Vampire Knight | The Cross Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yuki Cross | Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cross
Admin en Chef || Live in a Candy Woorld.
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 28
Class : Day Class
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Yuki Cross | Admin   Lun 26 Mai - 18:19


Identité


Nom : Cross.
Prénom(s) : Yuki.
Surnom(s) : C'est déjà assez court non?
Sexe : F.
Âge et date de naissance : 17 ans. Sa vraie date de naissance est inconnue mais Kaein Cross la fête le jour où elle est arrivé dans l'établissement, le 17 février.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
En quelle année êtes-vous? : Première année

Psychologique


Caractère: Malgré son enfance plus que tragique la jolie biche ne transmet absolument rien de négatif sur son caractère. Yuki est une fille très enjouée et très dynamique. Elle est rarement marabout puisqu'elle voit la vie avec un excellent positivisme, peut-être trop même! Elle est très généreuse et adore faire de nouvelles connaissances. Elle n'est vraiment pas rancunière, par exemple, si vous vous disputez avec elle si elle vous revoit dans la journée elle aura tout oublié! Mais, il va s'en dire qu'un rien peut la faire changer de comportement. C'est probablement la première raison pour laquelle les gens la trouvent bizarre. Elle est extrêmement difficile à cadrer en clair. Elle est authentique dans tout ce qu'elle entreprend et très franche. Dans le fond, elle ne prévoit jamais les mots qui sortent de sa bouche alors elle peut changer d'un comportement à l'autre. Yuki a aussi elle a la curiosité d'un enfant de 5 ans. Miss Cross peut sortir facilement de ses gonds, mais comme dit plutôt elle ne reste jamais fâchée très longtemps. Elle déteste les gens hypocrite et égocentrique. La japonaise est aussi très gaffeuse même pour les relations. Agissant parfois sans trop y penser elle peut dire des choses blessantes ou qui la mettent à danger si c'est pour aider quelqu'un. C'est pourtant avec Zéro que son caractère le plus fort sort, un peu normal vu la façon dont il la traite. Elle est beaucoup trop tête en l'air et aussi trop naïve! Elle a une carapace tout à fait impressionnante. Tout d'abord, parce que jamais personne ne la voit malheureuse ou effrayée. Sa confiance pour les autres plus qu'exagéré la rends beaucoup trop vulnérable. Surtout avec un certain Hanabusa qui profite d'elle.
Aime : La chose la plus importante à ses yeux est Kaname-senpai. Tout ce qu'il fait, lorsqu'il est là, lorsqu'elle le voit, elle devient très heureuse et perds ses repères. Elle aimerait aussi savoir aider son ami Zero, lui qui est toujours très distant avec elle même depuis les quatre années qu'ils se côtoient. Yuki aime aussi son école, la façon dont son père dirige celle-ci avec le mélange de vampires et humains. Elle tient aussi énormément à son rôle de préfète et elle ne chignera jamais sur son sort puisqu'elle est faite pour ça.
Déteste : Les vampires Level E. Ils lui fichent une trouille incomparable et c'est assez normal quand on y pense. La brunette n'aime pas lorsque Zero se fait des plans tout seul, elle veut toujours l'aider. Une autre chose qu'elle déteste au plus haut point c'est de rester impuissante devant la souffrance d'une personne qu'elle aime.
Tic :


Physique


Apparence : Yuki a toujours passé plus jeune que son âge. Tout ça à cause de son visage de poupée de porcelaine, ses bajoues d'enfant ou ses yeux brillants d'excitation pour presque n'importe quoi. Elle a des cheveux foncés qui contraste divinement bien avec son teint plutôt pâle. Son regard est celui d'un enfant toujours poussé à vouloir savoir. Un regard noisette piqué d'une curiosité extrême. Enfin, elle aurait adorer faire beaucoup plus que les 1m60 mais que voulez vous qu'elle fasse? C'est d'ailleurs cette taille qui la prive de faire beaucoup de chose comme elle le devrait. Elle est pourtant d'une agilité impressionnante et cela l'aide beaucoup lorsqu'elle est de garde, c'est-à-dire toutes les nuits. Son corps est plutôt bien fait pour une jeune fille de son âge, elle n'est pas musclée loin de là mais avec tout ce qu'elle fait Yuki regorge d'une certaine force, donc aucune graisse.
Signes particuliers: Aucun.
Style vestimentaire :

Histoire:


Un regard porté sur son reflet fait indéniablement sourire notre jeune Yuki Cross. Pourtant, de larges cernes recouvrent sa peau pâle en dessous de ses yeux. Normal, elle a encore patrouillé toute la nuit à la recherche de jeunes étudiants égarés, où totalement à l’emprise de leur moyens, mais en infraction. Elle finit par passé sa brosse dans ses cheveux bruns ébouriffés. Il lui arrivait parfois de regretter de les avoir couper mais il faut avouer qu’ils la gênaient énormément quand il venait le temps de séparé les fans hystériques de la Night Class. En parlant de la Night Class, Yuki a toujours aimé leur vampire en chef, Kuran Kaname. Pour cause, il l’a sauvé d’un vampire sanguinaire à l’âge de 6 ans. Depuis ce jour elle éprouve une totale admiration pour lui et une grande timidité. Il est pour lui une grande source d'aspiration et elle ne voit pas la vie sans lui. Pourtant, elle éprouve au fond d'elle une grande envie qu'il aille un peu plus loin que de simples caresses... Un baiser la rendrait tellement en émoi qu'elle serait prête à lui offrir son sang, à lui seul.

Un dernier regard lui prouva qu'elle était enfin prête à aller en cours, il faut avouer que les appels de Yori la rappelle à l'ordre. Elle soutient néanmoins un bon point, elle ne dort pas assez. Mais de toute façon, c'est son devoir de garder une cohésion parfaite entre les vampires et les autres étudiants. Qui plus est, ça lui permet de rencontrer Kaname-sempai de temps en temps. C'est avec un pas plutôt décidé que la jeune préfète se dirige pour son premier cours de la journée. La première chose qu'elle remarque en arrivant c'est l'absence de Zéro.

Il se cache où encore celui-là? Je ne dors pas plus que lui alors je ne vois pas pourquoi il pourrait se permettre de rater ce cours! Sérieusement je le comprendrai jamais!

La jeune fille en vient même à penser comment Zéro est un homme impénétrable. Non mais c'était vrai quand on y pensait, ils avaient beau se connaître depuis 4 années et elle n'arrivait toujours pas à le comprendre. Il fallait avouer qu'il ne l'aidait pas non plus pour se faire connaître et aider. Pourtant, Yuki ne pouvait se résoudre à lui faire la tête, du moins pas trop longtemps. Leur première rencontre avait été si triste qu'il fallait ne pas y penser, sinon elle pourrait se remettre à pleurer. Yuki fronce les sourcils lorsque le professeur commence à donner son cours. Mais un bruit caractéristique de porte se fait entendre, c'est Zéro!


Vous


Prénom ou surnom : Isabelle
Âge : ~18 ans
Sexe : F
Où avez-vous connu ce forum? : Je l'ai crée ^^
Comment trouvez-vous le design? : MAGIQUE XD Je l'ai fait normal, huhu.
De suggestions pour améliorer le forum? : Pour l'instant, avoir plus de membres ^^
Avez-vous lu le règlement? : Bon code.
Autres : Nahhh!

_________________
Spliit in two lovee
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.frenchboard.com
 
Yuki Cross | Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight | The Cross Academy :: THE BEGINNING :: PEOPLE'S CHART :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: