer ou tatouer. Et pourtant, Zero à bel et bien été contaminé par cette tendance de se faire trouer la peau. Les aiguilles ont approché ses oreilles à maintes reprises tandis qu'un tatouage lui a été fait dans le cou.
Signes particuliers: Aucuns.
Style vestimentaire : Ce garçon n'est pas très difficile et à vrai dire, il n'y porte pas une attention particulière. Si ça ne tenait qu'à lui, il porterait une chemise entrouverte, un pantalon à pinces et des chaussures quelconques, chaque jours. Malheureusement, l'uniforme étant réglementaire, il s'efforce de le porter lorsqu'il le doit.


Vous


Prénom ou surnom : Alexis
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Où avez-vous connu ce forum? : Co-fondateur
Comment trouvez-vous le design? : Bien, évidemment !
De suggestions pour améliorer le forum? : Aucunes
Avez-vous lu le règlement? : Question idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zero Kiryû | Co-admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: